Cazevide, va faire un stage en Chine pour nous débarrasser de la secte mortifère mahométane


Cazevide, va faire un stage en Chine pour nous débarrasser de la secte mortifère mahométane

 De ce que connais de la mentalité des asiatiques de France, ils sont travailleurs, respectueux de nos lois, anti conflit, polis, leurs jeunes sont d’excellents étudiants, ils ne veulent pas nous conquérir, et ceci dans leur immense majorité.  Ils sont nos alliés contre la racaille islamique dont ils sont les victimes ciblées et qu’ils combattent aussi courageusement.

Je suis très déçu de la tournure actuelle que prennent les manifestations violentes anti-flics des Chinois et autres Asiatiques suite à la mort d’un Chinois nécessitant une enquête judiciaire comme cela est encore la règle et j’affirme que le SUPER LAXISME de Flamby, Cazevide, Vall’s, Urvoas et consorts envers les voyous gauchistes, islamoracailles qui cassent tout sous n’importe quel prétexte commence à être pris comme modèle à suivre pour réclamer la justice. C’est l’anarchie officialisée et encouragée par ce gouvernement de « guimauve » sans valeurs morales qui engendre ces situations de violences intolérables, qu’elles soient du fait des islamo racailles, des Gauchistes, des No Borders ou des Chinois/ asiatiques, il n’y a aucune excuse à donner aux casseurs d’où qu’ils viennent.

Pour ce qui est de l’islam en Chine, ils sont 40 millions sur 1,4 milliards de Chinois, ils sont effectivement principalement dans la province Xinjiang au nord ouest et de langue et culture turcophone. Le gouvernement Chinois les tolère sous conditions, comme il a été dit, pas de barbes salafiste, pas de voiles intégrale, pas de ramadan,  mandarin obligatoire dans l’espace public, prêche sous controle du gouvernement en mandarin et répression implacable en cas de prosélytisme ou d’attentats.

Je me souviens d’une affaire ou un groupe de 36 terroristes musulmans qui avaient attaqué et égorgé des travailleurs dans une mine en pleine campagne, ils furent poursuivis par l’armée et un mois après, ils furent encerclés et pris au piège sur une colline, l’armée les a tous tués, pas de prisonniers, c’était il y a trois ans.
C’est la bonne méthode car ils ne reconnaissent que la force ou la soumission.
Cazevide, prends-en de la graine, va faire un stage en Chine pour nous débarrasser de la secte mortifère mahométane.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Cazevide, va faire un stage en Chine pour nous débarrasser de la secte mortifère mahométane

  1. AvatarFallaci

    Le nombre exact des adeptes musulmans religieux est difficile à obtenir en Chine, en raison d’un manque de données officielles.

    Beaucoup de musulmans, membres de groupes ethniques traditionnellement musulmans, peuvent se déclarer d’une autre religion ou d’aucune religion.
    Parmi les 55 ethnies répertoriées, environ une dizaine sont reconnues à majorité musulmane :

    Les Ouighours, les Kazakhs, les Dongxiang, les Kirghizes, les Salars, les Tadjiks, les Ouzbeks, les Bonan, et Tartares,..
    Principalement regroupés dans les provinces de Xinjiang, Gansu et Ningxia.
    Les ouighours sont réputés dangereux et très violents.
    Les Huis seraient considérés comme de « bons musulmans » et bénéficieraient de plus de tolérance que les Ouighours terroristes.

    Les statistiques de recensement divergent énormément, par exemple :

    Le Pew Research Center prétend qu’il y aurait 20 millions de musulmans en Chine, alors que :

    Selon l’Université de l’Etat de San Diego pour le US New et World Report, la Chine possède 65,3 millions de musulmans,

    Quand au site internet sur BBC religion et éthique, la fourchette se situe entre 20 millions et 100 millions de musulmans en Chine.

    Il semble, selon toutes ces données à géométrie variable, qu’il convient de les estimer plus vraisemblablement entre 65,3 et 100 millions approximativement. Ils n’en demeurent pas moins qu’ils restent toujours une minorité au prorata de la démographie en Chine, qui se situerait en janvier 2017 (chiffres sujets à controverse en raison de la politique de l’enfant unique, dont certaines familles ne déclaraient pas les autres naissances ) soit : 1.367.485.388 habitants.

    Et pourtant cette minorité, comme partout ailleurs dans le monde, ne sait faire parler d’elle qu’à travers des actes de violence, assassinat, attentats et constantes revendications et rébellions. C’est dans les gènes…

Comments are closed.