Invasion de clandestins : l’Italie se rebelle


Invasion de clandestins : l’Italie se rebelle

L’italie se rebelle. 93.000 clandestins ont débarqué depuis Janvier. Sur 8.000 municipalités, seules 2.500 ont décidé d’accueillir les clandestins.Auparavant peu de communes avaient le courage de se rebeller face au diktat de » Viminale » 5.500 communes ont décidé de fermer la porte aux migrants. Au lieu de freiner l’invasion, le Gouvernement met toutes les arrivées sur les 2.500 communes qui avaient adhéré au plan » Viminale » Résultat : 3 migrants/ 1.000 habitants. Les barricades anti migrants d’abord à Civitavecchia, puis dans le Messinese s’étendent maintenant dans tous le Pays.

 

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/litalia-si-ribella-allaccoglienza-5500-comuni-chiudono-porte-1421687.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Invasion de clandestins : l’Italie se rebelle

  1. AvatarRévolution 2017

    ca va craquer
    a force de remplir nos territoires
    on ne sait plus où les mettre
    c’est une politique de malade
    mais je me demande toujours qui peut tirer profit de
    cette Invasion ?
    CELA NE NOUS APPORTE RIEN
    la seule chose à faire c’est leur interdire d’embarquer sur leur rafiot
    Ils doivent comprendre qu’ici on ne veut pas d’eux

    1. AvatarChardon26

      Supprimer le financement de toutes ces assoçiations qui les encouragent.
      Et font plus de mal que de bien pour nous et pour ces gens.

  2. AvatarMassilia

    La teneur des commentaires des italiens est similaire à ce que l’on peut lire sur les sites français. « démocratie absente » « peuple italien spolié » « prochaine étape l’armée qui va mettre au pas les italiens et imposer les migrants » « a quand la vraie révolte » la guerre civile arrive » etc….

  3. AvatarSylvie

    Le peuple italien en a marre de voir des migrants débarquer sur ses côtes et réagit normalement en se révoltant. Il ne veut plus voir ces populations hostiles venir s’installer à ses frais chez lui.
    Le peuple italien est maître chez lui en Italie.

    1. AvatarMassilia

      D’autant que les politiques menées ces dernières années ont contraint les italiens à se serrer la ceinture…alors voir tous ces clandestins pris en charge dans des hôtels au frais de la princesse ça doit les hérisser

  4. deniauddeniaud

    Bonjour Kitty,

    Nous en Poitou-charentes ( je refuse les nouvelles appellations fantaisistes et obligatoires des « élites » ), on fait beaucoup mieux : si je ne me trompe pas, ça fait 17 « migrants » pour 1000 habitants à LA CRECHE 79 ( 5 500 habitants , près de NIORT).

    En 2015 , le maire avait donné son accord pour recevoir 3 ou 4 familles de réfugiés , le conseil municipal aussi.
    Puis aucune nouvelle.
    Surprise de taille : « on » lui impose de recevoir cette semaine…. 92 hommes seuls « migrants » fuyant la guerre bien entendu , comme tout le monde , et dans l’un des fameux hôtels FORMULE I ( une soixantaine de ces hôtels a été rachetée et prévue pour cela dans toute la FRANCE.).

    Il est prévu de leur installer une kitchenette dans chaque chambre , etc…
    La mairie serait dépassée, catastrophée, les habitants aussi …..
    A suivre, ainsi que toutes les autres communes rurales à qui « on » a forcé la main.

    1. AvatarMassilia

      Surprise de taille : « on » lui impose de recevoir cette semaine…. 92 hommes seuls « migrants » fuyant la guerre bien entendu , comme tout le monde , et dans l’un des fameux hôtels FORMULE I ( une soixantaine de ces hôtels a été rachetée et prévue pour cela dans toute la FRANCE.).
      Il est prévu de leur installer une kitchenette dans chaque chambre , etc…
      La mairie serait dépassée, catastrophée, les habitants aussi …..
      A suivre, ainsi que toutes les autres communes rurales à qui « on » a forcé la main. BIEN FAIT POUR LEUR G…..

      1. Avatarreader

        Bah je ne vous donne pas tort Massilia et tous ceux qui ont voté Macron en ont pour 5 ans, poussez vous les couilles dans les villages de l’ouest ils arrivent… garez vos filles et vos femmes bandes d’imbéciles…

    2. kittykitty

      Oui, je sais et le fait est que les décideurs s’arrangent pour parsemer partout, absolument partout tous ces clandestins , de préférence de nuit quand ils savent que la population n’en veut pas et les mettent devant le fait accompli. Tout ceci crée des tensions épouvantables et n’augure rien de bon.

    3. kittykitty

      Bonjour Deniaud, . Sans oublier que 17 migrants ( hommes seuls ) / 1000 habitants = combien au final avec le regroupement familial et tous leurs moufflets à venir . Pourvu qu’ils ne regroupent pas leurs 2 ou 3 femmes. Ca me fait penser à Amin Dada : 3 femmes = 40 enfants !!!! Faut dire que 2 de ses femmes ont été tuées, l’une découpée et retrouvée dans le coffre d’une voiture, la 2ème, je ne sais plus comment.

