Nous sommes dirigés par des fous, des inconscients, des traîtres. Et des salauds.
Nos forces de police sont exsangues. On manque de militaires, on manque de sentinelles Vigipirate, nos frontières sont des passoires… Mais il s’agit de rassurer en priorité nos amis baltes…
Par qui sont donc menacés nos amis baltes ?
Par le Grand Satan Poutine, forcément…
Pendant ce temps on vous dit et redit qu’il faut s’habituer au terrorisme, qu’il n’y a rien à faire, à part mettre des bougies et dire « vous n’aurez pas ma haine ».
Le danger est majeur du côté de la Méditerranée, et on blinde le nord…
Pendant ce temps, il y a de moins en moins de policiers et de militaires pour imposer l’ordre républicain dans les banlieues, si elles venaient à s’enflammer… On ne m’ôtera pas de l’idée que c’est fait exprès.
https://www.bruxelles2.eu/2017/03/24/estonie-francais-et-britanniques-se-deploient/
Christine Tasin
Aux ordres de l’OTAN va-t-en-guerre, l’armée française se déploie en Estonie. Face à la Russie.
Les services de renseignements ont-ils enfin trouvé par où s’infiltrent les ennemis de la France, ceux qui attaquent les Français sur leur sol par d’odieux attentats? Non, ce serait trop beau. La France a décidé d’envoyer ses derniers soldats disponibles faire peur à la Russie : 300 soldats face à la moderne armée russe forte de 770 000 soldats.
Le ridicule ne tue pas les donneurs d’ordres, mais dans ce cas précis, il pourrait tuer les victimes innocentes d’éventuels attentats là où manqueront réellement ces 300 soldats face à la seule menace réelle, le terrorisme islamique.
« Un bataillon de l’Alliance composé de contingents et d’armes lourdes britanniques et français est en train d’être déployé en Estonie. Plusieurs chars et véhicules ainsi que 1 100 militaires vont ainsi investir le pays balte.
Des armes lourdes britanniques, dont des chars Challenger, des véhicules blindés Warrior et des drones de renseignement débarquent en Estonie ce 22 mars, a fait savoir l’Etat-major de l’Estonie. La France déploiera quant à elle des chars Leclerc, des véhicules de combat d’infanterie VBCI et d’autres véhicules blindés. La date du déploiement des capacités militaires françaises n’est pas connue.
Les premiers détachements français et britanniques du bataillon de l’OTAN sont déjà arrivés en Estonie. Le 20 mars, 50 militaires français ont débarqué. Trois jours plus tôt, c’était le cas de 130 militaires britanniques. Le bataillon de l’OTAN prendra position près de la ville de Tapa, dans le nord-est de l’Estonie, à une centaine de kilomètres de la frontière russe et devrait être opérationnel vers la mi-avril. D’ici là, près de 800 militaires britanniques et 300 militaires français devraient être déployés dans ce pays balte. Il est prévu que le contingent français y reste stationné pendant huit mois, avant d’être remplacé par des militaires danois ».
Mais ça n’amuse aucun Français de voir son pays autant manipulé et ridiculisé parce que dirigé par des faibles aux cerveaux vides et aux bras mous.
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c8e33541970b-pi
399 total views, 1 views today
je savais qu’il allait nous faire plein de vacheries avant de partir ce gros pouf ! mais celle -là c’est le pompon ! il veut facher le peuple de France avec la Russie
mais il se prend pour qui ? monsieur 4% ! de toute façon il n’y arrivera pas c’est raté , comme tout ce qu’il a entrepris .
Mais où est passée la 7ème compagnie?
la boucherie de 14/18 est partie de l’assassinat de l’archiduc d’Autriche à Sarajevo dont mon grand oncle comme beaucoup de ceux qui sont morts se foutait éperdument
L-OTAN est un véritable piège dont il faut sortir d’urgence
mais il y a des causes lointaines à ne pas sous-estimer
Ma chère Christine, comme 9 fois sur 10, je suis bien d’accord avec vous ! Vous dites » …c’est fait exprès… », moi je réponds : « tiens ! Comme par hasard… » Punaise de punaise ! Quand sera-t-on débarrassé de ces traîtres ? Je crois en effet, qu’ils offrent la France sur un plateau de sang, au mondialisme apatride ! Mais la rue va tourner, j’espère que tous ces immondes vont morfler et payer cher, très cher !
Notre pauvre armée n’ est pas foutue de faire la tenaille dans les banlieues et on l’ envoit faire la tenaille contre les russes !!!! Ce serait risible si ce n’ était pas bien triste !!!!!!
Pour soutenir l’armée française stationnée en Estonie , j’ai préparé mon lance-pierres.
