Hilarant et consternant à la fois : les nouvelles perles du bac…


Hilarant et consternant à la fois : les nouvelles perles du bac…

Bon on vient d’apprendre que la capitale de Taïwan, c’est Médine. Il ne s’agit pas de la ville de machin, c’est juste Medine Taïvan

L’atmosphère terrestre est composée de 50% d’azote, 75 % d’oxygène, 45% d’oxyde de carbone,… Il est temps que Nicolas Hulot remette de l’ordre la-dedans, ça devient irrespirable…

On est mal barrés je vous dis

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Hilarant et consternant à la fois : les nouvelles perles du bac…

  1. Avatarcarodu75

    comme pour tous les importés qui débarquent, eux aussi leur capitale est Médine ……………..: Médine Bled !

  2. .templier.templier

    > Objet : TR: Charles Gave : le RETOUR AU FRANC est inéluctable – l’ALLEMAGNE VA FAIRE FAILLITE !….tôt ou tard ..le FRANC..reviendra. … regardez ET écoutez. c’est .très important.

    « Le RETOUR AU FRANC est inéluctable – l’ALLEMAGNE VA FAIRE FAILLITE !….tôt ou tard ..le FRANC..reviendra. … » Charles GAVE est un expert financier qui fournit des éléments avec des preuves solides, nullement contredites par des expert qui, face à n’importe quel frontiste prononçant le même avis, lui volerait dans les plumes sur un ton aussi pénétré que Monsieur Macron procédant aux épousailles à Albi de Rothschild et de Jaurès  …. devant un parterre de bobos tarnais … aux anges. 

    >
     C’est aussi révélateur que l’invasion musulmane. Cet expert financier parle devant des experts financiers qui ne disent rien.  Il précise sa pensée avec une mise en cause aux conséquences très lourdes:

    >
    « Ce n’est pas parce que le Front National dit que c’est souhaitable de sortir de l’euro qu’il faut le condamner ». 
    « Ils ont eu une idée avant les autres, c’est pas pour ça qu’elle est fausse ». 

    >
    Maints démographes, calculette à la main, expliquent sereinement que la Charia sera une sentence démocratique à partir de 2050, en France,  parce que telle est la loi des berceaux. Glorifier comme une conquête humaine, le génocide utérin – dans le silence pathétique des cathédrales et des temples – en finançant le peuplement musulman de la France, par tous les moyens, conduit au résultat écrit de 2050. 

    >
    Jamais l’instinct de religiosité socialiste, humaniste et mondialiste n’a été aussi fanatique que depuis le reniement de la foi chrétienne collective qui inspire l’âme du monde civilisé depuis des siècles. 

    >
    C’est cette disparition du monde chrétien enseveli par un monde nihiliste à laquelle nous assistons à très grande vitesse. La bande d’Attali qui règne dans les banques, dans les labos, dans les médias, dans les parlements, dans les écoles et qui a établi par la force invisible de la pression sur les cerveaux un monde de  supercherie banalisée tient le haut du pavé de A à Z. 

    >
    Le cataclysme qui va suivre va déchaîner des haines. Des haines contre beaucoup mais des haines surtout contre qui ? 

    >
    Quand Monsieur Attali écrit dans une revue médicale que « l’avenir des retraites c’est le suicide et l’euthanasie » ,  est-ce un point de détail d’écrire une pareille abomination ? 

    >
    La dette de l’impasse économique et financière ajoutée à la dette de l’invasion musulmane va sans doute faire exploser l’Europe des pays suicidaires: La France, l’Allemagne, la Hollande, l’Angleterre au premier rang. 

    >

    >
    V.

    >

  3. .templier.templier

    ben franchement…voyez vous mon niveau de culture générale a la fin de mes études se situerait aux alentours de bac-3 OU 4parce que a l origine j ai arreté en 4 eme cppn…UN CANCRE QUOI..
    BEN OUI JE N ETAIS PAS ET NE SUIS PAS UNE LUMIERE….
    J AI SU REPONDRE MAJORITAIREMENT DE FACON POSITIVE AUX QUESTIONS POSEES…
    ON DIRAI QU AVANT C ETAIT SEMBLE T IL PLUS DURE…PLUS SELECTIF…
    MAIS C ETAIT AVANT….
    CECI DIT….J AI BIEN RIGOLE…CA FAIT DU BIEN….

  4. AvatarMalou

    Ces perles ne datent pas de cette année , elles ont déjà 2 Où 3 ans , mais cela ne change en rien le niveau ras le fossé des élèves !

  5. AvatarCeltillos

    Navrant, désolant, déprimant, avec mon simple certificat d’études passé en 1967 je passe a l’aise leur questions basiques pour enfants de CM2, mince j’aurais du passer mon bac cette année, je l’aurais eu les doigts dans le nez, sans même réviser!

