Argumentation remarquable digne de Résistance républicaine. Dénonciation de l’UOIF et du CCIF…
Demande d’interdiction du Congrès dans un premier temps, et confirmation de la demande qu’elle a déjà faite de dissolution de l’UOIF…
UOIF qui a ses entrées à Matignon comme à l’Elysée, UOIF qui est partie prenante de la « fondation pour l’islam de France ».
Voici ce que nous écrivions ici à propos de l’UOIF il y a peu :
510 total views, 1 views today
Je m’associe à votre coup de chapeau pour Marine qui parage avec vous ses qualités de courage et l’amour de la France !
Merci Marine Le Pen de votre courage. Nous vous soutenons, vous et votre parti, dans les épreuves que vous traversez face à l’amplification des mensonges, des procès d’intention et manipulations de toutes sortes, davantage maintenant que la présidentielle approche à grands pas.
Il semble que quelques journalistes honnêtes et courageux se sont élevés contre la toute récente campagne faite à votre encontre concernant cette polémique lu Vel’D’hiv instrumentalisée par Mazerolles : Legrand, Masure, Praud.
Marine le Pen, vous avez notre confiance.
@ Marcher sur les Oeufs
Calais : Ma compassion seule s’adresse à ceux qui ont voté le Front National et n’ira jamais aux Calaisiens qui ont voté pour LRPS aux dernières régionales. Ils ont été assez prévenus, pourtant. Je gage que certains ont regretté leur choix depuis, et j’espère qu’aux moments cruciaux, présidentielle et législatives, ils auront le courage d’un vrai changement.
Marine a dit que la France est devenue une université islamique, voilà où nous en sommes rendus après 40 ans de traitres au pouvoir
Tout à fait d’accord.
Et comme, sauf miracle, le ministre de l’Intérieur (lire: Pépère Ier) ne bougera pas le petit doigt (pour-ne-pas-faire-le-jeu-de vous savez qui), il faudrait pouvoir enregistrer, transcrire, traduire, diffuser ce qui va se dire à ce congrès. Donner le maximum de publicité possible aux diatribes de l’imam Truc, de Fatima Machin et de tous les demeurés qui passeront à la tribune. Que l’on sache bien à qui on a affaire. Qu’ils assument publiquement leurs propos, en pleine lumière. Ils ne sont forts que de notre résignation.
Pourquoi ils désactivent les commentaires ? ils sont dégoûtés de voir que beaucoup encouragent et ont les mêmes tendances que Marine ? Et ça se dit pour la liberté d’expression ?
Oui à Marine Le Pen , il faut éradiquer ce cancer d’islam d’urgence !…
Sortir de l’Europe et de l’Euros mafieuse , d’urgence !…
En tant que Juif et nombreux de mes compatriotes pense comme moi.
Mon vote est pour vous .Je vous souhaite Madame Le Pen d’ètre
notre très prochaine PRESIDENTE DE LA FRANCE.
Bravo à Marine pour ce qu’elle dit à propos du congrès de l’UOIF !
Seuls 2 de ceux qu’on appelle » grands candidats » ( Marine et Fillon ) osent dire , plus ou moins bien, que l’islam est un problème (….. ou peut-être un problème, mais qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec l’islam ).
En réalité, l’islam est LE problème.
L’ » union européeene « , l’ euro, le chômage, les salaires, les retraites, l’ immigration …. on arriverait à se débrouiller de tout, plus ou moins bien, selon le dirigeant,
A condition que …
La France s’est tirée de bien des situations difficiles et le pourrait encore ( mais faut faire vite ! ), à condition que ……
Tout le monde sait qui ‘est » l’ennemi principal » ( pour reprendre une terminologie maoïste ).
Mais personne n’ose le nommer.
C’est le conte d’ Andersen : » les habits neufs de l’empereur « , où l’empereur est nu, mais où seul un enfant ose dire : » mais, il est nu ! »
Tout le monde le sait, mais personne n’ose le dire !
En réalité, c’est aussi la terminologie churchillienne !
MARINE N’AVAIT-T-ELLE PAS DÉJÀ AVERTI plusieurs fois !!!!
—————————————————————————————————–
ARTICLE : Retour de centaines de migrants à Calais : la seule solution c’est l’expulsion !
13/04/2017
:: http://www.frontnational.com/2017/04/retour-de-centaines-de-migrants-a-calais-la-seule-solution-cest-lexpulsion/
AUTEUR : Steeve Briois, Député européen, Maire d’Hénin Beaumont et Vice-président du Front National
Conséquence de l’incendie du camp des Grande Synthe par ses occupants, plus de 200 clandestins afghans ont quitté leur hébergement d’urgence situé à Craywick pour rejoindre Calais, laissant planer le risque d’une reconstitution de la jungle dans les prochaines semaines. Ce premier bataillon de migrants en appelle d’autres, tous plus déterminés que jamais à rejoindre Calais pour passer en Angleterre et ce au grand dam de Calaisiens durement éprouvés par des mois de cohabitation avec des occupants peu soucieux du respect des règles de la République.
