Invasion de clandestins via l’Italie, l’Autriche s’inquiète …

Ca sent la grosse panique, il en reste 6 millions a venir…
L’Autriche renforce ses contrôles policiers et militaires à sa frontière avec l’Italie. A l’origine de cette décision : l’annonce de Rome d’attribuer davantage de visas européens aux migrants.

Les autorités italiennes sont exaspérées par la solidarité européenne qu’elles jugent particulièrement faible sur ce dossier.

Afin de mettre la pression sur Rome, l’Autriche brandit toujours sa menace d’un mur anti-migrants, au niveau du col du Brenner, considéré comme un noeud stratégique entre le nord et le sud des Alpes.

http://fr.euronews.com/2017/07/18/la-question-migratoire-fait-monter-la-pression-entre-vienne-et-rome

Et en même temps, on les comprend…

Pendant que l’Italie accueille des centaines de milliers de migrants, le taux de pauvreté absolue triple chez les Italiens.

L’Italie est-elle en train de devenir un pays pauvre ?

Sur la durée, les mauvaises performances de l’économie italienne commencent en effet à s’accompagner d’effets délétères.

Le nombre d’Italiens vivant sous le seuil de pauvreté a ainsi presque triplé depuis 2006, selon l’Istituto nazionale di statistica(Istat), l’équivalent italien de l’Insee.

De 1,7 millions en 2006, le nombre de pauvres en Italie est passé, selon les estimations de l’Istat, à 4,7 millions en 2016. Les familles vivant en situation de «pauvreté absolue» s’établit à plus de 1,6 million, soit 7,9% de la population.

https://francais.rt.com/economie/41096-italie-apres-dix-ans-crise-pauvrete-triple

Le retour de pauvreté est la maladie résultant de l’inoculation massive de barbares dans nos pays par des dirigeants félons.
La destruction de la civilisation européenne bi-millénaire par ces collabos/islamistes la conduit à l’état de pays « du tiers-monde ».

 

 103 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. SITE : CNEWS Matin
    ARTICLE : Les APL baissées dès septembre ?
    URL : http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-07-21/les-apl-baissees-des-septembre-760601
    DATE : 22 Juillet 2017

    Publié par CNEWS Matin

    Dans le cadre de la réduction des dépenses publiques, le gouvernement pourrait baisser les aides au logement très prochainement. Une mesure qui risque de provoquer des mouvements sociaux.

    L’objectif avait été annoncé dès le discours de politique général du Premier ministre Edouard Philippe, puis confirmé il y a quelques jours par le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin : «tous (les) objectifs» du gouvernement «sont liés à la réduction du poids (des) dépenses publiques».

    Pour y parvenir, Edouard Philippe avait prévenu que les aides au logement étaient dans le viseur : «Nous dépensons deux fois plus que nos voisins européens dans l’aide au logement, et les Français éprouvent toujours autant de difficultés à se loger», avait déclaré le Premier ministre.
    20 milliards d’euros en 2016

    Cette aide, principalement utile aux étudiants (800.000 d’entre eux en bénéficient chaque année) est une manne financière importante pour le gouvernement. Ainsi, en 2016, les APL représentaient 20 milliards d’euros. Elles pourraient donc être abaissées de manière conséquente dès la rentrée de septembre prochain, selon les informations de LCI.

    Cette mesure avait été votée lors du précédent quinquennat, sous le mandat de François Hollande. Elle va désormais être appliquée, comme le confirmait Gérald Darmanin : «La baisse des APL a été votée par la précédente majorité mais n’a jamais été mise en place. Nous prendrons les mesures votées par le Parlement».

    La mesure avait en effet été annoncée à la fin de l’année 2016, provoquant la grogne des syndicats étudiants. À l’époque, François Hollande souhaitait supprimer les APL accordées aux foyers disposant d’un patrimoine de plus de 30.000 euros, soit 10% des bénéficiaires.

    Les APL, qui représentent 40% des aides au logement, ont été touchées par plus de 2.6 millions de foyers au premier trimestre 2017, pour une aide moyenne de 225 euros.

  2. L’Italie n’a qu’à retourner tous ces migrants dans leurs pays respectifs.

  3. Je suppose que tout le monde ici connait le blogeur algérien Aldo Sterone et voici ce qu’il dit : youtu.be/dSQWpywE1yg?a en Occident on s’émeut pour 200 000 migrants… mais figurez-vous que seulement au Nigeria il y a 200 000 naissances tous les 11 jours… alors, c’est pas que quelques millions de clandestins qui vont venir nous rendre visite…

  4. Ami(e)s Patriotes , nettoyez , vérifier et huilé vos outils , la saison automnale approchant nous risquons d’utiliser notre outillage .

