Espace Schengen : un djihadiste en tenue passe toutes les frontières des pays européens !

Publié le 25 février 2017 - par - 6 commentaires

CONTRÖLE AUX FRONTIÈRES
I.- Les contrôles à la frontière rétablis ? Test à Menton 2015

II.- Qui est cet homme masqué traversant la frontière germano-danoise avec un drapeau de Daesh ? (VIDEO)
25 déc. 2016,

Afin de pointer du doigt les dangers liés à l’absence de contrôle aux frontières au sein de l’espace Schengen, quelques jours après l’attentat de Berlin, un jeune individu a pénétré en Allemagne depuis le Danemark… déguisé en djihadiste.

«Montrer à quel point les frontières [entre le Danemark et l’Allemagne] sont pathétiques» : c’est dans ce but qu’un jeune homme a franchi la frontière séparant les deux pays européens en brandissant une oriflamme aux couleurs du groupe terroriste Etat islamique (EI), à en croire le compte YouTube (Vlad Tepesblog) ayant diffusé la vidéo de l’opération de com’, vendredi 23 décembre.

Dans la séquence mise en ligne, on peut voir un individu au parfait look d’aspirant djihadiste (cagoule masquant le visage, haut noir, treillis militaire…) franchir un site douanier désert, sans rencontrer la moindre difficulté – et pour cause, l’Allemagne et le Danemark font tous deux partie de l’espace Schengen, à l’intérieur duquel le contrôle aux frontières n’existe plus.

 

La vidéo, dénonçant cette liberté totale de circulation dont peuvent profiter les terroristes islamistes, a été publiée moins d’une semaine après l’attentat sur le marché de Berlin (Allemagne) du lundi 19 décembre, qui a causé la mort de 12 personnes. L’auteur de l’attaque, un jeune Tunisien du nom d’Anis Amri, était parvenue à prendre la fuite en France puis en Italie à l’issue de son crime sans être arrêté, avant d’être abattu par des policiers près de Milan, vendredi 23 décembre.

https://francais.rt.com/international/31273-homme-masque-traverse-frontiere-allemagne-danermark-daesh-frontieres

À Vintimille, le flux de migrants ne se tarit pas
http://www.lefigaro.fr/photos/2017/02/24/01013-20170224ARTFIG00333–vintimille-le-flux-de-migrants-ne-se-tarit-pas.php

=============================
À Vintimille, le flux de migrants ne se tarit pas
25/02/2017

Depuis cette ville frontalière italienne, plusieurs milliers de migrants tentent de rejoindre la France. Face à ce nouvel afflux, les associations sont déjà débordées. Depuis le début de l’année, 5800 personnes ont déjà été interpellées dans les Alpes-Maritimes, contre 2000 pour la même période de 2016.

Les beaux jours, synonymes depuis trois ans de débarquement massif de migrants africains sur les côtes italiennes, ne sont pas encore là que la ville frontalière de Vintimille, entonnoir dans le parcours qui les mène vers l’Europe du Nord, menace déjà d’être submergée. «Ça se passe mal, confirmait cette semaine, un brin désabusé, Cristian Papini, responsable local de Caritas. Il y a deux ans, on a commencé à les voir arriver en juin. L’an dernier, en avril. Hier, ils étaient déjà plus de quatre-vingts à déjeuner ici. Qu’est-ce que ce sera cet été?»

…/…

=============================
Note Perso : Comment veut-on que l’immigration se tarisse si toutes les frontières sont ouvertes ?

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Espace Schengen : un djihadiste en tenue passe toutes les frontières des pays européens !”

  1. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    SITE : leparisien.fr
    :: http://www.leparisien.fr/

    THEME : FRANCE – RADICALISATION – Les FEMMES CONTRAINTES à ÊTRE HORS LA LOI pour ne pas subir la soumission de leur conjoint.

    ARTICLE : Yvelines (78) : elle fait des faux pour éviter de confier son enfant à son ex-mari radicalisé
    :: http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-elle-fait-des-faux-pour-eviter-de-confier-son-enfant-a-son-ex-mari-radicalise-24-02-2017-6708336.php

    AUTEUR : Marcellus

  2. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    SITE : lefigaro.fr

  3. Avatar jolly rodgers dit :

    les bras m’en tombes , de voir a quel point la politique de l’ UE est en pleine décomposition vis a vis de nos frontières et donc de nos sécurités .faut sortir de là (l’UE) et vite ! il est clair que les politiques ont démissionnés face a l’islamisme, il faut stoppé la machine eurabia, et la solutions et de sortir de l’ UE et refonder une Europe des patries .

  4. Avatar Louis dit :

    Moins d’une semaine après l’attentat de Berlin un jihadiste, pas même dissimilé traversait les frontières.
    Bon, va falloir que je continue de creuser des fosses.
    Pour les politiques, par pour les jihadistes, il y en aurait trop, puis ça ira plus vite.

Lire Aussi