Lisieux : la mosquée prend une coloration salafiste

Tout va beaucoup mieux en France:

 

Jusque là, la mosquée de Lisieux n’avait pas fait parler d’elle. Le président de l’association qui la dirige, Adil Azmi, a bien une soeur qui a tenté de partir en Syrie, arrêtée pour cela par les services français en octobre 2016, mais qui n’a pas un mouton noir dans sa famille ? Voilà que monsieur Azmi a appelé à ses côtés une figure du salafisme en Normandie, Karim Khallout, afin de mettre sur pied une école de langue arabe pour enfant. Ce dernier donne dorénavant des cours aux adultes, et a fait recruter un tunisien, Amor Binous, venu en France à la faveur d’un mariage avec une française d’origine maghrébine (ils seraient séparés aux dernières nouvelles), afin de dispenser ces cours. L’affluence grandissante nécessite d’étoffer l’équipe. Une autre recrue gravitant dans la sphère salafiste du Calvados.

Ouest-France nous avait gratifié d’un article sympathique sur le ramadan vécu à la mosquée de Lisieux. Traiteront-ils avec autant d’enthousiasme la radicalisation de cette mosquée, une des 7 recensées en Normandie.

 

http://islamisation.fr/2017/07/21/lisieux-la-mosquee-prend-une-coloration-salafiste/

 60 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Tout petit le verbe est haut !
    Je nique
    tu niques
    il nique
    nous niquons
    vous niquez
    ils niquent
    Complément
    les mécréants (tout ce qui n’est pas Muzz! )
    (juifs ,Chrétiens ,protestants ;boudhistes etc etc !!!!!!)
    appris tout petit a la maternelle!
    Cela s’appelle du conditionnement!

  2. — élargir l’assiette (islamisation, qu’elle soit dure ou molle)
    — accroître le taux (ré-islamisation)

    Telle est la voie, assez simple, d’une dawa bien comprise, i.e. propre à être appliquée dans notre société moderne : car la ré-islamisation (à peu près fanatisation) est dans le génie (lat. genius) de l’islam (grâce notamment à l’islamophobie, au sens littéral, qu’éprouvent les piégés musulmans pour leurs châtiments / leurs règles d’application).

  3. Il est temps que les populo-francouillards réagissent et qu’ils élisent enfin quelqu’un qui imposera les prêches obligatoirement en français, avec système d’enregistrement permanent.
    Ah ça plaît pas, c’est pas dans la tradition ? Hé bien DEHORS !!!!

  4. Cette invasion est voulue par les collabos élus par les …..français bisounours !!!!

  5. Vous avez Sainte Thérèse pourquoi ne pas commencer avec une neuvaine bien médiatisée ?

  6. L’ouverture d’esprit ne doit pas être confondue avec la fermeture des yeux !!

    • C’est vrai mais pour garder l’esprit ouvert dans certaines circonstances, il faut avoir les yeux fermés, cela s’appelle le « déni », la bêtise, la paresse ou la lâcheté…; C’est plus facile.

      Le problème, c’est que ces gens-là mettent en danger le Collectif dans lequel ils vivent.

      Mais ce sont des « valeurs » (sic) qui plaisent actuellement, et l’on peut facilement remarquer que depuis un certain temps ce sont les personnes dotées de ces caractéristiques psychiques et comportementales qui sont laissées tranquilles (elles obéissent, c’est bien !), certaines déresponsabilisées quoiqu’elles fassent, soutenues voire adulées (aides sociales diverses, etc…).

      Nous sommes dans le Royaume du « monde à l’envers »…

  7. Les personnes qui parlent d’ouverture d’esprit, la diversité multiculturel et métissage, sont des personnes manipulés et ne le réalisent pas encore qu’ils le sont, et c’est pareille dans toutes l’Europe.
    Et c’est là toutes nos difficultés de ré-informer ces gens là.
    Les vrais responsables et criminels, sont nos escrocs imposteurs dirigeants, avec les attentats, ils ont sang sur les mains, ce sont des assassins, des criminels.
    Ce sont ces mêmes escrocs imposteurs qui provoquent les conflits et pauvretés dans le monde entier.

