Mennel Ibtissem quitte l’émission « The Voice » : la faute à l’extrême droite !

Capture d’écran du clip musical « Souris Palestine » de Mennel Ibtissem

Mennel Ibtissem « dévoilée » ? Pour les médias, c’est la faute à l’extrême droite !

Enfin, dévoilée… Son personnage tout au moins.

Pas par les journalistes officiels mais par des internautes qui ont exhumé « d’anciennes publications sur Facebook​ de la candidate remontant à juillet 2016, après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray et effacées depuis. La jeune femme y accusait le gouvernement d’être « les vrais terroristes » et mettait en doute l’attentat de Nice » (20minutes).

Mais attention, ce qui est scandaleux pour les médias, ce n’est pas la personnalité de Mennel Ibtissem, non, c’est que la « fachosphère » ait pu révéler le pot-aux-roses…

« D’autres captures d’écran, notamment relayées par l’extrême droite sur les réseaux sociaux, montrent en outre qu’elle partageait sur Facebook des publications de l’islamologue controversé Tariq Ramadan ou de Dieudonné » (20minutes).

Pour Daniel Schneidermann, ce n’est pas grave, qui n’a jamais dit de bêtises ?

« Avant elle, Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard, ou Mathieu Kassowitz, ont aussi proféré quelques énormités sur le 11 Septembre. Il semble que ce soit une sorte de tradition du show biz français, qui ne retire d’ailleurs rien aux éminentes qualités artistiques des susnommés, et n’a nullement interrompu leur carrière. Oui mais voilà. Mennel s’appelle Mennel Ibtissem. Elle porte ses cheveux enserrés dans un joli bonnet ». (L’Obs)

Mais parfois, ce n’est pas qu’un bonnet, c’est carrément l’accoutrement de la parfaite islamiste, comme dans sa chanson en soutien aux palestiniens (lien qui risque de disparaître  :

youtube.com/watch?v=Kr8ZYs-TwfQ

 

Le site InfoEquitable et d’autres internautes de la « fachosphère » (étant entendu que la critique de l’islam et de ses thuriféraires est du racisme) la démasquent :

« La première strophe, en anglais, était fidèle aux paroles de Léonard Cohen. Avant d’entonner le refrain « Hallelujah », Mennel évoque donc le roi David jouant de la harpe.

Mennel enchaîne ensuite sur une deuxième strophe, en arabe. Et là, surprise : les paroles ne sont pas du tout celles de Leonard Cohen !

Finies les références à la Bible hébraïque et à ses personnages. La suite de la version islamique («« Ya illahi » du  Koweïtien Muhamad Al Hussayn) que n’a pas chantée Mennel – mais que connaît sûrement une partie de son public à qui s’adressait le message ! – raconte l’histoire de quelqu’un qui a pêché et désobéi à Allah, puis décide de revenir vers lui.

C’est du prosélytisme.

Aux Français non initiés, Mennel a donc raconté le début d’une histoire poétique tirée des psaumes du roi David, qui régna sur un royaume juif à Jérusalem.

Mais au public arabophone qui est nombreux à la suivre, l’artiste a diffusé un message religieux tout autre.

Plus question de roi David. La chanteuse y échange son « turban moderne » pour un hijab en bonne et due forme. Elle s’adresse aux « sœurs de Bosnie, frères de Bosnie » ».

http://infoequitable.org/the-voice-ce-que-mennel-a-reellement-chante-en-arabe/

 

 

Grosse erreur donc pour TF1 qui croyait dénicher une perle et se retrouve à faire la promotion d’une islamiste.

Au grand mécontentement de la gauchosphère qui peste contre ces sites de réinformation et des internautes très prompts à dévoiler la face sombre de certaines icônes issues de la « diversité ».

