Un réfugié palestinien sur le « problème palestinien » …

Publié le 28 juillet 2017 - par - 13 commentaires

Un réfugié palestinien parle et expose la vérité sur L’UNRWA, Arafat, l’OLP, la corruption, et le business des réfugiés:

 

Note d’Antiislam:

Le « problème palestinien », à mon avis, dépasse de loin la simple question de l’enrichissement de dirigeants palestiniens  corrompus.

Ce problème, comme le souligne la vidéo, serait  facilement résolu par un effort minime des pays musulmans.

Que l’on songe, en effet,  à la seconde guerre mondiale ou, encore,  à l’expulsion des Grecs anatoliens en 1923 par les Turcs.

Il y a eu, dans ce dernier cas, échange de populations.

N’oublions pas,  à ce propos, que 900 000 Juifs ont  été expulsés des pays musulmans  dans la deuxième moitiée du XX ème siècle.

La question palestinienne est en fait utilisée par les dirigeants musulmans dans plusieurs buts:

-Faire oublier leurs régimes corrompus aux masses des pays musulmans.

-Maintenir actif  le virus du Coran en excitant à la haine coranique  traditionnelle des Juifs.

-Culpabiliser l’Occident.

-Mobiliser les masses musulmanes installées en Europe, d’origines nationales diverses, sur un objectif islamique commun anti-occidental.

Etc, etc
« 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Un réfugié palestinien sur le « problème palestinien » …”

  1. Avatar robertr dit :

    une vision tres claire du probleme!

  2. Avatar hathoriti dit :

    Une vision très orientée, oui !

  3. Donc en clair, islam dehors.

  4. Avatar Monique dit :

    L islam est un tumeur puante qui nous empoisonné la vie.

  5. kitty kitty dit :

    Oui, islam dehors, mais c’est dans le crâne de tous nos dirigeants corrompus qu’il faut enfoncer ça.

  6. Avatar le vieux Calgues dit :

    Cet apres-midi, a Hambourg, il y a eu une attaque au couteau dans un supermarché. Le fou d’Allah qui a fait cela est un musulman arabe, âgé de 26 ans et venant des Emirates Arabes Unies. Il est entré dans le supermarché, il a sorti un long couteau et il a commencé a larder de coups n’importe qui. Un homme, âgé de 50 ans, a été poignardé et 4 ou 5 autres personnes ont été blessées. Maintenant, il est en garde a vue, mais la police n’ as pas encore donné de renseignements quant aux mobiles de son crime. Se faisant passer pour un refugié, l’illuminé est venu en Allemagne pour y faire une demande d’asile qui a été rejetée. Il était donc obligé de quitter le pays, mais les autorités allemandes qui étaient également au courant de ses tendances djihadistes ne pouvaient pas l’expulser, parce qu’il n’avait pas de piece d’identité.
    Si on veut connaître ses mobiles, il ne faut pas chercher midi a quatorze heures. Les mobiles sont évidents. Comme chaque musulman, lui aussi, il avait appris la haine du mécréant des le berceau et comme tout bon djihadiste qui avait parfaitement assimilé tout ce que le Coran dit sur la facon dont il faut faire la guerre aux sales kaffirs, il a voulu mettre en pratiques les préceptes de ce livre maudit. C’est tout.

  7. Avatar valtremont dit :

    Enfin les musulmans reconnaissent que le conflits palestinien est une escroquerie.

  8. frejusien frejusien dit :

    Complètement dégoutant !!!

    Encore une histoire de gros sous, et de corruption internationale sur le dos des populations,

    Chaque fois qu’une organisation est créée dans un but apparemment louable, elle vire rapidement à la tartufferie et l’ARNAQUE,
    Finies les véritables réponses aux problèmes des individus, l’organisation gère tout et fout sa merde au maximum pour pouvoir continuer à exister et surtout PROFITER et s’engraisser,
    Je pense qu’on pourrait trouver toutes sortes d’exemples, au niveau national et international…

  9. frejusien frejusien dit :

    Les palestiniens sont utilisés et sacrifiés pour faire avancer le djihad et accélerer la destruction du peuple juif et de la nation d’Israël

  10. hoplite hoplite dit :

    Quel conflit palestinien? Ils sont en conflit contre qui ?
    Qu’est qu’un conflit? Une opposition, une guerre entre états donc la Palestine n’est en guerre avec personne et surtout pas avec Israël car dans ce cas cette guerre durerait que quelques heures et le problème serait définitivement réglé.

  11. Avatar Graziella (femme du routier) dit :

    Je souhaite juste tester mon avatar, car cela fait longtemps que je n’ai plus écrit ici, mon mari, « le routier » écrivant beaucoup plus que moi.

    inutile de le valider bien entendu et navrée pour le dérangement.

    Graziella B

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bonjour Graziella, ton avatar est toujours bon, c’est l’adresse de messagerie qui ne marche pas… Je peux t’envoyer l’adresse qui est enregistrée à ton compte si tu me dis quel courriel utiliser. Envoie-moi un message sur [email protected]

Lire Aussi