Cela commence par un étrange silence des medias à propos de l’accueil reçu par Hollande samedi dernier. Enfin, ce silence serait étrange dans un monde normal. Mais avec Normal Premier, alias Minable Premier, il y a manipulation et stratégie. Le but c’est de ne pas faire trop de vague avec les agriculteurs, clientèle privilégiée pour Marine, vu le sort qui leur est fait grâce à Bruxelles… et de ne pas donner trop d’idées aux spectateurs qui assisteraient à la scène.
Minable Premier est obligé de faire acte de présence au salon de l’agriculture, malgré qu’il en ait. Minable Premier a fait le maximum pour que soient écartés les râleurs, les impulsifs, les violents… Mais ça n’a pas suffi.
Le stand du Ministère de l’agriculture a été démonté… et les CRS ont procédé à 5 interpellations. Tellement plus facile de s’en prendre à des Français honnêtes qu’aux petites racailles des cités, n’est-ce
Hué, Minable Premier a entendu ses 4 vérités : «Démission», «C’est l’état d’urgence pour l’élevage!»,«Bon à rien», «on n’est pas des migrants», «connard», «fumier» … Il a même échappé de peu à la bouse de vache lancée par un agriculteur.
On est frustrés, parce que les images les plus décapantes ont disparu…
Sur la page de 20 minutes qui relate le même genre d’accueil l’an dernier, en février 2016, et annonce la video, surprise, surprise, la video n’existe pas :
Qui a supprimé cette video ? Qui a intérêt à supprimer cette video ?
Et l’imbécile de bredouiller comme d’habitude : «Si je suis là aujourd’hui c’est pour montrer qu il y a une solidarité nationale», et «on va tout faire» pour aider l’agriculture, car «en défendant l’agriculture je défends toute la nation». S’il avait défendu l’agriculture et l’élevage, il serait sorti de l’UE. Point barre.
Il reste quand même une petite trace de l’accueil qu’il a reçu cette année, jubilatoire :
http://c.brightcove.com/services/mobile/streaming/index/master.m3u8?videoId=4776612497001&playerId=2922359054001&lineupId=&affiliateId=&pubId=610043537001
Demain, c’est Marine qui sera au salon. Je ne doute pas de l’accueil amical, voire triomphal que lui réservent les agriculteurs.
564 total views, 2 views today
il se fait traiter de voyou, c’est encore gentil ….
Et dire que ce trou du C… va vivre sur notre dos des années ça me rend fou de rage comme quoi il est à l’image d’une partie de la population qui profite toute leur vie du système,moi je vais finir par baisser les bras et choisir un pays où tout paraît clin ,mon frère vit en Norvege ???
oui la hongrie nous invites nous peuples civilisationelle romain et grec devenu des exilles dans nos propes pays et si les etats unis ne sont plus le veaux dor et sa supremacies imperial sur les autres nation je demanderai lasiles polotiques ou en russies ou les chretiens et peuples libres ne sont pas esclaves et surveilles dans les pays civilisationnel romains et quittes se goulague ue
j’ai retrouvé la vidéo ou notre niquer à scooter se fait sifflé et huer au salon de l’agriculture 2016.
http://www.dailymotion.com/video/x3umnia_hollande-hue-et-siffle-au-salon-de-l-agriculture-des-eleveurs-s-expliquent_news
oups petite correction, il faut lire notre niqueur *
merci !
Dans la vidéo un agriculteur dit « C’est les bobos de la ville qui ne comprennent pas le malaise dans les campagnes ». Voilà, tout est dit!
Que feraient donc nos bobos, si demain, survenait une grève des meuniers, suivie d’une grève des camionneurs amenant la farine dans les boulangeries, autrement dit, si demain ils étaient soumis à une grève du pain? Plus de pain dans la capitale, ni ailleurs!
Quand le peuple n’a plus de pain… c’est arrivé en 1789…
et aussi suceurs de babouches et d’autres chose non publiables
Ce n’est pas seulement un minable, c’est une ordure : Les nombreuses familles de paysans ayant vu un membre de leur famille mourrir de désespoir et se suicider apprécierons.