  6. AvatarHuan

    Qu’elle rigolade, quand je pense à ce crétin de micron qui veut diminuer la difficulté du bac,on n’est pas sorti de l’auberge. Depuis vge, nous avions quelques spécimens de cancre,regardez les ministres que nous avons eu et en plus beaucoup sortaient de l’ENA, c’est. à dire l’ÂNE. CELA VEUT TOUT DIRE. Alors,ne serait-il pas plus simple,de commencer au CP par leurs apprendre le b.a.ba.de l’écriture et remettre le certif. en fonction et ceux qui ne l’ ont pas les diriger vers des emplois manuels.Plutôt, que nous distiller des baks + 100,des masses terres de jenesais quoi,qui nous donnent des infirmes du cerveau.Les journaleux aux bottes de l’état sont incapables de faire une phrase sans faire de fautes de français. Je suis affligé par la dégradation de notre belle langue et en plus on veut nous mettre l’ arabe à l’école. Quelle tristesse!.

  7. AvatarChamp la lioure

    Ma perle : « éplucher des ponts de terre » ; ça , c’est du à l’accent du Vivarais ; ceci dit , j’étais au cours moyen 1° année chez Mlle. Bouchard .

  8. Avatartrafapa

    Bon , si les ahuris aux affaires divisent par deux les salaires des enseignants , ça ne me choquera pas . Non ?

  9. AvatarMaurice

    Comment être étonné de telles réponses quand un correcteur déclare :
    on m’oblige à mettre des notes qui donne le diplôme, si je ne le fait pas la note est revue à la hausse.
    Une note de 10 est en réalité de 4, sans mention très bien ou à la rigueur de bien, pas d’avenir dans les hautes études.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le bac est désormais calibré pour que les lycées islamisés de banlieue aient la même stucture de mentions qu’un lycée lambda des années 70 : une mention « bien » ou « très bien », sept ou huit mentions assez bien par classe.

      En contre-partie un lycée de centre ville affiche actuellement : 10 mentions « très bien », 15 mentions « bien » et le reste « assez bien » par classe.

      Le système est devenu totalement fou.

  10. Avatarhathoriti

    depuis des décennies, on s’attaque à l’instruction publique (je refuse de lui donner le nom d’éducation nationale, l’éducation est faite par les parents et la famille). Depuis le calamiteux quinquennat hollandesque et la pouffiasse marocaine aux commandes de l’E.N, la crétinisation des enfants et des ados a marché à fond les manettes, cette garce fait partie d’un peuple analphabète et a voulu analphabétiser nos enfants ! quelle s…e ! affligeant de voir ça, même si j’ai bien rigolé ! Et le pire, c’est que ces petits cons vont ânonner que le F.N est raciste et qu’il faut aller dans la rue protester contre Marine plutôt que d’étudier !

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Bientôt le « jambon d’Aoste » Médine Italy,, la vitesse du Gulstream due à la rotation inverse de la moitié sud du globe.
    Et enfin grâce à ce grand navigateur qu’est « Internet Explorer », nous connaîtrons, dans le détail, la thèse de cette étudiante « UNIVERSITAIRE » Tunisienne prouvant que la terre est plate (si si, lu il y a quelques mois).

    Pour contrôler mon bac de géopolitique moderne voici les dernières mise à jour:
    Je me suis précipité dans le jardin pour vérifier si les pommes au sol n’étaient pas remontées dans l’arbre.
    Probablement du à un effet de la subduction gravitationnelle à sélection d’étincelles subjective ayant détourné le coran du Labrador.
    Depuis lors, la SPA a réduit le montant des cotisations pour ce brave nageur. Ce fait a depuis fâché nos amis Canadiens qui comme nous le savons tous habitent une île proche de la Guyane et découverte par le maire de Lyon Mr Collomb.

  12. Avatarpatito

    un grand coup de chapeau aux examinateurs qui gardent leur sérieux !
    moi j’aurais explosé de rire
    notamment quand , interrogé sur Corneille , l’élève se met à chanter
    mais il reste néanmoins difficile de choisir le vainqueur pour lui décerner les palmes académiques

  13. AvatarFrancois

    Incroyable,j’ai commencé à bosser à 17 ans(j’en ai 45) et bien j’en connais plus
    que ces gamins (je lis pas mal)
    Le coup de Corneille c’est pas mal… mais le pia/pib la ça craint vraiment…
    Pauvre France ?

  14. AvatarLaurence Antigone

    JE vais vous faire un page de perles de littérature et bac français de cette année

    Pour commencer: fataliquement…

  15. Charles Martel02Charles Martel02

    Le pire c’est qu’il y a de grandes chances que ces petits chéris obtiennent le diplôme, bin oui consigne sera donnée d’être très très indulgent car il ne faut pas que les statistiques montrent que la France devient un pays d’ignares

Comments are closed.