Les voilées aussi ont leurs règles ! Always poignarde les femmes dans le dos

La marque de serviette hygiénique ALWAYS vient de donner un coup de poignard dans le dos des femmes en diffusant, en France, dans sa nouvelle campagne de pub l’image de 2 femmes voilées. La capture d’écran en illustration de l’article et celle-ci :

Vous voulez du multicu et de l’islam ? En voici en voilà…

C’est d’autant plus abject que cette marque communique habituellement sur l’émancipation des femmes. Souvenez-vous de leur campagne  »Comme Une Fille-Rien ne t’arrête »

Quelle trahison !

Pourquoi c’est grave ?

Parce que le voile islamique est une prescription de la charia au même titre que la lapidation.

Parce que c’est, d’une manière subliminale, un  »pied dans la porte » de la laïcité. C’est être un propagateur de la loi islamique. C’est accoutumer les cerveaux à se soumettre au communautarisme musulman. C’est vous demander d’accepter l’islam comme une normalité.

Pour comprendre pourquoi il est si important de refuser cette image, de montrer votre désapprobation dés maintenant. Et pour analyser le mécanisme psychologique qui est derrière tout ça, je vous propose d’explorer le principe de cohérence et pourquoi c’est si important de dire  »Non ! » dés le début.

Sur le Podcast du site Marketing Mania, vous devrez rechercher :

Influence #6 : Principe de Cohérence

http://marketingmania.fr/influence-et-manipulation/

Le passage sur les prisonniers de la guerre de Corée est particulièrement édifiant.

Alors je vous en supplie, Mesdames, ne cautionnez pas la charia, boycottez Always et tous les annonceurs qui travaillent pour votre pire ennemi : l’islam.

Complément de Eva

Je boycotte Always à partir d’aujourd’hui, mais j’aimerais avoir une adresse mail à laquelle je pourrai leur écrire pour leur expliquer pourquoi je boycotterai leur marque à l’avenir.

La page contact nécessite un enregistrement préalable… si quelqu’un trouve mieux https://www.always.fr/fr-fr/contact-us

 225 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. L’ islam va tout grangréner , il impose déjà le halal , maintenant les pubs qui visent les migrants , puisqu’on ne se reconnaît même pas physiquement sur les modèles de leur pub , non vraiment , c’est le début de la fin, il faut interdire l’islamisation , pour cela il faut interdire l’islam et toute immigration non européenne

  2.  » le voile redonne sa VRAIE place à la femme » traduction ????

    la vidéo a disparu, reste la seule gueule de l’imam

  3. @marcher sur des œufs  » la page que vous cherchez n’existe pas  »
    elle a dû être supprimée ?

    j’ai horreur de cette pub always où une bronzée montre son cul en se tapant la fesse , son gros cul moulé dans un jean,
    beurkkk !
    je crois qu’ils ont fini par l’enlever

  4. bonjour
    je boycotte tout ce que je peut , mais à force de boycotter , bientôt il ne restera plus beaucoup de choses à estimer ,

    pour moi je ne vais plus en grande surface , j ‘ai trop peur de consommer allale sans le savoir .

    ( il faudrait que beaucoup de personnes boycottent )

    je sais que cela n ‘est pas facile surtout quand on à des enfants ..
    kénavo

  5. Il faut comprendre l’anglais (ou l’arabe!)

    • je demande à nos traducteurs de nous traduire la video merci de nous l’avoir signalée

    • Désolé, pour la vidéo en anglais, je n’ai pas trouvé la version française sur le net ; mais je vous assure quelle passe en ce moment sur les chaines de TV et en français. Si quelqu’un la trouve en VF…

  6. Avez-vous remarquer? Les femmes musulmanes ont toujours 2 serviettes, une sur la tête à cause des hommes de la Charia et la deuxième entre les jambes, une obligation du bon Dieu. Prions pour tous les seins afin de glorifier Dieu au plus haut des cieux.

  7. Pour Always je fais connaître le boycotte de mon côté.
    Pour moi tout doit être interdit de l’Islam, car il représente la soumission de tout le monde et un danger pour la liberté pour toute la planète.
    L’Islam est une dictature Fasciste criminel qui tue depuis 1400 ans.

  8. _ Et pourtant, au vu de la démographie qu’engendre le djihad des voilées, elles ne doivent pas souvent avoir leurs règles, « labourrées » « violées » qu’elles sont à volonté par leurs Lubriques maris, bon musulmans qui imitent en cela leur beau modèle mahomet. HAHAHA…

    _ Always s’attaque à un « marché de niche » en ce qui concerne les bachées, voilées. Pour ce qui est de l’absence de femmes Blanches sur leur pub, je pense que cela peut s’argumenter comme du racisme anti-blanc évident, il faut leur écrire et les menacer de boycot et de procès.

  9. ARTICLE : Roubaix : un candidat PS tracte devant une mosse-quais sa-la-fiste
    LIEN :: http://www.valeursactuelles.com/politique/roubaix-un-candidat-ps-tracte-de
    DATE : 7/08/2017
    AUTEUR : valeursactuelles.com

    [NB : j’ai changé l’orthographe de certains mots pour un test simplement, car voilà je ne sais combien de fois à plusieurs heures d’écart que je fais, en vain, la tentative d’envoyer ce commentaire. Je n’envois plus le message, il ne passe pas ; il est refusé carrément ; je ne laisse que l’adresse de l’article]

  10. Dans la pub aussi c’est le grand remplacement d’une population, le blanc , le blond pure souche disparaît, une volonté , un hasard, un signe …ou une volonté de toucher cette partie pourtant minoritaire de la population?

