#MosqueMeToo : des musulmanes dénoncent le harcèlement et les agressions sexuels lors du pèlerinage à La Mecque
#MosqueMeToo. (« #MosquéeMoiAussi ») Sur Twitter, les témoignages de femmes musulmanes affluent. Elles relatent le harcèlement sexuel voire les agressions dont elles disent avoir été victimes, notamment lors du hadj, le pèlerinage à La Mecque, qui rassemble quelque deux millions de pèlerins venus du monde entier chaque année en Arabie saoudite.
Le hashtag a été initié par une journaliste et féministe américano-égytienne, Mona Eltahawy, lundi 5 février, raconte la BBC (en anglais). « J’ai partagé mon expérience d’agression sexuelle pendant le hadj en 1982 alors que j’avais 15 ans dans l’espoir que cela aiderait les femmes musulmanes à briser le silence et le tabou qui entourent leur expérience de harcèlement ou d’agression sexuelle pendant le hadj ou dans des lieux sacrés », explique-t-elle dans un tweet.
— Mona Eltahawy (@monaeltahawy) 6 février 2018
«
Je n’ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte »
Dans la foulée, plus de 6 000 tweets ont été publiés sur le réseau social. « Une de mes amies a subi des attouchements durant le hadj et quand elle a fait des histoires, ses camarades de hadj lui ont demandé de laisser tomber », affirme Farisa Nabila. « Une des raisons pour lesquelles je ne dis jamais : ‘Oui’ quand les gens ont demandé, ‘Voulez-vous aller à La Mecque une fois de plus ?’ Je n’ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte », poursuit la jeune femme.
— Aisha Sarwari (@AishaFSarwari) 6 février 2018
— Farisa Nabila (@risanab) 6 février 2018
« C’était dégueulasse »
« J’ai aussi été harcelée à La Mecque et à Médine pendant le hadj quand j’avais une vingtaine d’années. C’était dégueulasse et ça m’a déroutée. Je l’ai dit à mes parents tout de suite, mais je n’ai pu donner les détails que l’année dernière », confie Bunga Manggiasih.
— Bunga Manggiasih (@bungamanggiasih) 6 février 2018
D’autres témoignent avec pudeur de leur douleur intime. « Je trouve difficile de penser à la omra [le pèlerinage] maintenant, quelque chose qui aurait dû être l’un des meilleurs souvenirs de ma vie et qui aurait dû me rapprocher de Dieu a gâché ma vie« , écrit Mariha Syed.
— Mariha Syed (@MarihaSyed) 6 février 2018
Pour beaucoup, la lecture de ces milliers de tweets a fait remonter à la surface d’« horribles souvenirs ». « Les gens pensent que La Mecque est l’endroit le plus sacré pour les musulmans, donc personne n’y ferait rien de mal.[C’est] totalement faux », assène Anggi Lagorio, qui se remémore son pèlerinage de 2010.
— Anggi Lagorio (@AnggiAngguni) 6 février 2018
« Les femmes musulmanes comme toutes les femmes subissent du harcèlement, mais quand cela arrive dans un contexte religieux, on leur demande de se taire pour une cause plus importante qu’elles. C’est à la fois injuste et oppressif », dénonce Aisha Sarwari, éditorialiste et féministe.
— Aisha Sarwari (@AishaFSarwari) 6 février 2018
Christine Tasin
Ce n’est pas drôle, mais si au moins cela pouvait servir à faire comprendre aux musulmans ( surtout aux femmes ) et aux dhimmis que le voile n’a rien à voir avec la pudeur, qu’il n’empêche ni le harcèlement, ni les agressions ni le viol… On aurait fait un grand pas en avant.
Mais c’est sans doute trop tôt en ces temps de haine de la France et d’utilisation politique et fanatique du voile.
948 total views, 1 views today
Attendez , il faut que ces musulmanes respectent les paroles du prophète qui a dit aux hommes de labourer les femelles comme bon leur semble !
M’enfin , ce sont des pieux musulmans qui frottent et qui jouent à touche-pipi
Il manquerait que ça, que des fatmas se rebellent maintenant contre ces agissements tout a fait conformes avec les paroles sacres du prophete ….
Tatrique Ramadan a t’il fait son pèlerinage cette année ? Il aurait de quoi s’occuper avec toutes ces femmes si dévôtes…
Mais c’est quoi ce boxon? Et pourquoi permet-on aux femmes de participer à ce pélerinage alors qu’elles devraient être cloîtrées chez elles? Pas capables d’aller jusqu’au bout de leur logique ces islamopithèques, les mâles comme les femelles.
