Ils prétendent que nous manquons de main d'oeuvre pour justifier l'invasion migratoire

A propos de l’article de Claude t.a.l sur le lancement d’un satellite-espion marocain avec l’aide de la France http://resistancerepublicaine.com/2017/11/20/grace-a-la-francele-maroc-a-un-redoutable-satellite-espion/.

Rien ne sert de posséder la meilleure technologie si l’on a pas le « matériel » humain adéquat, ni la meilleure stratégie s’il n’y pas la volonté d’éliminer l’ennemi sans pitié.

 Rien ne vaut le « matériel » humain. Couplé avec la meilleure technologie et une vraie stratégie, cela peut faire merveille.

C’est ainsi qu’Israël assure sa pérennité et la défense de ses citoyens. Et puis c’est œil pour œil, dent pour dent tandis que le gouvernement français se pose encore la question « mais que peut-on faire pour les djihadistes de retour de Syrie ? ».

Mais en France, le gouvernement prétend manquer de main d’oeuvre…

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/16/6200-postes-dingenieur-non-pourvus-en-france-proposes-aux-migrants/

Et ça continue : ce matin, dans Le Point, on nous apprend que « L’industrie est freinée par le manque de main d’œuvre » http://www.lepoint.fr/economie/l-industrie-freinee-par-le-manque-de-main-d-oeuvre-20-11-2017-2173833_28.php.

Autrement dit, on nous prépare à faire venir d’autres « migrants » pour combler la main d’œuvre déficiente. Dans un pays qui compte 3 à 5 millions de chômeurs !!!!.
Main d’œuvre bon marché provenant évidemment des pays musulmans… Et que l’on sait sans formation, sans désir d’assimilation, rancunière et haineuse envers la France, vecteur de ce même terrorisme religieux que les gouvernements successifs sont sensés combattre.

Pas grave pour le MEDEF qui compte ses sous. Pas grave pour la gauche qui compte ses nouveaux électeurs.
Et tant pis pour les Français modestes de la « périphérie » (zones rurales, bourgs, villes moyennes, agglomérations des grandes villes), les agriculteurs, les ouvriers, les retraités…

A quoi sert d’avoir des satellites et d’envoyer l’armée combattre le terrorisme en Afghanistan et au Mali quand on fait rentrer joyeusement l’ennemi dans nos cités tout en appauvrissant les services de renseignement ?

A quoi ?

 

 86 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. lorsque dans un bateau on trouve un Syrien parlant correctement anglais et se disant ‘ ingénieur  » il passe en boucle sur toutes les chaines de désinformation car c’est une chance pour la France qui va assurer le paiement des retraites par son travail dans une entreprise bien française …. etc … etc
    on en pleure de joie mais sur le même bateau il y a au moins 1000 analphabètes qui viennent profiter du système
    ma fille et sa famille sont à Singapour pour y développer une start up en Asie et je peux pas lui en faire reproche

  2. Bien que j’ai pu admettre une « immigration contrôlée, régulée dans un « lointain passée, et QUE JE REFUSE D’ADMETTRE CELLE D’AUJOURD’HUI,
    Je dois reconnaître que l’info diffusée par France 2 le soir du 21 novembre m’a ravie. Car des dames noires, femmes de chambre d’un très célèbre HOTEL DE CLASSE, faisaient la grêve devant leur exploiteur, au son du tambour cocotte minute et diverses casseroles, pour se plaindre de l’EPUISEMENT DANS LEQUEL ON LES METTAIT.
    Et oui, notre chère patronat croit qu’en incitant nos gouvernements à faire venir des masses multiculturelles, pour remplacer LE CITOYEN EUROPEEN conscient de ses droits, il trouvera donc des MASSES D’ESCLAVES..
    C’est L’EPUISEMENT, l’exploitation qui a conduit tous les peuples d’Europe dans le passé, à se révolter, mais aussi à indiquer LES LIMITES au patronat d’antan.
    C’EST POUR SORTIR DE l’EPUISEMENT que s’est créer le droit du travail.
    Vous avez cru messieurs du patronant, que les masses multiculturelles qui doivent remplacer l’Européen, NE SERAIENT PAS EPUISEES PAR VOS EXIGENCES?
    Vous vous trompez, car l’humain noir, ressemble physiquement à l’humain blanc PUISQUE PHYSIOLOGIQUEMENT IL SAIT EPROUVER L’INCONFORT DE L’EPUISEMENT..
    Encore un petit effort, messieurs du Patronat, quand allez vous mettre en marche les ROBOTS qui remplaceront L’HUMANITE tout entière et qui vous laisseront entre vous, vous permettront de créer une économie « entre vous », mais qui ne pourra pas durer PUISQUE TELLEMENT LIMITEE QUE CELLE-CI NE VOUS ENRICHIRA PAS.
    LE SERPENT SE MORDRA LA QUEUE
    Pour toi chère chantal, qui te lève chaque matin en pleurs, tant ces épaules qui ont soulevé tant de pièces chez Peugeot, te rappellent par la douleur qu’elles t’infligent, ce que tu as pu endurer pendant 30 ans de ta vie.Les anti-douleurs n’arrivent même pas à effacer ces douleurs.
    TANT QUE CES ETRES DES HAUTEURS SERONT COUPES DU LIEN, ILS NE SERONT QUE DESESPOIR POUR LA FRANCE ET LA PLANETE.

