F.PHILIPPOT: « Pourquoi le parquet ne se saisit-il pas de l’affaire Ferrand ?

20 minutes de bonheur avec Florian Philippot.

Les bruits qui courent sur son éventuel départ du FN ? Foutaises.

Pour tout savoir sur Le FN et Les Patriotes…  Les Patriotes, simple association. et non parti. Chacun et Florian Philippot le premier, a donc le droit de rester au FN et d’adhérer aux Patriotes, contrairement à ce qu’affirment les bilieux, les teigneux, les culs serrés…

Quant à la justice… Elle poursuit Marine, le FN mais n’instruit pas l’affaire Ferrand…

http://www.europe1.fr/societe/affaire-ferrand-le-parquet-national-financier-pnf-pas-competent-a-ce-stade-pour-ouvrir-une-enquete-3340718

 

 91 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ça y est, j’ai récupéré la vidéo,
    Philippot explique très clairement et calmement , comme d’hab, excellent pour le fn,
    son idée de mettre plus en lumière l’enjeu écologique est très intéressante,
    marre des faux écolos français qui nous baladent depuis des lustres , ne font rien, n’ont aucune idée écologique, et se contentent de promouvoir l’immigration, si ces gens là avaient une valeur quelconque en écologie, comme en Allemagne, ils feraient 25% et non pas 2 ou 3%, les résultats confirment leur incompétence notoire ,
    les 9 milliards que l’UE nous pompe chaque année, c’est totalement illégal, puisque nous avons voté non à ces putains de traités,
    l’UE est une structure totalement illégale, et se permet de réclamer de l’argent au seul parti qui ose voter pour sa dissolution,
    les commissaires sont de vrais requins retors et pourris jusqu’à l’os, depuis 2007, on vit sur une structure politique illégale qui nous rackette autant qu’elle peut, nous islamise, et nous méprise
    le commentaire de ferrand sur les bretons le prouve une fois de plus,

    • un lien pour remplacer dans l’article la video supprimée ?

  2. La vidéo a disparu…
    certains essayent de faire croire à de la dissension dans le fn,
    non, vous vous trompez, le ps est mort, le lr est mort, le fn progresse et se renforce,
    ça les fait tellement râler qu’ils colportent des bruits et donnent de bons conseils pour essayer de leurrer les électeurs,
    ça ne prend pas,
    allez les crapauds, gardez vos boniments inefficaces…

  3. Moi ce que je n’aime pas chez les Le Pen c’est leur autoritarisme.
    Ils ont virés depuis longtemps des cadres valables et voilà le résultat.
    Philippot est un garçon intelligent et pense faire autre chose du FN.
    Mais que tous les Le Pen doivent passer la main.
    C’est mon avis.

    • L’autoritarisme est une notion on ne peut plus subjective. Etre président(e) d’un parti nécessite d’avoir de l’autorité, de la poigne, comme un général pour une armée. C’est ce que l’on appelle un « chef  » ou un « meneur ». On ne suit pas un chef qui n’a aucun charisme, à moins qu’il ne s’appelle Macron. C’est d’ailleurs une différence de fond entre les patriotes et les macronistes. Les patriotes suivent Marine par conviction; les anti-patriotes suivent Macron par défaut.

      Ne mettez pas les Le Pen dans le même panier. Marine a sa propre personnalité et gère le parti au mieux des intérêts de celui-ci et de celui des Français. Les départs ou les ralliements font vivre un parti que vous qualifieriez de sclérosé s’il ne changeait pas un tant soit peu.

      Quant à virer les Le Pen, je vous signale que Marion arrête temporairement la politique, et que Jean-Marie a été mis sur la touche par les instances du FN. Il reste donc Marine, et il est hors de question qu’elle arrête son combat pour la France.

      Par contre, vous pourriez adresser ces remarques aux partis au pouvoir depuis 40 ans, remarquables conglomérats de repris de justice et truands en tous genres, dont certains pensent se refaire une virginité chez le guignol de l’Elysée !

    • entièrement d’ accord

      tout ce qui porte le nom de Le Pen a vécu….

      qu ils dégagent et la France a besoin d’ autre chose que de cette petite affaire familiale qui a bien vécu depuis des décennies

      laissez la place a un Phillipot ou autre patriote vraiment motivé pour gagner et gouverner…

      et surtout piquer le vieux gaga et ses « bons mots » qui ont fait tant de mal a ce parti….sans oublier toute cette racaille de Gudards et autres ordre nouveau a front pas et cervelle absente

      • Encore une victime de la propagande gauchiste, ou tout simplement un gauchiste égaré sur ce site. Les « Gudards » sont une anecdote, et souvent pas au FN. ‘Front bas », encore la terminologie gauchiste…

        Allez, Machinchose, ne jouez pas, vous êtes un bon électeur Macroniste, un être supérieurement intelligent !

