Hamon et Macron se battent pour embrasser Bouteflika sur la bouche

Même amour démesuré de l’Algérie et des Algériens. Même haine de la France et des Français.
Les deux « on », par amour pour Bouteflika ont épousé le combat de sa vie, obtenir de la France des excuses….

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/19/35003-20170219ARTFIG00070-colonisation-lui-president-hamon-pourrait-presenter-des-excuses-a-l-algerie.php
Hamon est jaloux. Macro-con lui a coupé l’herbe sous le pied, il fait le buzz et pas lui. Alors il lui emboîte le pas…
Mais il faut qu’il se distingue de lui, forcément…
Alors il commence par taper sur la notion de Crime contre l’humanité, parce que, quand même, voir la France devant le tribunal de Nuremberg pendant son éventuel mandat, ça ferait désordre :

«Je ne suis pas pour caractériser cela comme (tel). Pourquoi? Parce que président de la République, demain, cela veut donc dire que l’on envisage qu’une Cour pénale internationale puisse juger des Français pour crimes contre l’humanité, d’une part. Et d’autre part que nous hissons cette blessure-là au niveau de la Shoah, du génocide rwandais, du génocide arménien… Et je ne veux pas, moi, rentrer dans une forme de concurrence mémorielle», a-t-il avancé.

Mais il avoue qu’il est tout à fait d’accord avec Macron sur le fond. Il faut se prosterner et lécher les babouches de Bouteflika et ses ressortissants qui votent en France (merci la double nationalité).

Toutefois, le député des Yvelines a ajouté qu’il considérait «que la blessure (et) le fardeau qui est celui de la France à l’égard des peuples qu’elle a colonisés et opprimés, est un fardeau qui suppose que l’on exprime publiquement les regrets qui sont ceux de la République à l’égard de (ces) peuples». «Ça peut aller jusqu’à des excuses», a-t-il même dit. Avant de temporiser: «Il faudra exprimer des regrets. Vous parlez d’“excuses”, je verrai si c’est sous cette forme-là que nous devrons adresser nos regrets aux peuples qui sont ceux d’Algérie, de Tunisie, du Maroc et tous les pays qui ont subi la colonisation, mais il me semble que nous devons regarder notre histoire en face.»

Troisième round… In cauda venenum. Le petit coup de patte final à Macron qui dit blanc un jour et noir le dernier. Hamon pointe l’absence, incroyable, de convictions de Macro-con :
Benoît Hamon a revendiqué de n’avoir «qu’un discours sur ces questions-là». Contrairement à Emmanuel Macron, dont il ne «comprend pas» la démarche qui consiste à «parler, dans un livre en France, des bienfaits de la colonisation, et de dire que c’est un crime contre l’humanité dans un discours à Alger». «Ça n’est pas très sérieux», a-t-il jugé.
C’est bien la première fois que je suis d’accord avec Hamon. Le vide existentiel du robot Macron juste bon à occuper la scène, espèce de machine à gagner les élections est ahurissant.
Aussi ahurissante que le culot et la capacité de trahir la France des deux cons, Hamon-Macron. Pas un pour rattraper l’autre.

 115 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. « Parce que président de la République, demain, cela veut donc dire que l’on envisage qu’une Cour pénale internationale puisse juger des Français pour crimes contre l’humanité, d’une part. »
    S’il ne l’envisage pas, il y pense très fortement, mais surtout cela ne va pas rester de vaines paroles dans l’oreille des algériens, y compris ceux de France.
    Il n’a rien d’un pompier mais tout du pyromane.
    Oui, ses paroles sont criminelles car elles contribuent à la guerre civile.
    Pas de problème nous seront prêts..

  2. autre chose,
    Cet espèce de collabo est il outré par le massacre de ses ressortissants Harkis?
    qui ce sont battus pour la France et lâchement abandonnés??
    ou parqués dans des camps??

  3. L’heure est grave tout de même.
    La population musulmane est certes inférieure, pour combien de temps? à celle des français de souche, mais le danger n’en est pas moindre:
    J’ai longtemps pensé que cette infériorité numérique nous mettait à l’abri de voir un jour se faire élire un musulman, mais le risque est déja là: En effet si les français non musulmans sont supérieurs en nombre leur vote est par contre complètement éparpillé: Droite, gauche, extrême droite, extrême gauche, centre, sans compter les blancs et les abstentions.
    Le vote de la communauté musulmane est systématiquement regroupé derrière un seul parti politique, Hollande le dernier en date par exemple.
    Je comprends maintenant pourquoi un tel racolage auprès de cette communauté: Le nombre de votes musulmans peut très facilement dépasser en nombre celui du parti traditionnel ayant le plus gros score au second tour.
    Face à un parti de droite, la gauche donnera principalement ses voix aux musulmans, face au FN il en sera évidemment de même, et avec le PS en face, nous auront le choix entre la peste et le choléra…

