4000 clandestins à la Chapelle c’est ingérable… Mais Italiens, Portugais, Pieds-Noirs… sans problème

Collomb le dit, réunir trois ou quatre mille clandestins en un endroit c’est ingérable…

Et quand les Pieds-Noirs sont arrivés, près d’un million en quelques semaines, ça a été ingérable ?

Il y a eu des plaintes des femmes disant le harcèlement, les injures, les agressions ?

Il y a eu des monceaux de détritus dans les camps qui les ont accueillis ?

Il y a eu des bagarres entre Pieds-Noirs d’Oran et ceux d’Alger ?

Evidemment non, car les Pieds-Noirs, comme les Italiens, comme les Portugais ou Espagnols, c’est la civilisation occidentale, c’est l’éducation et le respect de l’autre, c’est le savoir-vivre, surtout avec les femmes…

Le petit père Collomb en veut à Hidalgo, elle a ouvert le vase de Pandore… Et comme si cela ne suffisait pas, la grognasse va faire une proposition de loi sur l’accueil des migrants…

Sans doute qu’elle veut graver dans le marbre ce que les associations voudraient imposer à notre pays, l’accueil obligatoire pour tout requérant, le logement, la douche, le chauffage, la nourriture… ( et les femmes de ménage ? ) offerts par la communauté nationale…

Une loi de plus que les micro-leonistes se feront un plaisir de voter. Evidemment.

En attendant, pas de jaloux, toutes les femmes d’Ile de France (dans un premier temps, mais au vu de l’invasion migratoire ce sera toutes celles de France bientôt) vont pouvoir faire leurs les expériences de vivre ensemble quartier Chapelle-Pajol.

Le pied !

 

 50 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. _ Si Hidalgo les aime tant ces musulmans délinquants sans papiers, elle n’a qu’à postuler au poste de Maire de la Mecque, de Raqua ou de Tripoli , il y en marre de cette binationale islamo-collabo mortifère à la Patrie qui décide pour tous les Français sans nous consulter, dehors la Hidalgo.

  2. il y a encore bien pire qui s’est passé au panthéon dans le dos des français de race blanche de souche a gerbé vivement qu’il y à la guerre pour de vrai en France les gouvernements français ils se foutent de notre gueule

    400 étrangers naturalisés Français au Panthéon lors d’une cérémonie en grande pompe!

    400 étrangers naturalisés Français au Panthéon lors d’une cérémonie en grande pompe!

  3. Hidalgo se démène pour la cause des migrants en voulant en accueillir de plus en plus et les intégré en réquisitionnant des endroits qui ne sont pas destinés à cela comme les gymnases ou des écoles.
    Elle n’a pas encore pensé aux églises ! Mais ce ne serait pas bon pour le tourisme surtout depuis que l’on a transformé Paris en musée!
    Sauf qu’elle et ses prédécesseurs comme Maires de paris ne se sont pas tellement mobilisée pour que les couches sociales populaires qui ont été des acteurs important de la vie de Paris et qui lui ont même donné une âme ne soient pas expulsés par le prix exorbitants de l’immobilier et les ventes à la découpe.
    Cela prouve que pour être d’équerre avec les mondialistes on créé l’idée qu’il y aurait des communautés discriminées pour ne pas voir que la vraie discrimination est sociale et non pas sociétale.
    Même si la femme n’a pas acquis l’égalité de salaire avec les hommes dans beaucoup de professions, il n’empêche qu’il vaut mieux être une femme cadre qu’être ouvrier d’usine, la fracture est toujours sociale!
    Pour faire taire définitivement les prolos on leur impose des gens venus d’ailleurs en masse qui n’ont pas ces réflexes de conscience de classe qui a fait que les gens cohabitaient bien entre eux auparavant dans les quartiers populaires.
    Cette arrivée continuelle a fait fuir le prolo pour créer la France périphériques et a transformé les cités en ghettos!
    Et ces gens venus d’ailleurs ont appris surtout dans leur pays d’origine le respect par le fric, la corruption et le religieux qui fait le reste!

