Cologne : campagne contre les Blonds, responsables des agressions du Nouvel an !

http://www.pi-news.net/2017/12/koelner-silvestermob-immer-diese-blonden-anzugtraeger/

C’est la dernière campagne de la ville de Cologne pour éviter que ne se renouvellent les agressions du Nouvel An il y a deux ans.

Campagne illustrée par la photo ci-dessus… qui déclenche hilarité ou fureur des patriotes, tellement c’est gros, mais qui ravit les associations pro-migrants, évidemment. C’est une campagne pour convaincre les « Blonds » d’avoir plus de respect envers les femmes….

On a aussi des bruns en costume cravate…

Pop Art Comic Nein heißt Nein

Enfin, Blonds ou Bruns, il y a un dénominateur commun, ils sont Blancs, ils sont Allemands de souche. Et ce ne sont pas eux qui ont agressé sexuellement les femmes pour le Nouvel an 2015…

Mais il serait politiquement incorrect et raciste de désigner les véritables auteurs.

Il est vrai que si l’on suit les réquisitoires des juges français, dire la vérité sur certains musulmans signifieraient que l’on inciterait à la haine contre tous les musulmans. Tandis que, contre tous les Blonds et Blancs, on peut. Pas de souci. Puisque tout le monde sait que cela n’est pas vrai… Véritable exercice de perversion intellectuelle qui n’a pas d’équivalent dans le reste du monde. On en a le tournis.

La campagne bat son plein. Ils ont même prévu de distribuer dans le centre de Cologne plus de 10000 bracelets lumineux portant le mot « Respect »…


Ce monde est de plus en plus fou. De plus en plus dangereux pour les nôtres.
Entre le rire et les larmes…

 41 total views,  4 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. A remplacer par un bracelet à lames de rasoir, pour couper bien à vif au moment opportun

  2. Récemment j’ai acheté à mes chiens sur un site des colliers lumineux pour les retrouver dans le jardin…ça me permet effectivement dans la nuit noire de les retrouver d’un oeil…très efficaces.
    Du coup, je me dis que ces bracelets doivent être très efficaces pour retrouver des femmes dans la nuit….

    • Rien à ajouter sinon Excellent et Merci pour la bonne humeur retrouvée. Comme quoi il Suffit de pas grand chose et comme dit plus haut « peste et choléra » il suffit de planter la graine . Et la graine de l’ humour c’est déjà un bon début . bien à vous .

    • ha ha ha ! excellent ! c’est le point de repère dans la nuit !
      ça crie : « je suis là » , le gouvernement m’a désignée, allez-y ! »
      la proie est clairement marquée, comme on marque les arbres à abattre ,
      j’espère que les filles ne tomberont pas dans le panneau !!

  3. ça prouve seulement que les Allemands sont aussi cons que les Français, et autant noyautés par les pourritures gauchistes et islamo collabo.
    C’est l’Europe entière qui est foutue.

  4. Résidence privée avec une majorité de propriétaire français. Il est 20h et 3 familles étrangères fichent le souk comme tous les soirs.Pourra t-on dormir cette nuit, j’en doute.
    Et on ne peut rien faire car « Il faut les comprendre, ce n’est pas facile de s’intégrer ».Pour s’intégrer, il faudrait déjà vouloir travailler mais la journée, ils dorment. J’ai l’impression d’habiter la cité.

    • RESPECT ils ne se rendent pas compte à quel point c’est ridicule !
      est-que cette populace muzz connait le sens de ce mot ???
      comment se traduit ce mot en arabe ?
      s’il a une traduction, le respect chez eux n’est dû qu’à allah et son prophète, et certes pas à des femelles koufars, qui sont encore un degré au-dessous de leur propre femelles,
      le décalage de pensée des crétins qui ont eu cette idée lumineuse avec la mentalité pré-moyenâgeuse musulmane met en lumière la faiblesse des moyens de défense et la chute inéluctable de notre société

