Elles ont toutes défilé voilées à Téhéran et elles sont ministres en Suède !

https://www.unwatch.org/hypocrisy-sweden-present-u-n-resolution-irans-human-rights-record/
Les hypocrites présenteront une résolution de l’ONU sur les droits de l’homme en Iran…

Mais pas de souci quant à brader ceux des femmes…

Ne sont-elles pas délicieuses et sexys  ? Le voile et l’uniforme, le pantalon large obligatoire, couvertes jusqu’au cou avec manteaux, hidjabs, tchadors…   même à l’intérieur de l’édifice où elles étaient reçues… Les connes ont accepté.


Un tweet résumé parfaitement la situation :

 

Un tweet et, surtout, la colère de la féministe iranienne Masih Alinrejad qui se bat comme une diablesse pour que les Iraniennes résistent à la loi et montrent leurs cheveux. Montrer ses cheveux, en Iran, c’est un acte de Résistance.

Elle est très en colère contre les Ministres suédois qu’elle avait implorés de « défendre leur dignité » en refusant le hidjab obligatoire lors de leur visite en Iran…

« Les politiciennes européennes sont des hypocrites. Elles soutiennent des musulmanes françaises, condamnent l’interdiction du burkini parce qu’elles pensent que la contrainte est mauvaise mais quand cela arrive en Iran, elles se soucient juste de l’argent.

Cela tombe très mal au moment où le vice-premier Ministre suédois, Isabella Lövin, s’en prend à Donald Trump pour sa fausse information sur un attentat en Suède en disant que le monde a besoin d’un fort leadership des femmes…

Cela tombe également fort mal quand de jeunes champions d’échec ont refusé carrément de participer au championnat mondial d’échecs qui avait lieu  à Téhéran à cause de l’obligation qui leur était faite de porter le hidjab.

Et tout cela au moment où notre Marine nationale refuse le voile que l’on voulait lui imposer au Liban..
La Suède est-elle irrécupérable, avec ces islamo-collabos qui, néanmoins, ne se privent pas de faire la leçon à la planète entière sur l’écologie :

 383 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Quelle honte de voir des européennes se couchaient devant ces primates religieux de l’obscurantisme islamiste.

  2. Bien venues au club!!! et de 58!!!
    connasses de suédoises! qu’elles y restent en Iran ,
    Il se marre l’ayatolah!

  3. La marche de la honte, exactement,
    on dirait le défilé d’un harem devant l’ enturbanné,
    qu’est-ce qu’il doit jubiler de les voir plier à l’unisson devant la charia… ouh ouh !
    honte aux suédoises, elles ne valent pas leurs mères ni leurs grands mères
    Quand D Trump a fait allusion à ce qui se passait en Suède, l’autre fourbe a essayé de faire croire que Trump avait parlé d’attentat,
    Mais ne voit-elle pas que ce dont il parlait, c’est leur soumission, les émeutes muzz, les incendies, les dégradations, les viols,
    On détourne le sujet, en essayant de faire croire qu’il ne se passe rien en Suède,alors que cela fait des mois, qu’on dénonce, sur ce site, la dégradation du climat social,
    Un pays qui était en tête du modernisme, modèle d’évolution sociale, est en train de couler sous le poids d’une immigration débridée

  4. C’est n’importe quoi. Les iraniennes luttent pour ne pas porter de voile et ces abruties vont le porter en Iran !! Comme soutien, on fait mieux !!
    M. Obama, A. Merkel ont refusé de se déguiser en Arabie Saoudite, maintenant M.Le Pen au Liban. Bravo à ces femmes libres !

