Montpellier : l'ancien préfet Daniel Constantin héberge des Albanais qui jouent du couteau !

L’association Gammes, largement subventionnée et présidée par l’ancien préfet de l’Hérault héberge des « migrants ». Albanais.

Albanais violents à l’origine de force bagarres et coups de couteau depuis des mois. Sans parler des trafics, des luttes avec Marocains et autres Africains pour la maîtrise du « territoire ».
Il aura fallu qu’un Albanais soit poignardé par ses amis pour que le local de Gammes soit perquisitionné. Rien n’avait été fait après les coups de couteau reçus par deux de nos jeunes soldats de l’opération Sentinelle. Rien n’avait été fait après moult cambriolages du quartier…
Mais un Albanais poignardé, ciel !
Ôtez-moi d’un doute, l’Albanie est en guerre ?
Que font là ces Albanais qui traînent et agressent tout ce qui passe ?
 

Montpellier. Les locaux d’une association d’aide aux migrants perquisitionnée par la police

4/11/2017 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) –  Il aura fallu une nouvelle agression au couteau dans la nuit de lundi à mardi pour que les policiers de la Sûreté Départementale de l’Hérault décident de perquisitionner les locaux de l’association Gammes à Montpellier. Une association subventionnée qui vient normalement en aide aux migrants mais qui aujourd’hui semble être le repaire d’un groupe d’Albanais particulièrement dangereux.

Plusieurs attaques au couteau depuis quelques mois

Selon nos confrères de E-Métropolitain, une opération de police a eu lieu ce mardi matin dans les locaux de l’association Gammes, situés au 6 rue Saint Barthélémy, à côté du cours Gambetta, et présidée par Daniel Constantin, ancien préfet de l’Hérault. Une opération qui intervient après qu’un albanais a été poignardé à plusieurs reprises par d’autres albanais durant la nuit du côté du boulevard Louis Blanc.

Si le mobile de l’agression n’est, pour le moment, pas connu, les policiers ont fini par localiser les auteurs présumés dans les locaux même de l’association Gammes. Les forces de l’ordre ont alors procédé à l’interpellation de nombreux albanais logés par l’association.

Cette attaque au couteau n’est pas un fait divers isolé. Dans la nuit du 3 au 4 juillet dernier, une quinzaine d’Albanais avaient attaqué deux militaires de l’opération Sentinelle. L’un des deux soldats avaient alors été poignardé à plusieurs reprises à l’abdomen.

Plus récemment, ce sont plusieurs commerces qui ont été victimes de cambriolage dans le quartier. Là encore, les Albanais du cours Gambetta sont pointés du doigt.

Vers la création d’une enclave albanaise à Montpellier ?

Toutes ces attaques et agressions liées aux Albanais, et qui touchent tout le centre-ville de Montpellier, proviennent de ce petit secteur du cours Gambetta. Un secteur qui s’agrandit de plus en plus et les trafics des Albanais commencent à empiéter sur Plan Cabane où les tensions sont parfois virulentes avec la communauté marocaine.

Depuis cet été, une importante communauté albanaise occupe l’ancienne église protestante du 9 rue Gambetta. Un squat qui donne directement sur… les locaux de l’association Gammes. Ce squat, occupé rapidement en septembre par des africains, a finalement été réoccupé par des Albanais qui n’ont pas hésité à agresser ces derniers, considérant qu’il s’agissait de leur « territoire ». Encore aujourd’hui, ce squat semble toujours être occupé par les Albanais.

Photos : Lengadoc Info

http://www.lengadoc-info.com/5826/societe/montpellier-locaux-dune-association-daide-aux-migrants-perquisitionnee-police/

D’autres Albanais sévissent aussi en Bretagne, d’ailleurs…
https://www.breizh-info.com/2017/11/15/82056/brest-violences-albanais-habitants-pontanezen
France, poubelle du monde…
Que font là ces Albanais, toujours là malgré les attaques, les coups de poignard, le trouble à l’ordre public ?
Il fait quoi, le préfet de l’Hérault Pierre Pouëssel ?
Est-il gêné parce que c’est son ancien collègue Daniel Constantin qui protège les délinquants ?
C’est que l’ancien préfet a quelques médailles… soviétiques :
Daniel Constantin ou Daniel Auguste Constantin:

