Dupont-Aignan : « ce qui se prépare est monstrueux, les Français vont devenir des salariés kleenex « 

Publié le 13 juin 2017 - par - 13 commentaires

L’accord d’entreprise c’est la jungle…

Si vous considérez que le plein emploi vaut tous les sacrifices, vous allez en Inde, c’est le modèle de Macron…

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Dupont-Aignan : « ce qui se prépare est monstrueux, les Français vont devenir des salariés kleenex « ”

  1. Laurent P. Laurent P. dit :

    Les salariés sont En Marche vers l’esclavage.
    Avec l’islam en prime, ils sont aussi socialement En Marche vers le Moyen-âge.
    Au fond c’est somme toute logique.
    Les Français sont En Marche vers ce qu’ils méritent, par leurs votes ou leur absence de vote…

  2. Avatar robertr dit :

    les politiques (hommes et femmes) seront au même rang , mais uniquement quant le peuple reprendras le pouvoir.

  3. Avatar SPARTAC dit :

     » les Français vont devenir des salariés kleenex «  »

    Ils l’ont voulu, ils l’auront dans le ……

  4. Avatar Révolution2017 dit :

    Certain Français mauvais patriote,mais aussi parcequ’il sont lâches et surtout cons sont maintenant responsable de cette situation , ils ont été prévenus, l’information est partout , et il y a Internet , bref plus personne ne peut plus rester dans sa bulle, ignorant, ils connaissent tout les danger de leur mauvais choix, ils devront assumer , Macron ne leur fera pas de cadeau, lui il c’est une marionnettes au service de l’élite, alors tanpis pour ces cons , il y en a marre d’eux , il ne faudra pas venir vous lamenter quand ces pourris vous auront encore roulé dans la farine
    Comme disait Brassens  » quand on est con , on est con… »

    • Avatar Marie dit :

      Vous avez malheureusement raison, l’info enfin la reinformation est facilement accessible pour tout le monde, enfin pour ceux qui veulent bien s’en donner la peine. Ayant tenté d’aborder le sujet quand je discute avec des parents d’élèves des écoles où vont mes enfants, le bilan est désastreux, ils vont sur internet pour regarder des films en streaming, aller sur facebook ou chercher une location pas chère, mais s’informer c’est au dessus de leurs capacités. Ces mêmes parents ne mettent jamais leur nez dans les cours de leurs gosses et tomberont de la lune quand ils découvriront qu’un cours d’EMC est de la pure propagande, mais ça ne les choquera même pas. Ils sont complètement en dehors du monde réel, c’est effrayant.

  5. Avatar Votre disparition RR dit :

    “La Commission Européenne déterminera ce que les gens seront autorisés à lire et à écrire”
    http://lesobservateurs.ch/2017/06/13/la-commission-europeenne-determinera-ce-que-les-gens-seront-autorises-a-lire-et-a-ecrire/

  6. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Certains critiquent les résistants de clavier.

    J’étais dimanche à une présentation aérienne, au fil de la discussion technique avec un passionné nous en sommes arrivés à parler de la simulation sur internet et ce monsieur en étant équipé, je testai sa connaissance de sites de réinfo.
    Malheureusement, il connaissait peu de choses de l’invasion (pardon, l’arrivée de touristes) je m’empressai donc de lui laisser une carte RR et quelques sourates d’amour.

    Même au Fn, peu de gens sont encore mal informés.
    Quant à ceux qui votent Macron, ils ne voient que l’habit et refusent de se remémorer ses premières phrases choquantes.

  7. Avatar jolly rodgers dit :

    un ami m’a raconté l’histoire d’un français qui était parti vivre a la campagne ( marre des cpf et de la vie précaire des villes) il c’était achetait un terrain pour y mettre un chalet et les autorités lui ont fait détruire , a la suite de cette injustice il s’est suicidé . cette histoire me touche car cet individus avait les même rêves que moi , partir a la campagne pour retrouver une part de rêve d’enfance ou plutôt sont âme d’enfant dans ses racines . voilà comment le système tue ses enfants , par contre ce même système n’hésite pas a offrir des chalets et des terrains a la campagne au migrants (cherchés l’erreur ) .

  8. Avatar Xtemps dit :

    Tous les européens sont déjà des kleenex jetables avec 123 millions de pauvres et les chômeurs en Europe, et les français ne vont pas le devenir, ils le sont déjà des kleenex jetables.
    Les dix millions de pauvres, plus les chômeurs en France sont déjà les jetés du système.
    Le Franc Macron continuera la mission prévu par les escrocs de Bruxelles.

  9. Avatar MALI dit :

    Dupont Aignan, 265420 voix aux législatives, 0,56% des inscrits…
    Bien longtemps avant le premier tour de la présidentielle, j’avais écrit ici qu’il aurait mieux fait de ne pas se présenter, et de laisser le champ libre à Marine Le Pen.
    S’ils avaient conclu un accord tous les deux, il aurait pu appuyer Marine Le Pen, et la soutenir efficacement dans sa campagne. Avec ce tandem à l’unisson, parlant d’une seule et même voix, cela aurait pu créer un élan d’enthousiasme et d’espoir pour les patriotes face au matraquage des médias en faveur de Macron, et contribuer à un meilleur résultat à la présidentielle. Qu’a-t’il gagné à vouloir faire cavalier seul? Il est plus isolé que jamais! C’est lui maintenant qui peut préparer ses kleenex!

  10. Avatar Alain Bobo dit :

    Les français ont voté Macron croyant qu’ils allaient avoir des macarons. Il y a pas d’autre explication ! ils sont mal informés, les pauvres !
    Allahou akhbar quand même !

  11. Avatar henri smeyers dit :

    une manipulation sans précédants ! C’est exactement cela

Lire Aussi