+1
je pense en fait, mais c’est une pure conjecture, que c’est un choix par défaut : au début, dans leur arrivée dans un nouveau pays, ils aimeraient percer, réussir, et peut-être même s’intégrer mais leur éducation arabo-musulmane les rend presque tous inaptes à vivre selon les règles occidentales. Ils deviennent majoritairement des loosers. Vient alors la rancoeur, puis la haine, puis l’idéalisation de leurs modèles de sous-développés arriérés.
Il faut dire que tout joue contre eux : l’Islam leur met dans le crane que la résolution de conflits passe par la violence ou la colère, que le meilleur des modèles, Mohamed, est un analphabètes, qu’il faut être passif et que l’on n’est responsable de rien (le mektoub), et surtout, la notion de liberté est un concept qui ne leur parle pas.
Donc même avec leur fantasme sur l’Occident, ils ne peuvent que retourner au modèle malsain qu’ils ont toujours connu et dans lequel ils ont baigné depuis l’enfance.
L’islam inculque la peur de la libre pensée. Il est donc inutile de se perdre en conjonctures. Dans les systèmes totalitaires l’individu ne compte pas, il obéit (en principe) sans se poser de questions. L’intégration ou ne pas être perdant ne le concernent pas. Dans l’esprit de l’adepte les « problèmes » rencontrés par la secte incombent à ses leaders qui sont les seuls à pouvoir statuer. On appelle ce mode de fonctionnement : communautarisme.
Personne n’est plus sourd que celui/celle qui ne veut pas entendre. En islam tout arrive par la volonté d’Allah, et le décret divin n’est pas vraiment en faveur des femmes (telle est la justice parfaite d’Allah (sic)).
Elles n’ont qu’à pas aller à la mecque et enlever leur voile burka….
C’est marrant on se coltine tous les mâles muzz, migrants ou pas mais on ne voit pratiquement pas de femmes.
à quand les bâteaux de femmes non voilées qui viendraient se réfugier en europe, en renonçant à leur mode de vie arriéré!
Pour ça il faudrait que les dirigeants viennent en aide aux femmes qui sont persécutées par l’islam et aux chrétiens d’orient. Et je serais prêt à accueillir des deux catégories de personnes à bras ouverts. Malheureusement c’est exactement le contraire qui se produit. Ils accueillent les bourreaux et n’ont rien à faire des victimes, peut-être parce que celles-ci ont une culture proche des français de souche et que leur but est bien le remplacement de ceux-ci.
Réponse pour Médor :
« à quand les bâteaux de femmes non voilées qui viendraient se réfugier en europe, en renonçant à leur mode de vie arriéré ! »
Jamais , ça n’arrivera jamais .
Les musulmans ainsi que les musulmanes sont schizophrènes au plus haut degré psychologiquement possible .
Lorsque leurs pays deviennent des décharges invivables ravagées par la violence la pauvreté et l’obscurantisme a cause de l’islam ils le fuient , puis dés leur arrivée dans un pays moderne qui pourrait leur offrir les conditions parfaites pour s’en sortir et s’émanciper … Ils millitent pour pouvoir garder le mode de vie merdique de chez eux .
Si on leur demandait une bonne fois pour toute de choisir définitivement entre vivre dans un pays religieux ou vivre dans un pays moderne ils voteraient pour le pays religieux puis s’enfuiraient tous vivre dans le pays moderne ensuite pour refaire la même chose .
La femme musulmane chouine quand elle se fait frapper par son homme mais ça ne l’empêchera pas d’enseigner a ses enfants que la femme est inférieure a son mari et que ce dernier a le droit de se défouler sur elle .
Comme des gens qui se plaindraient de leurs symptômes mais refuseraient de soigner la maladie .
Bonjour
Je prends votre commentaire comme référence.Excellent et très bien expliqué.
Vous avez bien montré l’état dans lequel se trouve bon nombre de femmes musulmanes. Elles dénoncent mais restent dans le déni ! C’est malheureux mais c’est comme ça.
Je ne sais de qui est cette phrase, Goethe, Churchill peut-être ? : « Tout peuple qui oublie son passé est condamné à le revivre ».
Réponse pour gamma :
C’est comme pour l’immigré qui passe son temps à parler de son pays d’origine et à brandir son drapeau mais qui va brailler comme un possédé si un jour il était contraint d’y retourner et qui t’expliquera qu’il fuit la misére et l’horreur …
¯\_(ツ)_/¯ CCQFD
Je le disais déjà dans mon précédent commentaire : des gens qui se lamentent de leurs symptômes mais refusent obstinément de se débarraser de la maladie .