Les principales étapes de sa carrière sont :

Source wikipedia

On lira avec intérêt ses propos dans l’article ci-dessous :

Réfugiés politiques

Daniel Constantin rappelle que les migrants, les réfugiés qui vont arriver chez nous ne sont pas des réfugiés économiques mais des réfugiés politiques. « La plupart d’entre eux ont une profession et la volonté de s’insérer.Ces gens-là ont du ressort. » Il se dit choqué par certaines réactions de peur ou de rejet. »Ce sont des musulmans, des chrétiens d’Orient, des yézidis, des Syriens, des Irakiens. »
Le centre offre un hébergement d’urgence puis il faut préparer la sortie des réfugiés de ces  Cada. « Il faut que petit à petit que les réfugiés se prennent en charge ». fait remarquer le président de Gammes.

Lire l’article en entier ici :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/migrants-comment-va-s-organiser-accueil-montpellier-803315.html

Les Albanais réfugiés politiques, vraiment ?

L’ex-préfet est un dhimmi de compétition prêt à aider tout le monde, réfugié politique ou pas, économique ou pas, même les délinquants albanais.

Ne nous faisons pas d’illusions, il y a peu de chances que la perquisition de Gammes mène à quoi que ce soit avec un tel Président qui doit avoir la ligne directe avec Macron, Collomb et toute la clique.

 823 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Chère Christine,ne cherchez pas l’origine de cette association; comme un grand nombre de ce type d’organisme, elles est d’obédience protestante,le président Constantin étant lui-même protestant.
    Ces associations bien connues pour leur prosélytismes,l’acceuil et l’insertion des personnes en « difficultés » de préférence étrangères,vivent de larges subventions octroyées sans contrôles,
    Celà leur permet l’acquisition d’infrastructures d’hébergements qui deviennent de véritables ghettos intouchables.

  2. Normalement, lorsqu’il y a des troubles à répétion dans un bar, on ferme le bar et éventuellement, on jette le tenancier en prison. Qu’est-ce qu’on attend pour fermer les locaux de cette association parasite et jeter en prison l’idiot qui en est le responsable, visiblement incapable de tenir son établissement ? Quant aux racailles adeptes du couteau, je propose qu’on les parachute sur l’Albanie avec des sacs à dos. Ça leur évitera la peine de rapporter les parachutes

  3. Les albanais …qui ont toujours eu la réputation d’être des virtuoses du couteau …et dont le pays va bientôt entrer leur pays dans l’UE !!!!!!!!!……..
    Réfugiés ? Mais à quel titre ?
    De même que les tchéthènes, les marocains, les tunisiens et autres bachi-bouzouks … Ils se réfugient de quoi ?
    Et on ne peut rien faire pendant 5 ans !!!!!……
    Et même, à ce rythme, ben abes sera à peu près sûr d’être élu …
    Merci macron et merci les bien-veautants !

  4. En tant que Président de cette « association » Monsieur le préfet reçoit-il des « honoraires » ???

  5. Tout le territoire français devient un no man’s land où vont s’affronter les différentes communautés musulmanes venues d’un peu partout, se tailler une bonne tranche de notre patrie, et islamiser au passage par la construction de mosquées , grâce à l’attribution de subventions aux assos de merde comme gammes,
    il parait évident que les services de police seront rapidement débordés, par le nombre croissant des délinquants, et l’absence de réponse judiciaire adaptée
    l’ex-préfet est avant tout un islamisateur de premier ordre, encore un qui devra passer en jugement, si enfin, on arrive à voir le bout du tunnel !
    vous faites bien de rappeler le pédigrée de ces odieux albanais, d’une cruauté et d’une violence débridée, assoiffés de sang et sans la moindre étincelle d’humanité,
    les montpelliérains vont bien finir par payer leur orientation politique, ce n’est que justice en somme

  6. Tout l’Hérault, et non seulement Montpellier est sous l’arrivée massive des albanais/kosovars depuis cinq ans et plus. Le pourquoi? la rivalité probable entre la fourniture de drogue issue du Maghreb et principalement du Maroc, et celle d’Aghanistan et Pakistan via Turquie via « Macédoine ». Autant dire que nos brigades spécialisées sont complètement dépassées et que dans le Sud, on redoute autant les uns et les autres de ces protagonistes. Car le premier problème c’est ça, le bizness juteux des mafias et les albanais ne sont pas les derniers.