  4. 2771 migrants à la Chapelle évacués ce matin…. 60 cars les emmènent « visiter » la France…… pour les « mettre à l’abri » (j’adore ce terme….!) provisoirement…. dans des CAO…. Réquisition de gymnases….. Ben oui, c’est les vacances scolaires… Ils seront là jusqu’à la rentrée, et après ?? Retour à la Chapelle ?

  5. C’est ça le vote Macron ! Et il y en a encore que cela étonne …. Il fallait s’y attendre. Et sans vouloir être pessimiste ce n’est que le début.

  6. La grognasse ferait mieux de s’occuper des hlm de l’oph. dont elle la patronne,surtout dans l’état de délabrement de certains de ses immeubles dont la vétusté n’est plus à démontrer,des immeubles d’avant 1950,délabrés sans issues de secours ,sans accès handicapés, oû les ascenseurs sont souvent en panne,où les réparateurs de l’oph. sont des clandestins,qui n’y connaissent rien.
    Enfin il faudrait mettre cette société sous tutelle de l’état,pas de la ville à cause (entre autre) des dépenses somptuaires des dirigeants.

    • C’est la ville et notamment son maire qu’il faudrait mettre sous tutelle car elle a des décisions inquiétantes et irrationnelles car cela devraient poser question à toute personne raisonnable et bien dans sa tête.

  7. Hidalgogole après avoir largement ouvert sa ville aux pov réfugiés, trouve que maintenant il y en a en trop dans Paris-poubelle.

    Peut-être que le touriste, le vrai, n’apprécie guère de cotoyer cette diversité si enrichissante…Le touriste est raciste…L’humanisme a ses limites.

    Elle vient en bonne socialope, de demander qu’une loi oblige toutes les collectivités locales à accueillir ces hordes d’ingénieurs. C’est bien une socialope, elle veut faire partager sa générosité aux autres..

  8. Et oui ingérable…ils avouent et ils s’en tamponnent. Oui le franchouillard moyen accepte tout et il baisse la tête. Oui, on baisse la tête devant l’étranger dont on sait qu’il n’hésitera pas à nous planter un coup de couteau ou se pointer en groupe et nous laisser dans le coma sur le trottoir. On sit que jamais justice ne sera faite même s’ils sont interpelés. Avons nous encore trop à perdre pour nous défendre, être solidaires entre nous ? Comment acceptons nous que les autorités soient complices de notre humiliation, de notre soumission, de notre déclassement dans notre propre pays ???

  9. Trump en Pologne : « est-ce que l’Europe a la volonté de survivre ? »
    Dans son discours à Varsovie, M. Trump évoque la menace terroriste et l’islamisme radical, et explique que l’Europe doit se demander si elle a «la volonté de survivre».

    L’Union européenne prépare un plan de réinstallation de réfugiés depuis cinq pays africains vers l’Europe. Les ONG applaudissent.
    L’Union européenne prépare un plan de réinstallation de réfugiés depuis cinq pays africains dont la Libye.
    Le plan élaboré par la Commission prévoit notamment un programme de réinstallation de réfugiés depuis cinq pays africains : la Libye, l’Égypte, le Niger, l’Éthiopie et le Soudan.

    L’Europe a été soumise à un long plan de désensibilisation tel que l’on les fait subir aux animaux, entre le développement personnel, grosse arnaque, la manipulation mentale, la sacro-sainte liberté individuelle et le langage psy du « laisse-faire, occupe-toi de toi » les Européens sont devenus des mollusques égocentriques et individualistes incapables de réagir et de se sentir responsables du monde qui nous entoure.
    Ce programme a très bien fonctionné et le résultat est là sous nos yeux, des individus totalement inconscients du sort qui les attend et mettant même les générations future, leurs enfants en danger et leur survie tout court, bref une vraie perte de conscience collective. Quel choc pourrait enfin réveiller tous ces dormeurs ? encore plus de violence au quotidien ? encore plus de passivité ? mystère………..

