Incroyable, les patriotes ont pris le pouvoir partout, malgré Clavreul, LDH et autres decodex

3 éléments simples qui prouvent ce que j’avance :

  • les essais de manifestation anti-FN dès le 23 au soir ont fait un flop retentissant... La mobilisation sur les réseaux sociaux comme dans la rue étant quasi inexistante.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/24/des-manifestations-tres-sporadiques-et-quelques-echauffourees-apres-la-qualification-du-fn_5116293_4854003.html

  • le sondage mis en ligne par une Brigitte Macron savourant à l’avance le succès de son chéri, succès dont elle semble n’avoir jamais douté… Bingo. C’est Marine qui l’emporte illico presto et la Macronette de retirer le sondage le jour même…

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/30/brigitte-macron-a-recu-une-belle-claque-avec-son-sondage-en-ligne/

  • Les appels des politiques à voter Macron sur twitter et facebook recueillent lazzis, critiques… en nombre

Ainsi des tweets de Valls (merci à Marcher sur des oeufs)

 

Avec de jolies réparties en réponse comme

« On préfère voir #NDA rejoindre le #FN , qu’un « socialiste » passer ses lois en 49-3 en haut et avec la police en bas ! »

 

Oui, il se passe quelque chose d’incroyable. On a l’impression d’une avancée inexorable des patriotes derrière Marine et NDA face à des politiques agitant fébrilement des mains affolées, face à des gauchos et milices antifas tétanisés par le succès des premiers auprès des Français.

Quel que soit le résultat de dimanche, plus rien ne sera pareil.

Nous savons que plus de la moitié des communes de France ont mis Marine en tête. Nous savons que Macron n’a été plébiscité que par un nombre restreint de communes, les plus peuplées. Nous savons que ceux qui on voté ou vont voter Macron l’ont fait ou vont le faire du bout des lèvres, sans adhésion pour la plupart d’entre eux, pour des motifs ayant peu à voir avec l’adhésion à son programme.

Seuls 2 candidats sur 10 ont appelé à voter Macron… haï de tous. Même de ceux qui l’ont rejoint par pur opportunisme. Les autres pratiquent le silence, le vote blanc, l’abstention… refusant de se salir les mains avec Macron, quoi qu’ils disent sur Marine.

Marine est soutenue par deux grands gaullistes, Marie-France Garaud et Nicolas Dupont-aignan, c’est bien autre chose que le soutien de Hamon et Fillon à Macron, les deux grands perdants qui ont enterré les partis majoritaires dans le pays depuis 40 ans….

Le rapport de force est de plus en plus clair.

La mondialisation en France ne se fera pas. Même si par malheur les manipulations politico-mediatiques faisaient de Macron le Président de la France. Parce que nous sommes les plus forts, les plus actifs, les plus engagés, les plus déterminés. Et que nombre de ceux qui vont s’abstenir sont avec nous dans leur coeur. Et voteront contre Macron aux législatives.

Parce que Macron c’est un robot, la créature des financiers et des fonds de pension qui nous sucent le sang. Big brother ? Non merci.

 

 

 

 67 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. J’avoue que moi aussi je suis surprise car, mis à part quelques personnes que je considère à tort peut-être comme décérébrées, je ne connais pas grand monde qui aime Macron. Je vous donne juste un exemple : les parents d’un ami qui se plaignent à longueur d’année parce qu’ils n’ont qu’une retraite de 1500€ à deux, (avec 550 € de loyer par mois) toujours en train de pleurer qu’ils n’ont pas d’argent pour les vacances,une sortie, un resto bref, le bal des pleureuses, et bien ils votent Macron ! Avouez que c’est incompréhensible… Si ils s’imaginent que Macron va les aider ils se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’au genou les pauvres… Eux je suis certaine qu’ils ont voté Macron, en revanche j’en connais d’autres plutôt se faire couper la main que de voter pour cet imposteur… Donc… sa victoire paraît effectivement étrange. Mais il faut peut-être ne pas tomber systématiquement dans la théorie du complot. Il y a beaucoup de crétins en France hélas..