Je ne plaindrais pas ces femmes car elles devraient savoir qu’elle sont dans la soumission et que les hommes ont tous les droits dans leur religion.
L’idéalisation de la femme c’est chez les chrétiens avec l’image de la Vierge Marie. Qui ignore cette première phrase de la prière à la vierge: » Je te salue Marie pleine de grâce ». Tout est dit!
Même si on est pas croyant on a été éduqué majoritairement en France sur les bases de cette religion qui a forgé les consciences. Qu’on le veuille ou non.
Et toutes ces saintes béatifiées! Ce qui a éloigné beaucoup de gens de cette religion c’est l’utilisation qui en était faite par le pouvoir et la toute puissance de l’église mais c’est aussi sur des bases de morale Chrétienne que ce sont appuyés les grandes idéologies du 20 ème siècle même si elle s’en défendaient.
Je ne pense pas que l’Islam puisse suscité cet prise de conscience collective.
Mais elle a l’avantage d’avoir toujours eu les faveurs d’une gauche comme étant la religion des pauvres et aussi parce la question sous -jacente religieuse était déjà présente lors de la guerre d’Algérie comme un facteur d’aide à la révolte des opprimés. Mais ce qu’ils ne comprenaient pas déjà ces partisans de l’indépendance de l’Algérie c’est que déjà ils mettaient tous les mécréants dans un même sac, de gauche ou pas de gauche!
pas étonné méme à la mecque c’est plus fort qu’eux il faut qu’ils emmerde les femmes et pas seulement !!!! des connard des dsk puissance 10 bref avec ce genre de personnage on régresse dans la civilité et dire que les cons qui sont censé nous gouverner sont tous mielleux avec ces saloperie comme disait Léo Ferré dans une de ses chansons « Y’en a marre » –
Elles n’ont AUCUN droit de se plaindre , qu’elles la ferment .
Il existe d’innombrables sources pour se renseigner sur cette secte de dégénérés et le fait que les femmes y sont considérées comme des champs tout juste bons à se faire labourer par les hommes y est très clair et sans la moindre ambigüité .
C’est mentionné à de nombreuses reprises de manière explicite dans cette saleté de bouquin qui leur sert de mode d’emploi pour vivre .
Donc elles savent a quoi s’en tenir , qu’elles assument et qu’elles se fassent tripoter en silence .
D’ailleurs au passage , ça ne les empêche pas de transmettre avec zèle et fierté cette idéologie de malade mental a leurs fils dés qu’elles en ont .
Mon soutien va aux femmes non musulmanes qui subissent dans certains endroits ( quartiers pourris / grandes villes / etc… ) cette mentalité plus lubrique encore que celle du bonobo et plus primitive encore que celle de l’homme de Néandertal .
Islam, religion d’attouchement et de frottage.
http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4827932/marseille-quel-accueil-pour-les-migrants-de-kalliste.html
http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/02/10/03002-20180210ARTFIG00148-depart-de-mennel-de-the-voice-kheiron-evoque-des-pressions-d-extreme-droite.php
Photographie du sexe féminin stylisé de la Kaaba :
https://tinyurl.com/yd6wpwbx
A l’issue des circumambulations, le pélerin embrasse ce sexe :
http://www.ahlanpk.org/Kaaba25.jpg
On retrouve exactement ce même rituel autour du sexe féminin dans le paganisme hindou :
voir ici :
https://tinyurl.com/yb7fvbeu
ou encore ici :
https://tinyurl.com/yay2orrs
« …A l’issue des circumambulations, le pélerin embrasse ce sexe :
http://www.ahlanpk.org/Kaaba25.jpg … » Il faut avoir l’estomac bien accroché !!! Si le gazier qui passe avant toi à fait sa toilette comme celui qu’on voit dans cette vidéo https://youtu.be/yyA5HNbcDPY c’est un coup à dégueuler dans le truc !
tantrisme !
Merci @Pikachu pour toutes ces photos qui nous donnent une idée de ce qui se passe pour ce pèlerinage,
S’il s’agit d’un ancien rite de fertilité, récupéré par l »islam, il semble plutôt s’opposer aux hadiths et coran, dans l’incohérence, les muzz sont paumés
@Fréjusien
très juste et deux remarques très importantes.
