J’ai regardé la vidéo de Médiapart sur « Ces nouvelles gauches des Balkans » avec intervenants tous d’extrême-gauche à la clef.
(Catherine Samary du NPA etc etc)
Médiapart, c’est Plenel, c’est celui qui alors au « Monde », a organisé une formidable machine médiatique pour livrer le Kosovo aux mafieux musulmans de l’UCK.
Bilan de la vidéo de Médiapart sur le Kosovo :
-La guerre a coûté des sommes astronomiques à l’ U « E », enfin à nous !
-Les musulmans du Kosovo fuient dans des proportions énormes, ce qui est devenu naturellement un enfer musulman, , pour immigrer en Europe, chez nous.
-Les mafieux musulmans albanais de l’ UCK vont, enfin, passer en jugement à la Haye pour leurs crimes et pour trafic d’organes suite à un rapport accusateur.
http://www.france24.com/fr/20160115-conflit-kosovo-tribunal-crimes-guerre-haye-justice
Trafic que le « gouverneur otanesque » du Kosovo, Bernard Kouchner, niait farouchement à l’époque …
Pas un mot dans la vidéo, cependant, sur les mosquées saoudiennes qui ont poussé comme des champignons.
Pas un mot sur les églises orthodoxes incendiées.
Pas un mot sur les Serbes des enclaves soumis à la terreur musulmane.
Faut pas trop en demander aux islamo-gauchistes.
Bref comme l’expliquaient, à l’époque, de rares voix (Elisabeth Lévy, Régis Debray, Jacques Merlino etc) face à l’abrutissement médiatique généralisé pro-musulman (et anti-serbe), l’UCK musulmane n’était pas l’armée de saints décrite par lesdits médias.
(Il fallait vraiment lire « le Monde » de Plenel de l’époque, « saints » est même trop peu ! Cette propagande est au fondement de l’islamo-gauchisme actuel).
L’UCK était bien une bande de criminels où, comme chez Mahomet, crimes et islam sont confondus.
Mais les gauchistes de la vidéo de Médiapart , s’ils énoncent le bilan par petites touches, font mine de ne rien voir de leur responsabilité propre dans cette catastrophe.
566 total views, 1 views today
Cela fait longtemps que Jacques HOGARD dénonçait cette guerre injuste dans son livre: ‘L’Europe est morte à Pristina ».
Et le Kosovo serbe et orthodoxe continue de mourir.
Hier, j’ai eu envie d’entrer dans l’église du village qui était ouverte; je cherchais la petite lumière rouge qui indique pour les chrétiens la présence de Dieu. Un choc! Dieu a été déplacé;il ne trône plus dans le choeur mais dans une petite chapelle du bas-côté. Les vieux qui remplissaient l’église le dimanche doivent être au cimetière et les jeunes n’ont pas pris la relève. Un jour, devenue inutile, on la fermera.
Chez nous, ce n’est pas la guerre mais l’inculture et la paresse qui nous détruit. Les musulmans n’auront plus qu’à donner un coup de pied dans le mur pour que l’église s’effondre.
Nous sommes tous coupables.
Là où 1500 ans de christianisme régnait depuis le baptême de Clovis, où toutes les générations qui nous ont précédées ont été baptisées , ces lieux qui symbolisaient nos valeurs et notre foi en l’au-delà s’effondrent. Les musulmans de mon village n’y sont pour rien mais ils le constatent aussi et en profiteront. Plus d’église, plus de croix sur les tombes.
Le principe de laicité ne suffit pas à donner vie à un peuple. Il lui faut des repères solides et une espérancet car rien n’est pire que l’individualisme et le néant pour détruire une civilisation.
C’est bien ce qu’ Eric Zemmour cherche à nous faire comprendre.
Kosovo, Bosnie, Albanie …….
France !
Sur France Inter– Radio très islamo-compatible– sur laquelle j’étais tombé par hasard, j’ai entendu parler d’une immigration en provenance de pays du golfe persique ver la Bosnie…
De riches familles qataris, saoudiennes, koweitiennes etc.. s’y installeraient à titre de résidences secondaires et, selon le commentateur, ne seraient pas très bienvenus selon les autochtones en raison de leur train de vie et, paraît-il, en raison aussi d’une pratique de l’islam très différente …
Je rappelle que le principe de l’adhésion de la Bosnie à l’UE a été accepté par Bruxelles en 2016… De même que pour l’Albanie..
L’UE commence à y déverser des milliards pour les aider à se mettre à nos normes …
L’encerclement se poursuit paisiblement pour le moment et sûrement …
Le Kosovo c’est ce qui nous attend:
Immigration massive des musulmans fuyant leur pays de merde (albanie) dans un pays chrétien (yougoslavie) .
Puis massacre et guerre pour chasser les chrétiens honnis qui ont eu la générosité de les accueillir.
Puis efffondrement du pays d’accueil que les muslmans cherchent de nouveau à quitter après l’avoir ruiné.
Où les musulmans français migreront-ils dans 20 ans? Canada? Pologne?
J’ai entendu » ils ont incendié des tribunaux » tiens tiens !
ANTIISLAM BRAVO
Cet article est à mettre entre toutes les mains et esprits qui pensent que nous vivrons demain en harmonie avec la .RATP.(religion d’amour de paix et de tolérance, dont les mosquées salafistes-saoudiennes ne cessent de s’étendre).
Merci à vous.