Il en était ainsi de Medhi Meklat (« qui possédait une part d’ombre » avouait, navrée, Pascale Clark), il en sera de même pour Mennel Ibtissem.

http://www.lepoint.fr/medias/the-voice-l-avenir-d-une-candidate-en-suspens-apres-une-polemique-07-02-2018-2193100_260.php

« Nous discutons avec Mennel de cette situation complexe, incompatible avec l’exigence d’immédiateté des réseaux sociaux. Nous prenons le temps de la réflexion », assure de son côté ITV Studios France, producteur de « The Voice ». (Le Monde)

Sur son compte twitter, elle tente de sauver les meubles :

 

— Mennel Official (@MennelOfficial) 5 février 2018

« Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable ! »

— Mennel Official (@MennelOfficial) 5 février 2018

« Je prône un message d’amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste ».

https://twitter.com/MennelOfficial/status/960591727416479745?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Pour finalement jeter l’éponge :

« ITV studios france, a déclaré de son côté dans un communiqué publié sur son site que « malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant » (20minutes)

« Mennel Ibtissem, la candidate aux tweets polémiques sur les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, a annoncé sur Facebook sa décision de quitter l’émission musicale de TF1 dans la nuit de jeudi à vendredi » (Europe1)

Côté pile : Mennel Ibtissem, musulmane moderne et amoureuse de la France, prônant l’amour, la paix et la tolérance ?

Côté face : la taqiya, la haine des kouffars et le soutien aux frères musulmans ?

Mennel Ibtissem double-face ? Si on veut, mais surtout le miroir français d’une jeunesse musulmane préférant la charia aux lois de la République (sondage Institut Montaigne)

Mais apparemment, cet échec à promouvoir le voile à la télé et ses idées islamistes ne la décourage pas, au contraire :

« N’ayez aucune crainte, cette décision n’est pas un frein à mon épanouissement artistique, mais au contraire la condition de son accomplissement », assure-t-elle. « Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent dans ces moments difficiles. Merci à ceux qui pardonnent les maladresses. »(FranceInfo)

A suivre donc…

 

 

Complément de Machinchose 

Tenez, ce matin, je viens de me surprendre moi-même en constatant combien notre Presse défécatoire a du pouvoir sur les populations :
J’ ai remarqué que tout le monde nous parle de la jolie racaille en la nommant MENNEL.

Hahahahaha ! Ils savent bien que Mennel c’est son nom de famille, son patronyme, et que son prénom c’est Ibtissam (sourire, en Arabe), mais c’est tellement plus « neutrement occidental, Mennel, que Ibtissam »
Toutes ces « célébrités » on les appelle par leur prénoms, exemple Dieudonné, jamais lu M’Bala M’bala..

Alors venir nous enfumer en utilisant le nom de famille de la météorite, ça gonfle, beaucoup.. Mennel, tu parles.
Hé oui! comme dirait son admiré Tatrique Ramadan » Mennel c’est pour nous les hommes ».

Et pourtant Ibtissam, c’est mignon, « sourire » en guise de prénom! A part la Soeur, c’est pas courant.

D’ ailleurs je suis convaincu que son prénom l’a inspirée pour composer et chanter son Ode aux terroristes palestiniens, intitulée « Souris Ô palestine »

Ouais! drôle de Souris la fille, maquillée comme une bagnole volée…

 794 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Pour l’obs, elle porte « un joli bonnet », qu’est ce que ça fait bébête, le bonnet,
    gnangnan, cucul gochiste à mourir !

    • Un Bonnet ? un bonnet comme celui de Marianne? à quand la belle Mamel pour représenter la nouvelle Marianne delà nouvelle nation française ?

  2. Vous avez bien vu,
    ces voiles noirs qui s’imposent partout comme d’horribles CATAFALQUES des morts annoncées, qui flottent dans le vent , comme les prémices de la guerre qui couve, réchauffée par la haine à peine dissimulée,
    ressemblent étrangement aux drapeaux noirs de l’Allemagne nazie, sombres symboles , noires prédictions….