1/ de mémoire, ce pélerinage a été instauré par Mohamed, suite aux plaintes des Mecquois : ils essuyaient un sérieux manque à gagner avec sa nouvelle religion. Mohamed les dédommagea donc en (ré-)instituant ce pélerinage.
2/ Les versets sataniques du Coran : https://tinyurl.com/ycmruq2x
parlent de trois déesses vénérées à la Mecque, lors d’un pélerinage. Al-Uzza était la déesse de la fertilité: son symbole était le croissant de lune. La lune est un symbole féminin par excellence (les cycles lunaires étant parallèles aux menstrues (le mot menstrue lui-même venant du latin vient du mot lune, la lune désignant un mois)). Donc ce symbole que l’on retrouve dans toutes les représentations antiques des déesses de la fécondité a été intégré à l’Islam La kaaba, avant l’Islam était le lieu de culte de cette déesse.
Bonjour,
Il n’y a pas eu, chez les musulmans, une lente élaboration de leurs conceptions.
Ils sont passés directement du polytheisme à un pretendu « monothéisme ».
On peut se demander s’ils n’ont pas en fait tout simplement divinisé un livre comme les païens divinisent les arbres ou les sources.
Encore une fois, je vais prendre le contrepied de cet article, pas par esprit de contradiction, mais par objectivité.
Je pense que si je participais à ce pélerinage, (je précise que je suis un homme et célibataire), je serai vraisemblablement le premier à manquer de self-control et à tenter des « rapprochements » avec les pélerines.
J’explique le B-A-BA du pélerinage : il faut y être nu, nu comme un ver. Pour rendre cette nudité acceptable, on a demandé aux participants de porter malgré tout, sur leur nudité, une toge.
Bref, je ne sais pas si ces toges féminines sont moulantes, transparentes ou autre. Ce que je sais ou crois savoir, c’est qu’à l’origine, le pélerinage de la Mecque était une pratique paienne, liée à la déesse de la fécondité (Vénus/Aphrodite/Ishtar) et qu’on trouvait dans ce ritule, comme dans tous les rituels liés à la fécondité, des débauches orgiaques ainsi que des prostituées sacrées. Souvenons-nous que le moment le plus élevé de ce pélerinage consiste à embrasser un sexe féminin en pierre. Donc je récapitule : pélerinage en tenue minimale, plus promiscuité des corps plus bisous sur un sexe de femme, moi personnellement, cela m’aurait sérieusement perturbé. Suis-je un pervers ou suis-je simplement normal ?
exemple de la « pudeur » de la toge, lors du pélerinage :
https://tinyurl.com/ya2fxd87
exemple de la promiscuité hommes/femmes lors du pélerinage :
https://tinyurl.com/y8y299qx
Quand leur femmes nous répondent avec hauteur , que leur accoutrement les protègent du regard concupiscent des hommes ,
des regard oui mais pas des mains tripoteuses et baladeuses !
les musulmans sont vraiment des hypocrites
je ne comprend pas comment nos gouvernements successifs ( et ce depuis des décennies ) nous imposent ces gens arriérés , c’est clair ils ne seront jamais à notre niveau !
et voila que meme entre eux, ils n ont aucun respect de la femme, et ce, meme durant ce pelerinage qui doit etre parfait, tant de jeûne que pour du pognage de cul avec la/les femmes qui y sont ! l islam seras toujours que l islam, profité du petit et gaché la vie des plus grand ! voila ce qu est l islam,,,
Ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu écrire, Il n’a aucune comparaison quand au chiffre. Ce que j’ai voulu dire c’est que historiquement, les chrétiens d’autrefois n’étaient pas ce qu’ils sont (ou quelques fois prétendent être) aujourd’hui.
Il faut aussi ajouter a vos chiffres ceux de la croisade Albigeoise. Les Bonhommes et les Bonnefemmes Cathares étaient plus proche des idéaux chrétiens dont se revendique Xtemps et pourtant ils ont ete brules quand meme. Tuer les tous Dieu reconnaitra les siens
Bonjour,
Arrêtons avec cette blague : le Catharisme était un dualisme totalement étranger au Christianisme.
Même si l’on peut avoir de la sympathie pour les personnes …
Je joins ma voix à la vôtre cher Antiislam.
Bonjour,
Merci :=)
Moi aussi ! Les cathares rejetaient la procréation afin de ne pas peupler la terre créée par le dieu du mal et si ces gens (les cathares) avaient remporté la victoire, nous ne serions pas là aujourd’hui pour débattre de leur dogme imbécile !
Avec la photo au dessus, j’ai cru que c’était un terrain de camping avec des tantes.