  3. A côté de ce soi-disant besoin de main d’œuvre, toujours mis en avant, on nous bourre le mou, très paradoxalement, avec le bel avenir que va apporter la part croissante de robotisation des tâches ingrates, répétitives etc…
    Il n’y a qu’à voir sur le web comment fonctionnent maintenant des entrepôts de stockage entièrement automatisés, avec gestion de stocks informatisée, comme ceux d’Amazon, par exemple, pour se faire une idée de l’impact que cela aura sur l’emploi de main d’oeuvre…
    Il en est de même dans l’industrie automobile, et, d’une manière générale, dans presque tous les secteurs d’activité puisque le plus gros du chargement se situe, généralement, dans la masse salariale…
    Est-il besoin de rappeler également, que depuis des décennies, les grands chantiers nécessitant beaucoup de main d’oeuvre, en Algérie, comme dans toute l’Afrique, sont réalisés par des entreprises chinoises !!!…
    Alors, il n’est pas besoin d’être un grand diplômé pour comprendre que nous ne ferons qu’importer de nouveaux chômeurs qui viendront gonfler l’effectif des allocgènes déjà installés dans nos banlieues…
    Le comble, c’est qu’ils sont mahométans et qu’ils haïssent toutes les autres cultures.
    Puisque nos « gouvernants » en ont décidé ainsi, c’est que cela doit rapporter à certains de leurs amis qui veulent relancer la « croissance » (de leurs profits) à l’aide de ces nouveaux consommateurs lesquels auront besoin de tout …
    Personnellement, je crois que l’avenir est, au contraire, dans le repli sur soi et la décroissance raisonnée, démographique, industrielle et agro-alimentaire, sinon, nous serons plongés dans un torrent de sang.
    Il est curieux que les grands « penseurs » des cop et recop n’aient jamais évoqué cette évidence … C’est tabou ?

  4. Que de contradictions ! on manque de main d’œuvre ? mais après 50 ans on ne trouve plus de boulot ? il y a combien de chômeurs ? les machines remplacent combien de personnes ? la « digitalisation » va remplacer combien de personnes ? les banques vont licencier combien de personnes ? les bureaux de poste ferment, les succursales des banques ferment, les guichets sont remplacés par des bancomat et l’@banking, combien d’annonces de fermetures d’entreprises par jour ? combien de pertes d’emploi pour chauffeurs avec les véhicules sans chauffeurs ? les drones vont remplacer combien de livreurs ? combien de pertes d’emploi de caissières avec les scanners qui permettent aux clients de faire eux-mêmes le total et payement ? combien de pertes d’emploi quand la monnaie ne sera plus que virtuelle ? que tout se fera par téléphone portable ? Si vous n’êtes pas digitalisé vous êtes exclu non seulement de l’emploi mais aussi de la vie normale puisque tout se fait par « smartfone » ??? (écoutez ça : une connaissance risque son poste de travail parce qu’elle n’a pas de smartfone avec un watsap « pour communiquer » avec sa patronne qui travaille dans le bureau d’à côté ! oui c’est dingue ! mais tout devient dingue !) et combien de pertes d’emplois quand une infinité d’emplois seront remplacés par les « fonctions » localisées dans la puce que vous aurez insérée dans votre poignet ? Nos jeunes qualifiés s’expatrient pour trouver du boulot ? Les numerus clausus empêchent nos jeunes d’étudier ? Notre système scolaire forme de moins en moins nos jeunes ? Ceux qui veulent être performants doivent aller étudier à Shanghai ??? Ma petite cousine fait ses stages de médecine en Australie !!! avant c’étaient les Australiens qui venaient faire leurs stages en Belgique…
    On immigre des gens qui ne savent ni lire, ni écrire pour faire quoi ? Même les balayeurs de rues sont remplacés par des machines, à supposer qu’on balaie encore les rues… Mais il y a des hurluberlus qui ont le loisir de fantasmer sur des orthographes-fictions, ils sont sans doute même payés pour ?
    D’un côté on supprime les emplois et d’un autre côté on manque de main d’œuvre ? ça il faut me l’expliquer !
    Vous savez quoi ? on va finir par leur dire « allez tous vous faire f… », retourner dans les villages dépeuplés, planter des patates et surtout ne plus payer d’impôts. Si tout le monde, en bloc, refusait de payer les impôts ce serait la fin de toutes ces folies.

