Crédit photo : Pxhere, Breizh.info
Après le burkini, voici l’apparition des premiers éléments de la police de la poitrine sur les plages françaises.
Ainsi, à La Baule, » un peu avant le quatorze juillet, deux femmes qui bronzaient seins nus sur la plage se sont fait agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine » qui » vinrent les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que « cela ne se faisait pas ».
Claude T.A.I
Devant la détermination des femmes à ne pas se laisser faire, les musulmanes de revenir à l’assaut avec leurs barbus… Qui a dit que l’islam était une religion de violence et de tolérance ?
Ouf ! La mobilisation des non musulmans autour des femmes aux seins nus a été déterminante, ils se sont groupés autour des femmes agressées, ont protesté, ont appelé la police qui a embarqué les agresseurs.
Bravo aux Français qui osent, encore, dire non à l’innommable, à l’insupportable.
Continuez, amis Résistants, c’est ainsi que nous gagnerons et qu’ils ne pourront pas obliger nos filles à porter burkini et voile, pour qu’ils ne fassent pas de notre pays le 58ème pays musulman, même s’ils l’ont décidé depuis exactement 28 ans.
La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurais voir ! Tensions communautaires sur la plage
03/08/2017 – 06h50 La Baule (Breizh-Info.com) – Bronzer les seins à l’air sur la plage de La Baule, en 2017, peut s’avérer risqué. C’est la mésaventure qui est arrivée le mois dernier à deux femmes, agressées par des puritain(e)s venus d’ailleurs.
La première quinzaine de juillet a été chaude à La Baule, notamment sur la plage. Ainsi, un peu avant le quatorze juillet, deux femmes, des « Gauloises » qui bronzaient seins nus sur la plage – une pratique courante dans nos pays encore libres – se sont fait agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine.
Ces dernières, qui ne portaient pourtant par ailleurs aucun signe distinctif pouvant laisser penser à une appartenance à un islam rigoriste, vinrent ainsi les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que « cela ne se faisait pas ». Manque de chance, elles tombèrent pour le coup sur des femmes de caractère, qui les ont purement et simplement envoyées paître.
Insupportable pour ces ayatollahs du puritanisme, qui revinrent quelques instants plus tard avec leurs compagnons respectifs. Cette fois-ci, les menaces deviennent plus pressantes… mais c’était sans compter sur la solidarité communautaire qui s’est alors déclenchée autour des deux femmes agressées.
Plusieurs personnes assistant à la scène intimèrent alors aux agresseurs de partir, tandis que d’autres appelèrent les forces de l’ordre. Arrivées sur les lieux, celles-ci embarquèrent illico ces représentant(e)s de la police de la poitrine. « On est chez nous ! » rappellera à ces femmes et à leur compagnon un badaud sur la plage.
A Sisco comme à La Baule, les revendications communautaires extra-européennes ne semblent pas être les bienvenues…
Crédit photo : Pxhere
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Post-Scriptum
Il paraît que La Baule deviendrait peu à peu un lieu de « villégiature » pour voilées et racailles. Il paraît même que certaines associations parisiennes fort dévouées organisent des séjours à la Baule pour racailles patentées et capuchées qui fichent la pagaille sur la plage le soir…
Le but est évidemment d’imposer le djihad et donc la peur partout et… de faire fuir les non musulmans. Il semble donc que d’aucuns (qui ? ) aient jeté leur dévolu sur la Baule, destinée à plus ou moins longue échéance à devenir un des lieux de vacances réservé aux musulmans…
La partie de bras de fer est engagée. Municipalité et forces de police ont leur rôle à jouer, mais les habitants de la Baule et les estivants eux-mêmes doivent se préparer et ne pas lâcher un pouce de terrain.
1,139 total views, 2 views today
il est réconfortant de vous lire tous, mais cela ne fera pas avancer les choses!
le temps de l’action est venu ! il faut préparer des réactions de poids et répétées !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait une grave erreur de faire n’importe quoi selon l’inspiration du moment, tout seul dans son coin ; mortel pour la Résistance.