Quel honte pour ces femmes, tous ces voiles de l’humiliations à supporter pour elles.
L’inquisition n’a donc pas existe? Les sages femmes brûlées du XVe au XVIIe siècle c’est le fruit de mon imagination? Tous ceux qui comme Giordano Bruno et Michel Servet n’ont sans doute jamais existé? La chrétienté d’aujourd’hui n’est pas celle de hier et le fait de l’oublier donne des munitions a vos ennemies
Bonjour,
Certes, c’est d’autant plus horrible que cela vient de Chrétiens.
Mais il faut revenir au chiffres:
-L’inquisition espagnole : certainement moins de 10 000 morts sur 300 ans d’après les recherches actuelles.
-La guerre des islamistes dans les années 90 en Algérie : 100 000 ? 150 000 morts ? plus probablement 200 000 morts sur 10 ans.
Quand je me considère je me désole, quand je me compare je me console :=)
eux mêmes parlent des « années de braises » en annonçant 200.000 morts
la guerre si vile en Syrie, chiffres les plus surs ,trés proches des 400.000 morts! en 6 ans !
plutot des civils, dont des milliers d’ enfants
et l’ ONU viendra faire chier Israel, parce qu un char Merkava a écrasé la queue d’ un chat palestinien , ou une activiste gauchiste, comme la Rachel corrie ayant voulu jouer l’ héroine pro palos en simulant de se jeter sous un char ….manque de pot cette conne a glissé et y est effectivement broutée par les chenilles
Désolé, mais ce que vous entendez sur l’inquisition à tout va sort des gens qui ne connaissent rien à l’histoire. Certes l’inquisition a existé, mais citez les causes ! Sachez qu’une des causes de l’instauration de l’inquisition était de faire rempart aux lynchages et à la justice que le peuple appliquait à ceux qu’ils considéraient comme hérétiques, car ils croyaient qu’en les fréquentant ils allaient en enfer – croyance très répandue à l’époque – Les chiffres avancés sur internet et repris par bon nombre d’ignares sont totalement faux. Je vous invite à vous référer à la vrai histoire de l’inquisition. A savoir déjà qu’il n’y avait pas qu’une seule inquisition. L’église n’a jamais prononcé une condamnation, cela relevait de la gouvernance de l’époque. 95 % des procès se terminaient par des marches de pénitence. Renseignez-vous au lieu de balancer à tout va. Il est temps de relire l’inquisition avec chiffres à l’appui. N’oublions pas que deux inquisiteurs ont été condamnés fermement pour leurs excès. En effet, votre imagination vous joue des tours comme à beaucoup d’ailleurs.
cdt
Entièrement d’accord avec vous. Comme toutes les inepties répandues sur le Moyen-âge et l’Ancien Régime qui ne sont que de la propagande ou un catéchisme répété par des gens qui n’ont aucune connaissance réelle de ces époques.
Oui mais voilà mon ami nous sommes au 21ème siècle…..
Ce n’est pas une raison, Massilia ! Je suis entièrement d’accord avec Gamma,Antiislam et 1214-1412 ! L’Inquisition n’a jamais été ce que des salopards ont répandu à son sujet, repris en choeur et répété à l’envi par des gens qui ne connaissent même pas l’Histoire ! Nos tribunaux sont « calqués » sur le modèle de l’Inquisition qui, la première, a créé les avocats de la défense ! Lors du procès de Jehanne d’Arc, il y avait des inquisiteurs qui ont tout fait pour la sauver…mais il était difficile de lutter contre l’infâme Cauchon à la solde des anglais !
— un terrain de camping avec des tantes —
Faute d’ortho ou volontairement écrit ?
Chez eux la sodomie est interdite, mais toléré pour satisfaire un besoin sans avoir de plaisir ! (un peu comme d’aller pisser) Dit par un imam au sujet de combattants qui ne voyaient pas de femmes : ils peuvent se sodomiser pour un besoin naturel mais ne pas éprouver de plaisir., jouer au p’tit train est donc autorisé !
https://ripostelaique.com/les-freres-musulmans-autorises-a-pratiquer-le-djihad-anal.html
« …jouer au p’tit train est donc autorisé .. » Á la condition de fermer le cercle sinon la locomotive n’est pas soulagée….
Voilà une des raisons pour rejeter totalement l’Islam et ses pratiques barbares stupide en Europe.