  5. « Ils prétendent que nous manquons de main d’œuvre « ?!
    Ils ne sont peut-être pas au courant qu’il y a plus de 3 millions de chômeurs!

  6.  » le gouvernement français se pose encore la question « mais que peut-on faire pour les djihadistes de retour de Syrie ? ».
    une idée comme ça …..avec la crise du Beurre…. le beur pourrait etre utilisé ??
    on peut aussi relancer le « singe » en boites qui permet aux pauvres d’ accéder a des protéines a trés bas cout……
    ou lancer des usines de « Soylent Green » avec le trés proche bouleversement alimentaire …
    je dis ça, parce qu’ avec les conneries des Lybiens, les achats de bestioles humaines c’est terminé!!
    et si on les convertissait dans un Bessemer….en coke bon marché, comme ce fut pour la fonte ?
    …….j’ écoute malgré moi et d’ une oreille distraite les infos de A2
    les restos du coeur de Trappes…..je connais! je donnais alors, que de la charcuterie en boites …minimum 43% Hallouf! et parfois du « velours de l’ estomac » un 13° minimum 😆
    et là on passe chez les Négresses…c’est la révolte des femmes de ménage noires des Holliday Inn…bon, c’est vrai que le ménage ça va plus vite dans une case au sol en terre battue, un coup de balai, la natte déroulée au sol et ciao!
    je rigole en pensant a Hutington et son choc des civilisations

    • Moi, je rigole moins en pensant que ce choc aura lieu avant tout en Europe.
      Quand je pense que Fukuyama nous vendait, lui, sa « fin de l’histoire » (et la victoire totale de la démocratie et du libéralisme) alors que c’est un perpétuel recommencement, bref « l’histoire sans fin » !

  7. Ce phénomène touche l’ensemble de l’Europe occidentale. En Allemagne, on fait rentrer un million d’étrangers dans le pays en 2015 soit-disant parce qu’on manque de main d’oeuvre et en 2017, Siemens annonce vouloir licencier 3000 employés rien qu’en Allemagne. Dites, les gens qui vous prenez pour l’élite, là-haut, faudrait p’têt arrêter de nous prendre pour des débiles mentaux. Idem pour les toubibs: l’Allemagne pratique un numerus clausus très dur envers les bacheliers allemands, ce qui ne l’empêche pas de recruter des médecins étrangers. J’en ai ma claque des « zélites » ! Menteurs, tricheurs, voleurs et vous voudriez que nous vous fassions confiance ???!!!!?????

    • La grosse Bertha paye actuellement sa politique migratoire, elle n’arrive pas à constituer un gouvernement, quel pied !!
      j’espère qu’elle va boire le bouillon !

  8. C’est parfaitement exact ! Par exemple ; pour les emplois les plus pénibles et sans qualification nous manquons de main d’oeuvre Française à 15 heures par jour pour 1/2 SMIC !!! Des Français  » osent  » refuser de travailler dans ces conditions !, alors qu’il suffit de  » piocher  » dans un arrivage de migrants pour en trouver à profusion qui feront le job à ces conditions et sans discuter quoi que ce soit … On comprend mieux  » l’amour  » de l’état et du patronat pour les « pauvres migrants  » ! qui enverront une partie de leur salaire chez eux où, pour certains pays, 10 Euros gagnés en Europe équivalent à 100 chez eux !! Le JACK POT en quelque sorte ! Voilà pourquoi ils  » débarquent  » en Europe avec leurs coutumes arriérées et barbares qu’ils osent vouloir nous imposer !! Nous sommes maintenant face à 2 ennemis : les dirigeants corrompus et la racaille migratoire !

