Lynchage d’un policier à Champigny-sur-Marne [MAJ] Videos

Les médias grand public relaient fortement une agression abominable contre un policier, commis par une foule de voyous :

Des échauffourées ont éclaté dimanche soir, pendant la soirée du réveillon, à Champigny-sur-Marne. Trois policiers ont été blessés.
Trois policiers ont été blessés dimanche soir à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, lors de leur intervention en marge d’une soirée qui a dégénéré. Selon nos informations, plusieurs individus non invités ont tenté d’entrer de force sur les lieux d’une fête privée.

Des effectifs de police du Val-de-Marne ont été envoyés sur place pour tenter de ramener le calme. Arrivée sur place vers 23h30, la police a essuyé des jets de projectile. Une équipe de policiers a été prise à prise à partie, et trois policiers ont été blessés dans cette intervention.

Il s’agit d’un capitaine et un policier, qui se sont vus prescrire respectivement 8 et 7 jours d’ITT, et un policier, qui a été légèrement contusionné. Le commissariat local a été saisi de l’enquête.

Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux ces dernières heures, et indiquant avoir été filmées à Champigny-sur-Marne dimanche soir, montrent un groupe d’individus retourner une voiture, puis s’en prendre physiquement à un membre des forces de l’ordre en uniforme.
BFM TV

La vidéo de l’agression, que les médias ont choisi de ne pas diffuser, est extrêmement violente et montre la participation d’un grand nombre de voyous.

Le texte ci-dessus de BFM ne rend pas du tout compte de cette violence.

Collomb s’est déplacé à Champigny.

Macron promet de punir sévérement les coupables.

Nous savons tous ce qu’il en sera dans les faits …

La France que nous aimons s’enfonce chaque jour un peu plus dans la barbarie par une politique d’immigration folle dont Macron est la plus récente incarnation.

MISE A JOUR  Complément de Fallaci et de Machinchose

Videos mises en ligne

Video de commentaire par un jeune Noir 

 207 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Ces lynchages sont en fait des guet apens pour pièger des policiers et sûrement s’emparer de leur armes ( tel qu’on le voit sur la vidéo )
    si cela continue la police risquera sa vie pour des intervention mineures
    cela s’appelle des zones de non droit, et je me demande quelle mesure prendra M.Macron ? A force de faire venir des populations a peine civilisées il ne faut plus s’étonner que la France devienne un pays de sauvage et de barbare

    • @ Revolution :  » il ne faut plus s’étonner que la France devienne un pays de sauvage et de barbare »…..n’est-ce pas là le projet porté par ceux dont le slogan est : ni Dieu ni maître ni ordre moral » ?

      Et si le but de cette immigration imposée était justement de faire sombrer la société dans cette barbarie qui justifiera l’usage de la violence dont on considère que c’est à l’état de droit dans une société démocratique d’en avoir le monopole !

      Si l’on veut imposer une dictature dans une société démocratique ou prétendue telle……et en dehors de la conséquence induite par la guerre…n’est-ce pas comme cela qu’il faut s’y prendre ?

      L’UE est-elle démocratique ? ses institutions n’ont-elle pas vocation à se substituer à celles des pays composants l’Europe ?
      Les ni Dieux ni maitres ni ordre moral sont-ils fondamentalement anti UE ?

  2. On reparle des « peines plancher » pour les agresseurs de policiers, mais qui s’étonnera, le syndicat de la magistrature s’y oppose, au prétexte que la peine plancher est une fausse solution,
    Taubira avait fait sauter les peines plancher, ainsi que la fouille des cellules et des visiteurs ,

    Si les peines plancher ne sont pas la solution, le renvoi dans le pays d’origine, semble une solution appropriée et définitive, avec effacement des faux papiers d’identité nationale française, renvoi de toute la famille en vertu du regroupement familial inversé

  3. Et les  » dénonce ton porc « , elles sont où ?
    Elles sont où, les  » féministes  » ?

    Une femme qui se fait massacrer au sol par des Noirs , ça va .

    Si un Blanc lui avait dit :  » Madame, j’aime votre nouvelle coiffure « ,
    il était cuit : c’était un porc !

