Faites ramadan pour avoir une haleine évoquant le rat musqué… c’est très érotique, si, si…

Allez bidonnez-vous un bon coup.

Pendant que nos chercheurs s’épuisent (du moins on l’espère ) à trouver de nouveaux médicaments, à imaginer de nouvelles greffes, à chercher comment aller dans l’espace… le fameux imam de Brest utilise son temps et celui des crétins qui l’écoutent fort utilement :

On s’étonnera après cela que le monde musulman n’ait rien découvert, rien inventé…

Femmes réduites au silence,  obsession sexuelle,  des millions de musulmans voués à la guerre, voire au martyr, peur panique de déplaire à leur Dieu et celle de deviner ce qu’il dirait des substances n’existant pas au Moyen-Age, telles le dentifrice… Bref, il y a de quoi  s’esclaffer,  avoir de la pitié ou du mépris, au choix, pour ceux capables de parler comme Rachid Abou Houdeyfa  et ceux qui boivent ses paroles.

Vous avez dit « conflit de civilisation » ? Vous avez dit « incompatibilité de l’islam et du progrès humain « ?

Je suis heureuse d’avoir eu la chance de ne pas être née dans une famille musulmane.

Mais si j’avais eu la malchance de naître dans une famille musulmane j’aurais passé ma vie à combattre l’islam, comme le font Ayan Hirsi Ali, Wafa Sultan et tant de milliers de femmes, connues ou anonymes. Beaucoup ont perdu la vie, c’est pour elles que nous devons continuer, à tout prix, le combat. Pour que l’humanité ne devienne pas un troupeau bêlant écoutant avec soumission des discours de Rachid Abou Houdeyfa sur les femmes non voilées qui seraient des merdes et sur les risques d’avaler une goutte de dentifrice.

P.S.

Certains ne comprennent pas mon allusion au rat musqué.. C’est que Allah, paraît-il A-DO-RE l’haleine du jeûneur, qui sent le musc… Et le musc ( très érotique, naturellement…) c’est, selon wikipedia  une matière première animale entrant dans la composition des parfums. Il est extrait des glandes abdominales des cerfs porte-musc d’Asie centrale1. D’autres espèces animales et végétales peuvent produire une substance qualifiée de musc, notamment les Viverridés, comme les civettes, le rat musqué, l’érismature à barbillons, le canard musqué, le bœuf musqué.

Aucune compassion pour la connerie, pas plus que pour la violence. L’homme vaut beaucoup mieux.  L’humanité vaut beaucoup mieux.

 

 76 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le problème, c’est qu’il n’explique pas clairement alors j’ai pas tout compris, c’est quoi le dentifrice ?

  2. Avec ses lunettes faites par les mécréants, il ressemble déjà à un serpent à lunette.
    Et lui aussi il a la même barbe que baphomet le Satan dans google.

  3. Comment dit-on déjà chez nous ?
    Ah oui, être en odeur de sainteté !
    Et ben, chez eux, il faut le prendre au mot. Plus tu pues, mieux c’est pour leur dieu. Doit pas faire souvent le ménage …

    Comment peut-on être bête à ce point là ? C’est un vrai mystère.

    Bien à vous.

  4. Une religion dont les préceptes se limitent à des rites et à une codification de chaque geste ou attitude que l’on doit avoir est une secte.

    Où sont les messages d’amour et de paix, d’entraide au prochain, etc…?
    Nulle part.

    L’Islam est une escroquerie.

  5. Mais pourquoi écouté se bas du plafond au cerveau ravagé. C’est un nuisible qui devrait être renvoyé dans son pays à coup de bottes dans le cul.