Aprés les experiences des labos de l’invasion, en terre fertile, lancement d’une campagne europeene dans un proche avenir attendue pour dératisation .
Oui, malades, il n’y a bientôt plus un seul endroit en France, où on sera en France,
c’est la francarabia qui se réalise sous nos yeux impuissants
Nostalgie, quand tu nous tiens !
Il y a un film comique que j’aime bien revoir sur mon lecteur DVD, où à la télévision, mais il est rare. Dans ce film, Fufu joue avec Galabru, un rôle qui lui convient parfaitement : celui de l’adjudant Cruchot face à Gerber, son adjudant-chef.
Il arrive à Saint-Tropez où il est confronté à l’intrusion de nudistes sur une plage… Cela tourne au fiasco au début puis à la farce rigolade.
Cela nous fait rire pendant une heure trente seulement.
C’était autre chose il y a cinquante ans. La vie quotidienne était mieux et on respectait la morale chrétienne. On ne voyait pas toutes ces emburkinées, ni ces hommes en djellabah.
Le président de l’époque, était autre que le général De Gaulle.
On était bien avant les troubles de mai 1968 qui ont mis à mal la morale et l’éducation des plus jeunes.
Puis la catastrophe vint.
On en subit encore les conséquences.
Tout a été bouleversé depuis.
Nous ne sommes plus dans un pays libre.
je suis allé a l’ Opéra il y a moins d’ un an , on y donnait « la belle au bois dormant »
pas une voilée, ni même dévoilée ( on les reconnait assez facilement)
et au mois de Juin , présent a la Scala de Milan ou l’ on donnait « La Bohême » de Puccini (magnifiquement grandiose, au passage)
et là aussi pas une
pareil dans nos grands Musées nationaux
pareil pour les conférences données en Sorbonne
pareil pour le tourisme de nos terroirs ( tu n’ en verras pas, ni a Guédelon, ni au Puy du Fou, ni au Struthof, ni aux Alignements de Carnac ,ni aux hortillonages d’Amiens, ni aux Nuits Musicales d’ aout, au Suquet a Cannes,et encore moins a un concert donné dans une église….
par contre…. TOUS les « centres commerciaux » de France………….bonjour les voilées!!
un vrai salon de la navigation de déplaisance
vivement que toutes ces barcases mettent les voiles direction plein sud de la méditérrannée ou leurs soeurs se battent au risque de leurs vies pour se débarrasser de ces oripeaux et pouvoir se baigner en bikini
ce qui, si besoin était, permet de confirmer que leurs singeries et pantomimes n’ ont qu un seul but: nous provoquer et marquer leur territoire, comme les canidés le font en levant la patte , envoyant leur jet d’ urine nauséabond..mais reniflé avec bonheur entre eux
Bonjour,
Et, en plus, nous devons subir les prêches de leurs « savants » (dans le style Tariq Ramadan) qui nous expliquent que l’islam, par sa haute spiritualité, (on ne rigole pas) est LA solution au matérialisme occidental …
L’islam, secte fondée par un pillard de caravanes, anti-matérialiste ?
Là aussi interdiction de rigoler !
On n’a vraiment pas besoin de l’Islam pour s’intéresser à la spiritualité (sens large du terme) surtout pas !….
En effet, ils n’ont même pas compris que c’est même l’antithèse de la Spiritualité qui ne peut qu’être orientée vers l’ouverture et la réalisation de soi.
c’est bien de dire que l’on n’est pas pour les seins nus mais que l’on admet … etc
mais ce n’est pas suffisant : il faut au contraire essayer le plus possible de pousser nos femmes à le faire si cela permet de montrer l’intolérance des autres
Christine on y est presque je pense c’est inéluctable le spectre de la guerre civil,si aucune solution n’est trouvé politiquement, et le reveil des français sera brutal les muzz radicaux vont s’en prendre plein la gueule bien fait a ces sale racailles vivement qu’on agissent comme les corses ou les russes,les américains ou a l’israélienne je préfere l’affrontement a la soumission je pense a nos enfant et petits enfant qui en payront le prix si nous feson rien
Je viens d’arriver dans une petite station balnéaire près des Sables-d’Olonne. Nous avons l’océan devant nous et un petit parking. Je contemple le spectacle.
