Silence sur le nom du sénateur socialiste qui a pris un djihadiste comme assistant parlementaire !

Les loups sont dans la bergerie.
L’assistant parlementaire d’un sénateur soupçonné d’apologie du terrorisme.

Selon Le Canard enchaîné, qui a révélé l’affaire, la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d’égorgements. Elle aurait été un temps retirée avant de réapparaître en langue arabe, d’après l’hebdomadaire.

Le sénateur lui est….?
Socialiste bien sûr, comme hollande, comme macron, comme hamon.
Avons nous déja vu Marine ou un de ses associés inculpés d’apologie de terrorisme ?
Ben non, mais paraît que le danger c’est le Front National.

Grand classique des pervers manipulateurs narcissiques: Faire porter à ses adversaires ses propres travers afin de détourner l’attention.

Selon Le Canard enchaîné, qui a révélé l’affaire, la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d’égorgements. Page un moment disparue avant de reparaître en arabe…

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l’attaché parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme sur sa page Facebook. Une militante associative, alertée par les messages de propagande djihadiste postés par le collaborateur, avait fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l’ouverture de cette enquête préliminaire. Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Note de Christine Tasin

Des noms !
Ils n’ont pas pris de pincettes pour épingler Pénélope et tous ceux qui gravitent autour de Fillon mais quand il s’agit d’un socialiste, sénateur par ailleurs…
Motus et bouche cousue.
On ne connaîtra pas le nom du sénateur,  enflure qui a engagé délibérément une CPF au lieu d’un de nos jeunes diplômés, lui permettant l’accès au Palais Garnier avec les risques que cela suppose.
On ne connaîtra pas plus le nom du « collaborateur ».
Où se trouve d’ailleurs le quidam ? Envolé, au bled ? En garde à vue ? Juste fiché S ?
Réponse à toutes ces questions dans cet article :
http://resistancerepublicaine.com/2017/02/22/le-senateur-ps-roger-madec-savait-pourtant-il-avait-introduit-yacine-chaouat-au-senat/

 120 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. réponse à fréjusien: j’ai répondu que les socialos du sénat ont le goût du secret et mon exemple allait dans ce sens.Je ne donnerai plus le nom de cette famille qui continue à se placer dans le système juteux de la soi -disant démocratie sénateuriale.Peu importe un nom,ils sont tous idem.
    C’est le système qui est pourri ,ce genre d’institution est un repaire des condors de la république qui n’a plus cours aujourd’hui.
    La vraie questions est :à quoi sert le Sénat :à RIEN
    Quand on rentre dans le Sénat:grand escalier avec le trône de Napoléon qui vous en met plein la gueule en guise d’accueil.
    Rien que ça ,c’est encore une fois :RIDICULE.
    La France, reflet de l’ancien régime.On est loin de la réalité.
    Ce système déconne à pleins tubes .
    Cela dit,le restaurant du sénat,trois étoiles et les bibliothèques grandioses .
    Fermées au public,dommage.

  2. ce pauvre chaouat, n’a pas droit à une deuxième chance, car comme il le dit lui-même, il n’a pas de chance, il est musulman, et comme tel ,doublement condamné, et il sort son mouchoir, on en pleurerait presque,
    alors en plus de battre sa femme quotidiennement comme le demande le coran, il faisait le djihad sur le net, comme le lui prescrit le coran,
    en tant que musulman, il n’a donc rien à se reprocher, parfait petit soldat du coran,
    mais il y a un hiatus avec les lois de la république, et m’sieur chaouat, il comprend plus rien

  3. @NICOLAS F.
    pouvez-vous nous dire de qui il s’agit (le sénateur décédé )

  4. alors, silence sur les ondes..
    je parie que le madec, ce traître breton, traître à la Bretagne, va dire qu’il n’était pas au courant, et jurer ses grands dieux comme le cahuzac

  5. ce socialaud doit être jugé pour haute trahison et intelligence avec l’ennemie, quoi que intelligence soit un bien grand mot s’agissant d’un socialo!

