Macron complice d’un détournement de 80 milliards par an aux dépens de la France ? Enorme scandale


Macron complice d’un détournement de 80 milliards par an aux dépens de la France ? Enorme scandale

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Macron complice d’un détournement de 80 milliards par an aux dépens de la France ? Enorme scandale

  1. AvatarMachinchose

    notre Président est bien apprécié des New-Yorkais….impression recueillie auprés d’ amis habitant la grosse Pomme…

    Mac Rogne comme ils disent…..les nombreux Irlandais d’ abord…et il rogne si bien le bas de laine des Français qu il les réjouit…

  2. AvatarNicolas

    MACRON est un individu dangereux pour la France. Il n’a pas sa place à la tête de notre pays. SOLUTION : Grève générale en France – cohésion de l’ensemble des français toutes professions confondues (finances – industries – forces de l’ordre – armée – ) pour chasser l’imposteur. Il faut le faire vite dès fin août.

    1. AvatarMALI

      Grève générale, vous y croyez ? Nous sommes loin de la situation de mai 68! Pour réussir à bloquer le pays, c’est une énergie colossale qu’il va falloir déployer! Il y a tant d’inertie aujourd’hui dans notre peuple…

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Exemple type de ce que je viens d’écrire.
      déjà, le gamin parle anglais avec autant d’aisance que je danse le tango (et pire danseur que moi ça n’existe pas)
      De plus il veut quoi le microbe ? Relancer l’industrie avec du photovoltaïque ? C’est risible.

      La terre a subit des réchauffements climatique et des glaciations bien avant l’apparition de l’humain.
      L’homme doit cesser de se prendre pour Dieu, il a PEUT-ETRE les moyens de modifier assez le climat pour rendre la planète inhabitable pour lui même (et que l’humain disparaisse serait une bénédiction pour la vie animal ou végétale) mais il n’a pas les moyens de détruire la terre, elle en a vu bien d’autres.

  3. AvatarPhilippe le Routier

    Je donne ma main à couper qu’aucun grand média ne va parler de ce scandale.

    Pensez donc, il est jeune le petit vice chancelier, une « erreur » de 80 milliards (imaginez, en chiffre ça donne 80 000 000 000 parfois ça parle mieux ainsi) 80 milliards/an (durant combien d’années au fait) c’est juste une erreur de jeunesse, et il faut bien que jeunesse se passe… promis, il ne le fera plus.

    Moi je n’ai pas jeté ma télé, et ce qu’on y voit est plutôt amusant.
    Généralement, une fois un président élu, nos merdias aimaient entretenir l’illusion d’une indépendance en critiquant un peu, on vous trouvait une petite affaire pas trop risquée, genre, flamby sort la nuit en scooter pour aller tirer sa crampe avec une actrice de seconde zone inconnue hors de Paris à l’époque, et le tour était joué, on était le Che Gevara de l’info, le prix Pullizer trônait presque déjà sur la cheminée.

    Avec microbe… RIEN !
    Les cartes de presses ont été changées et envoyées à leurs destinataires avec la photo de Pujadas barrées d’une grosse croix rouge, et ça a fait son effet.

    Les présentateurs sont en panique totale dés qu’un sujet parle du petit trogneux, craignant le lapsus révélateur qui amènerait un renvoi aussi sec.

    Les présentatrices, en mode connes complètes, sont en pâmoison devant le mini-pouce, aucune ne semblant se rendre compte qu’elles sont toutes bien trop jeune pour intéresser le gériatrique.

    Regardez les JT c’est la surenchère…

    Trump a eu la main presque broyée par la poigne du nabot (je plaisante mais ils ont VRAIMENT fait des analyses de cette poignée de main en donnant le bébé vainqueur, comme quoi la masturbation muscle au moins la main qu’on utilise)

    Poutine lui, on l’aurait mis sous xanax tellement il avait peur de rencontrer le numéro 2 du reich-califat et fils spirituel de la grosse Bertha… pardon Angéla Merkel.

    J’ai l’air de prendre ça à la rigolade… C’est pas le cas.

    Un « président » (guillemets car il n’en a que le titre) qui contrôle la presse à ce point, demain il peut refaire le Vel-d’hiv contre les patriotes, personnes n’en parlera.