Au bout de 10mn, arrivent la famille avec la mère de famille voilée (chose inimaginable il y a 10 ans ici)
Ça me rend malade.
Et leurs gamins, innocents à cet âge (6~7ans), trouveront normal dans 10/15 ans de chasser des plages les impures, les impudiques et les mécréantes…
on en est tous malades. ils sont en train d’investir tous nos lieux, de divertissement, de vacances, d’identité…
Eh ben, si ça continue, ce sont les camps de naturistes qui vont avoir des soucis!
C’est tristement et malheureusement vrai Christine…..
Quand on prend une douche chez soi, ce n’est pas tout habillée à ce que je sache. On se déshabille complètement. On retire le soutien-gorge et la petite culotte si on est une femme. Un homme retirera son caleçon et se mettra sous la douche.
Sur une plage publique, une femme si elle désire se faire bronzer à poil, ou les seins nus, c’est son droit et sa liberté. Je n’y voit aucun inconvénient. Elle fait ce qu’elle veut.
Les musulmans s’ils râlent contre cela, n’ont qu’à repartir au bled. On ne les retiens pas.
« A poil », sauf dans les endroits appropriés bien sûr, je ne suis pas d’accord. Il y a un juste milieu entre une pudeur excessive et l’exhibitionnisme. Il y a le respect de l’autre aussi.
La Bretagne est pro-Mélenchon ce qui signifie pro-migrant et bienvenue aux muzz de tous poils !!! Marine a été plus que mal venue lors de ses meetings !!! Alors leurs cris d’orfraie !!!! MDR Les Bretons sont collabos avec leur clique France insoumise en toc !!! On est malboro avec tous ces engins !!!!!
La bretagne est mélanchoniste dans les grandes villes, mais dans les campagnes, les bretons sont attachés à leur identité et à leur folklore
Malheureusement , il s continuent à voter à gauche, car je crois qu’ils n’ont pas compris le lien qui existe entre leur vote et l’invasion étrangère, ils sont restés avec l’idée de l’ancienne gauche populiste et patriote
Je connais bien la Bretagne et je peux vous dire que je n’entends que du mal de la Gauche, de Mélenchon alias Staline, etc… Je n’ai vraiment pas compris les votes car ce n’est pas le discours général croyez-moi. C’est pour cela que je me suis dit que les élections n’étaient pas claires…. et j’en reste persuadée.
Difficile de juger quand on n’a pas toutes les cartes…
Des français auraient réagi ? Prise de conscience ou feu de paille ? J’attends pour voir ! mais un bon point pour ceux, qui ont « osé » manifester leur droit à la liberté ….chez eux .
Il faudrait organiser une journée nationale des seins nus sur les plages et en faire la publicité avec le dessin de Marianne.
Et pour #MachinChose, toujours dans l’article de l’Express (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/le-porno-version-islamique_1775657.html), on apprend que la « turlutte » est halal car :
« le cheikh fondamentaliste Youssef al-Qaradawi, figure des Frères musulmans et animateur de l’émission La Charia et la vie, a décrété en 2004 sur la chaîne Al-Jazira, depuis Doha au Qatar, que le sexe oral était autorisé, sous réserve du consentement des époux ».
On est content pour eux…
Mais nous nous éloignons du sujet.
Il serait d’ailleurs intéressant de faire un article sur « le sexe en Islam » (déjà fait peut-être ?) mais sur un site si sérieux, est-ce bien raisonnable ?
#PUGNACITE, vous ne me croyez pas au sujet du « porno halal » avec actrices voilées ?
Lisez l’article de l’Express : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/le-porno-version-islamique_1775657.html
Les pays musulmans sont d’énormes consommateurs de webporno et le journal indique :
« La demande pour ce type de contenus est telle que de grands sites pornographiques gratuits comme xVideos ou YouPorn proposent désormais des vidéos estampillées « islamiques » dans lesquelles apparaissent parfois des femmes portant le hijab (foulard couvrant la tête et le cou) ».