  6. Le PS attaque de tous côté ceux qui lui font de l’ombre et se pose en champion de la Justice et de la probité.
    Mais, si leur pouvoir est grand, il y en a un de l’autre côté de l’Atlantique qui tient un peu beaucoup à mettre de l’ordre dans son pays, c’est Trump, alors si le PS en France donne des leçons d’honnêteté il risque d’en prendre plein les dents après les élections si Marine passe. Mais d’ici là et pensant que cela n’arrivera jamais et que les choses continueront comme toujours ils se comportent en justiciers donneurs de leçons.
    Voici ce qui traîne dans les airs dont on avait déjà parlé avant les élections présidentielles aux USA :
    Scandale d’état : Selon la presse US, le gouvernement français aurait secrètement donné des dizaines de millions de dollars à Hillary Clinton
    :: http://fr.awdnews.com/politique/scandale-d%E2%80%99%C3%A9tat-selon-la-presse-us,-le-gouvernement-fran%C3%A7ais-aurait-secr%C3%A8tement-donn%C3%A9-des-dizaines-de-millions-de-dollars-%C3%A0-hillary-clinton
    21/02/2017
    Après la défaite de Hillary Clinton à l’élection présidentielle américaine, les gouvernements étrangers qui achetaient les services de la puissante Secrétaire d’État US ont commencé à réduire significativement leurs dons à la fondation qu’elle préside avec son mari. Alors que le FBI enquête activement sur cette gigantesque entreprise de corruption, la presse américaine révèle que des « dizaines de millions de dollars » d’argent du contribuable hexagonal auraient été versés par le gouvernement français à la famille Clinton. http://youtu.be/2T34wXRGXfM Le New York Post révèle l’affaire (source) : Les gouvernements étrangers seront encouragés à enquêter sur les finances de la Fondation Clinton tandis que nombre d’entre eux ont déjà coupé leurs transferts d’argent vers l’organisation menacée d’un scandale majeur. Une source proche de l’équipe de transition du Président-élu Donald Trump a déclaré au New York Post que la nouvelle administration se prépare à faire pression sur les ambassadeurs US qu’elle nommera afin de traiter le cas de la fondation auprès des gouvernements étrangers et leur suggérer d’enquêter sur leurs arrangements financiers. Donald Trump s’apprête donc à démanteler l’énorme machine de corruption édifiée par le clan Clinton. Nombre de leurs clients étrangers, politiciens en tête, vont rapidement se retrouver dans le viseur du nouveau gouvernement US qui doit traiter là une colossale affaire de corruption et de trahison, Hillary Clinton et son mari ayant sacrifié les intérêts nationaux des USA à l’étranger pour leur propre profit. Sans surprise, le gouvernement français est impliqué : Quelques jours après la défaite électorale de Hillary Clinton, le fisc français a commencé à enquêter sur les traces de dizaines de millions de dollars d’argent gouvernemental ayant fini dans les coffres de la Fondation Clinton, selon un document analysé par le New York Post. Cette enquête du fisc français n’intervient pas par hasard : le nouveau président a lancé les avertissements nécessaires à tous les gouvernements impliqués dans les opérations secrètes de la chef de file de la gauche américaine.

  7. Le socialope mafieux collabo madec doit lui aussi être démissionné, la nomination, de son protégé issu de la racaille musulmane, était une atteinte à la sécurité de notre institution.
    Encore un qu’il faudra bientôt juger pour trahison, intelligence avec l’ennemi et pendre haut et court.

  8. Les socialopes vont bien inventer quelque chose pour faire diversion, c’est que les magouilles des gôchiasses débordent du placard, il vont vite détourner l’attention. Les socialopes sont tellement prévisibles , ils appliquent exactement les mêmes méthodes foireuses des sbires de la cinglée clinton contre D.Trump.

  9. les socialopes ces vraiment des vielles merdes qui on trahies l’idée de socialisme depuis bien longtemps . justement hier je regardé un film tiré d’un fait réel  »mes chères études  » c’est l’histoire d’une étudiante qui ce prostitue pour payer ses études et elle tombent sur un vieux pervers qu’il lui fais que des ignobles choses et le vieux pervers en questions est membres du ps et soutient Ségolène Royale ( ces une histoire vrais ). PS: partie sadomaso

  10. Le sénateur socialiste précise au « Canard » qu’il savait que son collaborateur était musulman pratiquant. Et qu’il avait par le passé été condamné pour violences conjugales.
    Ce qui permet de déterminer que, selon toute vraisemblance, il s’agit de :
    http://www.leparisien.fr/politique/gouvernement-du-ps-une-condamnation-pour-violences-conjugales-qui-derange-21-06-2015-4880577.php
    Yacine CHOUAT, attaché parlementaire du sénateur Roger MADEC.
    Précédemment secrétaire national du PS chargé de l’intégration (à grands coups de ceinture sur les femmes…) Républicaine (sur le modèle de l’Etat Islamique…)