  5. J’ai toujours aimé l’Italie mais en 1968 puis 1970 , quand j’avais 20 ans et que je fréquentais surtout des jeunes Italiens de mon âge à la piscine. Très très bien reçu, cajolé, applaudi quand je citais Verdi, Rossini , Vivaldi , dans la région de Vicenza.
    En juin 2017 des amis sont allés en camping-car en Italie du Nord : très déçus, mal reçus , aucun effort pour parler un peu le français, alors qu’ils pourraient;
    On leur disait : « ici on ne parle que l’italien ou l’anglais ! ».
    Les caissières de supermarchés ne donnaient pas le ticket final, mais LE JETAIENT AVEC MEPRIS, dès qu’elles comprenaient qu’elles avaient à faire avec des Français !!

    Est-ce un reproche, entre autres, parce qu’on refuse LEURS MIGRANTS BIEN A EUX ???
    Je ne sais pas, mais l’Italie a bien changé.

  6. Mais non, poignarder un policier , ou autre, ce n’est pas une tentative d’homicide
    juste une marque d’affection quoi. Mais que nous sommes idiots de toujours penser ces affreuses choses. Va falloir nous rééduquer grave.

  7. Pour le chevalier Bayard,
    Ces carpettes aux pouvoirs ont du pus dans le cerveau, ils sont en train de faire des pays tiers monde en Europe, une de leurs attaques contre les peuples européens, ils ont besoin des états d’urgences pour leurs programmes de destruction imbécile.
    Nous ne pouvons rien construire avec un état aussi vicié et vicieux, totalement corrompu.
    Ils veulent jouer avec nous, plus pour longtemps, l »antidote et entre aides européennes,  »se prendre en mains  » sans demander l’avis de ces escrocs aux pouvoirs, maintenant bien reconnu,
    1) Pour bien faire il faudrait ne plus renflouer les banques et entreprises corrompus, plus un sou pour ces ordures, comme les repérer leurs armada mafieuse dans le monde et en Europe, c’est connaître ses ennemis, ils n’ont qu’à payer leurs dettes tout seul, et leurs signer Arsin Lupin;
    2) démanteler le FED ;
    3) retirer le soutient des contribuables aux agences centrales, et que le FMI et banques mondiales mafieuses;
    4) permettre aux monnaies alternatives indépendantes, tactiques tout en parallèle, marchés noirs européenne et isoler ce pouvoir d’escrocs dans tous les sens, sont les meilleurs tactiques contre ce genre d’ennemis qui tiennent nos pouvoirs.
    Ce sont des serpents ennemis infiltrés en douceur dans le lit du pouvoir, envoyons la fumée;
    5) refuser les taxes internationales pour ne plus alimenter cet ennemi mondial;
    6) empêcher la domination de l’internet par ces crapules;
    7) soutenir les médias indépendants de ré-information et financés par nos soins et surtout ne plus financer leurs médias crapules;
    8) achetez bio sans OGM, et même les cultiver nous mêmes qui donnera du travail à nos pauvres et nos marchés noirs toutes hors taxes, consommer de l’eau sans fluor et dentifrice sans fluor qui abrutissent nos peuples à l’obéissance aveugle;
    9) l »énergie renouvelable et surtout indépendante du système et l’isoler, aux peuples européens l’argent et avenir;
    10) votez pour des élections honnêtes, même indépendant du système, surtout avec consultations populaires par référendums, de permettre enfin aux peuples de décider pour leurs avenirs et renier et isoler le système totalement, et tout faire par nous mêmes sans ces pouvoirs corrompus;
    11) Le commerce en parallèle dans tous les domaines en s’entraidant entre européens, se consulter et coopérations, reprendre nos pauvres, sont les meilleurs alliés motivés et les remettre au travail pour nos besoins, coopération entre les pays européens en résistance pour la survie de l’Occident, voir avec des pays alliés du monde aussi.
    12) participer aux masses critiques, pour diminuer les gouvernements corrompus, ne plus coopérer avec ces ordures et l’isolement total du système Fasciste, est la meilleurs résistance contre ces ordures.
    Une guerre se gagne avec des pays européens debout, personne n’a jamais gagné à genoux.
    13) refuser les vaccins et ne que coopérer avec des médecins de nos agences de combat, comme revoir nos approvisionnements en médicament sains pour la santé, sans la pharmacopée corrompus et leurs poisons;
    14) Revoir l’enseignement avec des écoles en parallèles hors du système corrompu, les professeurs motivés et déçus par le système corrompu ne manque pas;
    15) Ne choisir que nos magistrats et avocats et dénoncer les groupes mafieuses et à nous pour les condamnations Nuremberg.
    16) sans oublier nos forces de l’ordre et la grande muette, en coopérations européenne et international, bien sûr.
    la liste n’est pas exhaustive et encore à compléter bien sûr et ne sont que des idées suggérées.
    Une reprise du pouvoir par des vrais gouvernements sains, en total accord avec les peuples européens, par au dessus et en dessous des pouvoirs corrompus, dans tous les domaines, en leurs coupant toutes les prises de pouvoir partout, surtout avec leurs leviers financières, cinétique majeur de leurs corruptions passes partout malsains, voir aussi leurs trafiquants de drogues et autres infiltrés destructeurs malfaisants, qui portent atteinte à nos peuples.
    Toutes nuisances doivent être écartées, car ces trafiquants en réseaux infestés pour nuire, leurs appartiennent aussi dans leurs théâtres des attaques en Europe contre les peuples européens et dans le monde, ils n’éliminent que les concurrents qui ne paient pas leurs dîmes aux escrocs aux pouvoirs.
    C’est une guerre d’un nouveau genre entre les peuples et des états corrompus qui sont aux pouvoirs, le dessus contre ceux d’en bas, une guerre interne comme externe contre nous les peuples européens, et sans notre participations des peuples européens avec ces ordures, sans nos ressources et coopérations, c’est la ruine pour eux, et la fin de notre coopération à notre propre destruction aussi.
    Ils sont un état Fasciste dans l’état, décrétons notre état d’urgence, puisqu’ils nous font la guerre.
    N’oubliez jamais que le pouvoir le plus puissant, sont les pouvoirs des peuples unis et très motivés, c’est pas pour rien qu’ils amadouent les peuples européens moteurs de leurs corruptions crasses.
    Des peuples unis contre eux, c’est la fin pour eux, victoire à nous les peuples libres!.