  10. Et bien sûr, toujours en se passant du peuple comme d’habitude, aucun référendum, qui est normalement nul et non avenue si le peuple n’est pas consulté.
    Seul les dictatures imposent de force contre la volonté du peuple et ne lui reconnaissent aucune souveraineté, et c’est tout un peuple qui n’a aucune liberté et discriminé, mis sur le côté totalement, avec des excuses bidons du racisme et autres raccourcis dictatoriales pour ne pas donner la parole au peuple, pour toujours avoir le monopole sur les décisions sur les peuples.
    Les dictatures ont toujours été les ennemis des peuples et pour les abuser.

  11. « La faillite de l’UE à contrôler ses frontières a enclenché une pompe aspirante envers les populations africaines »

    (…) Peut-on reprocher à un Allemand d’avoir bon cœur, de sauver des hommes risquant la noyade? Certainement pas.

    >>>> >>>> Mais le droit de la mer exige que le sauveteur ramène les sauvés à proximité de leurs ports d’origine. <<< <<<<

    Or le capitaine allemand employé de l’ONG ne va pas essayer de les déposer à Tunis, Djerba, Tripoli ou à Derna. Il les amène directement et gratuitement sur les côtes italiennes, ce qui correspond aux promesses faites aux passagers clandestins par les trafiquants. Le brave capitaine allemand se rend-il compte qu’il finit le sale boulot des Barbaresques? A-t-il conscience que sa charité n’est que superficielle? Car une fois qu’il a déposé sa cargaison humaine sur un rivage italien, il ne se préoccupe plus du sort de ceux qu’il a transportés. Aux autres de se débrouiller. Si son ONG était mue par une vraie charité, il faudrait qu’elle aille jusqu’au bout du processus: qu’elle trouve et finance emplois, logements et éducation pour ces malheureux qu’elle a contribué à faire venir en Europe.

    Source Le Figaro. via http://www.fdesouche.com/868597-la-faillite-de-lue-controler-ses-frontieres-enclenche-une-pompe-aspirante-envers-les-populations-africaines#

    — Quelques banalités de ce jour sur Fdesouche (trop banales pour être dévoilée à la TV ?)

    L’Autriche menace de déployer l’armée à la frontière italienne pour empêcher l’entrée de migrants.

    Aubervilliers (93) : un nouveau centre hôtelier pour jeunes migrants.

    Saint-Ouen l’Aumône (95) : ouverture d’un centre d’accueil d’urgence pour migrants.

    Migrants : regain de tension entre Vienne et Rome.

    Europe : en 3 ans, 65 terroristes islamistes ont perpétré 51 attaques.
    ———-

    «Le musulman militant est celui qui égorge l’infidèle, pendant que le musulman modéré tient les pieds de la victime».(Marco Polo)

    « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. »(JMLP)

  12. C’est ça, la générosité façon Hidalgo : laisser s’installer des milliers d’illégaux pour ensuite s’en débarrasser sur la banlieue… En faire venir d’autres… Pour les balancer chez les autres…

    Puis recommencer…

  13. Anne Hidalgo
    ✔ ‎@Anne_Hidalgo

    Face à l’urgence, je plaide pour une loi sur l’accueil des #migrants et l’intégration des réfugiés à l’échelle nationale #LaChapelle

    15:44 – 6 Jul 2017 · Paris, France

  14. répartis partout en France… plus personne n’aura la paix. Mais ça ne colle pas du tout avec l’idée de partager le territoire en deux zones, une buzz et une autre occidentale. Tout cela veut donc dire qu’il n’y aura plus que du buzz partout, plus rien pour les autres?

  15. Notre territoire est désormais investi en tous points par des politico religieux avides d’imposer leur usages et coutumes archaïques et de mettre en place le modèle sociétal qui est le leur et qui semblait(dans d’autres temps et périodes passés) être aux antipodes de celui qui est le nôtre.
    Malgré cela les Français ont acté par leur vote majoritaire une vision ou perception autruche ou autiste de la société Française en déclin manifeste mais qu’ils perçoivent encore porteuse d’espoir et d’avenir positif.,,,naiveté ,bêtise, acculturation, lâcheté???
    Aucune manifestation dans ce quartier qui est hostile aux Français depuis déjà plusieurs décades .Mais qui avant les prémices de l’envahissement était un quartier populaire où il faisait bon vivre…Les Français acceptent l’inacceptable ,qu’ils assument.

Les commentaires sont fermés.