Une voiture folle qui fauche des passants (dont trois jeunes bretons de Concarneau), un policier tué au couteau…
Cela ne vous rappelle-t-il rien ?
Non, je ne parle pas là d’une précédente attaque, je parle d’un extrait d’un petit livre édité par Résistance Républicaine, un petit livre où l’on peut lire la chose suivante en quatrième de couverture :
» voitures folles, agressions au couteau… Les Français découvrent que, bientôt, ils ne seront plus en sécurité nulle part et qu’ils vont connaître la vie difficile des Libanais et des Israéliens »
Hé bien voilà, nous y sommes : « bientôt » c’est « maintenant » et « nulle part » c’est, aujourd’hui, « Londres » et demain, plus généralement, n’importe quelle ville occidentale.
Ce livre à la quatrième de couverture si prophétique c’est « Les assassins obéissent au coran« .
http://resistancerepublicaine.
Alors, que faire ?
Allumer des bougies, écrire des petits mots et déposer des fleurs ?
http://www.lexpress.fr/
Coller des petits coeurs en papier sur les portes de la mosquée de Concarneau ?
http://www.ouest-france.fr/
Faire le baise-main au premier musulman que vous croiserez ?
http://ripostelaique.com/
Chanter Inch’Allah au Bataclan ?
http://resistancerepublicaine.
Imprimer une pancarte « JE SUIS Londres » ?
http://www.
Clamer « Vous n’aurez pas ma haine »?
http://www.fayard.fr/vous-
Bref : se coucher devant l’islam, conformément à ce que veulent les barbares en perpétrant leurs attentats ?
Non, non et NON !
Faisons acte de résistance doublement concrète et bassement pragmatique : soutenons Résistance Républicaine en leur payant le livre « Les assassins obéissent au coran » et en précisant à la commande que cet achat est destiné à être envoyé par eux directement au lycée Saint Joseph de Concarneau d’où sont originaires les trois victimes françaises de ce dernier attentat de Londres.
http://www.ouest-france.fr/
L’adresse postale du lycée se trouve au bas de la page d’accueil de leur site internet http://www.stjoseph-stmarc.fr/
Si vous essayez d’aller tracter devant le lycée, vous vous ferez virer et traiter de raciste.
Si vous écrivez un courrier, vous vous retrouverez avec une plainte pour la moindre virgule oubliée.
Mais si vous envoyez un livre dûment inscrit à la bibliothèque nationale (comme en témoigne son numéro ISBN) le facteur, lui, pourra toujours entrer et déposer l’information directement au coeur de la direction du lycée sans qu’il soit possible à quiconque de s’en plaindre.
Et l’on peut gager que cela contribuera forcément à ouvrir les yeux de certains.
On peut toujours mettre un livre à la corbeille mais deux ça commence à interroger, trois ça commence déjà à se voir dans la corbeille… Au bout d’un certain nombre, on ouvre FORCEMENT le livre afin de comprendre plutôt que de s’acharner à fermer les yeux, c’est mathématique (nos ennemis utilisent d’ailleurs ce principe, mais sous forme de harcèlement agressif là où nous utilisons la patience pédagogique).
De cette manière, d’une part nous soutenons financièrement Résistance Républicaine (et ce n’est pas du luxe vu l’acharnement judiciaire que leur vaut leur clairvoyance), et d’autre part nous informons le plus directement possible les proches des victimes, tout en leur faisant découvrir qu’il existe tout un réseau de résistance à l’islam.
Quelques uns ouvriront les yeux et nous rejoindront.
Plus généralement je propose que Résistance Républicaine adopte cette approche et propose de contribuer à une cagnotte d’envoi de livre à chaque attentat/incident/délit impliquant l’islam, pour peu que l’on puisse trouver l’adresse postale de victimes/proches de victime/témoins/riverains.
C’est souvent très simple.
Pour un attentat, on peut, comme dans le cas des trois lycéens ci-dessus, trouver via Internet l’adresse postale publique de proches, voire directement celle de la victime (quand son nom est connu) parfois simplement inscrite dans l’annuaire pagesblanches.fr
Mosquée/école coranique illégale repérée dans telle rue de telle ville ?
Attaque par un « déséquilibré » dans telle autre rue de telle autre ville ?
Info-résistance : financer des livres RR qui seront envoyés aux riverains, dont RR trouvera simplement noms et adresses dans l’annuaire.
Ce pourra être le livre « Les assassins obéissent au coran » ou, selon le cas, un autre plus adapté, notamment « L’islam, fabrique de déséquilibrés »…
S’il y a suffisamment de donateurs pour ces opérations, pourquoi pas envoyer deux livres, voire trois.
Peu importe même d’en envoyer une demi-douzaine à la même personne s’il y a plus de donateurs que de destinataires : un destinataire pourra toujours distribuer ces livres gratuitement à son entourage.
De toute façon au plus ces livres seront diffusés, plus Résistance Républicaine aura les moyens financiers nécessaires pour fonctionner (incluant de se défendre), et plus l’information sera diffusée vers les personnes les plus susceptibles de s’y intéresser car personnellement touchées, victimes, proches de victime, témoins ou riverains de l’invasion musulmane.
636 total views, 2 views today
Bonne idée Laurent P.
3 livres pour 27E c’est moins cher que se faire « flasher » à 56 km/h !
Si 2000 adhérents s’y mettaient pour envoyer aux mairies l’action toucherait donc 6000 mairies. Si pas le maire, au moins 6000 personnes en écrivant simplement sur l’enveloppe « Mairie de xxx »!
Qu’en pensez-vous ? Et qui peut collationner les noms de mairies destinataires ?
j’ai oublié : » 2 tranches de lard AU PETIT DEJEUNER «
Ca me rappelle « an apple a day keeps the doctor away ».