  3. Daniel Scneiderman je ne voudrais pas m’avancer mais ce genre de journaliste pour bobos de L’Obs ils ont un peu le syndrome d’Ardisson qui trouve l’immigration formidable quand ses stigmates ne se rendent pas visibles dans son univers ouaté proche ;voir l ‘affaire des Kébabs de la rue de Rivoli.
    Le voile c’est pas grave ça fait parti du folklore des femmes qui sont maghrébines et c’est par racisme (?) que des gens ont fait des recherches pour aboutir à ce qu’il était inévitable de découvrir.Sauf que derrière ça ce type n’a pas compris ou fait semblant de ne pas comprendre c’est que ce voile est un symbole qui fédère des gens autour d’une bannière et derrière chaque personne se recouvrant de ce voile vous allez chaque fois faire le constat de la même haine du juif, de l’approbation des attentats et d’une volonté prosélyte de gangréner toute la société. Je ne voudrais pas faire de rapprochement hasardeux mais quand même je trouve à cette situation quelques similitude avec l’Allemagne d’avant guerre et ces types qui se baladaient avec des bannières à Croix gammées, ce voile d’un noir de deuil a la même finalité de marquer les esprits par la violence qui en émane et ces accoutrements sont . autant d’avertissements d’une guerre annoncée.
    Cette chanteuse n’est qu’un maillon de la chaine qui est chargé de miner la société Française de l’intérieur comme une 5eme colonne mais l’Allemande faisait figure d’amatrice à côté de celle qui est en train d’œuvrer pour le nouveau fascisme.
    Gageons que ce Schneidermann si il y avait de graves évènements ne serait pas le dernier à prendre l’avion pour la première destination exempte de tout musulman!

  4. Loin des yeux prés du cœur. Tu nous dis que tu nous aime. Nous aussi on t’aime Mamel. Tu nous chantes  » je suis venu te dire que je m’en vais » et on est tristes car « nos sanglots n’y pourront rien changer » . Mais on se rassure tu continueras à pousser la chansonnette. Pendant que tes sœurs moins douées que toi feront des bébés plein de bébés. Chacune son rôle n’est t’il pas ? dans ces conditions sachez, toi, tes sœurs, tes frères, tes cousins, toute la smala, que nous, on jouera le notre. allez ne soit pas triste on est appelé à se revoir.

  5. En parlant de Jean-Marie Bigard : ses âneries après les attentats du 11 septembre (théorie du grand complot, la faute à Bush bien évidemment) m’avaient déçu et je n’étais pas le seul.
    Depuis je ne peux plus le voir en peinture. Dommage. Il me faisait rire et on en a bien besoin.

  6. Moi j’aurais plutôt dit qu’elle quitte l’émission « grâce » à l’extrême droite !
    Quand on arrivera à ça en France, on aura fait un pas.

    • Et oui, car en face, ils ont leur « martyre » audiovisuelle.

      Ça chouine sur les réseaux sociaux musulmans que Bourdin ne consulte jamais.

      Pour eux, c’est encore un complot sioniste !

      Et Aliagas (que j’aime bien malgré tout), qu’en pense-t-il ? Les grecs ont quand même bien subi la religion des ottomans…

  7. Ca commence à faire beaucoup !
    Avant le choix pro-islam de de tf1, il y a eu le choix de la chanson pro-migrants pour représenter la France à l’Eurovision.
    J’espère qu’il y aura un concensus pour sanctionner la France pour ce choix scandaleux.

  8. En ce qui me concerne, Mennel c’est plus facile à retenir et moins long que Ibtissam, rien à voir avec votre affirmation selon laquelle Mennel « mais c’est tellement plus « neutrement occidental, Mennel, que Ibtissam ».

    Et puis je sais parfaitement de quoi et de qui s’agit.

    Ceci étant, je vous rejoins dans la globalité de votre article qui m’a fait tout de même bien rire tellement les bien-pensants se sont montrés ridicules avec leurs accusations débiles !