    Jamais la formule « avoir les pleins pouvoirs » n’a était aussi vrai, si vous pensiez encore voter Marine le Pen en 2022 vous pouvez oublier, 66% de votant viennent de nous mettre un dictateur au pouvoir, et il fera passer hitler et mao pour des petits joueurs.

    1. AvatarSimond

      L’affaire Querviel n’était qu’un ballon d’essai. Quand ils ont vu que ça passait sur le compte des « mauvaises affaires »c’était gagné.

  4. AvatarBaribal

    Asselineau ferait mieux de la fermer. Il a appelé à voter pour Macron contre MLP. Il est le symbole de ces millions de traîtres qui ont mis au pouvoir les tenants de l’oligarchie mondialiste. Je suis dégoûté par ces faux-culs qui dénoncent aujourd’hui ce que Marine n’a cessé de dénoncer depuis des années. Ils sont complices des voleurs au pouvoir, donc coresponsables.

    1. Avatardurandurand

      Asselineau est un bouffon ,n’oublions pas qu’il est inspecteur général des finances , il est du sérail , du système , il est là pour détourné l’attention et semer le doute dans les esprits , certes il balance quelques vérités rien de plus , ce type est un europeiste convaincu et de plus il est pour l’islam , n’ayant jamais oser dire les terroristes islamiques , il ménage le chou et la chèvre à mettre dans les oubliettes de l’histoire avec tant d’autres traîtres à la Patrie.

    2. AvatarLandoni

      François Assélineau n’a jamais appelé ses électeurs à voter pour Macron au 2ème tour de l’élection présidentielle !
      Votre affirmation vous déshonore au plus haut point !!!
      Le fondateur de l’UPR a trop de respect pour les français pour leur donner la moindre consigne de vote tandis qu’il n’est plus directement concerné.
      Si vous persistez dans cette assertion, alors citez précisément votre source…..

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Reste qu’Asselineau, intéressant sur certains sujets, délire complétement quant à l’islam.

        Il ne voit dans les crimes musulmans actuels qu’un complot des USA.

        Les USA n’existaient pas quand Mahomet a entamé sa carrière de criminel …

      2. AvatarBaribal

        @Landoni

         » Votre affirmation vous déshonore au plus haut point !!! « . Dites, Landoni, vous ne trouvez pas que vous exagérez « un tantinet » en parlant de déshonneur ? Pour qui vous prenez-vous pour me parler ainsi de « déshonneur » ? En quoi cette affirmation est-elle déshonorante ? Si vous persistez dans cette assertion, alors justifiez-vous !

    3. AvatarCorso

      Tenez nous au courant car la tele est pour macron
      Il doit entre destituer il n’ai pas sa place au nom de la france
      Oui une belle grave generale

  5. AvatarAlexandra Dougary

    Il n’y aura pas de grève générale. Tout simplement, je l’ai déjà dit, parce que les français ne sont pas affamés, loin de là et tant mieux, ils partent en vacances (soleil, ski), ils changent leur bagnole, ils vont au resto (et pas seulement du coeur), regardent les meilleurs portables (Iphone au top), super télé grand écran, etc… Donc ils se foutent totalement du guignol de l’Elysée, qu’il soit bedonnant comme l’ancien, ou Jean-Foutre comme le nouveau. Du pain et des jeux. Ce n’est pas d’aujourd’hui cela date de Jules César qui savait déjà de quoi il parlait pour faire taire le peuple. N’attendez rien, pour l’instant, du peuple. Nous sommes juste une poignée à nous indigner sur des sites comme RR ou RL mais cela ne fait pas une majorité ni un peuple en soulèvement. Pas suffisant. Ils ont encore de beaux jours devant eux les fourbes, les traîtres en place. Et, j’aimerais me tromper, Macro ne va pas lâcher la rampe de sitôt car n’oubliez pas, il est jeune. A moins qu’il fasse des erreurs si grossières que pour le coup le peuple descende dans la rue et lui casse la gu… Je viens de découvrir quelques vidéos d’Attali, ça fait franchement peur, c’est du lourd. Il y a des moments, même si on est profondément démocrate, on regrette la guillotine pour certains. Cela fait la même impression que lorsqu’on se dit que si pendant les années 30 on avait dessoudé hitler on se serait épargné des millions de morts, et bien là on se dit qui pourrait dessouder ces gens pour nous épargner de très grosses déconvenues ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Les jeux datent de bien avant Jules César, on les doit aux Etrusques… sauf que chez eux c’était un rite funéraire..

Comments are closed.