  4. Ce heune homme, animateur, parle d’or. Il a la chance d’avoir la bonne origine, un sale blanc souchien qui en dirait la moitié se retrouverait rapidement ruiné devant la 17ème chambre. Merci jeune homme d’avoir eu le courage de dire la réalité à visage découvert. J’espère qu’on ne vous le fera pas payer.

  5. Champigny …..bastion communiste depuis des décennies !
    Il faut savoir que depuis quelques années la population admise dans les quartiers HLM de la ville mais aussi dans ceux de la ville de Chennevières où je réside est de plus en plus africaine au point que les maghrébins qui se trouvaient majoritaire par le passé sont de moins en moins nombreux.

    Mais aussi que des bandes de trafiquants de drogue…..on en avait été débarrassé par le passé….s’affrontent de plus en plus fréquemment dans le secteur allant de l’une à l’autre ville.

    Cela se traduit comme le dénonce ce jeune sénégalais par la tentative de prise de contrôle de secteurs propices au commerce de la drogue mais également par le développement du communautarisme islamique dans certains ensembles HLM, où des associations tentent de favoriser l’accès aux logements au bénéfice de populations conforment à des critères communautaires.

    Cela ce fait y compris par l’intermédiaire, volontaire ou involontaire de leur part, d’organisations comme la CNL, Confédération Nationale du Logement dont certaines antennes locales sont prise en main par des islamistes.

    Bien évidemment quand on s’aperçoit de la chose, et que les dirigeants non complices du processus préviennent les autorités municipales voire départementales, la tétanisation des esprits induite par le dogme de l’anti-racisme joue son rôle à plein et à défaut de malversations relevant du délit pour détournement d’argent …. des présidents d’amicales CNL percevant les cotisations en argent liquide parce que refusant le paiement par chèques, lesquels laissent des traces par exemple, pour les fraudes les plus élémentaires et les plus simples…les autorités locales laissent faire ou n’agissent qu’à la marge…la peur de l’émeute entre autre étant l’autre vecteur du laxisme dénoncé mais dont on ne veut jamais établir les véritables causes et les mécanismes le rendant possible.

    Ce jeune sénégalais parle bien oui…..mais on entend aussi dans son propos les contradiction de sa condition : je ne défends pas la France mais l’état de droit ! ( l’état de droit étant défini par la loi et le contenu de la loi, si la loi condamne d’avantage celui qui dénonce le comportement des délinquants que celui qui est délinquant, cela génère le laxisme que l’on dénonce comme étant la remise en cause de l’état de droit.)

    Certes il termine son propos par un Vive la France bienvenu mais je le soupçonne de vouloir la jouer consensuelle pour s’éviter d’éventuels ennuis avec ceux qui pourraient lui reprocher d’être un bounty comme ils disent de manière méprisante : noir dehors et blanc dedans.
    Ceci dit je ne lui en veut absolument pas….c’est dans l’air du temps que de ne pas aller trop loin dans l’analyse des problématiques et la dénonciation des maux de notre société.
    Les chiens de garde de la veulerie ambiante et de la domination culturelle et politique veillent au grain !……..Génération Identitaire, entre autre, en sait quelque chose.

    • Exactement !

      Gisors, petite ville normande : 40 ans de gestion communiste et désormais grosse communauté africaine et moyenne-orientale en remplacement de l’électorat ouvrier.

      Communauté qui votera en masse pour un futur « parti musulman » et non pas le PC ! (dans ma commune, première apparition d’un parti pro-erdogan, avec candidate voilée… comme dirait Hollande, c’est le début de la partition)

  6. Il est formidable ce jeune noir (vidéo) ! Je lui dis MERCI !

    Il faut que ce soit un noir, d’origine sénégalaise qui appelle Macron à cesser le laxisme ! Espérons que sa parole sera mieux entendue que la nôtre !