  8. Heureusement, l’Algérie blinde ses frontières
    Et refuse de se faire islamiser… on a eu peur pour eux, allez courage on est avec vous de tout beur!
    Les autorités semblent déterminées à mettre un terme à l’afflux de migrants en provenance d’Afrique subsaharienne. Des mesures drastiques ont été prises, notamment un déploiement massif de l’armée, de la gendarmerie nationale et des gardes-frontières sur la bande frontalière séparant l’Algérie du Mali et du Niger.
    http://www.algerie-focus.com/2017/07/migration-lalgerie-blinde-frontieres/

    Une brève italienne
    Italie. Milan: Un migrant poignarde un policier « Je veux mourir pour Allah. ».
    Un immigré de Guinée a été arrêté lundi matin à Milan par la police pour tentative d’assassinat après avoir poignardé un policier à proximité de la gare centrale. L’agent était protégé par un gilet pare-balles et a subi une légère blessure.
    L’agresseur a été immobilisé et arrêté par la suite.
    http://www.pupia.tv/2017/07/canali/cronaca/milano-voglio-morire-allah-immigrato-accoltella-poliziotto/392059

    Le meilleur pour la fin, la bonne nouvelle
    Le clandestin qui a attaqué un policier avec un couteau en voulant « mourir pour Allah » a déjà été libéré.
    Milan, 19 juil – Si vous êtes italien et que vous manifestez contre le business de l’immigration illégale en Italie, vous vous retrouvez en prison. Par contre, si vous êtes un migrant clandestin qui a « seulement » poignardé un agent de police, après 36 heures vous êtes libre.
    C’est la décision déconcertante de la magistrate de Milan, Maria Vicedomini, de libérer Saidou Mamoud Diallo, le migrant clandestin de 31 ans originaire de Guinée, qui a poignardé lundi dernier un policier à la gare centrale de Milan. Pour lui donc, pas de prison mais seulement l’obligation de signer, puisque selon ce qui a été décidé par la juge qui l’a interrogé ce matin dans la prison de San Vittore à Milan, le coup de couteau ne serait pas considéré comme une tentative d’homicide mais comme la conséquence de l’échauffourée entre le migrant et les forces de l’ordre.
    « Nous sommes tous en danger. Un clandestin a poignardé un policier: il est libre après 36 heures. »
    https://www.ilprimatonazionale.it/cronaca/scarcerato-dopo-36-ore-limmigrato-che-ha-accoltellato-un-poliziotto-in-stazione-centrale-69791/

    Question rattrapage au bac:
    Si tu poignardes violes tues (tu peux faire les 3) un(e) italien(e) tu risques quoi?
    Mamadou retire ta main de ton slip, tu as une heure! Et pas de taches de sperme sur ta copie comme la dernière fois!

    • Concernant la protection et fermeture hermétique des frontières Sud de l’Algérie, ce sont des sociétés européennes, et notamment allemandes, qui fournissent le matériel et la logistique pour des dizaines de millions d’euros… Je n’en dis pas plus, secret professionnel oblige.

Les commentaires sont fermés.