  9. Voilà la premère illustration de ce qui est planifié avec la supression de l’argent liquide prévue pour 2018.
    Devoir tout payer électroniquement revient à donner le porte-monnaie à la banque ; à l’Etat lesquels aurotn ainsi les moyens d’éliminer, socialement, administrativement, finncièrement et surtout physiquement TOUT parti politique, organisme, organisation, société, personne dérangeante pour eux et leur système. Toutes les sanctions décrétées envers d’autres nations sont l’exemple du pouvoir de ceux qui mènent le monde.
    La dictature mondialiste n’est pas en marche mais en course folle.
    _____________________________________
    «La démocratie aux mains des banques» : le FN condamne la possible clôture de ses comptes
    :: https://francais.rt.com/france/45808-fn-compte-bancaire-societe-generale-democratie-banques
    21 nov. 2017
    Plusieurs cadres du Front national ont vivement réagi à l’information selon laquelle la Société Générale a sommé le parti de fermer ses comptes. Une mésaventure de plus pour le FN qui entretient des relations exécrables avec les banques.
    Le Front national (FN) va-t-il devoir recourir au droit au compte bancaire et solliciter la Banque de France ? Selon les informations de France Inter et Mediapart, la Société Générale veut clôturer les comptes du FN.
    Si la banque, se retranchant derrière le secret bancaire, s’est refusé à en donner les motifs, la fermeture des comptes a suscité de vives réactions parmi les dirigeants du parti. «Vous savez notre relation aux banques est l’un des grands scandales démocratiques de notre temps», a ainsi déploré David Rachline, sénateur FN, maire de Fréjus et cadre du parti sur Sud Radio ce 21 novembre 2017. «Déjà au moment de l’élection présidentielle nous étions en recherche d’argent, en recherche de prêts pour pouvoir mener campagne, et l’intégralité des banques françaises avaient refusé de nous prêter un seul centime», a-t-il rappelé.
    VIDEO : D. Rachline : La Socièté Générale vire le Front National ! 21/11
    :: https://www.youtube.com/watch?v=yi_xg6nDC1U
    DURÉE : 11’58s
    «Les banques et certains membres de l’oligarchie se servent de leur pouvoir financier afin que certains partis politiques ne puissent pas faire campagne», a détaillé le dirigeant du FN, malgré de nombreuses interruptions d’un des journalistes, Christophe Bordet, lui intimant presque l’ordre de préciser ce qu’il entendait par le terme d’«oligarchie».
    David Rachline faisait ainsi écho à Louis Alliot, qui évoquait la même problématique sur le plateau de BFMTV la veille. «Les Français doivent savoir que la démocratie est entre les mains des banques et de l’argent», déplorait-il, interrogé par Jean-Jacques Bourdin, et annonçant une conférence de presse à ce sujet de Marine Le Pen, prévue pour le 22 novembre.
    .@louis_aliot : « Les Français doivent savoir que la démocratie est entre les mains des banques et de l’argent ! » #BourdinDirect— Front National (@FN_officiel) 20 novembre 2017
    Le trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, a dénoncé pour sa part un «combat politique» contre le parti souverainiste, rappelant que contrairement au parti Les Républicains, le FN n’avait pas de dette auprès de la Société Générale.
    Marine Le Pen toujours dans le collimateur des banques
    Lors de la campagne présidentielle de 2017, Marine Le Pen s’en était vivement prise aux banques. «Quand un parti est pauvre, et que les banques refusent de lui prêter, alors c’est un acte politique. C’est le pouvoir des banques», déplorait-elle ainsi en janvier dernier, alors qu’il manquait quelque 6 millions d’euros dans les caisses du FN pour assurer la campagne. Et le fait de prôner la sortie de la monnaie unique européenne n’a pas arrangé la réputation de la candidate auprès des banques. En mars 2017, la banque Crédit Suisse se joignait aux détracteurs de son programme économique, et lui rendait la monnaie de sa pièce en jugeant une victoire de Marine Le Pen comme le plus gros risque pour l’Europe.
    .@pierremoscovici : la Comission européenne mise sur la défaite de #MarineLePenhttps://t.co/19O5VSokdUpic.twitter.com/iiH7kHafRM— RT France (@RTenfrancais) 8 mars 2017
    Les difficultés financières du Front national ne datent toutefois pas d’hier. Après avoir évoqué en 2016 un possible emprunt auprès d’une banque des Emirats arabes unis pour financer la campagne électorale présidentielle, le Front national avait annoncé en décembre 2016 avoir emprunté six millions d’euros à son fondateur, Jean-Marie Le Pen. Pour mémoire, les difficultés de financement qui touchent le parti l’avaient déjà conduit en 2014 à chercher de l’argent à l’étranger auprès d’une banque tchéco-russe, la First Czech-Russian Bank, qui a depuis déposé le bilan.

