Etrange… Un certain nombre de véhicules ont un problème avec la direction…


Etrange… Un certain nombre de véhicules ont un problème avec la direction…

 

Il est symptomatique de constater que, tous ces derniers temps, nombre de véhicules sont devenus subitement indomptables, échappant à tout contrôle des conducteurs. Dans un premier temps, on rapporta ces engins entraînant des centaines de morts et milliers de blessés pour examens techniques et analyses pour défauts de fabrication éventuels ; la piste néo-nazie avait été envisagée, car fréquemment, les voitures soulevant ce problème sont de marque allemande ; après arrestation de multiples engins funestes, ceux-ci furent relâchés, tout en restant sous surveillance étroite et fichés KKK. Dans un deuxième temps, on s’aperçut que les conducteurs étaient très souvent de nationalité étrangère ; on a alors supposé que la lecture de la notice d’emploi et du carnet d’entretien leur était bien difficile à déchiffrer ; c’est vrai que l’enseignement pour tous est des plus chaotiques ; il se trouve que, vérification faite, ces fiches techniques étaient traduites en de nombreuses langues, y compris l’arabe !

L’enquête avança encore et l’on fit le constat que tous ces conducteurs semblaient être atteints de pertes de repères et subissaient un trouble grave psychiatrique appelé « désorientation temporo-spatiale » ; donc, nombre d’entre eux, considérés comme déséquilibrés, suivirent des soins intensifs gracieusement offerts par la communauté française.

L’enquête progressant toujours, les témoignages rapportaient que les cris d’Allah akbar étaient entendus au moment même des pertes de contrôle des véhicules ; cela intriguait les spécialistes, experts et psycho-sociologues, voire historiens ; il s’avéra que l’on découvrit que c’est un chant de paix et d’amour que l’on trouve dans l’islam ; effectivement, les conducteurs avaient aussi en commun la religion musulmane ; les interrogations des uns et des autres amenèrent à la conclusion suivante : il s’agissait bien d’une discrimination à l’embauche qui leur faisait changer de direction !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Etrange… Un certain nombre de véhicules ont un problème avec la direction…

    1. AvatarLoïc Mansard

      Merci, Myrtille! Et sachez que lorsque l’on demande à ce type de conducteurs d’attacher leur ceinture, ils croient que c’est la ceinture d’explosifs!

  1. AvatarMEFIANCE69

    Vous n’avez pas honte de vous moquer de la faiblesse de ces voitures ? C’est vrai qu’en utilisant un vélo, ce serait moins efficace …

    1. AvatarXtemps

      Et les trottinettes, les patins à roulettes, ils pourraient toucher les impurs, la carrosserie des voitures protègent les purs musulmans contre les chiens infidèles.
      Les chiens fidèles obéissent à leurs maîtres, c’est pas comme nous, même les bateaux son à rames avec les musulmans, ils refusent le moteur du progrès, alors!.
      Le comble c’est nos dirigeants qui devraient être plus évolués que les musulmans quand même!, et bien non!, ils sont aussi cons que les arriérés musulmans.
      Pour accepter çà, il faut avoir juste la moelle épinière dans le cerveau.
      Cela doit être l’urine de chameaux.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Finalement, cela va se résoudre en 2018 vu le contrôle technique très approfondi qui est prévu…. Espoir……

    1. Avatarclaude t.a.l

      oui !
      Maintenant, un contrôle psychiatrique des véhicules est prévu .

      ( une décision de Collomb )

  3. AvatarLouise Rosea

    Véritable épidémie de « voitures folles » en France depuis quelque temps… Et de déséquilibrés au volant ! Et il y en a qui sont dupes…

  4. AvatarSylvie S

    Après l’ESB (maladie de la vache folle), voici la voiture folle !

    Toutes les voitures ayant un comportement islamique, hallal, seront convoquées pour être psychiatrisées et psychanalysées.

    Si elles persistent dans leurs folies, les voitures seront recouvertes d’un niqab ou d’une burkha et devront faire l’objet d’un contrôle technique auprès d’un garagiste anti-Islam qui préconisera un médicament à base de porc…

    Si le véhicule fait une allergie au porc, veuillez l’expédier par la Poste (Chronopost Islam s’en chargera) en Arabie Saoudite et au Qatar.

Comments are closed.