Et voilà, pas de frontières, puisque ces messieurs de Bruxelles soutenus par la clique d’exterminateurs Merkel-Macron ont décidé que seules les frontières autour de Schengen auraient et sens et nécessité…
Résultat des courses, la voiture-fourgon de Cambrils, qui a fait 1 mort et 6 blessés il y a quelques jours en Espagne avait été flashée dans l’Essonne… où, apparemment, il est assez facile et tranquille de préparer un attentat, fût-il destiné à un autre pays.
Un parcours qui passe par la France. La voiture de la marque Audi, qui a servi de voiture-bélier dans les rues de Cambrils jeudi dernier avait été flashée en Essonne il y a une semaine, révèle BFMTV ce lundi. Ce qui confirme une information du Parisien, qui dévoilait dimanche que la voiture qui a servi pour l’attentat de Cambrils, avait été repérée en France.
Elle était là, chez nous, en Ile de France.
L’attentat de Cambrils
Jeudi dernier, peu après minuit, une Audi A3 fonce sur la promenade du bord de mer de Cambrils. Bilan : une femme tuée et six personnes, dont un policier, blessées.
L’Audi est arrêtée par un barrage de la police catalane, les Mossos d’Esquadra, qui abattent ses cinq occupants, des « terroristes présumés » portant de fausses ceintures d’explosifs, une hache et des couteaux avec lesquels ils ont blessé une personne au visage.
Une cellule de 12 personnes
Les auteurs des deux attentats, revendiqués par Daesh constituent une cellule djihadiste de 12 personnes. Ils s’apprêtaient à commettre « un ou plusieurs attentats » de « manière imminente », quand un raté a entraîné la déflagration qui a détruit la maison où ils préparaient les attaques à Alcanar, à 200 km au sud-ouest de Barcelone, selon le chef de la police catalane Josep Lluis Trapero.
Ce qui signifie et que son conducteur et ses éventuels occupants ont passé la frontière les doigts dans le nez, ils étaient peut-être fichés S, peut-être avaient-ils des armes…
Il y a l’état d’urgence mais ils ne sont même pas fichus de fermer les frontières pour empêcher les terroristes de circuler et d’aller où ils veulent…
574 total views, 1 views today
Et pourtant Collomb l’avait dit : aucune que les terroristes viennent en France
Gégé devrait se limiter aux photos avec les touristes à
Montmartre !
D’où viennent les fonds pour toutes ces grosses cylindrées, ces villas luxueuses un peu partout en Europe ?
et ont des moyens financiers pour » voyager »
d ‘où viennent les fonds ?
allocs ou …?
Christine tasin un commentaire svp par rapport a cette info merci dommage la photo du petit julien ne s’est pas affichée ,
nous présentons nos #condoléances trés peinées à la famille de Julian, assassiné en Espagne au nom de #Allah et en application de la #charia qui preconise la #jihad et le #halal ….les média n’en n’ont pas parlé….paix à son âme
J’ose soutenir Israël, et vous ?
Communauté · 42 786 J’aime · Hier, à 10:01 ·
Barcelone.
Julian Cadman, 7 ans, australien.
Victime de la barbarie islamiste
Les réseaux jusqu’alors dormants mais prêts à s’activer car n’ayant rien d’autre à faire( que de bénéficier de l’assistanat organisé que l’on qualifie injustement de social)vont nous tuer à partir d villas luxueuses et avec des grosses cylindrées.
Les Français ne comprendront réellement ce qui arrive que lorsque les milliers de politico religieux seront dans les rues avec nos têtes sur des piques qu’ils porteront et brandiront en guise de trophées.
Mais il sera trop tard !
Nous venons de traverser 3 frontières….Juste 3 policiers à la frontière Française qui semblaient prendre leur service.
3000 radicalisés
15000 fichés S (dont probablement vous et moi…)
Mais quasiment tout les derniers auteurs étaient en dehors de ces deux sphères
donc la bonne question à combien d’hommes (et femmes ) se chiffre la 5em colonne que prédisait Le Pen…il y a plus de 40 ans !!!
Certains politiques disaient de Le Pen qu’il posait les bonnes questions mais pas les bonnes réponses…j’attends toujours les leurs …40 ans après !!
Quand je constate que 3000 jihadistes sont prêts à revenir sans difficultés, frontières passoires, accueil des migrants à bras ouverts …. il y a de quoi s’inquiéter, mais c’est le dernier soucis de nos dirigeants !!!! Eux ne sont pas menacés … nous si !!!!!
Démissionner? Cela ne pourrait pas un instant effleurer leurs esprits arrivistes. Les virer, ou au moins les humilier, aurait été faisable par le compagnon du policier assassiné sur les Champs-Elysées s’il n’avait pas aussi bien été contaminé par le « vousnauerezpasmahainisme »
La question restante est : qui sont-ils venus voir et que sont-ils venus faire ???
Flashée il y a une semaine, donc le 14 août !!!
Avant le 17/18 août…