« NO TINC POR » (je n’ai pas peur), qu’ils disent à Barcelone


« NO TINC POR » (je n’ai pas peur), qu’ils disent à Barcelone

Non, nous n’avons pas peur, nous sommes 500.000 mille bien encadrés et protégés par 1.000 policiers en civil, avec des snipers sur les toits, le Roi,le chef du gouvernement sont avec nous et les voilées sont en première ligne. Non, nous n’avons pas peur. Nous résisterons à l’envie de détaler au moindre pétard qu’un gamin facétieux jetterait dans nos jambes. Nous n’avons pas peur que les attentats continuent à tuer les nôtres. Le père d’une gamine assassinée n’a pas peur d’aller embrasser un imam en larmes sans penser un seul instant que ce sont des larmes de joie de voir ce dhimmi trahir son enfant mort en embrassant son ennemi mortel.

No tinc por, nous revendiquons le droit de mourir sur nos remblas sans pour autant haïr nos assassins, peu importe que nous soyons écrasés, poignardés, décapités puisque nous n’avons pas peur. Nous nous rions de la mort donnée par quelques déséquilibrés dégénérés qui nous sacrifient à leur dieu. Bientôt nous irons plus loin, nous sacrifierons nos enfants à Moloch en les jetant nous-mêmes dans le brasier.

Quand vous ne serez plus 500.000 mais juste tout seul devant quatre assassins qui nous égorgeront, quand vous, madame serez jetée par terre par dix sauvages qui vous violeront avant de vous décapiter, quand vous verrez vos enfants sortir de l’école et exploser en mille morceaux, alors vous aurez peur, une peur indescriptible, une peur viscérale venue des temps obscurs, vous aurez peur à chaque minute. Vous prierez votre dieu pour qu’il vous délivre du Mal mais il sera trop tard les temps obscurs seront de nouveau là et vous aurez peur éternellement.

Note de Chrisitine Tasin

Lire les articles consacrés à la marche des Tartarin de Barcelone, les djihadistes tremblent comme des feuilles…

https://www.lasemaineduroussillon.com/2017/08/27/barcelone-500-000-personnes-rue-crier-no-tinc-por/

Et le roi manifeste aussi, à côté d’une gamine voilée, toute honte bue :

Ils tuent une seconde fois les victimes de la semaine dernière, les ignobles !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “« NO TINC POR » (je n’ai pas peur), qu’ils disent à Barcelone

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « .. les djihadistes tremblent comme des feuilles… »

    J’aime beaucoup votre humour Christine…

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        mais sur fond d’une tristesse désabusée par ce spectacle d’une infinie naïveté…. car bien sûr, ce « spectacle » n’est pas risible.

        Vous avez le sens du mot « juste », dans tous les sens du terme.

  2. AvatarPierre Gouverneur

    La peur, c’est celle ressentie face à l’ennemi, sans fuir, en la surmontant, pour l’affronter.
    La peur des « même pas peur » n’est que subterfuge pour cacher la peur du lâche qui fuit l’ennemi.

  3. Avatarclaude

    plus cons qu’eux doit pas y avoir quoique certains français! il doit faire bon être
    des fleuristes là bas comme en France en Angleterre ect… ils se font des couilles en or! si ça se trouve pendant la manif parmi ceux qui défilent y’en a qui ont fait sous eux? mais le principal leitmotiv ils n’auront pas ma haine!

  4. AvatarRenoir

    I had a dream, comme disait l’autre: j’ai vu une longue colonne de Juifs (faciles à reconnaître: ils portaient tous une étoile) qui marchaient en brandissant des pancartes, sur lesquelles on pouvait lire « je n’ai pas peur », ou « nous voulons la paix »; certains même avaient écrit : « le nazisme n’est pas coupable »
    Ils n’avaient pas à ressentir la peur : ils étaient protégés par des soldats casqués qui encadraient leur défilé.
    Devant eux, au loin, on pouvait voir un grand portail où étaient écrits ces simples mots:
    ARBEIT MACHT FREI,
    et qui a peur du travail ? qui a peur de la liberté ?

  5. AvatarChristian Jour

    La marche des bisounours chrétiens dans l’arène face aux lions. C’est pas possible de voir plus abrutis et les musuls qui veulent conquérir l’Europe en tuant le plus de monde possible sont pliés en deux en aiguisant leur grand couteau.

  6. AvatarFallaci

    On en reparlera quand on les verra courir comme des lapins, morts de trouille ou victimes.
    N’oublions pas que daesh, après Barcelone, a réitéré ses menaces et prévenu que d’autres attentats auront lieu en Espagne pour la reconquérir.

  7. AvatarAnnerica72

    J’ai honte de l’Occident si faible, notre civilisation ne mérite même plus de survivre.
    Nous ne sommes plus que des lâches prêts à la soumission.
    Le Roi au coté d’une « hidjabée », les anciens Rois d’Espagne doivent se retourner dans leur tombe!