    4. Avatarpatrick

      on lui a forcé la main comment ?? on a prévu de lui couper des subventions si il refuse ?? quel est le moyen de pression ?? j’envisageais de partir en zone rurale pour ne plus subir ce qu’on subi à paris, marre de tout cela ce n’est plus supportable ! mais même si en province on n’est plus tranquille.. sachant en plus que ce ne sont pas des réfugiés, mais des clandestins qui n’ont pas de boulot chez eux (et n’en veulent pas plus ici, un arabe me disait que les africains qui arrivent ne veulent pas travailler, et qu’il y a du travail dans le bâtiment, mais que ces personnes ne veulent que profiter mais comme ils n’ont pas droit encore aux allocations en arrivant, ils volent les français ! si ils viennent dans ce but, ça va se finir à coups de fusil, c’est clair ! les gens n’acceptent plus de se priver pour acheter ce qu’ils ont envie, et que des malfaisants les volent.. la justice ne les sanctionne pas, limite elle leur donnerait raison, mais il va falloir que ça cesse, qui paye la justice ?? nous les « conards » de français qui entretenont l’état, et des personnes qui nous détestent, et nous crachent à la gueule.. C’est clair celui qui rentre chez moi, je le bute direct, ainsi il ne portera pas plainte

  5. Avatar.Christian Jour

    Trop tard, c’était avant avant qu’il fallait gueuler. Les politiques de l’Italie comme ceux de la France s’en contrefoutent de ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Le but est de détruire l’ouvrier pour avoir une main d’oeuvre pas chère serviable et corvéable à souhait. Fini les grèves avec les syndicats puissant, maintenant c’est l’ouvrier kleenex.

  6. AvatarNICOLAS F

    Réponse à Revolution 2017:
    A qui profite le business de la migration.A des milliers d’associations humanitaires ,
    tapez sur google:
    aide humanitaire .org .Vous aurez la liste des plus importantes assos,ong qui ont les moyens de publier de luxueuses brochures,qui recrutent,qui sont en France et opèrent en meme temps à l’international: des milliards d’euros, de très très gros moyens:
    Handicap international,Médecins sans frontière , Care, Croix rouge. Enfants réfugiés monde,Eucation sans frontière, Action contre la faim etc….qui interviennent dans les pays du sud,,l’Afrique,quasiment le monde entier.
    En France c ‘est la grande mode des Organisations de Solidarités Internationales.
    Sur wikipédia,vous avez une liste qui donne le vertige,des milliers.
    Et vous avez aussi à coté des ong connues,comme Terres solidaires,Cimade, Abbé Pierre,Croix rouge etc….les nouvelles OSIM.
    Osim :organisation de solidarités internationales issues de l’immigration.
    N’importe qui peut en creer une.Voyez le guide:Guide des subventions publiques pour la solidarité internationale.
    Sans compter les sociétés d’économie mixtes qui gèrent les milliards du budget de l’hébergement (voir article RR sur Molina ministére de l’intérieur ,le business de la migration en France) où l’on voit que l ‘ Agence francaise de développement draine à elle seule 9 miliiards d’euros.
    L’argent international vient de l’Onu,la Commission européenne,etc
    Ces budgets faramineux servent deux fois, une fois sur place ,l’aide dans les pays qui fournissent les migrants à l’Europe et la deuxième fois en Europe quand les migrants arrivent pour s’installer.Et qui resteront à vie.
    Donc tout le monde palpe,les pays sous développés qui entretiennent la misère et sont aidés,puis qui envoient leurs clandestins chez nous.
    Et puis chez nous les Agences,sociétes privées,les assos,les ong ,les bouffeurs à tous les rateliers qui gagnent leur vie sur la misère et qui pour rien au monde ne lacheraient l’os qu’ils rongent ad vitam eternam .Et puis les clandestins eux meme qui touchent le gros lot à vie.On comprend pourquoi ils prennent des risques ,surtout qu’ils sont tous jeunes et en pleine forme.Et peut etre touchent ils d l’argent des assos internationales pour leur pécule de voyage pour les passeurs.
    J’espère que cette fois vous aurez compris à qui profite le crime.
    Ah j’oubliais,ce sont nos taxes et nos impots et bien sur de généreux donateurs (arabie,soros,bilderberg,la reine d’angleterre,non,je déconne mais on peut imaginer tout ce qu’on veut ,on ne saura jamais…..)

    Voilà,tout cela est bon à rappeler au moment où le macron refuse 850,5 millions à l’armée francaise.