  5. Je pense qu’il ne faut pas confondre le bracelet, gadget débile, et l’état d’esprit dans lequel se trouve la population allemande. Les gens ne sont pas dupes. Preuve en est le résultat des dernières élections. Le climat est en train de changer. Le parti d’opposition Alternative fur Deutschland, AfD, fait un boulot considérable. Je regarde leurs interventions au parlement fédéral et dans les parlements régionaux des Länder: ces gars-là restent très objectifs, citent des chiffres et ne laissent rien passer. Cette histoire de bracelet ridicule est une tentative pitoyable de reprendre le contrôle d’une situation devenue ingérable: l’Allemagne n’a toujours pas de gouvernement depuis les dernières élections, c’est une première historique, c’est très atypique du pays où normalement, les choses suivent leurs cours. Moi qui suis toujours super pessimiste, je dis, en Allemagne tout du moins, la situation est en train de changer. Les gens réalisent qu’on les a pris pour des cons 🙂 il suffit de planter la petite graine du doute pour que celle-ci croisse et se développe. Je ne pense pas que ce processus soit réversible. Je suis toujours étonnée de la qualité des interventions de la AfD au parlement: pas de pathos superflu, pas d’hystérie, de la dignité, des chiffres sur la situation financière, des faits indéniables, une bonne dose d’humour (et il en faut, vu la situation)…et ça calme les esprits. Toutes les interventions sont filmées et peuvent être visionnées sur Youtube.
    Mon plus grand voeu pour la France serait une vraie alternative à la droite traditionnelle, je ne sais pas si le Front National remplit vraiment cette fonction. Je rêve d’un vrai parti d’opposition, sans histoire de famille derrière, avec des gens de qualité: des économistes, des profs de fac, des gens issus du monde de l’entreprise portant un regard neutre et objectif sur la situation et surtout, qui ont la niaque et qui veulent un véritable avenir pour leurs enfants. Pour l’instant, ce type de parti manque mais rappelez-vous que l’on peut mentir à certaines personnes pendant un certain temps mais on ne peut mentir à tout le monde tout le temps. Maintenant, il faut peut-être laisser pourrir la situation en France pendant un certain temps encore pour que de plus en plus de gens réalisent ce qui se passe vraiment.

  6. Cette propagande aussi néfaste que monstrueuse m’étonne d’autant moins qu’elle s’associe au commentaire d’un reporter TV relatif aux attaques antisémites en Allemagne – Le salaud a osé dire qu’il s’agissait de l’extrême droite !

  7. A quand une sorte de signe distinctif style  » croissant, croix , coquille saint Jacques, gambas, saucisse, jambon , étoile de mer jaune  » pour signaler un gros porc de blond ? au fait je cherche toujours du cirage noir pour ma chaussure noire mais je pense que je vais m’en passer car j’ai pas envie de me faire arrêter ( c’est peut être une impression mais je me sens stigmatisé je vais demander à mes voisins Abdelkrim et Aslan et Mohamed au rez de chaussée ce qu’ils en pensent)

  8. Moi aussi Christine , j’ai un moment pensé à une blague potache , tellement c’est une parodie de la realité …quels crétins vont rentrer dans leur jeu , mis à part les instigateurs de ce genre de police capillaire !!! Les Allemands , dont je suis issu par ma mere m’ont toujours impressionné par leur serieux et leur sens civique , mais là on est dans un galimatias de bons sentiments mondialistes qui se rapproche et meme dépasse les exces français de notre gouchosphere !!!
    Pour l’instant je prends le parti d’en rire …mais ça ne durera pas !!!
    Amitié et un grand merci pour votre travail Christine …

  9. Cologne : pour empêcher les viols, un bracelet portant le mot  » respect  » !
    Ceux qui ont inventé ça devaient avoir bu un litre d’eau de Cologne auparavant.
    Ils méritent amplement un bracelet d’identification, lumineux lui aussi, et portant les mots  » pauvre con « .

  10. ça ne m’étonne pas, le traitre Fontaine m’avait dit que c’était l’oeuvre de blonds aux yeux bleus. ça veut dire que l’Europe est tenue par l’extrème gauche alliée aux multinationales du fric et aux gouvernements complices. Le libéral-libertaire. L’Europe vogue vers l’abîme.Et désormais l’Australie. 100000 morts plus tard on comprendra, enfin je l’espère….