  10. Les prévitions 2018 de « The Economist » :
    Douze thèmes globaux pour 2018 sont:
    Trumpisme v Macronisme
    Nous verrons des vues du monde ouvertes et fermées. Alors que le président Donald Trump met l’accent sur son agenda introverti, le président français Emmanuel Macron promet un nouveau type de contrat social pro-mondialisation, qui stimule la concurrence et l’entrepreneuriat tout en protégeant les travailleurs qui perdent. M. Macron apparaîtra comme un équivalent moderne de Teddy Roosevelt , le président américain le plus associé à l’ère progressiste.
    Changements au jeu électoral: Brésil , Mexique , Italie et États-Unis
    Une fois tous les 12 ans, les élections des deux géants d’ Amérique latine , le Brésil et le Mexique , coïncident; là et dans d’autres pays dans la grande année électorale de la région les électeurs exigeront le renouvellement politique et la fin de la corruption. Une élection malpropre en Italie pourrait contraindre la reprise économique du pays. En Amérique, les démocrates pourraient triompher dans une lutte étroite pour la Chambre des représentants, ouvrant la voie à la possible destitution de Donald Trump .
    Le cocktail politique et économique des Jeux Olympiques d’hiver en Corée du Sud et de la Coupe du Monde en Russie
    Deux compétitions capteront l’attention du monde entier. La Corée du Sud mettra aux Jeux olympiques d’hiver dans l’ombre de la stratégie nucléaire du Nord. La Russie organisera la Coupe du Monde de la FIFA à un moment sensible dans les relations du pays avec l’Occident et peu de temps après une élection qui donnera à Vladimir Poutine un autre mandat à la présidence. Dans les deux événements, le sport sera en compétition avec la politique.
    Longs adieux de dirigeants au Japon , à Cuba et en Arabie Saoudite
    L’ empereur Akihito du Japon s’apprête à s’évanouir, le président cubain Raúl Castro démissionne, le roi saoudien Salman peut abdiquer. Mais beaucoup de leaders qui ont dépassé leur accueil (comme Nicolás Maduro au Venezuela ) vont essayer de s’accrocher au bureau.
    Une croissance économique mondiale synchronisée, enfin
    Dix ans après le début de la Grande Récession, un sentiment de bien-être généralisé va s’installer dans l’économie mondiale. Pour beaucoup, il semblerait que 2018 ne soit que le début de la véritable reprise, mais elle pourrait en fait approcher la fin: l’économie mondiale tend à basculer dans une récession tous les huit à dix ans, et la dernière a pris fin en 2009. La cause la plus probable de la prochaine baisse? Les banques centrales durcissent trop la politique, trop rapidement.
    Un moment crucial pour une diplomatie mondiale critique: le Brexit, l’ALENA et la Corée du Nord
    Les pourparlers sur le Brexit vont atteindre leur point culminant à l’automne 2018, lorsqu’un accord de divorce entre la Grande – Bretagne et l’Union européenne devra être conclu si les parlements doivent le ratifier avant la date de départ prévue de mars 2019 ; les chances d’un Brexit sans transaction sont élevées. L’année montrera si l’ALENA peut survivre aux pressions protectionnistes de Donald Trump . Et – le plus important de tous – M. Trump devra décider s’il doit dissuader ou contenir une Corée du Nord nucléaire cherchant la capacité de frapper les États-Unis .
    La marche des acronymes: GDPR, MiFID2 , COP24, GNH, ID à distance, 5G, AI
    De nouvelles règles européennes en matière de données (GDPR) et de finance (MiFID2, PSD) entrent en vigueur. Une conférence sur le changement climatique en Pologne (COP24) fera le point sur les progrès de l’accord de Paris . Le Bhoutan commence une expérience intrigante d’application de son «bonheur national brut» (GNH) aux affaires. Et dans les développements technologiques clés, les drones commerciaux se développent plus rapidement grâce aux règles d’identification à distance, la prochaine génération de technologie mobile (5G) fera ses débuts aux Jeux Olympiques d’hiver et l’intelligence artificielle (IA) progressera dans de plus en plus de domaines.
