Camouflet pour le gouvernement : la 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, vient d’être relaxé par la 17e Chambre. Le Parquet, sous les ordres du gouvernement socialiste, et 6 associations dites antiracistes, voulaient absolument démontrer que Pierre, qui, depuis octobre 2012, avait quitté la direction du site Riposte Laïque, demeurait le vrai responsable du site. Pour cela, le Parquet et ceux qui veulent interdire toute dénonciation de l’islamisation de la France  n’ont reculé devant rien pour harceler le fondateur de RL : multiplication de convocations policières, de convocations judiciaires, accumulation de plaintes, venues de Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Pierre Bergé, le préfet Clavreul en charge de la Dilcrah, des associations dites antiracistes, d’associations islamistes, de préfets et de journalistes politisés. Le fondateur de Riposte laïque a été, d’autre part, mis trois fois en examen, et a subi une perquisition policière, avec confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Il était manifestement l’homme à abattre pour un gouvernement qui avait donné trop de gages aux islamistes pour tolérer l’action militante qu’il menait depuis près de 15 ans, pour défendre une République laïque, sociale et identitaire, menacée par l’offensive des soldats d’Allah.

Le 22 mars, Pierre Cassen, attaqué par le Parquet et Sos Racisme, la LDH, la Licra, le Mrap, J’accuse et l’UEJF, a répondu, cinq heures durant, aux questions du tribunal, présidé par Madame Siredey-Garnier, et de ses accusateurs. Maître Pichon, qui assurait la défense, a fourni un dossier complet, montrant la réalité du transfert de responsabilité en Suisse, et prouvant, suite à la condamnation du président suisse Alain Jean-Mairet, par la même 17e Chambre, que son client ne pouvait être le responsable du site. Pierre, avec calme, a répondu avec une grande clarté à toutes les questions qui lui étaient posées, et n’a jamais été mis en difficulté, même quand les avocats adverses essayaient de l’intimider avec agressivité.

Le Parquet avait osé requérir 6 mois de prison avec sursis à l’encontre de Pierre Cassen, ne cachant même pas sa volonté de le faire taire par tous les moyens. Les associations dites antiracistes avaient demandé des dommages et intérêts de plus de 20.000 euros, ne masquant pas davantage leur volonté de réduire Riposte Laïque au silence, en frappant son fondateur au porte-monnaie.

Il n’y avait pourtant dans le dossier instruit par l’accusation pas l’ombre d’une preuve contre notre fondateur, et le tribunal en a tiré la seule conclusion possible : la relaxe. Dans un contexte où nombre de patriotes se retrouvent condamnés, pour avoir osé dire la vérité sur l’islamisation de notre pays et la réalité d’une certaine immigration, les amoureux sincères de la parole libre permise par une justice rendue au nom du peuple français ne pourront que se réjouir de cette décision.

Pour autant, ce même jour, Riposte Laïque a dû acquitter la somme exorbitante de plus de 9.000 euros de dommages et intérêts à deux caissières voilées d’H et M, suite à une décision ahurissante, au niveau juridique, du juge Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Christiane Taubira.

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

Nous ne pouvons oublier, d’autre part, que Christine Tasin vient d’être condamnée par la même 17e Chambre pour avoir dit « Islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux policiers, à leur domicile, à Magnanville. De même, le maire de Béziers, Robert Ménard, vient-il d’être condamné pour avoir simplement exprimé la réalité de sa ville, avec des écoles comportant une grande majorité d’élèves musulmans. Et combien d’autres condamnations iniques ?

Nous espérons (avec prudence) que ce jugement rendu par la 17e Chambre mettra fin au véritable harcèlement que subit Pierre Cassen, mais aussi nombre de patriotes, à qui nous exprimons toute notre solidarité, qui se retrouvent trop souvent au tribunal, traînés par des inquisiteurs qui préfèrent la judiciarisation du débat à la parole libre.

Bien évidemment, plus que jamais, et quel que soit le résultat du 2e tour des élections présidentielles, Riposte Laïque et Résistance républicaine continueront à se battre pour la liberté d’expression, et pour le droit à la libre critique de l’islamisation de notre pays, cancer qui menace tous les fondamentaux de la France et de notre civilisation.

 446 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Joie !

    Il est vrai que la “plaidoirie” de Pierre à la fin de l’audience était si émouvante que tout l’auditoire avait les larmes aux yeux.

    La présidente de la XVII e aurait-elle donc retrouvé son coeur ?

    Mais dommage que cette bonne nouvelle soit contrebalancée par le fait que Christine soit condamnée pour “Islam Assassin” !

  2. Très bonne nouvelle, mais j’aurai préféré qu’un procès aussi inique n’ait jamais eu lieu,
    Ils ne pouvaient pas faire autrement que de relaxer, devant les preuves évidentes d’innocence,
    C’est une victoire qui a un goût amère, de savoir qu’un défenseur de la démocratie et de la liberté de la nation, a passé 5 h à se justifier !!
    pouahh !!!