  9. …au fait, je ne crois pas un instant en la VO du 911, je suis 100% contre l’Islam et je veux la protection des juifs, est ce grave ?

    Des tours qui s’effondrent comme une destruction programmée, hé bien, c’est une destruction programmée…pourquoi ne pas l’accepter ?
    Et donc…la Vérité rend libre , même à ce sujet là, voire, surtout à ce sujet là.

  10. Bonjour,

    Nouvelle contradiction de la pourriture bien pensante : elle adore nous assimiler, nous les « fachos », à la pourriture Dieudonné.

    Mais là, curieusement, être une fan de Dieudonné n’est pas du tout une circonstance agrravante, (bien au contraire), pour la ci-devant voilée …

  11. Twitter et facebook sont devenus de formidables alliés, et chacun peut aller fouiller les poubelles, dénicher la moindre perle pour défoncer n’importe qui, puisque tout est en ligne et visible de tous !

    Nous vivons une époque vraiment extra ordinaire…
    Nous venons enfin de comprendre comment agir efficacement, non ?

    Laisser le loup entrer, juste le temps qu’il faut, puis se baisser pour ramasser ses plus beaux twitts, et les porter au su de la planète…

    Et tout cela sans aucune subtilité recherchée,spécifique, juste dire la vérité toute crue…

    Donc la liste des KOs s’accroît jour après jour, il suffira juste que la relève des méchants grossissent moins vite…Or, ça, c’est pas gagné !

  12. > son admiré Tatrique Ramadan
    Tarik… Tatrik… Ta trique…
    Celle-là elle est bien bonne !
    Un sobriquet sans nul doute promis à un bel avenir.

    • merci Laurent

      mais désormais je pense qu il sera Tricard sur toutes les chaines

      finies les foires au Troc aprés ce coup de trique ! 😆

  13. DANS 65 MILLIONS DE PERSONNES EN FRANCE ON NE VA PAS NOUS DIRE QU’ON NE TROUVE PAS DE TALENTS BIEN DE FRANCE! QUE LES MINORITÉS ÉTRANGÈRES CRACHANT SUR LE PAYS ET LA CULTURE OCCIDENTALE AILLENT CRACHER AILLEURS! ENCORE UNE FOIS CECI ET LA POUSSE DES MOSQUÉES ET DES KÉBABS FINANÇANT LE TERRORISMES PAR TAXES HALAL EST UNE LONGUE LITANIE DE DÉCLARATIONS DE GUERRE ENCOURAGÉE PAR LES COLLABOBOBOS IGNORANT OU VOULANT IGNORER LE CARACTÈRE BELLIQUEUX PLUS QUE MILLÉNAIRE DE LA PUTRIDE RELIGION DE PETS ET D’HUMOUR

  14. et moi, je vous offre ce délice, chanté chez elle, la tête bien couverte, non plus d’ un « accessoire de mode » mais d’ un authentique foulard islamique

    la racaille chante un « anasheed » chant religieux et guerrier a la gloire du Momo, intitulé « Tla3 el Badr Aleïna » (la pleine lune s’ est levée sur nous)

    • une belle trouvaille, oui je veux bien la traduction on ne va pas lui faire de cadeau !

      • et voilà la suite

        «  »la suite de « tala el Badr 3aleyna » pour ceux que ça peut intriguer

        xxxxxxx

        Tala’ al Badru ‘Alayna
        Tala al-Badru ‘Alaynā (arabe: طلع البدر علينا) est un chant traditionnel islamique connu comme un nasheed que les Ansâr (les habitants de Médine) ont chanté à l’arrivée de Mahomet à Médine, pour lui souhaiter la bienvenue après la fin de la Bataille de Tabouk. Certains affirment qu’elle a été chantée pour la première fois à cette occasion, alors qu’il s’y réfugia après avoir été forcé de quitter sa ville natale de la Mecque. La chanson est, à ce jour, vieille de plus de 1450 ans, et l’une des plus anciennes de la culture islamique.