  2. Hier, ma journée a commencé par déballer mes affaires sous les halles de Lyons-la-Forêt, petite commune de l’Eure située à 25 kilomètres de Rouen. Beaucoup de visiteurs s’arrêtaient pour acheter des objets, des livres des DVD et des CD. On discutait. On plaisantait. De bons moments à passer. Il a fait très froid et j’ai demandé à ma voisine de me prêter un pull. Puis suis allée prendre un petit café au café du Commerce. J’ai travaillé avec beaucoup d’humour.
    Sur un bout de papier, j’ai écris ceci :

    « Elections Présidentielles, Votez pour l’objet de votre choix en achetant aux prix Le Pen Macron et en donnant pour mes chats ». J »ai précisé à mes clients que sur la table tous les objets étaient Le Pen et que le ventilateur s’appelait Macron. Personne n’a acheté le ventilateur Macron à la foire à tout. Il m’est resté sous mes bras. J’ai ramené le ventilateur Macron à la maison.

    Le bon peuple de Lyons-la-Forêt riait des plaisanteries que je disait sur les élections. Beaucoup m’ont dit leurs intentions de voter Le Pen dimanche. Deux pour Macron et tout le reste pour Marine. Chaque fois que les visiteurs venaient et partaient voir d’autres stand que le mien, je leur lançait en riant : « Vous êtes abstentionnistes ! » la bonne humeur régnait.

    Puis, Bogdan est arrivé et nous avons chargé le camion de toutes les affaires. Même le ventilateur Macron.

    • excellent merci Sylvie pour ce bon moment de bonne humeur

  3. En tout cas Macron est détesté par tout ceux que j’ai pu côtoyer recemment

  4. Merci Christine de nous donner des raisons d’espérer.

    Malheureusement ils seront prêt à tout pour gagner ; y compris, truquer les élections. Des indices semblent l’annoncer :

    https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY

    Les patriotes doivent aller massivement dans les bureaux de vote pour surveiller d’éventuelles irrégularités.

    De plus, voici la description et la liste des liens joints à la vidéo :
    _____________________________

    Est-ce qu’on pourrait pas refaire le 1er tour des Élections présidentielles avec comme motif : TRICHERIE ?!
    Je comprends rien au 23% de Macron? et j’ai pas bien envie de choisir là…

    J’ai mis les sources ci-dessous…

    Petit changement entre hier et aujourd’hui… les votes blancs à 0 du site du gouvernement ont disparu… et bizarrement presque TOUTES les colonnes ont changés (pas juste l’excuse vote blanc/nul) pour finalement changer encore une fois un peu après que d’autres internautes en aient parlé et juste diviser les nuls entre blancs et nuls.
    On retrouve d’autres personnes ayant fait des captures d’écran et même des journaux assurant de ma bonne foie ^^)

    le site du gouvernement : http://elections.interieur.gouv.fr/

    les contestations :
    http://www.rtl.fr/actu/politique/elec

    https://mrmondialisation.org/radiatio

    https://lecourrier-du-soir.com/2017/0

    http://www.lexpress.fr/actualite/soci

    http://www.leparisien.fr/la-queue-en-

    http://www.20minutes.fr/strasbourg/20

    http://www.estrepublicain.fr/edition-

    http://actu.orange.fr/france/presiden

    http://www.leparisien.fr/elections/pr

    les pétitions :
    http://www.mesopinions.com/petition/p

    https://www.change.org/p/les-français

    https://www.change.org/p/anne-hidalgo

  5. Après 5ans de hollande le guignol nous allos nous farcir 5 ans de désastres , de pillages de la France et d’encore plus d’invasion de muzz , plus de chômage et donc plus misère pour les fdesouche . Mais bon ! macron s’ en bat l’oeil de la France et des Français qui dans son esprit malade n’ont jamais existé .

  6. Si fillon est un aveugle stupide, irresponsable pour voter et appeler à voter pour celui qui l’a traîné dans la boue et salit au plus profond de lui, pendant des mois, j’espère que ses soutiens du premier tour n’engageront pas leur responsabilité à devenir des sans honneur et des collabos, il en va de l’avenir de nos enfants et petits enfants.