  7. Pendant la guerre d’ Algérie,les rassemblements de toute catégorie étaient interdits dans les villes françaises.Plus de trois personnes à un coin de rue et la police arrivait .Et à l’époque, on les surnommait : »les cognes » »,cette police qui jouait de la matraque pour un pet de travers.
    Dans Paris 16è arrondissement,le dimanche matin ,les domestiques espagnols (des vrais réfugiés,eux) qui travaillaient chez les « riches » avaient l’habitude de se réunir à l’angle de la rue de la Pompe et de l’ Avenue Henri Martin ,on voyait de petits groupes qui discutaient et riaient.Eh bien,cela a été interdit ,plus personne.Alors que ce n’étaient pas des OAS ou FLN en puissance.
    Mais on ne plaisantait pas avec l’autorité.
    Où sont passés tous ces principes de sécurité dans l’espace public.
    Maintenant si tu es africain non assimilable,tu fais peur et tu as tous les droits.
    Il suffirait d’un exemple et tout rentrerait dans l’ordre.Un vrai exemple.
    Mais non,on va faire une enquête qui va prendre des mois et hop,impunité de principe.
    Yen a marre,c’est une honte.

  8. tant qu’on autorisera pas le tir préventif voir létal de toute cette pourriture on n’en sortira pas, il faut dans une émeute en coucher une bonne dizaine voir plus pour calmer les exités et represailles financières sur les familles de ces degeneres avec explusion direct dans le desert.

    • Celtillos, je ne pense pas que ce soit le fond du problème.
      Le fond du problème est dans la perversion de l’Institution judiciaire.
      Elle veut aborder la violence par un travail éducatif, pédagogique, comme p.ex. les centres de déradicalisation. C’est le concept à la mode de « bienveillance » et réserve les châtiment aux « personnes considérées comme responsables » : citoyens cambriolés chez eux et ayant médusé de leur droit à la légitime défense, policier ayant outrepassé ses droits et ayant donné une gifle à un fauteur de troubles, etc…
      La perversion judiciaire qui est celle de notre société « maternante », qui se soucie des droits de toutes les minorités sans exiger le moindre devoir de leur part.
      Bienveillance et inclusivité qui exonère un violeur Maghrébin au motif qu’il ne savait pas qu’il fallait pas ( relativisme culturel).

  9. Rendez-vous compte que toute une pqrtie de la populationcFrançaise je veux parler de ceux qui veulent vivre avec nos codrd sont livrés dans les quartiers à la loi de ces dégénérés dont il ne transparait que la haine des Frnçaus symblisée par ce lynchâge de sa seule représentante . Pendant ce le sénile Collomb se félicite que le chiffre des voitures brulées aurait légèrement baissé.Que va-t-il faire à ces ordures ?Retirer à leurs parents les allocs et la nationalité Française .J’étais pour l’arrêt de l’immigration ,je suis aujourd’hui pour la déchéance de nationalité et l’expulsion des familles des lyncheurs.Il ne leur manque plus que la machette!
    De plus comment se peut.-il qu’à coup de portable plus de 50 Africaîns délinquant puissent créer ce genre de rassemblement punitif?Alors que pour organiser une petite réunion de patriotesil faut passer par les méandres d’une administration tatillonne.

    • Veuillez m’excuser des nombreuses « coquilles »liées au fait d’utiliser le portable pour écrire les messages avec en plus une vue plutôt défaillante. J’espère que vous m’aurez compris et déchiffré.

  10. La solidarité avec les policiers, de mon point de vue, ne peut s’exercer que si l’on suit le même objectif: Vivre en Paix dans une communauté respectueuse de la Loi et de l’ Ordre.
    Or, si la préoccupation principale de ces fonctionnaires est de ne surtout pas déplaire à une hiérarchie corrompue, quite à sacrifier son honneur et son devoir patriotique, sur quoi reposerait cette solidarité ?
    La façon d’ailleurs dont les résistants patriotes sont traités par ces nervis du système laisse bien peu de crédit à une éventuelle proximité.
    Je pense que bien que broyés par un système administratif qui les méprise, les poulets sont en grande partie responsables de leur situation bancale actuelle, et responsables aussi de la décrédibilisation de l’ordre républicain, car ils possèdent des outils pour rétablir l’ordre, et ne font pas leur boulot.
    Si demain un autre flic se fait lyncher, c’est parce que hier son collègue n’a pas utilisé la force.
    Donc solidarité avec le citoyen policier quand il défendra la République, mais pour l’instant le patriote averti ne considérera pas le flic comme un allié.

    • Le problème est plus complexe.

      Vous passez des concours difficiles pour devenir gendarme, policier ou douanier. Si vous avez bac, bac+3, +5, à une époque où le chômage sévit, vous choisissez ces professions souvent plus par opportunité que par vocation (l’armée recrute également…)

      Vous êtes formés (et plutôt bien, c’est vrai) et on vous lâche dans le grand bain avec un traitement de base de 1500€. Certes, il y des compensations et des avantages en tant que fonctionnaire.