    1. AvatarRévolution 2017

      qu’on ne me dise pas que ces assos gagnent de l’argent aussi facilement en pourrissant notre vie
      car je vais créer une assos pour patriotes spoliés par l’état

  7. AvatarTyr

    Ce qui m interpelle au plus haut point c est que d un cote on diminue les budget des armées en affaiblissant les états et d un autre on laisse les territoires Europeens etre envahit par des hommes en grand nombre .
    Est ce que l Europe de Bruxelles souhaiterait une guerre civile ?
    Il est impossible que les technocrates de l UE n y aient pas pensé .
    A qui profiterait cette situation ?
    N était ce pas simplement pour faire sortir du bois les opposants et de cette facon mieux les mater ?
    L idée generale que ce soit pour relancer l economie ne me satisfait pas .
    Et puis cet accord signe par Flamby permettant a 30000 GI s de s installer sur le territoire national m interpelle .
    Il y a comme un vent de repression qui circule.

  8. AvatarMALI

    Pas étonnant que les Italiens se rebellent, comme les Allemands, les Néerlandais, et aussi quelques Suédois, pour le moment. Que ça craque un jour ou l’autre est plus que probable. Chez nous le peuple béat se satisfait de la bronzette et des moules frites… comme je l’ai vu lors d’un week-end récent chez des cousins séjournant non loin du bord de mer.

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO RUSSE – (video mise en ligne le 24 janvier 2016 ; depuis les choses ont évolué…. favorablement mais pour qui ?) La video est en russe mais les images suffisent pour avoir une idée du problème même sans comprendre les paroles. La traduction automatique peu aider un peu, mais elle est vraiment pessime.

    VIDEO : Les réfugiés sont en train de détruire l’Europe
    :: https://www.youtube.com/watch?v=3821eflA1E4
    DURÉE : 21’03

    Le nombre de migrants du Moyen-Orient a déjà dépassé toutes les limites maximales. Les populations autochtones ont dans certaines régions ont tout simplement peur de sortir la nuit dans la rue pour célébrer leurs fêtes traditionnelles, comme il sera puni par des patrouilles musulmanes. Maintenant, regardez.

  10. Avatarcelasepassenfrance

    Lu sur minurne.org. Les maladies hautement contagieuses et mortelles ne s’arrêtent aux frontières (qui, elles, ne sont plus qu’un souvenir). Parmi les petits cadeaux apportés par les migrants, ainsi que le révèle l’institution fédérale allemande RKI (“Robert Koch Institute”), voici un échantillon : conjonctivite, varicelle, choléra, escherichia-coli, SIDA, lèpre, malaria, rougeole, oreillons, syphilis, tuberculose, typhus, etc. Plus d’une trentaine de maladies dont de nombreux cas de tuberculose. Lien en anglais :
    https://www.gatestoneinstitute.org/10676/germany-migrants-infectious

    1. kittykitty

      Que du bonheur. Ce sont ces malades ambulants qui doivent être vaccinés. Et
      c’est qui qui va encore payer ?

  11. Avatarcelasepassenfrance

    Lu sur minurne.org : Lavez et désinfectez vos mains après chaque déplacement dans un LIEU PUBLIC ;
    Évitez les TOILETTES PUBLIQUES et surtout les poignées et les robinets situés dans ces locaux ;
    Évitez de toucher les barres de MÉTRO et de BUS ou de TRAMWAY, les RAMPES D’ESCALATOR, etc. ;
    Éloignez-vous rapidement des MIGRANTS pris de quintes de toux ;
    D’une façon générale, prenez toutes précautions prophylactiques de bon-sens.

  12. Avatartrafapa

    Bon c’est bien beau tout ça , mais il y a quand même des élections ; faut-il faire un dessin pour bien voter et surveiller le scrutin ?

  13. Avatarl'éclaireur

    Bien entendu NICOLAS F. , tout çà n’est qu’une affaire de gros sous ! Malheureusement, encore trop peu de gens n’ont rien compris et continuent à croire qu’il s’agit de solidarité , d’humanisme , etc… etc … , abrutis par une propagande médiatique orchestrée et financée par les états et une poignée
    de milliardaires propriétaires des médias complices et qui attendent  » la gueule grande ouverte  » les retombées juteuses de cette vaste propagande «  » humanitaire «  ». En coulisses, tout ce vilain petit monde prend bien les gens pour des cons. Mais ils auraient tort de s’en priver puis’que  » çà marche comme sur des roulettes  » .

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « …La mairie serait dépassée, catastrophée, les habitants aussi ….. »

    Ca leur apprendra à être bête et à ne pas réfléchir. C’est à cause de gens comme cela que l’on en est là.

  15. frejusienfrejusien

    Les vues de la Grèce sont édifiantes et donnent un aperçu de ce qui nous attend si on laisse ces saloperies d’assos continuer leur trafic d’ébène : barbarie et sauvagerie sont à deux pas de chez nous, destruction et dégradation, c’est tout ce qu’ils savent faire,
    il faut totalement les prendre en charge pour s’assurer de leur comportement, sinon c’est la débâcle, on a affaire à de futurs assistés permanents, qui deviennent violents dès lors que leur désirs et leurs besoins primaires ne sont pas satisfaits

  16. AvatarSylvie

    Il faut vacciner de force les migrants et ceux qui refusent rapatriement direct sur le continent africain avec interdiction de venir en Europe.

Comments are closed.