Le soleil se lève à l'Est : le mur anti-islam s'étend de pays en pays

‌‌L’Europe ( de l’ Est ) va-t-elle sauver l’Europe de  » l’Europe  » ?
Juncker vient de recevoir, à sa demande – à lui -, les membres du V4 :
«  Les dirigeants du groupe Visegrád se sont rencontrés mercredi pour un dîner de travail organisé par Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, pour discuter du futur de l’UE et éviter une division de l’UE.Cette réunion était inédite : M. Juncker accueillait pour la première fois ensemble les dirigeants de Hongrie, de Pologne, de Tchéquie et de Slovaquie au siège de la Commission.Les médias internationaux ont qualifié les pourparlers de réunion cruciale pour « éviter une division de l’UE », selon le quotidien britannique Daily Express. »
https://visegradpost.com/fr/2017/10/21/juncker-negocie-avec-le-v4/
Il commence à sentir le vent, le Juncker !
Les élections en Autriche, puis celles, cette semaine, en Tchéquie ont montré que ceux qui refusent l’islamisation et l’immigration gagnent .
Il a raison de se faire du mouron, le Juncker, sur l’avenir de  » l’Europe « .
Il y a, bien sûr, à l’ Est , le V4 : Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie ( et l’Autriche s’en rapproche ) ,
mais un  » V4 bis  » est en train de naître ,  » les 4 de Varna  » : la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce et la Serbie .  » Le V4 des Balkans « .
https://visegradpost.com/fr/2017/10/06/les-quatre-de-varna-un-nouveau-v4-dans-les-balkans/
Et puis , il y a aussi  » l’ Initiative des Trois Mers  » ( Mer Baltique, Mer Adriatique, et Mer Noire ), et là, il y a du monde, encore plus :
l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Initiative_des_trois_mers
Le soleil se lève à l’ Est ?
C’est une réalité géographique, en tout cas : le soleil se lève à l’Est !
____________________________
Pour mémoire, la ville de Visegrad est une ville de Hongrie, près de Budapest, sur le Danube, célèbre pour sa forteresse, construite pour lutter contre les invasions.
https://www.google.fr/search?q=forteresse+visegrad&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiFxf3K-oPXAhWIJcAKHZDgBDUQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=meJ34-cIzPzE9M:

 127 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. L’islam nous entraîne dans les ténèbres, il est temps de couper les liens.

  2. L’Europe c’est la tour de Babel décrite par la bible ,donc rien de nouveau sous les tropiques ,encore une usine a Gaz qui nourrit la parasitose et dont les résultats depuis sa création devraient « in facto » supprimer cette verrue qui ne produit que le chaos ,l’invasion et le nivellement par le bas !l’Europe n’existera que par une langue commune ,une armée commune et des lois communes ,mais nos élus ne sont pas préts de créer l’europe et ne veulent pas avancer car ils y perdraient beaucoup d’avantages ,suppression du sénat des députés Français et de nombreux postes !
    Avez vous bien pigé !Mise en place de l’espéranto langue crée par un visionnaire reprenant toutes les racines des langues parlées ,donc pas de jaloux ,mais nos élus préférent apprendre l’Arabe pourquoi?
    ouvrez donc les yeux et cessez que l’on vous prenne pour des gogos !
    Pour une fois votez intelligemment et virez définitivement ces illusionnistes et doux réveurs ou alors il ne vous restera plus comme solution que l’Islam et la languel’Arabe !c’est prévu par la CIA et l’Urss!

  3. Dire que ca nous remplit de joie et au dela est bien peu. Mais le dire quand – meme.
    Merci a Christine Tassin et tous ses collaborateurs pour ce que vous transmettez chaque jour.
    a nous de reagir de meme et empecher cette immigration invasion.
    Si nos etats ne re agissent pas c est le peuple qui doit reagir.

    • Rien à attendre pour l’instant à l’Ouest du continent, la réponse viendra de ces pays catholiques et orthodoxes qui ont dejà pour les premiers subit l’agression et pour les second en plus de l’agression le joug de l’islam: c’est une très bonne chose que le pacte de Varna vienne renforcer celui de Visegrad.
      C’est un message d’espoir, il ne faudra pas haïr mais toutefois vaincre et repousser l’islam d’une façon ou d’une autre, une doctrine résolument fermée à toute réforme, simplement pour rester libres et vivre sous nos lois.
      La couardise des dirigeants de la partie occidentale du continent ne fait que retarder ce réveil.
      Je ne crois plus aux partis prétendument nationalistes ou patriotes qu’ils soient liés à des Etats-Nations ou des groupes ethniques souhaitant s’émanciper, mais d’abord à la conscience de peuples attachés à leurs libertés fondamentales, ceux de l’Est ont ouverts leurs yeux car ils ont gardé une mémoire des confrontations du passé avec l’islam conquérant.
      Où sont nos Thémistocle ou nos Prince Eugène?

  4. nous y sommes presque : il manque l’Autriche et la Slovénie pour faire un rideau de fer qui cette fois ci aura vraiment pour but d’empêcher l’ouest d’envahir l’est
    l’histoire a quelquefois des retournements incroyables ; j’ai connu le vrai rideau de fer et je peux vous garantir qu’il était infranchissable à part quelques histoires vraies comme celle du montgolfière fabriqué par une famille Est allemande.