Un peu de schproumpf chez les collabobos qui ont bien « veauté »….J’adore !…
Le même scénario, il y a deux ans dans une ville tenue par un socialo :
une jeune fille se faisait bronzer, en maillot sur la pelouse d’un parc, elle s’est fait attaquer par une bande femelle maghrébine, elle a pris de nombreux coups avant que la police arrive,
aucun citoyen de gauche n’est venu lui porter secours, et le maire a annoncé qu’on ne pouvait faire aucun rapprochement avec la douce religion des harpies,
Quand ces salopards veulent fermer les yeux, ils se les collent au Rubifix
Mais non, cepaçalislam, juste deux disikilibrés…qui avaient pris trop de soleil,
lislam, religion de tolérance, demandez à la gauche….
Un commentateur (dont j’ai oublié le pseudo) avait fait un commentaire fort grossier à mon avis, suivi de plusieurs réponses désapprobatrices. Ce commentaire a disparu (ainsi que les réponses, puisqu’elles n’avaient plus d’objet) et c’est parfait. Merci et bravo au modérateur. Les grossièretés n’ont pas leur place sur ce site et ne peuvent que lui nuire. A éliminer systématiquement.
Tout à fait d’accord, Jack, un des modérateurs débordé n’avait pas fait attention, j’ai jeté à la corbeille.
Je confirme pour ma part m’être fait agresser verbalement de la même manière parce que j’avais ôté le haut de mon maillot pour éviter des marques de bronzage (mais allongée sans m’exhiber, je n’aime pas cela, je le remets quand je me déplace, c’était de plus dans un endroit discret).
Ceci en Bretagne, sur une plage plutôt huppée, il y a trois ans environ, donc ce n’est pas d’aujourd’hui.
Je me suis fait insulter sur fond de hurlements hystériques de tous les noms (p…e, etc…) devant tout le monde. Personne n’a bougé….. C’était une gamine arabe de pas plus de 15 ans issue d’un quartier à la renommée douteuse (c’est dire qu’ils sont partout).
Évidemment, je me suis levée en ripostant fort mais poliment (je ne suis pas rentrée dans ce jeu de violence) et elle a reculé, sa famille est venue pour lui dire de se taire.
Ces agressions même si on ne se laisse pas faire, je tiens à le dire, laissent des traces indélébiles, j’y pense à chaque fois que je vais à la plage (mais je fais toujours ce que je veux avec mon maillot de bain du moment que je reste dans un cadre correct).
Il faut le dire bien fort, car ce que l’on nous fait subir dans notre propre pays est insupportable et innommable, il faut que cela cesse.
Merci Amélie pour ce témoignage
Merci Christine, cela fait du bien de le dire, j’en suis restée marquée je l’avoue…. pourtant je suis quelqu’un qui a du recul, même si bien sûr ce n’est rien à côté de ce que subissent ou ont subi certains à cause de ces gens mortifères et violents.
hooo moi les seins nues je trouve ca comment je vais écrire…..hmmmmm
BANDANT….
MAIS C EST VRAI QUE J AIME PAS PAR EXEMPLE QUAND C EST LA FEMME DE MON FRERE QU EST LA A COTE DE MOI LES OBUS A L AIR…CA ME GENE…JE SUIS PAS DANS MON ASSIETTE…
Erty, vous êtes un troll ou quoi ? Vos propos sont hors-sujet.
Désolé, mais le nudisme doit être interdit au même titre que le burkini.
Vous me semblez plus véhément envers le nudisme ou le bikini qu’avec le burkini… (voir article « Soyez chic, soyez cheikh »)
Commentaires bouddhistes : Désolé, mais si l’on se fie aux enseignements ZEN du Bouddha Shakyamuni que je pratique , le nudisme c’est la LIBERTE et le burkini la PRISON…
Faut savoir ce que l’on veut comme 2ème religion pour l’avenir de la France, le Bouddhisme ou l’islam..
Gardez le sourire, je m’en occupe !!