      Mais abandonnez tout de suite les grandes idées sur « l’aide à la population, la fraternité, la protection des libertés, des consommateurs, des français… ».

      En réalité, seul « le chiffre » et les objectifs à dépasser comptent (amendes, taxes, prélèvements…) et ce, pour l’avancement des gradés et la satisfaction des politiques.

      Si « on » leur en donnait l’ordre, ces milliers de policiers, gendarmes, douaniers et militaires seraient diablement efficaces pour pourrir la vie de ces racailles et les mater. Mais, encore faudrait-il une Justice à l’unisson.

      Mais bon, tant qu’on préfère taper sur Marcel et ses trois cartouches de clopes que M.. de retour du Maroc…

  11. Bonjour à tous, je viens de visionner la vidéo du jeune africain, c’est juste et très bien ce qu’il dit, sur la population de casseurs et de  » non intégrées » qui sont toujours les mêmes fauteurs de troubles, d’origine africaine et malgrebienne pour 98% , anti blanc et qui ne veulent surtout pas s’intégrer. Moi ce qui me rend le plus triste, c’est que pour 10 fauteurs de troubles il y a 50 personnes qui regardent et film, pour le scoop, alors que si ces 50 personnes allaient porter secours, la racaille regresserait.
    triste France

  12. Ce lamentable évènement montre a quel point les autorités ne maitrisent plus rien , les crapules encapuchonnées ne craignent absolument pas la police …la preuve ! c’est très grave , nous sommes le seul pays au monde ou les crapules lynchent et brulent vifs des policiers ….une chose que je ne comprend pas c’est que ces policiers étaient armés et n’ont pas fait usage de leurs armes alors que si là ce n’est pas un cas de légitime défense c’est quoi ? ….ah c’est vrai après leurs copains foutent le feu au quartier ! il y a un bon remède …..lâchez la légion carte blanche et pas de prisonniers !

  13. une idée au hasard : visiblement les policiers en IRAN ne se laisse pas faire
    quitte a avoir du bronzé chez nous ????? moi je dis rien mais ……faut bien trouver des solutions ,nos braves policiers préfèrent se faire défoncer plutôt que de sortir leur arme ,ça laisse rêveur pour la suite

  14. Des jeunes,des voyous,non, ces catégories d’êtres humains ont des codes .
    Cette foule d’immigrés inassimilables ,porteurs de la haine la plus absolue contre la France,ces sauvages inommables sans humanité pour cause de génétique dénaturée n’ ont même pas droit au terme :voyous ou jeunes.
    Ce sont des animaux sortis de leurs cages .Des prédateurs lâches ,des cerveaux cramés. Jamais éduqués,jamais élevés.
    Ce ne sont pas des êtres humains mais on leur a donné tous les droits.
    Leurs parents sont vautrés sur nos allocs offertes par l’état français et ils sont juste capables de nous déféquer dessus.
    Il faut tous les priver de leurs droits sociaux et civiques ,si ce mot avait un sens pour eux.
    Ne les appelez plus jamais jeunes ou voyous mais déchets de l’humanité par leur propre volonté.
    Quant à la haine anti-flics,elle ne concerne pas les français mais ces bêtes sauvages sans nom.

    • , l’argent compte beaucoup , ils ne savent même pas combien coute la moindre des choses puisqu’ils ne le gagnent pas à la sueur de leur front ! l’argent leur tombe tout cuit , et donc la solution serait de leur apprendre à compter , notamment en faisant payer toute les dégradations , même petit à petit , il faut mettre les parents au pied du mur , et ne pas demander aux assurances de prendre en charge , assurance qui , soit dit en passant , vont augmenter considérablement leur tarif , je l’ai lu ..

  15. La seule solution pour rétablir la sécurité en France : Chasser MACRON et sa bande de nuls puis installer un gouvernement de salut public avec comme responsable notre Général démissionnaire.