    Le « techlash » à venir
    Les politiciens se tourneront vers les géants de la technologie – Facebook, Google et Amazon en particulier – en leur imposant des amendes, une réglementation et une interprétation plus stricte des règles de la concurrence, dans un 21 e siècle équivalent à l’ère antitrust américaine. Il y aura une plus grande pression pour la transparence sur l’origine et la précision du contenu en ligne. Et les acquisitions des mastodontes technologiques feront l’objet d’un examen plus approfondi, car les autorités antitrust s’alignent plus durement sur les tentatives d’écraser les prétendants à la concurrence en les achetant.
    Les pays asiatiques en tête de la ligue
    Les pays asiatiques seront champions du monde en 2018 – probablement pas dans le football, mais dans une variété d’autres domaines. Le Bhoutan devrait dépasser la ligue en termes de croissance économique; La Chine pourrait dépasser l’ Italie pour être le numéro un en termes de sites du patrimoine mondial de l’UNESCO; et l’ Inde prévoit de terminer la plus haute statue du monde, de Vallabhbhai Patel , un père fondateur de l’ Inde moderne, à Vadodara, dans l’État occidental du Gujarat.
    Les signes des temps, du « pic bébé » aux nouvelles aventures dans l’espace et en mer
    Les tendances à l’horizon 2018 incluront, en démographie, une baisse du nombre de bébés nés dans le monde; la montée des entreprises spatiales privées se reflète de façon spectaculaire dans le plan de SpaceX d’envoyer des touristes autour de la Lune; la préférence des consommateurs pour les voitures surdimensionnées démontrées dans les véhicules utilitaires sport et leurs proches cousins ​​dépassant tous les autres types dans les ventes de véhicules neufs; et la tendance au gigantisme en mer illustrée par le lancement de Prelude FLNG, le plus grand navire au monde, qui déplace autant d’eau que six porte-avions.
    Une nouvelle ère pour la médecine
    Les historiens de la médecine du futur décriront l’année 2018 comme l’année où les médicaments-thérapies «avancées» travaillant en amont sur l’ADN ont commencé à devenir une réalité. Le point de repère le plus important sera l’approbation de la première drogue d’interférence d’ARN du monde, annonçant l’arrivée d’une nouvelle classe de drogue. Les progrès viendront également dans les thérapies géniques et l’édition de gènes. Avec de la chance aussi, une ère ancienne prendra fin avec l’éradication définitive de la poliomyélite.
    Mot de l’année: Supercalifragilisticexpialidocious
    « Mary Poppins Returns », avec Emily Blunt , sortira en 2018, coïncidant avec le centenaire du suffrage féminin en Grande-Bretagne . Sa suffragette enflammée, Mme Banks, encouragerait sans aucun doute les progrès politiques accomplis par les femmes depuis 1964, date à laquelle le film original est apparu, et continue avec l’influence que les femmes auront sur les moyens termes de l’Amérique.
    Les auteurs invités de The World en 2018 sont: Ruth Davidson , chef des conservateurs écossais; John McCain , sénateur américain; Alexei Navalny, leader de l’opposition en Russie ; Chrystia Freeland , ministre des Affaires étrangères du Canada ; Tshering Tobgay, premier ministre du Bhoutan ; Yuriko Koike , gouverneur de Tokyo ; Hu Shuli , rédacteur en chef, Caijing ; Carrie Lam , chef de la direction de Hong Kong ; Binyamin Netanyahu, premier ministre d’ Israël ; Graça Machel et Richard Branson des Aînés; Stella Nyanzi, militante ougandaise des droits de l’homme; Bob Iger , PDG de Disney; Kai-Fu Lee , capital-risqueur; Feng Zhang , co-inventeur de CRISPR; et Rem Koolhaas, architecte.