  7. Je partage, ô combien ! le bel optimisme de Christine: nous avons déjà gagné! Gagné la bataille des idées et celle des sentiments : il faut avoir écouté NDA tout à l’heure, qui parlait de la mondialisation à la Macron non en termes économiques, mais en termes de souffrance sociale, de malheur et de désespérance concrète, suicides, etc. Cet homme vient de se révéler à lui-même en même temps qu’il se révélait à nous: gaulliste, oui, et humaniste aussi, dans un discours juste, à la bonne tonalité, qui a soulevé l’immense auditoire qui est dorénavant le sien et qui l’a longuement félicité aux cris de Nicolas! Nicolas !
    Comme ça nous changeait du nabot retors élu en 2012!
    Macron, c’est sûr, s’il est élu dimanche ne pourra pas gouverner : Mélenchon appelle déjà à gagner les législatives pour lui imposer une cohabitation, idem des droites, la petite chose mondialiste a bien fait de fêter sa victoire à l’avance à la Rotonde, dimanche soir ce sera déjà différent pour lui et sa clique (ou plutôt, selon le mot cruel de G. Collard, son « musée Grévin »)
    Hier, au cours d’une émission télé en direct, ils ont invité les téléspectateurs à réagir en votant sur la question: « Pour vous, Marine Le Pen sera-t-elle élue présidente? »
    Je n’en croyais pas mes yeux (les journalistes non plus, d’ailleurs): le OUI a eu 76% des suffrages !!!

  8. Pour ce 1er Mai 2017 de la reconnaissance du monde du travail , restera pour moi, la journée des sans emploi !…….

  9. Les fumiers !

    NKM ( nique je sais pas quoi ) , juppé ( ali juppé ) et estrosi ( le motodidacte ) lancent ( accrochez vous! )  » riposte républicaine  » !

    http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-alain-juppe-nkm-et-christian-estrosi-lancent-une-riposte-republicaine-7788354507

    Ces collabos osent ( les collabos, ça ose tout ), de plus, pirater les noms de 2 sites résistants
     » Riposte Laïque  » et  » Résistance Républicaine  »
    pour en faire ce pitoyable amalgame ( ils aiment bien le mot ) collabo :
     » riposte républicaine  » !

    Tout devra se payer !

    Dans un premier temps, voyez avec vos avocats s’il n’y a pas quelque chose à faire contre ce plagiat scandaleux !

    • je remplacerais  » plagiat  » par  » détournement « 

  10. PROGRAMME ÉCONOMIQUE du FN/RBM : Mise à jour depuis l’alliance avec Nicolas Dupont-Aignan
    ============================
    I.- TROIS ARTICLES de Bruno LEMAIRE « STRATÉGIE ÉCONOMIQUE du FN/RBM »

    == I°).- « Protectionnisme et mesures de rétorsion : fantasmes ou réalité ?  » – jeudi 27 avril 2017
    :: http://monnaiepublique.blogspot.ru/2017/04/protectionnisme-et-mesures-de-retorsion.html

    == 2°).- « De la compétitivité franco-allemande: comment l’améliorer  » – samedi 29 avril 2017
    :: http://monnaiepublique.blogspot.ru/2017/04/euro-et-de-la-competitivite-franco.html

    == 3°).- « Monnaie commune, monnaie unique, késaco » – dimanche 30 avril 2017
    :: http://monnaiepublique.blogspot.ru/2017/04/monnaie-commune-monnaie-unique-kesaco.html

    **********************************
    II.- ARTICLES de Bernard MONOT : Qui est Bernard Monot ? { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/bernard-monot/id15359862/item200071577 }
    Bernard Monot est membre de la Commission ECON des affaires économiques et monétaires du Parlement européen ainsi que de la Commission spéciale TAXE sur les rescrits fiscaux (ou le scandale européen des LuxLeaks).Il est diplômé d’école supérieure de commerce et de 3ème cycle de DESS Économie – Finance – Banque, puis a également effectué un parcours HEC Executive Management.
    …/…

    == 1°).- Les dernières actualités économiques et du programme FN/RBM
    :: http://bernardmonot.com/category/a-la-une/
    |:::: Bernard Monot face à Aurore Bergé sur BFMTV. titre de l’émission : « Le PEN recule sur l’€ »
    |———:::: https://youtu.be/sQFFTPC1CBM – DURÉE : 14’11s