  16. Jérémy Trottin – journaliste de BFMTV banalise le lynchage de la policière :
    « On peut se demander si macron ne SURREAGIT pas (…) il n’y a pas eu de mort ni de voitures brûlées de façon excessive »

    https://youtu.be/2Cd73XiEtsg

  17. Armés d’un pistolet à seulement six coups, un policier ne peut pas vraiment se défendre contre des dizaines de personnes en transe…
    Par contre, armé d’une arme blanche semi-longue de type glaive romain et disposant alors d’un nombre de coups INFINIS, il pourrait se dégager même d’une foule de singes surexcités échappés d’un zoo !
    Tant que les policiers ne seront pas équipés d’un glaive, ils continueront à se faire lyncher et à ne servir à RIEN, ou presque, dans les zones « urbaines sensibles », c’est à dire à forte densité négro-mahométane, toutes très officiellement recensées sur http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/.
    Et c’est pareil pour chez vous en cas de razzia, alors équipez-vous préventivement, d’autant plus que c’est légal et très économique :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

    • Quand ce sont des  » révolvers  » ce sont effectivement des 5 ou 6 coups par barillet – du 3,57 mag – bonjour les dégâts !

      Les pistolets, eux, c’est plutôt 13 à 15 coups par chargeur – du 9mm – Glock, Sig Saüer, GP 35, et autres Manhurin.

  18. faudrait aussi mettre un terme à ces intrusions .
    s’inviter dans une fete privée…..qu’ils disent les journaleux. c’est quoi???? forcer la porte d’une habitation, une violation de domicile.c’est extrêmement grave.et on ne doit pas tolérer ça.
    et là encore c’est qui???? je vous le donne en mille!!!!!!!!!!
    ils essaient de nous montrer qu’ils sont chez eux meme dans nos habitations.
    (et je rappelle qu’une salle qui a été louée est une extension d’habitation pour la période pendant laquelle elle a été louée).

    • hier soir , histoire de  » déplacer  » le problème , le Maire et d’autres personnes ont mis en doute la personne qui a loué cette salle !  » qui est elle , avait elle le droit ?  » etc ..bref , quand nous allons louer , nous avons intérêt à présenter un passeport , des garanties de toutes sortes et de justifier que nous ne seront pas attaqués par des malades …

    • Très juste !!!
      Il faudrait pour rester cohérent, appeler un viol comme un « acte d’amour non sollicité » ou « acte d’amour sans réciprocité ».
      Ce travail de relooking de la criminalité des Djeun’s par les médias est insupportable. On aurait presque de la compassion pour ces racailles : les Français de souche ont la chance de participer à des fêtes, alors que ces pauvres jeunes en sont exclus.

  19. incroyable car si les policiers ne sont plus respectés (ce n’est pas la 1ere fois bien sûr ) que reste t il ? c’est l’anarchie ! je dirais que c’est la guerre ! nos élus sont incompétents , Collomb relatait les faits , mais avec ses mots on peut dire qu’il ne prend pas conscience .. Ces policiers agissaient pour protéger des citoyens , comme d’ailleurs les pompiers à d’autres moments ..les politiques sont intervenus avec des mots , toujours les mêmes .. je ne sais pas qui aujourd’hui peut vouloir devenir policier ..

  20. Si les policiers tirent… ils seront poursuivis et ne seront pas défendus par leur hiérarchie et les médias (et oui, les « assaillants » ne sont pas armés)

    Quant à la « justice », elle a une certaine préférence pour la racaille…

    • Et dire que tout récemment un policier à reçu six mois de prison ferme pour avoir donné une gifle à un clandestin qui faisait des problèmes.
      Combien ces voyoux recevront-ils de prison ferme pour ce lynchage ?
      Nous devinons bien la réponse…
      La France, ton café fout le camp !

      • Il n’y a plus de « France » .. C’est le monde dans lequel nous allons devoir continuer à vivre .. Et à notre époque je pense que la seule question a se poser est de savoir si les français on envie de continuer ainsi ou bien si ils vont apprendre d’eux même a se battre dans tout les sens du terme .. Car c’est la suite logique au semblant de liberté que l’on pourra nommer « luxe »d’ici .. maintenant..

  21. ……………et il y’a des connards qui prônent la réconciliation nationale .