  11. « L’affaire a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), spécialisée dans l’exploration du web. Selon certaines sources, il s’agirait de Yacine Chaouat, attaché parlementaire du sénateur Roger Madec. » vu sur le web site de presse « généraliste » 12h46

  12. Oui! Dans tous les établissements, les administrations, les écoles, les lycées, les crêches, les mairies et leurs CCAS, Dès qu’il y a un nom à consonnance CPF, il y a un très gros risque de mise en danger de nos valeurs et de notre culture. Les preuves sont quotidiennes.

  13. Le socialisme et l’islam devraient être interdit comme la franc-maçonnerie et la haute finance internationale jusqu’à la fin des temps ,purger ces quatre merdes de la surface de la Terre , le monde ne s’en porterai que mieux .

    • Bien sûr que non. Il y aurait autre chose, l’homme est ce qu’il est… Alors pourquoi ? Je ne sais pas, cela doit bien avoir une fonction puisque l’homme lui-même l’a mis en place.

  14. Quand on a la foi,le silence est de mise .Voir le magnifique film de Scorcese « Silence » qui vient de sortir.
    Je plaisante bien sûr.Les socialistes n’ont pas le goût du silence mais plutôt du secret.Dans les années 😯 ,ces fameuses années pour Rien,la fille d’un sénateur socio (décédé aujourd’hui) tombait systématiquement amoureuse de sans-papiers et papa mettait en branle le processus de …clarification.A la fin elle a épousé un sans -papier,elle y croyait dur comme fer à la rédemption par la carte de séjour.
    Il n’y arien à juger,juste savoir que tout cela se passe à la bonne franquette quand on a une parcelle de pouvoir,dans ce pays ,et un petit pois dans la tête.
    Ahh! tonton et ses ouailles ,c’était la foire d’empoigne !

  15. Il faut se mobiliser en masse pour demander la démission de ce sénateur Socialiste et de plus ,les candidats de GAUCHE doivent s’en expliquer !!

  16. Pour moi, c’est simple, ces soit disant gauchistes ne le sont pas, gauche, droite et autres partis europhiles, sont des imposteurs, des menteurs, des manipulateurs, des voleurs, des escrocs attachés à une union des dictatures d’escrocs Fascistes de Bruxelles, totalement antidémocratique, et qui va de soi anti- européens.
    Une bande de criminel et de voyous qui se sont débarrassés de tous les droits des peuples européens pour le raquette et vider les caisses de tous les états européens et asseoir leurs dictatures Fascistes en Europe.
    Des crapules qui ont du sang sur les mains, sans aucune protection aucune des peuples européens, livrés aux diverses agressions et meurtres, responsables de tous les attentats, des agressions et des violes sur des européennes par des origines immigrés en grande partie en Europe et en dehors de l’Europe, c’est des assassins, des criminels.
    Nous devons plus considérer ces gens là comme étant des véritables représentants du peuple, mais des dictateurs et nous devons les appeler des dictateurs, des Fascistes, des anti représentants du peuple, pas des gauchistes, des droitistes et autres vrais représentants du peuples.
    La résistance comme par des mots, n’ayons pas peur de désigner les vrais coupables et vrais Fascistes que la peur n’arrête pas, sans çà ils continueront leurs crimes contre l’humanité en tout impunité.
    Des voix de la résistance doivent se lever contre la tyrannie du Fascisme et un devoir pour toutes les victimes du passé et de préserver celles du future.

  17. J’espère que, si le fait est avéré, le sénateur sera aussi sanctionné. C’est trop facile de ne pas réfléchir et de mettre les autres en danger en se disant innocent.
    Il y a des « naïvetés » qui sont assassines…

  18. Avant de lire ta note Christine, je me suis fait exactement la même réflexion que toi. A plus, Je t’embrasse.

  19. Dans tous les établissements, les terroristes ont pris racine. Le Coran est pas un livre de Dieu, mais pour que la saisie de l’Islam. Ce livre d’un fou est pas compatible avec la Constitution française.. Il appartient à la poubelle de l’histoire.

Les commentaires sont fermés.