        Paroles
        Arabe2 Translittération Français
        طلع البدر علينا ṭala‘a ‘l-badru ‘alaynā La pleine lune s’est levée sur nous
        من ثنيات الوداع min thaniyyāti ‘l-wadā‘ Depuis la route menant ala vallée de Wada‘
        وجب الشكر علينا wajaba ‘l-shukru ‘alaynā Et il nous a apporté Sa gratitude
        ما دعا لله داع mā da‘ā li-l-lāhi dā‘ comme tout invocateur d’ Allah
        أيها المبعوث فينا ’ayyuha ‘l-mab‘ūthu fīnā Ô toi, Envoyé parmi nous
        جئت بالأمر المطاع ji’ta bi-l-’amri ‘l-muṭā‘ Qui est venu avec les commandements sacrés
        جئت شرفت المدينة ji’ta sharrafta ‘l-madīnah Tu es venu et tu as apporté la noblesse à cette ville
        مرحبا يا خير داع marḥaban yā khayra dā‘ Bienvenue ô meilleur invocateur d’ Allah

        nota: texte un peu mièvre, mais le Momo n’ est pas encore la célébrité que lui apporteront les pillages, les conversions, les massacres d’ ennemis vaincus et prisonniers

        c’est en tuant et en massacrant qu on devient forgeron de la croyance qu il répandra

        Nota 2
        les arabes et les Musulmans accordent a la lune quand elle est pleine (Badr) des vertus, des signes de noblesse sacrée!

        alors je veux vous rappeler que les populations arabes de la Péninsule, avant l’ intrusion du Momo, honoraient une déesse de la fertilité , femelle, nommée Al Lat
        et le big boss, Dieu lunaire Houbal….

        je pense que la (pleine) lune dont on parle içi et dans la chanson Anasheed , chère a la jolie racaille ,est la même que la Tanit des Carthaginois, ou une de ses cousines …. ?

        • oui, une vraie française qui aime la république !!
          Quelle sournoise, celle-là, encore un faux cul musulman !

  15. Toujours revenir aux sources

    Ce qu’elle a chanté, ce serait le  » halleluyah  » de Léonard Cohen.

    Ah oui ?

    L’original :
    https://www.youtube.com/watch?v=YrLk4vdY28Q

    Des références en pagaille à l’Ancien Testament !
    Le rapport entre l’islam et l’ Ancien Testament ?

    C’est vrai que maintenant, l’histoire, la mémoire, l’héritage ( je ne parle pas du fric ) doivent être éliminés,

    sinon, t’es nauséabond !

  16. « Mennel Ibtissem double-face ? Si on veut, mais surtout le miroir français d’une jeunesse musulmane … »

    bien vu ! tout le problème est bien là !

    cette jeunesse qui refuse les minutes de silence dans les écoles ou qui explose de joie à l’annonce d’un attentat … qui est fondamentalement pro-palestinienen et définitivement antisémite et refuse qu’on lui enseigne Darwin

    • Clément Viktorovitch ou démonstration  » de l’efficacité des dragées FUCA »

  17. De toute manière on va imaginer l’inverse. Une superbe chanteuse blonde pulpeuse avec la voix de rêve qui aurait tweeté il y aurait moins de 2 ans que Hitler c’est « un détail de l’histoire », traité de singe une personne de couleur, ou d’enc…leur de chèvre je ne citerai pas qui…….le tolé qu’il y aurait eu !!

    • Elle n’aurait pas tenu 2 ans, on lui aurait déjà fait un procès pour incitation à la haine raciale, racisme etc.

      Sinon, vous en connaissez beaucoup, vous, des chanteuse blondes pulpeuses à la voix de rêve fan d’Hitler qui passent à la télé ?

Les commentaires sont fermés.