Ces déplacements démontrent surtout que la politique d’accueil des migrants dans le Nord est un échec flagrant qui mène au chaos. L’irresponsabilité et le dogmatisme du maire d’extrême gauche de Grande Synthe, Damien Carême, initiateur de ce camp avec le soutien de l’Union européenne et du gouvernement socialiste, ont conduit à ce que des centaines de migrants s’évaporent dans la nature, laissant les autorités de l’Etat impuissantes et incapables de contrôler les migrants stationnées dans le camp de la Linière. C’est devenu une évidence : la politique d’accueil des migrants sur le sol national mène purement et simplement au chaos migratoire.
Pour faire face à la crise migratoire qui sévit toujours dans notre belle région du Nord et du Pas-de-Calais, Steeve Briois demande au Premier ministre Bernard Cazeneuve, de suspendre immédiatement les accords de Schengen afin de rétablir les contrôles aux frontières nationales, de commander aux Préfets concernés de prévenir toute tentative de reconstitution de camps sauvages à Calais et ailleurs et enfin, de placer les migrants en situation irrégulière dans des centres de rétention administration avant leur expulsion du territoire national.
Plus que jamais, la seule solution à la crise migratoire, c’est l’expulsion !
ARTICLE : Réponses aux nombreux mensonges de M.Martinez, paniqué par la montée en puissance de Marine Le Pen dans le monde du travail
13 avril 2017
:: http://www.frontnational.com/2017/04/reponses-aux-nombreux-mensonges-de-m-martinez-panique-par-la-montee-en-puissance-de-marine-le-pen-dans-le-monde-du-travail/
AUTEUR: Florian Philippot, Vice-Président du Front National
Alors que le vote Marine Le Pen arrive largement en tête dans le monde du travail, parmi les employés comme les ouvriers ou les fonctionnaires, le patron de la CGT M.Martinez se croit autorisé à multiplier les mensonges dans le seul but de faire peur et de maintenir en place ses amis politiques.
Ainsi, il ose, sans rire, dire que le projet économique de notre candidate est celui du MEDEF. Il doit sûrement confondre avec celui de M.Fillon ou M.Macron… Il ajoute que nous souhaitons « la suppression de l’ISF » : nous allons lui offrir une bonne paire de lunettes car il est précisément écrit l’inverse à l’engagement numéro 74 du projet présidentiel (« maintien de l’ISF »). Il ajoute qu’on voudrait « supprimer les cotisations sociales » : du grand n’importe quoi ! Nous souhaitons préserver le modèle social français, et notamment la sécurité sociale, tout en concentrant sur les TPE-PME, et non plus les grands groupes, les dispositifs d’allègement de charges pour leur permettre de se développer et d’embaucher.
Plus grave encore, il laisse entendre que nous ferions une différence entre les salariés selon « leur couleur de peau, leur religion ». Rien n’est plus mensonger : notre projet ne fait strictement aucune distinction entre les Français, refuse l’enfermement communautaire, et propose même l’ajout de la laïcité dans le code du travail. Mêmes mensonges au sujet des retraités, des fonctionnaires, des syndicalistes.
M.Martinez ment effrontément, parce qu’il sait qu’à la base, les travailleurs français, y compris adhérents de la CGT ou d’autres syndicats, sont de plus en plus nombreux à se détourner des vieilles rengaines proposées par ses amis politiques.
La candidature de Marine Le Pen, en abrogeant la loi El Khomri, en aidant les PME, en faisant le choix du patriotisme économique, en posant la question centrale de l’Union Européenne et de ses dogmes mortifères, est la candidature la plus efficace sur le plan économique et la plus sociale.
Quand on voit que l’ancien secrétaire de la CGT Bernard Thibault se rend aux diners du siècle à l’hotel Crillon, en compagnie de tout le gratin de l’oligarchie on se dit qu’il y a quelque chose de pourri dans le monde du syndicalisme !
Enfin,……il était temps.
Enfin une Marine comme j’aurais aimé qu’elle s’exprime depuis longtemps.
C’est un immense pas qu’elle vient de franchir.
Et cette fois je ne pinaillerai pas sur la terminologie choisie ,( encore un peu édulcorée à mon goût ).
Marine fait l’objet de menaces directes en provenance de l’UOIF .
C’est à mes yeux, une preuve qu’elle pense ce qu’elle dit.
Je n’ai jamais douté que ces malades mentaux de l’islam commettraient l’erreur de se dévoiler ( sans jeu de mot ) au public. Plus con tu meurs.
Il appartient maintenant aux français de comprendre enfin qui protège leurs intérêts.
# ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR.
Clair et net.
Bravo et géniale Marine ! On te suit, Marine ! Et merci à Christine qui nous proposé la vidéo ! A faire suivre !
bravos Madame , vos propos son clair net et précis et je suis à 300/100 avec vous , mais combien de médiats , ou politique vont prendre votre position.
comment ce fait il qu’une telle organisation puisse avoir une tribune sur le sol de France?
merci! pour mes enfants!
La réponse menaçante d’Amar Lasfar : http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/rencontre-annuelle-des-musulmans-de-france-marine-le-pen-met-de-l-huile-sur-le-feu-en-reclamant-la-dissolution-de-l-uoif_2145446.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D