    • sauf que plusieurs économistes prévoient un crack boursier pire que celui de 2008 , dont les gouvernements européens ont déjà planifier la séquestration des comptes des particuliers (comptes bancaires , livrets , et sur les portefeuilles boursiers ) tout ça est une gigantesque escroquerie et un gigantesque vol de l’argent des peuples durement gagné à la sueur des salariés ,pour renflouer les banques , car les états n’ont plus les moyens de le faire , donc au prochain crack boursier nous allons nous faire voler nos économies ,notre salaire , et nous ne pourrons pas retirer des espèces puisque les DAB seront fermés . Préparez-vous à cela !
      La nouvelle Cop qui débutera en Allemagne sert d’enfumage mondial , distraire la main droite pour qu’elle ne voit pas ce que fait la main gauche .

  11. MERCI POUR EUX TANT PIS POUR NOUS….DANS PEU DE TEMPS LE MUEZZIN NOUS SERA IMPOSE
    Affichant une volonté de transparence, la société Adoma, qui va gérer l’accueil des demandeurs d’asile, a ouvert, lundi, les portes de l’hébergement
    Il reste encore quelques aménagements à finaliser, mais le tout nouveau PRAHDA (programme d’accompagnement et d’hébergement des demandeurs d’asile) de La Londe, installé dans les locaux de l’ancien hôtel Formule 1, est en mesure d’accueillir, dès cette semaine, ses premiers pensionnaires.
    Ils seront vingt-quatre, originaires de Guinée et d’Afrique subsaharienne. Sandra Ducarme, directrice de l’hébergement, et Philippe Ghirart, directeur territorial du Var de la société Adoma, gestionnaire des lieux (lire en page suivante), détaillent l’organisation et le fonctionnement de la structure, et le type de prise en charge dont bénéficieront les familles accompagnées.

  12. Ce matin l’une des représentantes de l’OPRHA – peut-être la présidente – était l’invitée de France Inter. Ayant pris le train en marche je suis arrivée au moment où elle parlait des « persécutés » du Niger, réfugiés en Libye, et que notre gouvernement va aller chercher pour les ramener en France… Avec l’intention de leur octroyer le droit d’asile et autres bienfaisances. Mais, n’a pas manqué de faire remarquer, l’immigrationniste patentée, pour cet accueil programmé, il manque actuellement 400 000 places en France.
    C’était naturellement implicitement demandé aux édiles à l’écoute de bien vouloir faire l’effort de recevoir ces migrants…
    400 000, en plus de tout ceux que nous avons déjà sur notre sol !
    Sans oublier les Algériens qui arrivent en très grand nombre en Espagne, fuyant leur pays, et qui se retrouveront fatalement chez nous pour la plupart !