Qu’espère cet individu qui sacrifie sciemment les producteurs français en venant dans un endroit pareil? Nous accoutumer à l’infamie? C’est déjà fait!
Ses potes les banquiers apatrides espèrent peut-être racheter les exploitations pour revoir les choses à leur façon?
Les mêmes qui ont assassiné Kennedy et rêvent d’en faire autant à Trump.
Les mêmes qui ont dynamité les twin towers pour s’arroger le droit de porter la guerre partout où ça leur chante.
Les mêmes qui ont joué avec l’islam comme avec un nid de frelons pour nour construire un terrorisme sur mesure.
Et minable premier n’est pas seulement un incompétent, c’est un traitre, un pervers de la pire espèce!
entierement daccort rastaban
Aujourd’hui il est allé chez une partie de ceux qui tirent réellement les ficelles, les Francs Maçons. Allégeance…
et aui allegences a ses freres qui tires les ficelles et leures loies
J’exprime ici peut être des remarques un peu directes , mais les renseignements contenus dans cet article ne me permettent pas de savoir quel accueil lui fut réservé cette année 2017 ,….On nage en plein ambiguïté !
Mais de toute façon , cette question ne réléve que d’un intérêt très relatif, car ce sinistre personnage va heureusement disparaître des murs élyséens , et l’opinion que les pauvres paysans auront eu de lui, forcément mauvaise , n’a que très peu d’importance dorénavant ! Hollandouille n’est plus qu’un ;;;;FANTÔME POLITIQUE !
Toutefois la désastreuse éléction de ce maudit Macron – con, reviendra à replacer un quasi clone de Hollandouille sous les ors élyséens , pour le plus grand malheur de tous les patriotes ,qui pour survivre devront suivre la voie des catacombes , qui fut celle des anciens chrétiens du temps de l’empire romain !
le mal quils a fait a la nation et aux francais va avoir pour qulques annees des repercution terribles sur nos vies et les futures generations un dictateures un criminels que le ciel n aime pa
CHRISTINE BOUTIN COACH FILLON pour le salon de l’agriculture
christine Boutinن
@christineboutin
10 heures
STP @FrancoisFillon ne visite pas le #salondelagriculture mercredi ! C’est celui des Cendres! Pour un Chretien le jeûne est de rigueur !! ?
:: https://twitter.com/intent/tweet?in_reply_to=836146277075283968&text=@scoopnest
Les fayots torchent Hollande ; sont pas concernés par la crise qui bouffe les agriculteurs ni par les suicides.
I.- ==La FNSEA présente des « excuses » à François Hollande pour les insultes au Salon de l’agriculture.==
:: http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2016/02/28/salon-de-l-agriculture-xavier-beulin-presente-des-excuses-pour-les-insultes-proferees-a-l-encontre-de-francois-hollande_4873180_1656968.html
__________________________
TV LIbertes : Hollande, ce Mickey ! – Journal du lundi 27 février 2017
– Le site : http://www.tvlibertes.com/
– Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FJ0cpJo2xMw
le lien avec » la page de 20 minutes » conduit à un article du 27 février …… 2016 !
merci pour la remarque j’avais en effet oublié de le noter je l’ajoute
SITE D’INFORMATIONS
:: https://ns2017.wordpress.com/2016/02/27/salon-de-lagriculture-hue-hollande-accueilli-au-son-de-demission/
ZINFOS974 – Le Blog de Pierrot
:: http://www.zinfos974.com/Francois-Hollande-accueilli-par-des-Hollande-demission-au-Salon-de-l-agriculture_a98172.html
PEUPLE de FRANCE
:: http://peupledefrance.com/2016/02/faisons-un-reve-hollande-demission.html
Quelques échos du passage de Minable Anormal Ier au Salon de Nos Agriculteurs Français :
:: https://duckduckgo.com/?q=salon+de+l%27agriculture+2017+hollande+d%C3%A9mission&t=ffsb&ia=web