  3. Nous nous en réjouissons et formons le vœu que la justice se décide enfin à rendre enfin la justice, la vraie !
    En effet, à quoi sert que la Cour européenne des droits de l’Homme ait jugé que la charia était incompatible avec la démocratie, ainsi que le contraire de la suprématie de la raison, si ce jugement de principe fondamental n’est suivi d’aucun effet ?
    La justice doit admettre que ce dogmatisme religieux totalitaire, qualifié de loi divine par ses adeptes, puisse être critiqué et combattu puisqu’il remet en cause le principe même des Droits de l’Homme si chers à nos sans culottes d’encocardés du gouvernemt…
    Ceux qui combattent ce totalitarisme n’ont pas à être persécutés judiciairement.
    Ce sont, au contraire, ceux qui le propagent qui devraient être poursuivis…

  4. que dire de plus 🙂 🙂 je suis content pour pierre et Christine , vous allez pouvoir enfin soufflés 😉 bises

  5. Une victoire sur l’obscurantisme. Bravo aux inflexibles Pierre Cassen, Maître Pichon et à leurs soutiens !

  6. Très bonne nouvelle ! Une victoire sur cette justice de m…e qui condamne la liberté d’expression ! Bravo Pierre ! J’espère qu’il en sera de même pour Christine…..

  7. _ Bravo à Pierre et Maitre Pichon son avocat, c’est une très très bonne nouvelle pour les Résistants et la liberté d’expression.

    _ Amitié Patriotique, Anania de Schirac.

  8. Excellent signe qui marque un tournant. Je veux croire que la vérité triomphera sur les mensonges orchestrés. Vive la liberté d’expression en France et dans le monde.

  9. et beh !

    J’espère que ces pourris de socialo-fachistes soient traduits par le Peuple devant la Justice, après l’élection de Marine

  10. très, très bonne nouvelle. Content pour M. Pierre Cassen, très bon travail de maître Pichon.

  11. Formidable! pour Pierre Cassen.
    J’espère une vraie justice contre ces inquisiteurs de la liberté d’expression, je souhaite plus que tout que Marine Lepen devienne Présidente de la France et de se débarrasser et la fermeture enfin de toutes ces associations d’escrocs malfaiteurs antidémocratiques dangereux pour la France et l’Europe.
    L’Islam criminogène n’a rien à faire en Europe de la liberté.
    Déjà nos élus du peuple et représentants du peuple aurait dû coopérer avec le peuple avec la consultation populaire par référendum pour l’Islam en Europe.
    L’Islam en Europe n’aurait jamais dû être accepté sans la consultation populaire par référendum.
    Les musulmans en Europe n’ont rien à faire chez nous, sans consulter les peuples européens, dehors!.
    Nos dirigeants n’ont pas le droit d’imposer qui que ce soit ou quoi que ce soit en démocratie.
    Imposer est interdit en démocratie, et encore moins d’interdire le peuple de s’exprimer, qui fait partie de la liberté.

  12. Cette merveilleuse nouvelle va entrainer une merveilleuse élection le 7 mai !

  13. Bravo à ces patriotes qui sont poursuivis parce qu’ils protègent leur Pays.

  14. je suis…nous sommes ….vachement content pour PIERRE…
    v

  15. Très très bonne nouvelle. Je me réjouis avec tout RR et RL. Bravo !

  16. Bravo à Pierre Cassen et félicitation à Maître Frédéric Pichon pour cette victoire.

  17. Bonne nouvelle ; merci pour votre travail Pierre Cassen .

  18. super contente , vraiment super ! bravo à Pierre et à Maitre Pichon , et à tous ceux aussi qui ont accompagné ..
    Bravo Christine

  19. Excellente nouvelle ! Génial ! Et pan ! sur le bec des fumiers ! Bravo, Pierre et félicitations, ainsi qu’à maître Pichon !

  20. Bonne nouvelle, la justice du Mur des cons a du plomb dans l’aile! 🙂 Nous en sommes heureux pour Pierre Cassen, et souhaitons que votre procès, Christine, connaisse la même issue!

  21. Très bonne nouvelle qui peut en amener une autre le 7 mai.

  22. Oooohhh ! Superbe ! Félicitations ! J’espère que seul le droit, la Justice ont parlé !

  23. Génial !!! Enfin une nouvelle qui fait du bien ! Je suis très heureuse pour Pierre. J’espère que le bon sens va redevenir à la mode !

  24. Ca nous donne une pêche d’enfer avant le débat télévisé de ce soir.
    Merci et bravo à Pierre !

  25. voilà une très bonne nouvelle.ils sentent que le vent tourne.

  26. superbe nouvelle , bravo et courage , vive la France! vive marine !

Les commentaires sont fermés.