  6. il emploie le mot « , plutot le participe « Makrou3 » qui signifie « déconseillé » ou encore  » a éviter »

    comme son vocabulaire français est douteux, ils émaille son bla bla bla de mots savants en Arabe…

    ils sont coutumiers de ce fait

    parce que que pour eux c’est la « classe »

    genre, « tu vois je parle Français, mais ça ne m’ empêche pas d’ utiliser des mots d’ arabe « difficiles »

    grand comédien le gugusse…et d’ un égo démesuré!!

    je serais curieux de savoir s’ il est marié…ce genre de Grand Docteur Savant comme le Singe Jolicoeur de  » Sans Famille  »

    nuisible inutile et pervers…

  7. Mais j avoue que s’ils étaient loin dans leurs pays, ca me ferait rire, tant je trouve ça stupide !

  8. quelles merdes avec leur ramadan de merde
    j en ai marre, qu ils degagent, on s en fout de leurs trucs

  9. Il est temps pour la civilisation et l’humanité, de les neutraliser et les stopper définitivement!
    Si nos gouvernants vendus au petromonarchies ne le font pas, ce sera aux résistants de le faire et de nous débarrasser également de nos traîtres, politiques, juges, journalistes, artistes et people!

  10. Il lui faut avoir lu tous les livres qui sont derrière lui pour faire un tel sermon ?
    Aux minutes 0.30 et 1.05, il prononce un nom curieux, immédiatement qualifié de « déconseillé » et même de « détestable ». Écoutez-bien, c’est amusant !

    • En effet il prononce le mot « makrouh » qui veut dire détestable et non : non recommandé.

  11. Oui, l’Europe et la France valent bien mieux que cet obscurantisme passéiste totalement inadapté à l’époque moderne que nous vivons. Nous ne sommes pas au Moyen Âge, mais en 2017 !

  12. Peut-on utiliser du dentifrice pendant le jeûne du Ramadan ? Rachid Eljay

    xx

    ma réponse: NON !! surtout pas…en effet des particules de dentifrice restent entre les quenottes et pourraient servir a « nourrir » le Couilon … heu! le crayon… et zut!! LE CROYANT !!

    quand au Musc, il est en général extrait des glandes péri-anales de certains animaux , comme la civette

    il sert de fixateur aux parfums…et son odeur n’ est pas particulèrement ragoutante

    dans les marchés blédards du Maghreb, on vend des civettes vivantes destinées a finir en bouillons pour …..allez disons le! faire bander Monsieur, en prétextant que c’est bourré de vitamines

    quand au gros connard de Brest, sa tête est mise a prix dans tous les restos « Routiers » de France

    en effet depuis qu il s’ est barré en emportant la nappe sur sa tête, il a fait des émules….

  13. Et si t’as fait sortir trop, beaucoup trop de dentifrice de son tube (un geste malencontreux, tu sais, c’est vite fait !) va falloir l’y remettre , hé, entubé ! Donc, si j’ai bien compris, amdoulilla et allahouakbar, le allah, il aime ceux qui puent de la gueule ? ma mia ! et le mahomet, il puait de la gueule…et d’autre part ? C’est vrai que, dans le désert, l’ eau est précieuse…pour se désaltérer…le reste…a part les « ablutions sacrées »…beurk ! Ils me dégoûtent…Réflexion faite, je préfère nettement , absolument, résolument le Christ ! Allez ! Bon appétit ! Un rôti froid de porc, y’a rien de meilleur ! Et brossage des quenottes avant de se coucher !

  14. nos voisins aussi marchent sur la tête:

    Il est ressorti du procès pénal que Hakim F. était schizophrène. Malgré ses aveux, il a été acquitté car considéré comme non responsable et a été interné en psychiatrie. Il y est resté jusqu’à aujourd’hui.

    Incroyable: Grâce à l’acquittement, Hakim F. est bénéficiaire d’une rente de veuve. Selon l’avocat Johannes Driendl, il reçoit environ 700 euros par mois, une partie du revenu gagné par Miriam durant sa vie.

    En plus, Hakim F. exige encore un permis de séjour permanent. La ville l’a refusé. En revanche, Hakim F. a porté plainte devant le tribunal administratif. (…)

  15. Acro mouloulah ?????
    Après 1;44 j’ai zappé. ce crétin se gargarise-t-il à la pisse de chameau puisque une vidéo le montre dans un désert en train d’en déguster?
    S’il essaie de concurrencer Bernard Mabille ou L Gerrat c’est raté!

Les commentaires sont fermés.