  11. Les voilées ont leurs règles ? Elles y arrivent, entre deux morpions qu’elles pondent jusqu’à leur ménopause ?

  12. Je boycotte Always à partir d’aujourd’hui, mais j’aimerais avoir une adresse mail à laquelle je pourrai leur écrire pour leur expliquer pourquoi je boycotterai leur marque à l’avenir.
    Merci Nicolas.

    • Zut j’aillais suggérer leur page twitter Eva, mais vu qu’elle aussi s’est faite censurer sur le réseau, ce n’est pas une option sauf si elle a réussi à s’ouvrir un nouveau compte. Nous manquez Eva sur le zoziot 😉

      Je met quand même si ça peut servir à d’autres

      https://twitter.com/AlwaysFrance

      Se sont déjà pris gros pain dans la tronche sur ce sujet d’ailleurs.

  13. Il y a de plus en plus de pub avec de la multiculturalité.. Boycottez, boycottez même s’il y a donc de plus en plus de produits à boycotter, tant mieux, les sociétés de produits qui nous conviennent s’enrichiront . Moi, ça me va.

  14. Le petit monde de Don Jupré, député socialiste ou des réseaux socialistes qui se couvrent.
    Les cadres du PS fianceraient-ils, du moins pour certains leurs petites et grandes sauteries avec l’argent du contribuable ?

    • merci Marcher sur des oeufs mais j e prèfère éviter de relayer ses videos et articles.. son antisémitisme me pose problème

      • Oui ! Je sais bien ; mais juste pour information, même sans relayer ; c’est une video qui ne concerne pas du tout la communauté juive ou Israël ; il s’agit seulement d’une révolte et d’une mise en garde faite au PS contre la censure, la répression et les attaques judiciaires à l’encontre des lanceurs d’alertes, des résistants patriotes… Et lui en particulier.

        Je me suis permis ce commentaire parce que outre cette contre attaque par laquelle il avertit que si cette répression contre les patriotes continuait, il avait de quoi soumettre au tribunal populaire concernant les pratiques mafieuses du PS et la façon dont ce parti se protège en mettant à son service la justice, la police et tout un réseau ; ce cas n’étant qu’un apéritif.

        Donc ceci établi, je voulais aussi soulever la question du financement des pratiques comme des moyens de corruption pour monnayer le silence ; soit : avec quel argent cela est-il payé ; celui du contribuable ?

  15. a boycotter

    on va jamais s’en sortir je suis desesperee

    pire que des cafards

  16. Merci Nicolas pour votre sollicitude. Mais, toutes les marques remplacent sans vergogne les blancs par des gens de couleur.

    Votre message me donne l’occasion de parler de ces pubs de couches culottes, de la marque PAMPERS ultra sec, diffusées principalement et copieusement – il ne faut pas s’en étonner – sur la chaîne GULLI…

    Les premières pubs relatives à l’efficacité de ces couches montraient des enfants de toutes les origines y compris des blancs, quoique, il me semble, de manière plus restrictive…. Or, la dernière pub ne montrait plus que des enfants noirs, « moyens-orientaux » et asiatiques. J’ai cherché les blancs…. Comme si les blancs n’existaient plus, déjà…

    La vérité c’est que le marketing est tendance, il cherche à plaire à leur clientèle et comme il y a davantage de naissances chez les allogènes que chez les autochtones ils ont délibérément choisi de nous éliminer. En filigrane ils savent aussi, à n’en pas douter, que c’est le souhait de beaucoup.

    Certes, pour revenir à votre alerte, il n’y a pas encore d’enfants voilés sur les emballages ni dans les vidéos mais ça ne saurait tarder au train où nous allons !

    • La pub, c’est avec ça que l’on manipule les masses. Bon moyen de faire rentrer le « vivre ensemble » et l’acceptation du Grand Remplacement dans les cervelles. Manque plus que le Coran en images subliminales pour influencer le subconscient des gens, et ce sera complet ! Alors merci à Nicolas pour son article, et à Eva pour le boycott. Boycotter le Système, pour qu’il s’effondre !

      • en effet… on note sur le lien que vous avez fourni Controverse[modifier | modifier le code]
        En 1980, les tampons hygiéniques Rely ont provoqué aux États-Unis, le décès de 63 femmes par choc toxique dû à la prolifération de staphylocoque doré, entrenenue par le matériau super-absorbant du tampon, du polyester imbibé de Carboxyméthylcellulose. Après des années de procès, les tampons Rely ont été retirés du marché et Procter & Gamble condamné à 75 millions de dollars d’amende18

        En novembre 2016, Amnesty International publie un rapport dénonçant le travail des enfants et le travail forcé dans les plantations indonésiennes de palmiers à huile fournissant des entreprises comme Nestlé, Unilever, Kellogg’s, Colgate-Palmolive et Procter & Gamble19,20.

        • Exact. (un peu H.S) il y a eu un très bon documentaire il y a environ 3 semaines sur les magouilles des protections périodiques (sur Arte je crois). Edifiant…
          Sinon, Procter teste sur les animaux donc ça fait longtemps que je n’utilise plus leurs marques.
          Cette nouvelle campagne est dans l’air du temps si j’ose dire (malheureusement). La précédente, tout en étant démago au possible, avait le mérite de donner une image positive aux jeunes filles.

          • Question : si on ne teste pas sur les animaux, on teste sur qui ? sur les hommes ? Vous trouvez plus normal de tester sur des êtres humains que sur des animaux ?

Les commentaires sont fermés.