    • Et les prisonniers tunisiens débarquant à Vintimilles avec quelques terroristes :
      Invasion : combien de temps encore peut tenir la frontière sud de la France ?
      onethousand andtwo 21 Novembre 2017 2 commentaires
      Invasion : combien de temps encore peut tenir la frontière sud de la France ?
      Publié le 20 novembre 2017 – par Jacques Guillemain –
      A la frontière italienne, le verrou niçois est en train de lâcher. Le barrage va céder.
      Exactement comme sur un front censé contenir une invasion, l’état major élyséen se pose la question essentielle : “Combien de temps encore peut tenir la frontière sud” ?
      Car la situation devient catastrophique. C’est toute l’Afrique et le Maghreb qui répondent à l’appel lancé en 2015 par l’inénarrable Merkel à toute la misère du monde.
      Un article du Figaro du jour en dit long sur cette invasion qui ne cesse de s’aggraver.
      Il est clair que la France a perdu le contrôle de la situation.
      Toute l’énergie est consacrée à l’accueil de migrants toujours plus nombreux, qui ruinent un peu plus notre pays déjà surendetté, incapable de rembourser ses dettes sans contracter de nouveaux emprunts. Le mouvement perpétuel.
      43 000 illégaux ont été arrêtés depuis janvier dans les Alpes-Maritimes, ainsi que 300 passeurs, lesquels sont aussitôt remplacés. Une traque sans fin pour les policiers.
      Le préfet du département prévoit 50 000 arrestations pour l’année 2017, soit une augmentation de 35% par rapport à 2016.
      Les Italiens jouent le jeu et reprennent ceux qui sont stoppés à la frontière par la PAF. Mais 200 000 illégaux se pressent dans les centres d’accueil italiens dans l’espoir de franchir la frontière.
      Mais les Alpes-Maritimes, ce sont 162 kms de frontières à surveiller H24 avec seulement 150 policiers et militaires.
      Les Alpes-de-Haute-Provence et la Haute-Savoie sont aussi concernées.
      Tunnels autoroutiers, péages, voies ferroviaires, accès maritimes, sentiers de montagne, sont contrôlés. Y compris de nuit avec jumelles de vision nocturne.
      Mais “le risque sécuritaire s’amplifie”.
      En effet, à l’immigration subsaharienne par la Libye, s’ajoute maintenant un flux de migrants venus du Maghreb, à bord d’une multitude de petits bateaux difficilement repérables. Ils arrivent en Italie via la Sardaigne et la Sicile.
      L’Italie ramasse les malfrats en provenance du Maghreb.
      Deux larges amnisties en Tunisie, ont libéré 1645 prisonniers et 1027 autres, qui se sont mêlés aux migrants économiques tunisiens.
      Beaucoup débarquent sur des plages non surveillées et s’évaporent dans la nature.
      Les migrants tunisiens sont devenus majoritaires devant les Soudanais.
      A Vintimille, de l’autre côté de la frontière c’est l’overdose.
      “Après 3 ans de pression migratoire ininterrompue, on n’en peut plus” dit une commerçante.
      “La ville est épuisée” ajoute le maire.
      Violences quotidiennes, femmes harcelées, tentatives de viol, menaces de mort contre le maire. C’est toute un population paisible qui voit sa vie détruite par l’immigration de masse.
      Mais le pire est que parmi ce nouveau flux venu du Maghreb, de nombreux islamistes ont été repérés. Ils refusent toute assistance, tout hébergement pour ne pas être identifiés.
      Cela prouve bien l’existence de filières islamistes clandestines à destination de l’Europe.
      Et face à cette situation gravissime, que fait l’Etat ?
      Il rabote 850 millions sur les crédits militaires et dépense sans compter pour accueillir cette immigration qui va détruire le pays.
      Achat d’hôtels, réquisitions et rénovations de logements, augmentation du budget de l’AME.
      En 2015, selon la Cour des Comptes, l’asile coûtait 2 milliards par an.
      En 2017, le seul accueil des 20 000 mineurs isolés arrivés en France, coûte déjà 1 milliard aux départements ! Ils étaient 10 000 en 2015 et 13 000 en 2016 !
      Et comme un migrant adulte coûte 13 000 euros par an au contribuable, chacun aura compris que Macron n’a que deux solutions pour faire face :
      Emprunter toujours plus pour conserver artificiellement le niveau de vie des Français.
      Ou baisser le niveau de vie. C’est ce qu’il fait en supprimant 13 milliards de dotations aux collectivités locales ou en augmentant la CSG.
      Je rappelle une étude de l’INSEE de 2008.
      La part de social dans les revenus d’un Français de souche est de 4%
      La part de social dans les revenus d’un immigré extra-européen est de 25%.
      Tout est dit. La France se paupérise à grande vitesse en accueillant des centaines de milliers de déshérités non qualifiés et sans diplômes qui vont gonfler le flot des assistés.
      Or, le chômage touche essentiellement les emplois non qualifiés qui sont amplement déjà pourvus par les vagues d’immigration antérieures.
      Une économie moderne n’a nul besoin de main d’œuvre non qualifiée.
      Chez les salariés percevant 3 fois le smic et plus, le chômage n’est que de 5%.
      Il est de 20 à 30% chez les immigrés extra-européens.
      Par conséquent l’immigration de pauvres ruine le pays et reste la cause essentielle de notre endettement exponentiel.
      Ajoutons à cela les problèmes d’insécurité et d’islamisation que connaît la France depuis 20 ans, et on comprend aisément que le pays est en train de s’effondrer.
      Tout autre discours n’est que mensonge diffusé par les ayatollahs du mondialisme.
      Jacques Guillemain

      • 13 000€ pour un adulte, 60 000€ pour un mineur isolé,
        comparé à un smicard, le compte est vite fait, et si on compare avec les sous-retraites de milliers de français, l’injustice est criante et révoltante,
        et tout ça dans quel but ??

  13. Ils se foutent de nous, pour de bon. Avec tous les chômeurs qu’il y a en France, à qui il suffirait d’une bonne formation pour satisfaire, ils prétendent qu’on manque de main d’oeuvre. Mais qu’ils aillent au diable.

  14. Peut être sont jaloux des pays de l’Afrique, ils voudraient que l’on devienne comme eux ! Par exemple Zimbabwe !

  15. Juste une précision pour le lecteur : mon commentaire faisait suite à l’article de Claude t.a.l sur le lancement d’un satellite-espion marocain avec l’aide de la France (http://resistancerepublicaine.com/2017/11/20/grace-a-la-francele-maroc-a-un-redoutable-satellite-espion/).
    Rien ne sert de posséder la meilleure technologie si l’on a pas le « matériel » humain adéquat, ni la meilleure stratégie s’il n’y pas la volonté d’éliminer l’ennemi sans pitié.

Les commentaires sont fermés.