  5. Est-ce que les Iraniens savent qu’en Suède, les petits garçon ont le choix de s’habiller en fille?
    Le matin, on leur pose la question: ce matin, tu te met une robe ou un pantalon?
    A Londres, dans certains endroits, il y a des toilettes qui sont fille-garçon..
    Dans certaines facs américaines aussi, on ne doit plus appeler Madame ou Monsieur pour ne pas blesser certains… ils ont trouvé un terme pour cela…
    Tous les feuilletons que l’on voit désormais, il y a toujours un baisage de filles ou de mec entre-eux!
    Cela commence à se faire en rance puisque le terme Mademoiselle est bani dans les courriers administratifs!
    La-bas, on leur enseigne à être transgenre…

  6. moi qui aime les femmes , avec le respect qui leurs est due ,je ne peut que combattre ces femmes qui ce plie aux exigence d’une religions , pendants que leurs sœurs ce battent pour leurs libertés.

  7. C’est loin d’être ma tasse de thé mais n’oublions pas Michelle Obama qui a refusé de porter le voile en Arabie Saoudite, ce que j’approuve.

  8. Merveilleuse Marine! Une véritable, la seul, personnalité capable de diriger la France.

  9. On devrait privilégier ces combattantes contre l obscurscisme hypocrite de cette fausse pudeur à la place de ces ingrats violeurs ,terroristes ,assassasins ,islamistes ,ces gens une fois arrivés refusent de s intégrer (pas tous bien évidemment ) et exigent que l on s accoutume à leurs meurs dégradants ,pervers et moyannageux .

  10. Elles sont d’autant plus pathétiques que Marine a définitivement balayé d’un geste ,ça ne lui lui a pris qu’une seconde, des années de comédie servile ‘et surtout inutile face à ces musulmans qui n’accordent aucune place ni à la démocratie ni aux femmes.
    Un grand doigt d’honneur à ces types musulmans ,à tous les musulmans qui asservissent les femmes .
    Un doigt d’honneur « à la française »,c’est tout dire. La superclasse internationale!
    La PALME d’ OR du doigt d’honneur 2017 à l’islam modéré ou pas,est décerné à Marine Le PEN pour sa réplique au grand mufti: « pas le voile ».
    En version originale à voir et à revoir sans modération!

    • sort un film « NE PAS OUBLIER D’OÙ VIENT LE FN » pour essayer de laver le cerveau des français et cela juste maintenant à moins de 70jours du premier tour des élections présidentielles.Faut il quel a gauche soit aux abois

  11. Quelles connes ces suédoises , encore des féministes de mes deux se soumettant , quelle manque de courage , et se sont certainement les premières à parler d’égalité entre les hommes et les femmes , tu parles Charles !

  12. Super la photo. On dirait qu’elles sont à un enterrement. L’enterrement du droit des femmes.
    Par contre, sur l’article précédent qui démontrait les éloges faites à M. Obama qui était restée tête nue en Arabie Saoudite, nous avons Marine le Pen qui fait la même chose au Liban (pays où pourtant le voile ne semble pas être obligatoire), et elle a droit à toutes les critiques. Voyez la mauvaise foi de la sphère islamo-collabo. Sans compter les soi-disant féministes qui hurlent sur l’homme blanc mais se taisent sur les excisions subies par les fillettes dans les pays occidentaux, ou qui restent bien silencieuses sur les mariages et viols de mineures. Et elles osent la ramener sur Marine le Pen : http://www.20minutes.fr/politique/2018035-20170221-marine-pen-feministe-plus-belle-arnaque-siecle

  13. Quand je pense aux années 1970 où elles étaient pour la stricte égalité homme/femme dans le mariage ou dans l’union libre, mais alors prise à la lettre que ça en devenait ridicule, voire risible….

    • Quand on songe que jusqu’à l’automne 1978 les étudiantes iraniennes se baladaient dans les rues de Téhéran en mini jupe et cheveux au vent et en pantalons évasés comme à Londres tout comme les gars et écoutaient Joe Dassin ou Abbey Road, des Beatles…
      Quelle affligeante régression.
      Et ces connasses suédoises qui font fi de leur dignité pour s’aplatir devant une dictature religieuse …
      Quel affligeant spectacle de soumission,car c’est une bonne partie de l’Europe qui s’abaisse ainsi avec elles!
      Elles sont là honte de toute démocratie digne de ce nom.
      À vomir.

Les commentaires sont fermés.