Merci Huineng mais le christianisme agnostique et le judaïsme ne sont pas éloignés du bouddhisme. L’islam qui privilégie les rituels à la règle d’or « ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse », ne peut que disparaître. Vous avez écrit dans un article sur RR que les religions sont soumises à la loi de cause à effet (Karma) http://resistancerepublicaine.com/2014/07/15/lenfer-pour-les-proselytes-de-lislam-cest-demain-par-huineng/.
Je suis persuadé que les sectateurs de Baal devront répondre de leurs actes et de leurs conséquences tôt ou tard.
Je ne suis pas rėveillé le matin, je mentionnais le christianisme gnostique basé sur la philosophie grecque http://compilhistoire.pagesperso-orange.fr/gnosticisme.htm.
Nudisme n’est pas seins nus .
La plage Française autorisé être liberté tant à l’homme qu’à la femme…
Certainement un signe d’égalité des sexes!;et de liberté…
La plage Française autorise les seins nus.
On retourne à la pudibonderie du XIXe siècle avec ces gens-là.
D’ailleurs, rappelez-vous la cocogirl s’effeuillant chez Collaro, à une heure de grande écoute ou la pin-up seins nus dans France-Soir… Impossible de recréer ça en 2017 !
Pourtant, que d’émois adolescents chez les garçons (moi le premier)
le seins n ont jamais signifié la même puissance érotique chez eux que chez nous
pour eux ce sont juste des organes d’ allaitement…
évoquer une « turlutte » avec ces femmes c’est exactement comme expliquer la météo a un lapin….surprise et incompréhension totale
trop ri !!! j’en veux encore !
😆
au moins j’ ai une « Follower » comme ils disent
perso je préfère une « vraie loveuse » ! 😆
et qui ne balance pas de points d’ interrogation comme au dessous
???!!;!
C’est dans le monde arabo-musulman que les femmes dansent de la façon la plus suggestive et la plus déshabillée. La danse du ventre proviendrait d’Egypte antique et serait une hymne à la fécondité.
Les adorateurs de Baal (islam) honore leur dieu qui est entre autre une divinité de la fertilité http://www.universalis.fr/encyclopedie/baal/.
J’ai dû commencer une phrase que je n’ai pas terminée, je rectifie donc le premier commentaire.
J’ai vu un reportage où une femme yéménite donnait le sein à son enfant en public. Cette pratique existe ailleurs dans le monde musulman et apparemment elle serait socialement acceptable http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/allaiter-publique-islam-sujet_65926_1.htm.
Où commencent et où finissent les interdits en islam.
Je l’ai dit : les muzzs toujours en guerre ou en rut
c’est pour cela que les femmes doivent porter leur accoutrement de sac poubelles , afin de calmer la libido de leur crétin d’homme malade psychopathe
Pour ma part, je ne bronzerai pas les seins nus mais c’est mon ressenti personnel. Par contre, j’ai toujours vu, sur nos plages de la Côte Bleue, des femmes avec les seins nus, et elles ont bien raison. Par chez nous, on a même des nudistes dans les rochers. Comme ils ne font pas d’exhibitionnisme, ils ne gênent personne. Les parents font juste tourner la tête de leurs enfants au moment de passer, mais c’est tout. Il n’y a jamais eu d’anicroche, tout le monde s’accommode. C’est pas les adeptes de la secte de la lune qui vont nous faire abdiquer. Si je vois une femme prendre une remarque parce qu’elle bronze les seins nus, je la défendrai automatiquement.
J’ai vu un reportage où une femme yéménite donnait le sein à son enfant en public. C’est pratique existe ailleurs dans le monde musulman et apparemment elle serait socialement acceptable http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/allaiter-publique-islam-sujet_65926_1.htm.
Où commencent et où finissent les interdits en islam.
ben évidemment puisque sa seule raison d’être c’est de faire des marmots !
Partout où les muzuls passent, ils arrivent toujours à foutre le bazar. Si ça ne plait pas à ses musulmanes, qu’elles aillent plus loin ou qu’elles restent chez elles c’est encore mieux.