  5. Tractons , claironnons … nous avons peut être une fenêtre de tir favorable pour dénoncer cet islam faux cul et dangereux , ces migrants tout aussi faux cul ….ne laissons pas passer cette opportunité ….tractons , claironnons !

  6. Je rentre d’un voyage d’une semaine en Pologne (Cracovie + Wroclaw). Je n’ai pas vu un voile islamique, ni un barbu en qami, ni un Africain (sauf deux touristes afro-américains, comme on dit en novlangue!). J’ai retrouvé la France de mon enfance, dans les années 60, calme, tranquille, sans ambiance agressive ni militaires partout. Le progrès en plus.
    Je comprends parfaitement que ce pays, ainsi que les trois autres du V4 veuillent préserver leur tranquillité, chèrement acquise après des siècles de lutte et d’invasions (Allemands, Russes, Ottomans en particulier).
    Reste à souhaiter que la nouvelle Autriche les rejoigne pour former une Mitteleuropa renouvelée et forte, qui soit un rempart contre l’invasion islamique, comme elle l’a été lors du second siège de Vienne en 1683 avec l’intervention décisive du roi de Pologne Jan Sobieski III. Puissent ces pays être les dépositaires de notre culture et de notre civilisation, en vue d’une hypothétique Reconquista pour les pays d’Europe de l’ouest envahis.

  7. au moins, ces pays de l’est ne sont pas des moutons, défendent leurs pays, chose que la France, entre autres, ne fait pas, bien au contraire

  8. Ces pays là savent mieux se défendre contre la dictature union européenne et en meilleurs positions et conditions que nous dans l’Ouest et moins pris aux pièges par l’Union européenne.
    la réalité est beaucoup moins voilé par les mensonges et manipulations médiatiques de l’union européenne, le politiquement correct ne passe pas chez eux comme chez nous.
    Oui c’est une forte probabilité que l’Europe pourrait sortir des griffes de ce carcan totalitaire union européenne fasciste, suivi du Brexit anglais et autres pays européens.
    Une indication aussi, sont les séparatismes pensant bien faire pour sortir de l’Union Européenne dans plusieurs pays européens.
    Le mieux bien sûr est de rester tous unis face à notre ennemi commun Union Européenne, qui ont tant fait du mal aux peuples européens.
    L’union Européenne se fragmente, les peuples européens tirent de tout côté pour sortir de cette prison Union européenne piège totalitaire.
    C’est là aussi une autre vision de la réalité montré que nos escrocs dirigeants ne savent plus manipuler et leurs pertes de pouvoir qui s’accentuent.
    Oui le Junker sent le vent tourner et n’arrive plus à arrêter l’inertie beaucoup trop puissant des peuples européens.
    L’Union Européenne ne peut plus tenir aussi longtemps à tel levé de liberté des peuples européens et sont des signes de fin de l’Union Européenne, la liberté se lève à l’Est comme le soleil de la liberté, et il n’est pas encore midi que cela sent déjà la liberté qui se pointe à l’horizon.

  9. Les « migrants » ont tout compris, ceux qui nous disent « vous n’auriez pas ouvert vos frontières, on ne serait pas rentrés »

  10. Bravo aux pays de l’Europe de l’Est, qui apparement sont plus conscients que le reste de l’Europe.
    Bravo pour l’exemple.

  11. Le soleil se lève à l’ Est ?
    bien sûr !!
    et a l’ ouest , rien de nouveau…… Erich Maria Remarque l’ avait déjà remarqué

    • Le soleil se couche à l’Ouest……attendons de voir ce que ce genre de réunion peut enfanter……car si le soleil se lève à l’Est et si ce soleil levant est celui de la lucidité et de la sortie de dormition des peuples européens, il ne faudrait pas que celui-ci se couche dans cet Ouest qui a perdu le Nord…

  12. Si l’Italie rejoint l’initiative des 3 mers, ça fera grand bruit. Là, ce sera un pilier de l’U.E qui tournera le dos à cette farce d’Union Européenne.

  13. Vive les pays de l’Europe de l’Est ! Au moins voilà des Etats qui refusent l’invasion migratoire et prennent les mesures qui s’imposent. Ils ont raison de montrer qu’ils existent et qu’ils ont derrière eux leurs propres peuples.
    Vive la Pologne dirigée par un président vraiment responsable, un gouvernement capable et un peuple qui aime ses dirigeants.
    Vive la Hongrie, vrai pays catholique qui a commencé à se dresser contre les décisions iniques de Bruxelles et de Merkel, de faire accueillir les migrants.
    Vive la Tchéquie, rejointe par ses autres voisins et qui montre assez de fermeté et de résistance face à l’invasion.
    Ces pays nous donnent l’exemple du courage et de l’adversité face au danger islamique.
    Suivons-les en exemple !
    Ils sont le courage et l’honneur, car de tous temps, ils ont su se battre contre d’autres envahisseurs, en d’autres époques de l’Histoire.
    Imitons-les !

  14. j habite en Belgique , c est comme en France , la il n y a pas de soleil mais de la pénombre …musulmane

Les commentaires sont fermés.