Bretagne : des racailles tabassent un papi, appel à identification !


Il y a en Bretagne des gens qui ont décidé de ne pas laisser impunis de tels gestes. La délation c’est maintenant.
La police sera ravie d’avoir le nom d’au moins l’une des racailles, le reste suivra…
Ne rien laisser passer.
Parce que, la même semaine, voir deux personnes âgés prises à partie et massacrées par des Aliens, ça fait beaucoup… Beaucoup trop. Et il ne s’agit pas, ici de terrorisme, d’attentats. Il s’agit de la violence ordinaire qui nous menace, tous.
Hier c’était en Allemagne :

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/17/youtube-supprime-la-video-montrant-une-femme-de-73-ans-tabassee-par-un-migrant/
Sans parler du fils de jardinier de l’ambassade, dealer provoquant les policiers, à qui ces derniers ont dû, immunité diplomatique oblige, rendre le produit de ses ventes illicites.
http://resistancerepublicaine.com/2017/12/20/le-dealer-promet-de-crever-les-flics-il-est-intouchable-car-fils-du-jardinier-dune-ambassade/

 148 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. En regardant la vidéo, j’ai vu une blanche en train de frapper le pauvre homme aux sol, non seulement il faut débusquer et faire payer ceux qui tabassent des personnes seules et âgées, mais il faut également recherché ces petites merdes islamo collabo qui sont de mèches avec ces racailles, car celles là ce sont les pires, je connais parfaitement le sujet car dans mon quartier il en existe plusieurs du mêmes acabit qui ne défendent certainement pas les patriotes, mais au contraire s’affiche avec la diversité.

  2. Je parie que celui qui se fait rouer de coups par terre , a voté socialope des années durant, et maintenant, il doit se demander ce qu’il se passe dans sa Bretagne autrefois si tranquille

  3. J’aime la Bretagne et les Bretons mais là ça devient fatiguant. N’est ce pas cette région qui vote massivement pour les gauchiasses collabos et qui protège un cumulard de première du nom de le drian ?
    Amis Bretons, il faut parfois être droit dans ces bottes pour faire entendre vos protestations !

  4. Un nouveau jeu fait fureur dans les écoles. Certains élèves sont « payés » pour agresser leurs condisciples d’autres classes. Un élève dit avoir été tabassé 25 fois !
    Il ne serait pas étonnant que le manège s’étende hors l’école et envahisse nos rues. Ca me rappelle d’ailleurs une mode qui a sévi en Angleterre il y a 2 ou 3 ans, où des lâches donnaient une gifle à des inconnus croisés dans la rue : le crime gratuit.
    (Christine, je vous ai fait suive l’info sur Contact@resistance….)

  5. Commentaires de Sagesse ZEN …
    Avec le temps, j’ai compris que je ne suis pas apprécié sur le Site Résistance Républicaine à cause de la profondeur de mes commentaires qui décoiffent certaines « stars » de R.R (***).
    Je saisis l’occasion du sujet de cet article pour indiquer qu’il m’est arrivé cinq ou six fois, à mes risques et périls, de protéger dans la rue, la vie d’une personne âgée blanche, d’un chrétien ou même d’une jeune fille arabe, de l’agression de « chances pour la France », mais humilité ZEN oblige, je n’en ai jamais état dans ‘un article et dans des commentaires ..
    Encore un peu de poil à gratter : Pierre Cassen et Christine Tasin .peuvent témoigner de mon courage physique hors norme, puisqu’ils m’ont déjà vu en action, quand je suis allé en avant seul pour bloquer une trentaine de salafistes agressifs qui avaient encerclé l’hôtel où nous tenions une A.G…C’était en juin 2012 à Vannes.
    En fait, ce jour-là ma première motivation était de protéger les femmes de notre rassemblement car je suis également un militant très engagé contre les violences sur les femmes…C’est même la raison première de mon  » combat » contre l’islamisation de la France…
    ..

    • Bonjour,
      Hors la propagande musulmane et les injures ou le dénigrement entre commentateurs, notre site laisse les commentateurs s’exprimer.
      Cela se nomme « liberté d’expression ».
      Merci d’en tenir compte.
      (Le modérateur).

    • Huineng le jour où tu comprendras qu’ici on reste courtois, pas arrogant et qu’on n’insulte pas les commentateurs, tu auras grandi un peu, un tout petit peu.

  6. Bonjour
    Concernant le post de mai dernier sur la note des dealers aux habitants d’Air Bel, je pense que c’est un fake, car j’habite AIr Bel et d’une part les dealers ne sont pas capables d’un ecrit aussi « soutenu » et d’autre part il n’y a pas de Tour D, il y a bien 4 tours mais qui ne sont absolument pas désignées par des lettres….
    Pas de chance pour celui qui a voulu faire de l’intox, la prochaine fois dénoncer les problèmes oui, mais avec un peu plus d’intelligence, là vous perdez toute crédibilité….

  7. Il faut créer une police et une justice parallèle pour nous défendre, car les institutionnels ne nous défendrons jamais et se mettront du côté de l’ennemi.
    La résistance en 1940-1944, ce n’était pas des larves mais des héros. Suivons leur exemple !

  8. Pour quelle raison la personne a-t-elle été agressée en Bretagne ?
    La vidéo montre des filles qui lui tapent dessus aussi !

  9. Les antifa, si leur fille se fait violer ou vitrioler, n’iront pas porter plainte, pour ne pas risquer de faire le jeu de la vraie droite.

  10. Alors , nos « vertueux » antifafas , ça ne vous secoue pas les tripes ? Pourtant en toute probabilité , viendra le jour où ce sera votre famille qui sera touché . Alors ?

  11. Toi ducon on va te retrouver et te jeter parmi les ordures de ton espèce en attendant la reconquista qui grâce à toi, arrive à grands pas et le jugement de nos collabos avec!
    Messieurs les juges, censeurs, craignez dès maintenant notre vengeance, elle sera terrible et sans appel!

  12. et si on si mettait tous pour nous défendre contre ses pourritures a la place de la police ,je suis près aussitôt que je tombe sur une agression je rentre dans le lard .il faut monté des patrouilles paillotes rien a foutre de faire de la taule je défendrais jusqu’au sang s’il le faut le gouvernement nous laisse massacré nous les blancs français de souche macron con il là dit les français de souche de race blanche je vais les détruire les cons ils ont voté pour moi pour que je me débarrasse d’eux et je vais le faire

  13. Une Vidéo de plus , c’est tous les jours sur le net le lynchage de Femmes/hommes blanc sans compter en europe.

    • Quelle saloperie ce gorille! on doit ou l’euthanasier ou le renvoyer dans sa jungle! incroyable de voir cela dans notre France !

      • Le terme plus approprié serait en l’occurrence « hyènes » ou « chacals » car gorille peut avoir une connotation raciale. De plus les gorilles ne sont pas spécialement agressifs dans toutes les conditions et ne se réunissent pas en bande pour agresser un vieux !

Les commentaires sont fermés.