        • « un être supérieurement intelligent !…..

          tiens! tiens!! tu sembles me connaitre… 😆

          je ne peux pas en dire autant de toi……

      • « le vieux gaga » … c’est attristant !
        sans le vieux gaga que vous aimeriez faire « piquer », il n’y aurait pas de Front National.
        Vous oubliez que le « vieux gaga » fut en Indochine et en Algérie officier de Légion.
        pour ma part, je n’aurai pas le déshonneur de cracher comme vous le faites sur le Lieutenant qui quitta l’assemblée Nationale pour venir dans nos rangs !
        Legio Patria Nostra

  4. Marine Le Pen l’a dit, l’association du FN et de DLF n’est pas caduque pour les législatives. Ces deux partis vont probablement collaborer de façon plus étroite après les Assises de l’opposition. Le FN est loin d’être enterré comme veulent le faire croire les médias qui comme toujours nous parlent de leurs sondages truqués en faveur de l’Autre. Si nous votons massivement aux législatives le FN peut atteindre voire dépasser les 30%. Cela dépend de nous, alors à nous de nous bouger les 11 et 18 juin !

  5. merci d’ oublier le Parquet de vieux chêne ciré en point de Hongrie

    la police et la justice ont autre chose de plus substantiel a se mettre sous la dent

    relevé ce jour chez l’ inénnarable BFM-Twc cette perlouze

    «  » » » » » »
    Une moto s’est présentée devant une épicerie de nuit avant d’ouvrir le feu. Le bilan fait état de deux morts.

    Deux hommes âgés de 21 ans et 29 ans ont été tués par balle dans la nuit de mercredi à jeudi, rue Thiers dans une épicerie d’alimentation générale de nuit à Avignon
    «  » »

    donc, deux voyous d’ origine trop connue, surtout par les flics,CPF a 150% se font buter par des coreligionaires a l’ intérieur d’ un  » épicerie d’ alimentation générale de nuit »
    pour ne pas dire commerce de l’ arabe du coin, qui reste ouvert toute la nuit,
    et bien sur a Avignon….une ville totalement vérolée

    Aaaahhhh! ces motos qui « se présentent… »

    il n’ y a que BFM-TWC qu on n’ a plus besoin de présenter…chiasse liquide qui empuantit le monde de l’ information…pour combien de temps encore ??

    « épicerie d’ alimentation generale de nuit »

    parce que les épiceries de jour ou de nuit vendent autre chose que de l’ alimentation ??

    la preuve: on y trouve aussi des pruneaux de gros calibre 😆

    aux suivants et joyeux enterrement a nos deux gagnants…en Algérie ? au Maroc? en Tunisie ??

  6. Ce que je n’aime pas chez ce Ferrand c’est son comportement suffisant et sa posture hargneuse de donneur de leçon , a l’usage nous voyons bien qu’il n’est pas mieux que les autres . De même que le sieur Bayrou qui a accepté le poste de ministre de la justice sachant sa mise en examen éminente , là aussi lorsque ne revoyons ses critiques envers ses collègues a l’évidence ce type n’a pas beaucoup d’honneur . Finalement tous ces gens si on leurs enlève une dizaine de mots dans leur vocabulaire , comme fasciste , extrême droite, famille Le Pen , etc etc , on s’aperçoit vite qu’ils n’ont pas grand chose de constructible dans leurs musette . Malheureusement les français vont s’en apercevoir vite a leurs dépends et surtout d’avoir fait confiance a ces fossoyeurs profiteurs déguisés en Zorro qui n’ont que pour objectif de vendre les derniers chevaux de l’écurie France .

  7. _ Philippot a un vrais talent de débatteur avec des vrais convictions qu’il explique très simplement en toute transparence à Yves Calvi, c’est tout à son honneur, il défend les Patriotes, ne dénigre pas le FN ni Marine et réaffirme que son objectif est de gagner le maximum de députés aux Législatives pour s’opposer à micron et sa politique que Junker/ Merkel lui ordonne de faire appliquer à la France.
    _ Quand à Ferrand, il ne risque rien de la part du pole financier et de la justice, je vois mal Bayrou la girouette ouvrir une instruction contre lui, c’est la démocratie sélective quand à qui est justiciable ou pas devant le Peuple, assurément micron protège sa caste oligarchique immorale, je souhaite que ce ministre démissionne et que les Français sanctionnent le parti du Président aux prochaines élections car cela part très très mal , en grs Ferrand nous dit « faite ce que je vous dis, pas ce que je fait », il se trompe d’époque.

  8. Les Bretons insultés par Ferrand.. Bien fait, pas assez, ils en veulent encore « illettrés, alcooliques, consanguins » encore, encore que c’est bon d’être maso! Ils ont voulu Macron et ses boys qu’ils subissent maintenant!
    Une Bretonne en colère devant tant de conneries.

Les commentaires sont fermés.