  8. AvatarRenoir

    Comme d’habitude il ne faudra compter que sur les Patriotes et Résistants : en Catalogne ça doit être dans les 1 pour 10000 (je reste optimiste), dans le reste de l’Espagne dans les 1 pour 1000.
    Mais on n’a pas besoin d’espérer etc. etc.
    Et 500000 abrutis sur les ramblas sont moins utiles qu’un seul taggueur qui délivre ses messages sur les mosquées.

  9. AvatarLambert

    C’est bien vrai qu’ils n’ont pas peur. Ils sont tous prêts à se faire massacrer les uns après les autres. C’est tout de même beau l’héroïsme t

  10. AvatarLesage

    « Même pas peur » de quoi???
    de mourir pardis! c’est un suicide en masse consenti! certainement fort inspirés par les gnous!
    « même pas peur » de tendre leur cou pour se faire saigner!!!
    tragicomique ? à peine!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement.

      Cette tartuferie s’ajoute à la tartuferie générale.

      Nous vivons dans le mensonge et le faux-semblant généralisés.

  11. Avatarpatito

    ce que vous n’avez pas vu c’est que cette manif était totalement gangrénée par les gochos au premier rang desquels Podemos
    le roi était sifflé à chaque apparition sur grand écran.
    De plus , les Catalans en sont arrivés à une telle détestation de l’Espagne qu’ils ont ouvert la porte en grand aux musulmans ; ces derniers devant parler la langue du pays ne parlent pas le Castillan mais le Catalan et deviennent ainsi non pas des espagnols mais des catalans

    1. AvatarÉric

      Le roi a aussi était sifflé pour son amitié avec le roi d’Arabie Saoudite, pour les ventes d’armes. Quant à l’immigration elle est du ressort de l’état, pas de la generalitat de Catalunya.

      1. AvatarÉric

        Comme la plupart des français vous connaissez mal les catalans, ou même les espagnols en règle générale : je vous assure que les réactions sont bien plus épidermiques qu’ en France: les médias parlent clairement d’islamisme, bien plus clairement qu’en France ; lors de l’arrestation d’un terroriste par les mossos l’atmosphère était proche du lynchage (rien de semblable en France ) et l’inquiétude est palpable dans la communauté musulmane.

  12. AvatarXtemps

    Que l’on vient pas me dire que ces gens là ne sont pas manipulés ou c’est des manipulateurs eux mêmes.
    Ils font de la rééducation du peuple espagnole là.
    Il faut dire aussi que la famille Royale ne sont pas très soutenues par les espagnoles en Espagne, çà sent la république.
    Comme partout en Europe, les dirigeants espagnoles imposent depuis des dizaines d’années par la force contre la volonté du peuple espagnoles, tout en les insultant de raciste, la haine des autres, et autres propos dénaturés le peuple autochtone espagnole, même Topo, même excuses bidons et escroqueries comme partout en Europe, qui n’existent pas en démocratie, pour éviter le référendum comme les états Fascistes.
    Franco est parti, mais pas eux.
    Mais la famille Royale Espagnole ne sont pas dans le besoin eux, c’est facile, et sont pas dans la pauvreté comme ils laissent les espagnoles dans leurs pays, 13 millions de pauvre, le prix à payer pour les caprices des grands, leurs hygiènismes démagogiques et leurs lois liberticides obligatoires contre le racisme soit disant.

  13. Avatarclaude t.a.l

    Vive la haine !

     » …..les hommes au couteau sont légion. Nous devrions, parait-il, vivre avec. En effet il se dit et se répète « vous n’aurez pas notre haine ».

    Il y a pourtant des moments de l’Histoire où la haine est de salubrité publique.

    ……Pierre Lazareff, grand journaliste, faisait ainsi la leçon à ses rédacteurs. « Un chien qui mord un homme ce n’est pas une information. Un homme qui mord un chien c’en est une ».

    Et si nous nous mettions à mordre ?  »

    ( Benoît Rayski
    http://www.atlantico.fr/decryptage/rubrique-chiens-ecrases-fait-temps-elle-ete-remplacee-celle-hommes-ecrases-benoit-raski-3148283.html )

  14. Avatarlanceur

    https://www.dreuz.info/2017/08/21/barcelone-la-tolerante-tient-a-le-rester/

    extrait:
    « «Nous n’avons pas peur», clament-ils en cœur. Et de prendre dans leurs bras les pauvres musulmans qui se plaignent déjà d’être les principales victimes des carnages. Les pauvres musulmans qui n’ont jamais levé le petit doigt pour combattre le radicalisme qui infuse dans leurs communautés. »

    « «Aujourd’hui, Barcelone pleure ses morts. Demain, les Catalans devront tout faire pour sauvegarder l’ouverture de cette ville…»

    « Qui empêchera cette suicidaire ouverture ? »

  15. Avatarbm77

    La peur est un sentiment normal qui nous permet de développer des réflexes de survies si nous n’avons pas peur nous ne verrons pas arriver la mort.
    Les terroristes n’ont pas peur .
    Ceux qui prennent certaines substances n’ont pas peur
    Certains fous n’ont pas peur
    Ces 500000 personnes me font peur par contre car elles me semblent légèrement lobotomisées par les manipulateurs..

Comments are closed.