    • qu’est-ce qu’on comprendra ?
      ça fait des décennies qu’on nous a caché l’esclavage musulman, les massacres musulmans, les conquêtes musulmanes, la charia dans les pays arabes, les razzia musulmanes , les vols et les viols, la sous-humanité féminine musulmane,
      Pourquoi cacher tout cela à la population, si ce n’est pour l’endormir en vue de l’invasion, ?
      Si on avait gardé la mémoire intacte des peuples, par la transmission des connaissances historiques , les français auraient été sans doute moins accueillants,
      Et malgré tout ce que l’on sait maintenant, et à la faveur du bourrage de crâne quotidien sur le PADAMALGAME, de nombreux compatriotes se mobilisent en faveur de l’invasion,
      on présente les aidants et les participants comme des héros sauvant l’humanité, et non comme des traitres qui détruisent patrimoine , civilisation et société, et qui œuvrent à l’invasion étrangère et à la colonisation

  11. nihilisme et négationisme font parti de ce nouveau et merveilleux monde que nous offre l’europe.
    un nouveau facisme est né .

  12. Les touristes qui circulaient sur l’autoroute A9 dans le sud de la France ont été victimes de braquages le week-end dernier par des criminels armés qui les forçaient à s’arrêter. Ils leur pillaient alors montres, portables, tablettes et sac à main.
    Il existe certains pays ou il ne fait pas bon voyager la nuit, ou si c’est le cas, il faut se déplacer en convoi pour éviter les  »armed robbers » ( qui, d’ ailleurs, s’ ils sont captures sont lynches sur place..)..
    Les symptômes du Grand Remplacement vont de plus en plus se faire sentir, car l’ état et l’ esprit  »civique » de la France va se rapprocher de ces pays..
    L’ accident de Bretigny ( maintenance a l’ aune du Maghreb..), la qualité du service public, les agressions dans les hôpitaux, les bordures des routes transformées en dépotoir, les contenus de courrier volés.. etc.
    Il faut que les Français comprennent que leur pays a changé, que la morale chrétienne a volé en éclat et n’est plus l’ affaire que d’ une minorité résistante et qu’ ils s’ adaptent a leur nouveau pays, un peu comme les pieds noirs s’étaient trouvés une place au milieu d’ un peuple dont ils ne faisaient pas partie…
    La France a radicalement change.. Les pillages sur les routes, sur l’ A1 dans les RER, ou les incendies de véhicule doivent être considérés comme inhérents a l’état du pays et ses habitants, doivent malheureusement, s’ adapter en conséquence…

  13. En France, on a eu la campagne du gouvernement contre le racisme « Tous ensemble, réagissons ! Vous aussi, participez à la mobilisation ‪#TousUnisContreLaHaine ».
    https://www.youtube.com/watch?v=4bL3p-DSwQA
    Le juif à kippa, le musulman et le noir se faisaient attaquer par des fachos blancs. »Inspirés de faits réels » qu’ils disaient…
    Là-dessus, je reprends la vidéo du « lapin taquin » diffusée par Lou Mantely dans RL, sur le « racisme anti blanc » :
    https://www.youtube.com/watch?v=6Kp6xWFgZH4
    (http://ripostelaique.com/boudon-sud-education-sil-y-a-des-blancs-qui-subissent-le-racisme-il-faut-me-les-presenter.html)

  14. C’est pas vrai, ils ont osé commettre ça! entre les fraudeurs blancs, les racistes blancs et les violeurs blancs, il n’y a pas à dire : on prend vraiment les gens pour des cons!

  15. Avez-vous remarqué les publicités de matériel anti effraction? Là nous sommes entre nous, le voleur est normalement un Blanc. Et puis, cette façon de choisir les personnes à interviewer, on dirait qu’il faut nécessairement questionner un Noir, quand il s’agit d’un sujet général évidemment.

  16. C’est le mot « respect » qui est écrit sur le bracelet…et pas le mot « bracelet ». coquille dans l’article

Les commentaires sont fermés.