Il est curieux de voir qu’à la place Saint Pierre à Rome, aucun débordement de ce type, de violes, d’agressions, d’harcèlements envers les femmes et tellement rare et exceptionnel chez nous, comparés aux musulmans, qui n’ont rien à voir avec nous, rien!.
D’après l’histoire de Jésus avec Marie Madeleine où Jésus c’était mis devant elle pour la protéger d’une lapidation contre elle et que celui qui est sans péchés jette la première pierre, quel différence avec le Momo des musulmans, pas étonnant que les femmes sont beaucoup mieux respectées chez nous en Europe que chez les musulmans.
Avec le Momo des musulmans c’est : que celui qui est sans pitié, jette la première pierre surtout.
Qui n’est pas toujours le cas avec tous les hommes chez nous en Europe, il y a des hommes qui ne respectent pas les femmes, nos sociétés ne sont pas parfaites, mais chez nous ils sont condamnés pour harcèlements et surtout les violes et le meurtres, nos lois condamnent, pas avec la Charia des musulmans.
Chez nous les femmes mères de nos enfants doivent être respectée, ce qui n’est pas le cas pour les musulmans, et surtout quel lâcheté envers les femmes musulmanes, elles sont considérés comme de la merde, des moins que rien.
Quand je pense encore que nos dirigeants acceptent çà chez nous, cette saloperie d’islam, quel humiliations pour nous les peuples européens, mais quel déshonneurs pour pour nos dirigeants.
Osons le dire comment ils sont nos dirigeants pour accepter cette saloperie d’Islam en Europe!, qui les ressembles, ils ont la même haine des peuples européens, comme les musulmans et leurs saloperies d’Islam qui pue la haine.
L’islam est sale, grotesque et une honte pour l’humanité, qui ne sont qu’humiliations entre les musulmans et musulmanes, comme pour les autres non musulmans du monde.
L’islam c’est la tyrannie de pets et de haine pas comme les autres.
Bonjour,
Ca ressemble par vraiment à Lourdes ou à Lisieux :=)
incroyable! propagande sioniste!!
a la Mecque, on tripoterait des « soeurs » musulmanes ?? il y aurait des « frotteurs » ??
je n’ y crois pas une seconde! enfin! merde! mettre la main au cul a une jeune femme pendant qu on lapide Chaytane , pendant qu on fait son jogging a Mouzdalifa, pendant qu on sacrifie a Allah dans la Plaine de Mina, pendant qu on joue au tire-bouchon a tourner autour de la météorite noire, pourquoi pas tant qu on y est tirer un coup en se planquant sour la « kiswa », le voile qui couvre la météorite
c’est vraiment incroyable……
Seigneur, du haut des cieux, fais que la prochaine guerre qui va opposer les Fils de la Lumière a ceux des Ténèbres se termine par la défaite du Satan coranique
je sais que ça signera la fin de cette bouffée de fièvre islamique a travers le monde
qu ils retournent au néant dont ils n’ auraient jamais du sortir, seule la lâcheté de l’ occident a permis cette arrogance a des crasseux qui n’ ont jamais su quoi faire de leurs doigts si ce n’ est se curer le fion..
Morte de rire j’adore votre humour Machinchose
Merci 😆
tout ça ne les empêcheront pas de jouer la ritournelle des curés pédophiles ( et c’est vrai il y en a) histoire de dédouaner l’islam….
J espère que cette mer.. d islam retournera dans les profondeurs de l enfer rejoindre le pedophile musulman mohamet.
« …si au moins cela pouvait servir à faire comprendre aux musulmans ( surtout aux femmes ) et aux dhimmis que le voile n’a rien à voir avec la pudeur, qu’il n’empêche ni le harcèlement, ni les agressions ni le viol… »
Un musulman m’avait dit, à mon grand étonnement à l’époque un peu antérieure à tout ce que l’on voit aujourd’hui, que le voile intégral était pratique pour l’adultère…. Oui, ni vu, ni connu….
À ma connaissance les femmes ne sont pas voilées dans l’enceinte du sanctuaire de la Mecque http://www.france24.com/fr/20121029-pourquoi-islam-coran-hadith-tradition-voile-integral-hadj. Les pélérins doivent être nus sous un drap sans coutures.
Des prédateurs sexuels. Ils ne respectent même pas leurs lieux saints. Quant à moi, ils peuvent bien se branler avec leur coran, bande d’hypocrites libidineux. Heureusement que les chèvres ne sont pas admises au pèlerinage. Pauvres petites bêtes!
Entièrement d’accord avec vous ??
Ce qui est surtout incompréhensible c’est qu’elles ne soient pas devenu apostat