On dira ce qu’on voudra, mais l’Angleterre n’en est pas encore au niveau de la France :
https://www.google.fr/search?q=eating+two+strips+of+bacon+for+breakfast+reduces&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjHqeiJk-_SAhUGORQKHT9BBMsQ_AUIBygC&biw=1366&bih=662#imgrc=2rAXUJDit_Lr8M:
» manger 2 tranches de lard ( bacon en anglais ) réduit de 100 % vos chances de commettre un attentat suicide «
La seule action que Hollande avait promis et qui était honorable à mes yeux de sa part, pour le souvenir et le respect de nos camarades disparus en OPEX ces dernières années, un monument pour eux qui ont donné la vie pour la France.
Voilà ce tr.. d. C.. l’annule le supprime.
http://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-annule-une-ceremonie-aux-morts-pour-ne-pas-choisir-entre-le-drian-et-hidalgo-74542
À mes camarades disparus et aux autres on vous oublient pas.
Honte à cette M….
J’ai essayer de passer mes livres de Christine et de Eric Zemmour, et très peu de personnes l’on lu. Mais maintenant je suis tout seul, plus personne vient chez moi car comme le dit un ancien copain « tu est trop engagé et tu est raciste » moi je lui ai répondu que lui par contre il était trop con. Le plat qu’on me sert souvent c’est que les musulmans ont le droit de vivre en France comme nous. J’ai abandonné car parlé à des cons, normalement ça les instruit, mais pas cela, ils sont vraiment trop con. Dernière chose, ces cons là votent macron et ils en sont fier.
Info sur TV5 France; Un citoyen brittanique de 52 ans connu des services de police.
En fait: Un musulman radicalisé d’origine maghrébine ne travaillant pas et collectant du RMI (ou l’équivalent), ATTENTAT REVENDIQUE PAR ISIS
Décidément qUI PAYE LES JOURNALISTES FRANCAIS ? ? ?
Il faut déjà, arrêter de les aider au quotidien. La première chose que fait un musulman, c’est se trouver un « ami » Français d’un bon niveau social qui va l’intégrer dans son groupe d’amis.
J’interdis à mes enfants de leur rendre service car ils se servent des informations que nos enfants s’échangent.
Ils se servent de nous, il faut que ça s’arrête.
Alerte : il semblerait que le Canada a fait voter la motion pour pénaliser l’islamophobie : le délit de blasphème serait désormais instauré.
https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/845044681058717700
C’est exact Trudeau est aussi un super lèche-babouche.
Il faudrait lui envoyer le livre « Musulmans vous nous mentez ».
c’est une bonne idée , générale pour certains .. je donne un exemple d’un livre que j’ai acheté à RR et que j’ai envoyé à une philosophe bien connue ; car il devait » arriver » , en ce qui la concerne , dans un moment particulier
En appelant je me suis assurée que cette personne aurait bien le livre en main car j’ai dit que ce livre avait un coùt et que je ne pouvais pas me permettre de l’envoyer » pour rien » , je veux dire si il ne lui parvient pas !
En ce qui concerne les attentats , c’est une bonne idée pour les élèves, il faudrait pouvoir avoir leur nom en effet et leur envoyer individuellement ! car en envoyer « comme ça » plus ou moins à perte , je ne suis pas fortunée , comme d’autres sur RR , donc … peut être en effet quelqu’un peut gérer cela
c’est une bonne idée, il sera néanmoins peut-être jeté à la poubelle, comme un livre impie, par le directeur catho-gaucho, qui ne prendra pas la peine de l’ouvrir de peur de se brûler les mains
le commentaire d’un professeur de français de ce lycée : » l’attentat de Nice, c’est triste, mais , ici, c’est choquant »
pour moi, ce qui est choquant, c’est la réflexion de ce connard,
Nice, c’est triste ? non, c’est une HORREUR, une ABOMINATION, une MONSTRUOSITÉ ISLAMIQUE : des corps écrabouillés, éventrés, des intestins étalés sur l’asphalte, un bébé coupé en deux, l’odeur de la merde et du sang,
une horreur tellement choquante, que plus d’un an après, une jeune fille ne supporte pas la vue des saucisses,
alors m’sieur le prof est choqué, parce que trois élèves de son lycée ont été blessés,
mais m’sieur le prof va continuer à voter pour les connards qui nous islamisent en se disant dans sa petite tête qu’il ne risque rien puisqu’il a voté comme il faut,
mais le jour où ça va lui tomber sur la tête, il n’aura pas le temps de dire » c’est grâce à moi que vous êtes là » que le couteau atteindra sa gorge ou que sa fille sera explosée par une bombe ou une grenade,
on pourra dire qu’il l’a voulu et qu’il est un peu tard pour être choqué
@ frejusien
on pourra aussi se contenter d’un « c’est bien triste! »
vous avez malheureusement raison, c’est typiquement Français de se lamenter sur ce qui nous touche de plus prés même si c’était pire ailleurs. Maintenant je vais être méchant concernant les bretons en effet il est clair au vu des derniers evenements lors de la venue de Marine de voir ce comportement inadmissible des émeutiers (que l’on ne me parle pas de manifestations) TOUS les candidats ont droit à la parole lors de la campagne et certains refusent le principe de la république [•••]. Maire socialiste, président de région socialiste (tient il vient de démissionner du poste de ministre emploi fictif sa fille de 15 ans en CDD pas belle la vie) belle mosquée aux 5 piliers de l’islam. Quand je pense qu’il fut un temps ils faisaient sauter les MAC DO pour leur indépendance et bien ils vont l’avoir avec l’islam.
et ce jour l’ attentat d’ Anvers !!!
commis par un nommé Mohamed R …du Temps… de chez Nina Ricci