Quand est-ce que ces idiots utiles de gauchos se rendront compte que leurs protégés musulmans, dont ils défendent le droit de s’habiller comme ils veulent, quand ils auront le dessus, ne leur permettront pas à eux de s’habiller comme ils veulent. Ça va devenir comme chez nous: il y aura des patrouilles des moeurs.
et bien il est temps ! il faut en parler le plus possible autour de vous , afin que cela se sache et d’être hyper réactif ! enfin vous avouerez que cela n’est pas facile d’aller à la plage pour « presque » se battre ! c’est tout de même incroyable avons nous vu cela depuis des décennies ? il n’y a qu’avec ces gens là que nous avons des problèmes ! cela ne pose pas question aux élus ! il faut aussi faire de l’information vers eux ! ne croyez pas que c’est anodin !
Quand je pense que cette côte était réservée à l’élite au XIXème siècle !
Pour ma part je ne pratique pas le « top less » mais je défendrai toujours celles qui osent s’exposer !
Résistance !!!
Moi non plus, je ne suis pas spécialement pour les seins nus sur la plage,mais nous sommes chez nous et si les musulmans ne sont pas contents, pas vrai, il y a bien une solution…raus ! La pudibonderie de vierges effarouchées des musulmans est insupportable, d’autant plus que ces gens sont les plus gros consommateurs de films pornos devant lesquels ils doivent se branler, ces salauds !
Oui mais dans les films pornos halal, l’actrice musulmane est voilée. Elle tient à sa pudeur quand même…
??..
Le réveil des Français seraient ‘ils en marche ?
Pas encore selon moi
Voir les résultats des élections
Des veaux ou plus crûment des cons inconscients qui peut leur être réservé ainsi qu’à leur progéniture.
Je n’aime pas vraiment les seins nus à la plage, mais je mon sang ne fait qu’un tour à l’idée que des musulmans puissent embêter une femme pour ça.
D’ailleurs je propose que nous fassions la même chose pour les burkinis : oui, on est chez nous !
oui mais je ne sais pas si vous pourrez approcher une femme avec un burkini , vous savez bien qu’elles sont considérées comme des immatures, des petites filles qui ne peuvent sortir sans leur garde du corps !
La Baule………… Sein bole de nos plages chic, huppées…
bientot Le Touquet ? Saint jean de Luz, l’ Herbaudière a Noirmoutiers ou Royan ??
jusqu a présent, comme les blattes orientales ces espèces fuyaient les côtes atlantique vu les températures fraiches qui y règnent…rien a voir avec ces plages du sud-est. sur lesquels on assiste a un envahissement gênant et même insupportable
j’imagine les iles de Ré ou de Groix, accueillant ces populations faisant leurs barbecues a la Pointe des Chats….
le réchauffement climatiques est en train de nous reserver de trés grosses surprises…. je pense a des Beurkini a Berck plage qui deviendrait Beurk! ou encore a Quend …
en repesant a ces deux conasses venue houspiller les monokini, je crois que des messieurs français auraient pu baisser leurs slips et montrer leur bite et leurs couilles en demandant si ça se faisait a ces intruses
N’ayez aucune crainte tout le territoire Français est envahi ou maillé selon la terminologie administrative…
Quant aux côtes Atlantiques ,elles le sont depuis déjà fort longtemps…
Ne l’aviez vous pas remarqué ?
« La partie de bras de fer est engagée ».
Reste à espérer que les Bretons soient aussi tenaces et décidés que les Corses.
Penser surtout que si cela passe sur une seule plage, tout le reste sera très vite contaminé par la gangrène islamique.
Les Bretons via les cathos sont plus qu »accueillants ..
Ils préfèrent de manière constante et avérée la présence des politico-religieux et des multiples voilées avec progéniture nombreuse qui les envahissent aux quelques citadins dont Parisiens …
Actuellement la Bretagne est envahie sans résistance aucune .
Une femme Française en France doit faire valoir ses droits dont celui de top less ou seins nus.
Pauvres Français naïfs ou idiots ..Qui sait?