  22. Non, cela n’a pas été écrit par un journaliste du Monde, mais ce qui est dit n’en est pas moins vrai.
    Restons crédibles en rétablissant la vérité :
    A nos lecteurs : non, « Le Monde » n’a pas écrit de diatribe islamophobe
    Depuis quelques semaines, un texte se présentant comme écrit par un journaliste du « Monde » circule sur Internet.

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/02/24/a-nos-lecteurs-non-le-monde-n-a-pas-ecrit-de-diatribe-islamophobe_4582581_3236.html

  23. Ooh ! Le micron promet de sévir. Brr, ça fait peur. Les pauvres petites racailles tremblent dans leurs HLM. Quel abruti.

  24. Emmanuel Macron

    @EmmanuelMacron
    Les coupables du lynchage lâche et criminel des policiers faisant leur devoir une nuit de 31 décembre seront retrouvés et punis. Force restera à la loi. Honneur à la police et soutien total à tous les agents bassement agressés.

    xxxxxxx

    Jeanfoutre!! autorise les a utiliser leur arme de service en cas de nécessité et défense légitime, sans les faire chier dés qu ils dégainent!

    parce que les tout juste sortis de la Jungle sont des tueurs nés ….y a qu a voir avec quel passion ils se livrent a d’horribles lynchages dans leur afouique de merde…

    virez moi tous ces primates de mon Pays, virez les trés vite
    on n’ en peut plus!!

    toi petit con avec ta maman incestueuse, tu n’ as jamais risqué l’ ombre de ça
    tu as été protégé toute ta vie!

    et les soirs de risque comme la St sylvestre, ils faut les armer de Famas

    histoire d’ en faire un carton d’ une cinquantaine déchiquetés au sol et les laisser agoniser comme des rats crevés

  25. Rien à attendre des merdias traditionnels , sur la vidéo ,nous pouvons voir 2 a 3 secondes qu’un allogène essaie de piquer l’arme de la fonctionnaire de police à terre . Quand aux sanctions promises par le macro-con et du vieux snock de l’intérieur , j’en rigole d’avance . Attention vous allez voir ce que vous allez voir , nous allons les attrapés et les punir sévèrement , c’est sur avec des juges cocos pro -immigrants ,c’est sûr qu’ils vont les sanctionnés lourdement .
    Question punition du sursis à tout cassé tout simplement , ce gouvernement et ce bouffon de président enfume la Nation et se foute ouvertement des flics .

    • c’est vrai que c’est un problème , car les politiques ont  » peut être  » l’envie de faire quelque chose , quand ils ont en face des juges laxistes , la justice « indépendante  » ..c’est un problème  » au fond  » , car que sont les pouvoirs d’un Président dans ce cas ; bien sûr il en a d’autres , celui de ne plus accepter une immigration incontrolée , venant de pays ( où il ne pleut pas ..) je m’égare …; mais il y a aussi ceux qui sont là, français de papier et qui sont irrécupérables…
      je lisais que, dans ma ville il y a deux jours , les policiers ont dû fuir ..c’est dire la protection que nous avons , sauf qu’ils ont eu raison car rien ne justifie qu’ils soient estropiés parce que les hautes instances leur dit de ne pas réagir

  26. ces pourritures sont financées, organisées et protègées par les zelites et hautes sphères, pour ce qui est des sanctions je serais même étonné qu’elles ne visent pas les forces de l’ordre pour cause de provocation.
    tout dégénère et cela arrange nos dirigeants et autres saloperies,
    leur but est de diviser le peuple pour mieux le réduire en servitude.

    on a commencé par abêtir les masses en détruisant l’instruction et l’éducation, on continu en appuyant les dégénérés exogènes qui détruisent le pays avec la bénédiction des institution juridiques qui ont ordre de leur faciliter la tache, et on continu en niant le racisme anti-blancs et en punissant sévèrement un supposé racismes des blancs envers les non blancs.

    et maintenant « Big Brother » entre en lice pour achever le travail, dans peut de temps être blanc, Francais et patriote sera considéré comme être déviant et susceptible d’un stage en asile psy pour rééducation comme sous staline ou mao…

  27. Inadmissible à tous les niveaux !…Que les policiers passent outre ces ordres à la con ,de gens qui ne sont jamais au casse-pipes !Qu’ils tirent dans le tas si leurs vies sont en danger! ces enculés ne comprennent que le force alors pas de cadeaux !

Les commentaires sont fermés.