  7. _ A propos de l’article de FR3, il nous parle de réfugiés politiques musulmans, Chrétien d’orient, des Yésidis, des Syriens et des Irakiens, il ne parle pas des musulmans Albanais, comme c’est bizarre, il y a surement un loup derrière tout cela. Voyons voir qui sont ces Albanais d’un peu plus près:
    _ Il veulent noyer le poisson, il est impossible d’accueillir des musulmans et des Chrétiens d’orient avec des Yésidis dans le meme espace de vie commune, automatiquement les musulmans attaquent les non-musulmans pour les voler, les humilier, violer les femmes et les tuer en cas de non soumission.
    _ D’autre part, les Albanais sont très cruels, ils sont les descendants direct des « Bachibouzouks » , ces mercenaires cavaliers musulmans à la solde des sultans musulmans ottomans en charges de terroriser et de tuer, piller, violer par le cimetère les non-musulmans d’Europe Centrale et des Balkans, ils sont aussi responsables de la guerre de colonisation musulmane du Kosovo qu’ils ont gagné avec l’aide de l’OTAN, ils provoque aussi des désordres en Macédoine en espérant une partie musulmane à terme, ils étaient aussi en turquie pour donner « un coup de main au « nettoyage génocidaire des Chrétiens en 1915 », ils sont d’ailleurs toujours soutenus par le sultan erdogan le fuhrer, leur capital est « Tirana », . Que des Tendres adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance je vous dis ….
    _ Aussi, lorsque nos dirigeants islamo-collabos ne veulent pas tenir compte des faits historiques et de la réalité géopolitique qui composent les différentes cultures des peuples et religions de notre Continent, ils se rendent responsables des crimes, meutres, viols et de la progression de la charia en France, cela se résume par « traitres à la mère Patrie » , ils soutiennent le jihad mahométan pour nous dhimmiser ces salopards.

  8. Colon vient d’avouer, il ne peut y avoir de priere de rue a clichie le lapin, mais les on vous aimes devrai avoir 1 lieu de culte; amen – Résultat probable la construction dans l’urgence d’ une 3 eme mochtée puis la 4 eme ensuite etc ….

  9. Et pendant ce temps la , le corps d’officiers/généraux astique leurs médailles pour la prochaine commémoration devant l’acteur oscarisé 15%

  10. Je pensais que ce préfet collabo hébergeait des Albanais, qui jouent du couteau, chez lui en les prenant en charge à 100 % sur sa pauvre retraite de haut fonctionnaire.
    Suivons attentivement l’actualité des environs de Montpellier, les couteaux peuvent se transformer en boomerang.

  11. Pas étonnant que ce lèche c…and .babouches ait réussi à accumuler des postes de planqué trop bien rémunérés !!!il a eu son brevet d’idiot utile!!!Comment ce fait il que personne ne dénonce cette situation ???Les albanais les kosovars and cie ne devraient pas être là se sont des criminels et prétendre comme il le fait que ces gens ont du ressort faut avoir de la m…..dans les yeux!!!!!!!!

  12. Il est étonnant de savoir que lui (le con stantin), n’a pas pris un coup de couteau d’un de ses gentils albanais surprotégés (qui a fui son pays en guerre ?). C’est dommage et regrettable. Mais ça finira bien par arriver et alors, champagne !

  13. Les albanais réfugiés politiques , ce tartufe nous prends pour des cons .Ce sont plus des branleurs de la mafia albanaise , vraiment cet ancien préfet d’opérette est un guignol en plus d’être un tartufe.

  14. Al banais…… Hassan Al banna…..
    les nouvelles rances pour la France…
    pas de bol! les seuls balkaniques qu on récupère ce sont des Musulmans… et les seuls russes sont des Tchétchènes, des Kabardes ….du genre patronymés ….. Islamaiev ou Islamof

Les commentaires sont fermés.