    == 2°).- Videos des dernières actualités sur la chaîne Youtube de : Bernart MONOT.
    :: https://www.youtube.com/user/bernardmonot

    ============================

  11. DEUX COMMENTAIRES RT-FRANCE à l’article :
    « Loin de l’unité de 2002, un 1er mai syndical dispersé face au Front national
    :: https://francais.rt.com/france/37752-1er-mai-syndical-disperse-front-national »

    1°).- @neffaw : « Les syndicats en soutien à la politique des grands patrons d’Emmanuel Macron. DEGAGEZ LES! »

    2°).- @CyanPretzel : « et du même tonneau : « nipatrie, ni patron, ni le pen, ni macron ». Banderole tenue par des petits merdeux qui, en rentrant, vont demander à maman : « qu’est-ce qu’on mange à midi ? Tu me donne mon argent de poche? « . Pathétique ! »

  12. Tous les articles, tous les sondages, tous les post « hors système » montrent que Macron est rejeté massivement y compris par ces sondages lancés par Brigitte Macron. Comment se fait-il que les sondeurs, les politiques, les médias traditionnels annoncent sa victoire. Les « résultats » du 1er tour confirment Macron en tête…. impossible !!!. Je ne comprend pas, de là à penser à un décompte des bulletins biaisés, je me pose des questions. J’aimerais avoir la publication des bulletins blancs et nuls, que sont-ils devenus ? Des manipulations éventuelles ne se feraient pas au niveau des bureaux de vote, trop surveillés. Mais les résultats arrivés au ministère, avant leur publication, que se passe-t-il ? Peux-t-on le vérifier ? J’ai en mémoire le bidouillage des résultats aux primaires de la gauche qui montre bien la volonté de transformer un résultat sans tenir compte de l’électorat (2 millions d’électeurs) Par la suite, abandon de l’élu de ces primaires ….Alors imaginez ce qu’il est possible d’envisager avec 37 millions de votants pour les présidentielles au premier tour…

  13. _ Merci Christine, ton analyse est objective et juste, il faut juste qu’une majorité de Fillonistes aient vraiment l’envie de Dégager Macron qui les a tué pour voter Marine en masse et que les Mélanchonistes votent Marine ou s’abstiennent le 07/05/17 sans donner une majorité de leurs voix à Macron le Fourbe.
    _ C’est encore jouable pour Marine et j’y crois, ne rien lacher, jamais, pour la France Souveraine chez elle avec l’islam dehors , nous saurons au soir du 7 Mai 2017 quel aura été le choix majoritaire des Français.

    _ Anania de Schirac.

  14. Merci Christine, de nous transmettre ces bonnes nouvelles, de nous faire partager l’évolution positive de ces derniers jours… Cette semaine, chaque minute compte. D’une part la nullité et la perversité du « programme » Macron deviennent de plus en plus claires et le pantin récolte les soutiens et les défections qui le trahissent et lui claquent au visage comme il le mérite ; d’autre part le message et les choix de MLP acquièrent dans l’opinion les places qui leur reviennent en toute justice et vérité.
    Comme tu le dis : « Quel que soit le résultat de dimanche, plus rien ne sera pareil. »

  15. tout a fait et en prime une guerre civile deja larvé
    de toutes façons si les francais comprénnent pas aujourd’huit ils comprendrons jamais
    Comme disais DE GAULE LES FRANCAIS SONT DES VEAUX
    qu’on amménne a l’abattoir docilement
    avec macron ce sera ça
    Les 1ERS a en patir ce sera les retraitées et les salaries
    mais surtout pas les immigrées ceux interdit d’y toucher.
    FRANCAIS REFLECHISSEZ

  16. Si MACRON était élu président, la France tomberait en ruines. Il n’y aurait plus de sécurité, de justice sociale, en résumé la fin de la nation.

    • Et les zones de « non droit » s’agrandiraient, c’est la tactique de la peau de panthère (cf René Marchand) où les taches s’agrandissent imperceptiblement pour finalement se rejoindre …

Les commentaires sont fermés.