  8. Et pour certains c’est ça l’ouverture d’esprit , le progrès , la diversité
    pauvre cons ….!!!!

  9. Rien ne m’étonne
    nous vivons de plus en plus à l’heure musulmane et
    au pas des babouches
    au rythme où cela va nous serons en minorité face à tout ces sanguinaires
    intrus
    moi aussi je côtoie des gens qui crois que tout va bien se passer , qu’il faut être ouvert , que c’est le progrès , que toute l’humanité va se diversifier et autre bla bla de style niaiseux , on leur a trop bourré le crâne avec des discours humaniste et ne voient plus le danger autour d’eux
    tanpis pour eux , car quand ils seront pris pour cible faudra pas pleurer
    et moi je ne ferait rien pour eux , ils auront été prévenu
    l’humanisme quand il devient n’importe quoi quand ils se fond dans le laxisme
    peut devenir très dangereux, avec l’humanisme ont parle trop souvent des droits et plus dutout des devoirs , les gens deviennent dés lors des irresponsables incurrables , attendants tout des autres , mais ne faisant plus rien pour la collectivités
    oui l’humanisme, la démocratie , tout deux poussés jusqu’au paroxysme est un fléau
    engendrant tout les problèmes que l’on connait aujourd’hui , avec les assos qui poussent long le bouchons , jusqu’au délire et grotesques
    tout ça me dégoute
    voilà l’erreur fatale de notre siècle
    tandis que les musuls , qui n’ont rien d’humanistes, profitent de tout ce système pourris
    Demain sur ARTE un film sur mohamet
    en quel honneur ? je ne sais trop
    l’heure est à la mode de l’islam peut être
    il se peut que demain on nous impose de force cette pseudo religion de paix et d’amour….

    • Bonjour,

      Le problème c’est que nous sommes obligés justement de subir les (leurs ?) pleurnicheries à chaque attentat : « On comprend pas ! Plus jamais ça !! » et autres bougies et nounours …

      C’est insupportable.

  10. A Lisieux aussi !!!!!! Mais ils sont partout !
    A St Malo beaucoup d’Africains Je connais St Malo depuis 50ans.Zéro jusqu’à il y a 10 ans.Africains ou caraibéens très intégrés.L’un d’eux,gay,patron d’un bar décédé vih,mon meilleur ami,fils adoptif d’un avocat .
    Depuis deux ans, africains logés dans hlm,sans culture musulmane vu la consommation alcool et nanas dénudées et délurées.Puis,plus d’africains de « passage, »bruyants,assez agressifs,mais on peut encore les remettre au diapason breton .Pas de femmes voilées,une ou deux depuis 3ans mais pas en progression.Je faiss la plage en long en large et en travers tous les jours,pas une seule (sauf une journée en juin mais elle n’est jamais revenue).
    Le maire refuse agrandissement d’un petit lieu de culte bras de fer sans broncher.
    Mais de plus en plus d’africains.
    Aujourd’hui on frise l’incident au quotidien avec les africains.Pas des incidents religieux,des incidents de délinquance .
    Hier pour la première fois depuis 50 ans,j’assiste à une course par des CRS (pas des policiers ou gendarmes) derrière une voiture .6 crs arretent 4 types africains,en pleine avenue.
    Première scène de ce genre à St Malo depuis l’après guerre !
    Ils sont bien là,les voyous,les fouteurs de m…..,accueillis ,logés,nourris et immédiatement c’est la terreur.
    Alors aux connards et aux connasses qui croient encore au paradis,je leur dis:ouvrez les yeux.
    La violence est installée .

  11. Merci pour cette info, c’est intéressant de le savoir car il y en a autour de moi qui pensent que « tout va bien » et qu’il faut garder l’esprit « ouvert »…. Il y en a qui confondent ouverture d’esprit et laxisme à tout va qui conduit au n’importe quoi, donc, au final, à la fermeture car cela devient une question de survie.

    Si avoir l’esprit ouvert c’est tout accepter sans limite c’est un puits sans fond…. Au contraire, on peut avoir l’esprit ouvert quand on a des limites saines dans sa tête car cela permet de se sentir en sécurité aussi bien à l’intérieur de soi qu’à l’extérieur.

    Mais c’est de notoriété, actuellement, on a un gros problème avec ce que c’est que la limite.

    • Bonjour,

      Exactement cela, un gros problème : on retrouve ce problème avec celui proche de « frontière ».

      Or une frontière (la peau etc) cela protège …

      • Bonjour Antiislam,

        Tout à fait ! Et votre analogie avec la « peau » comme frontière est notamment pertinente. Cela me fait penser au concept de « moi-peau » développé par la Psychanalyse (Didier Anzieu), qui montre à quel point cette notion de « frontière » dans le psychisme humain est importante.

  12. Pas surpris du tout, il ne faut pas oublier que tous les musulmans sont élevés aux biberons du coran depuis leur plus tendre enfance et surtout faut bien se mettre dans la tête que ces salopards ne peuvent pas nous blairer et attendent le bon moment pour nous tomber dessus et nous exterminer.

Les commentaires sont fermés.