Moins de trois mois après son élection, on remarque que TRUMP s’est fait ligoter, le lobby de l’armement a repris le pouvoir, l’Amérique reprend sa politique agressive et hégémonique, la France piégée dans l’OTAN ne peut que suivre…
Marine a annoncé la sortie de l’Otan, décision éminemment sage…
Ils sont complètement maboules !
est-ce qu’ils nous préparent une guerre avec la Russie ?
à force de provoquer, ils vont y arriver…
Que va penser Poutine de toutes ces forces coalisées amassées à sa frontière ??
Alors même que nos crétins dirigeants ont refusé toute aide de la Russie face au terrorisme,
Le moment est-il bien choisi pour se mettre à dos cette grande puissance, qui était animée de bonnes intentions à notre égard ??
Pourvu qu’on fasse pas comme en 1939, déclarer la guerre aux Russes avant que ceux ci n’aient l’idée de nous « envahir » ! Je ne suis pas sur qu’après nous puissions ré écrire l’histoire comme la dernière fois !!!
ça me fait penser aux prophéties de Marie Julie Jahenny qui dit que la France ne pourra faire face à l’insurrection car son armée sera tenue éloignée. On n’est bien évidemment pas obligé d’y croire mais il faut reconnaître que c’est une forte éventualité.
Beaucoup des prophéties de Marie Julie Jahenny collent avec des évènements qui se sont passés après sa mort, tout comme celles de Nostradamus (plus difficiles à décrypter).
300 soldats français, un peu plus de Brits (sûrement mieux armés) et quelques milliers d’Américains et Hop ! On va faire peur au méchant Vladimir Poutine et ses 700 000 ou 1 million de soldats et ses amis Chinois qui peuvent en aligner facilement 2 fois plus… Jusqu’à quel fin fond du RIDICULE va-t-on sombrer ?
Puisque les militaires nous « abandonnent », gardez vos vieilles bagnoles qui ne passent plus au contrôle technique, celles que vous voulez vendre sur Leboncoin pour pièces: elles pourront être transformées en véhicules blindés légers dans le genre « Agence Tous Risques »; il y a plein de gens compétents dans le camp des Patriotes qui pourront se charger de ces transformations (votre serviteur en fait partie, bien secondé par son poste de soudure « magique »!). Si vous avez quelques économies de côté, assurez l’avenir en stockant des vivres, des médicaments, des armes et munitions, de l’essence pour le groupe électrogène que vous aurez préalablement acheté dans votre magasin de bricolage ou votre Lidl (excellent rapport qualité/prix).
Merci Christine et Pierre…
La France n’a plus (ni même en qualité de « derniers » ) de soldats disponibles.
La « démocratie internationale »,chauffée par les revendicards Obama/Clinton et leur clique s’apprête probablement cette année à mettre le b…el tous azimuts en Europe, puisque les échéances électorales risquent d’inverser les rapports de force auparavant en leur faveur. En Estonie (cf.Wikipedia) voilà ce qui se passe: .. »L’OTAN s’apprête à mettre en place en Estonie son futur centre cybernétique de défense, les Estoniens formeront ainsi les spécialistes du cyber-terrorisme, du cyber-espionnage28 et de la cyber-défense pour les forces de l’alliance atlantique ».
Vous avez bien compris , j’espère? Ce ne sont pas seulement les « opex », mais l’envoi, au motif de la francophonie (ou de n’importe quel prétexte), de cyber- spécialistes, surveillant Europe et grincheux tels que Suède, Norvège et France, susceptibles de bloquer du jour au lendemain non pas les petits messages cryptés de nos dissidents favoris, mais les communications internet en général (Google etc..) et de les arrêter au besoin, surtout en période électorale (tout 2017 pour l’Europe). Alors, attention!
Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Lieris, le 13 Novembre 2015, assassinée… au Bataclan. Accablé par la perte, il n’a qu’une arme : sa plume. A l’image de la lueur d’espoir et de douceur que fut sa lettre <> Il nous raconte dans ce livre comment malgré tout, la vie doit continuer. C’est ce quotidien meurtri mais tendre entre un père et son fils ( qui attend toujours sa maman ? ) qu’il nous OFFRE. Antoine est chroniqueur journaliste culturel à France Info ou Inter ( Co-haine ? ) La plume est une arme qui peut détruire ou reconstruire, tout dépend de celui qui l’utilise, dans la paix ou la HAINE La lueur d’espoir ne tient bien souvent qu’à un geste, ce geste DÉTRUIT ou RECONSTRUIT au bout de la main la plume est une arme terrible pour celui qui sait la manier ( à bon escient ou machiavéliquement ) elle reflète la pensée idéologique du triangle de DANTE sur l’humanité…Le Paradis direct sans passer par, le purgatoire ou l’enfer…<> sa haine( la sorcière ) l’a emporté sur la PAIX… Sa mère lui manque à ce petit de 17 mois, , il revient avec un livre qu’il aime entendre et raconté par sa maman. C’est l’histoire d’une jolie coccinelle dans un merveilleux jardin, le jardin du BONHEUR mais un jour cette petite coccinelle s’est transformée en vilaine coccinelle sa maman avait pris l’habitude de sauter ces pages où le coléoptère ROUGE passé au BRUN à POIS NOIRS avec une araignée et un crapaud pour complices allaient terroriser le JARDIN Bataclan. Dans le creux de son lit seule apparaissait la Fée Marine qui d’un coup de baguette magique rendait sa beauté et sa gentillesse au petit insecte France. ( ça c’est de moi ) Maman, papa tétine l’enfant ne dit que trois mots pourtant il comprend tout. Le prendre entre quatre yeux et lui dire <> ce serait lui raconter avec de mots d’adultes une histoire de grand, l’empêcher de saisir au-delà de nos mots ce qui le touche LA TUER une deuxième fois.Il s’agace, trépigne, je le colle contre MON corps !coincé entre mes jambes pour qu’il me ressente, qu’il me comprenne Il a passé neuf mois dans le ventre de sa mère à l’écouter vivre son cœur battait le rythme de ses journées ses mouvements étaient un voyage vers l’amour ses paroles la musique de sa vie naissante. je veux qu’il entende l’oreille collée à ma poitrine ma voix lui dire mon chagrin qu’il sente mes muscles les battements de mon cœur le rassurent que la vie continue ??? OUI Antoine la vie continuera pour lui avec toi qui fera tout pour ne pas faire éclater ta haine ( ce dont tu effaceras progressivement dans le temps mais pas maintenant je ne crois pas ) et tout faire pour que votre fils avec l’aide de ta tendre aimée là au-dessus de vous, qu’il puisse vivre dans l’oubli car il est petit, et en grandissant avec l’aide d’une autre maman de remplacement sans doute ? qui l’aimera… Mais toi Antoine je doute fort que tu oublies ( j’en sais quelque chose mais pas dans les mêmes circonstances tragiques que tu vis ) Tu a écris ce recueil pour ton fils plus tard lorsqu’il te posera des questions car un enfant n’oublie pas comme ça une maman qui lui a donné tant d’amour, et tu le sais bien…Tu lui diras dans un choix cornélien soit la vérité soit tu mentiras, vaste douleur encore pour toi après tant d’années SI un deuxième Bataclan ne se reproduit pas ?Tu vois Antoine je pense que le récit de ces terribles journées que tu as vécu, est un exutoire psychanalytique pour exorciser VOUS N’AUREZ pas ma haine, toi tu l’a fait et c’est bien MAIS combien de papas mamans mères frères sœurs familles peuvent en dire autant ? COMMENT les responsables ( car ils existent ) peuvent-ils venir dans la chambres de leurs enfants les border et chanter la chanson de la JOLIE COCCINELLE ? Crois moi Antoine l’amour pour mon prochain peut se transformer en Haine et pourtant je ne suis pas encore ??? concerné par cette barbarie inhumaine de l’idéologie d’une secte qui ? va arriver à ses fins avec des imbéciles en » on « … La fatalité n’existe pas pour des millions de patriotes qui veulent se battre elle est le fruit pourri de ceux qui se soumettent… Ton récit Antoine appartient à tous puisque tu le dévoiles ici, je ne pense pas aller au-delà de de ta douleur pour te faire encore plus mal, je donne juste un avis personnel, celui d’un père et d’un mari dont la nature et le destin a reprit son amour dans des conditions pas aussi tragiques que les tiennes, il n’y a pas photo…photos et images qui restent à jamais gravés dans ton esprit, et ça un être humain normalement constitué humain, ne pourra jamais les effacer, je pense…Courage à tous…
Tout est prévu, il n’y aura pas assez de militaires pour stopper la guerre civile qui arrive, l’armée de l’otan interviendra si près de la Russie qu’elle se sentira menacée et détruira Paris. La 3eme guerre mondiale pourra commencer. Le plan aura réussi.
Nos corrompus mondialistes désarme la France dans tous les sens du terme , envoyant le peu de troupe qui nous reste au quatre coin du monde , comme j’aime le répéter , en faisant cela ils offrent la France sur plateau d’argent aux pays qui ont décidés de nous envahir , Ces salops qui nous gouvernent devraient être juger pour CRIME de HAUTE TRAHISON .et doivent être passer à la VEUVE !
Une seule solution : suppression des OPEX ! Plus d’un milliard d’ euro OFFICIELLEMENT ! Ce n’était pas un de ces fameux « principes républicains » au XVIII éme d’ailleurs, cet arrêt des opérations militaires en dehors des frontières ? (vous savez à la suite de l’opération « faire la guerre pour le roi de Prusse »)