    • Ce comportement est bien la meilleure démonstration de leur opportunisme et de leur total désinteret pour la France: Se servir, en le flattant du diable pour se faire élire en imaginant s’en débarrasser par la suite ou pire, le laisser en héritage à tout un pays, quelques années plus loin, ainsi qu’aux générations futures, sitôt leur égo satisfait.
      Ces criminels en puissance que sont Hamon et Macron, entre autres, ne se comportent pas autrement que des enfants qui mettraient le feu à la maison pour attirer l’attention sur eux, sans se soucier une seconde de la présence de leurs proches et du péril qu’ils leur font courir..
      Et ça prétend diriger un pays ?
      Il est loin De Gaulle, c’est bien le dernier vrai président qu’il me vient à l’esprit.
      Comment sommes nous tombé si bas ?

  4. ILS SE DISENT SOCIALISTE LOL
    ils lèchent le cul à un homme qui assoiffe sa population!!
    hormis les généraux la bas le trois quart n’a même pas l’eau courante
    Une grande révélation nos candidats socialistes sont des dictateurs…
    mais ça vous le saviez déjà 😉

  5. Il était ou pendant la guerre d’algérie,le petit Ben-oït Mallé dit Hamon ???
    La france ne doit rien à l’algerie,par contre eux nous doivent des excuses..de nous envoyer toute la rac………..

  6. c’est tellement énooorme, ce qu’il a sorti que…
    je me demande s’il n’a pas parlé au deuxième degré quand il était en Algérie, du style « je me fous de votre gueule sous cape », je vous raconte ce que vous avez avez envie d’entendre, mais je n’en pense pas moins…
    je vous passe la brosse à reluire, car je sais que vous adorez ça, et que vous allez gober n’importe quoi….
    alors, prenez ça dans les dents, ça va vous calmer pour un temps, histoire d’abreuver votre soif inextinguible de reconnaissance…
    mais peut-être que je me fais des idées, lui accordant plus de malice qu’il n’en a
    .

  7. Ces présidentielles nous auront mis en présence d’un véritable couple de « vedettes » , qui se sont lancées ici dans une jouissante compétition de léchage non de babouches ( je serai ici plus vulgaire que Christine ! ) mais au contraire de …FELLATIONS ! en bonne et due forme au profit du débris Boutéflika, qui de fait pourrait en tirer grande satisfaction sexuelle , de nature à le revigorer utilement , en un temps ou le peuple pourrait secouer son pouvoir , devenu trop pesant !
    Des informations passées ,avaient porté à notre connaissance les sérieux ennuis de santé du sieur Bouteflicka , gagné dangereusement par le grand âge, d’ou la nécessité d’une cure de jeunesse revivifiante , sous la forme d’une bonne dose de …PIPES,! aux vertus thérapeutiques bienfaisantes, et dispensées généreusement, par notre couple de braves pédales françaises politiciennes !
    Bouteflicka participa , en sa jeunesse, aux multiples massacres d’innocents français d’Algérie, mais sans se douter que des gâteries sexuelles, charitablement accordées par des larbins de la migration islamiste , lui seraient d’un grand secours , 50 ans plus tard !
    Je rêve donc que nos politicaillons ( indépendamment des membres Fn ) puissent faire la queue ( sans jeu de mot ) devant les appartements de Bouteflicka, dans le but de lui rendre , cet auguste et précieux service , ! ils en sont tous capables , femmes comprises !

  8. Une raclée, une branlée, une dérouillée, une déculottée et en sus, le mépris et le rejet des français ! A gerber ! Allez ! De l’air ! Raus ! Dégagez ! C’est pas vous qu’on veut, connards !

  9. Qu’est ce qu’ils cherchent ces ons ??,Macron ni de droite ni de gauche est du vent qui roule pour le mollasson et ses complices islamo-compatibles ! par contre ce qui me débecte c’est que des nuls comme eux ont obtenus le pognon pour faire campagne (Soros et Bergé sans doute)IL LEUR FAUT ABSOLUMENT UNE RACLÉE MAGISTRALE AUX PROCHAINES ÉLECTIONS AVEC LA VICTOIRE DE MARINE!!!!

  10. Nous sommes Docteurs avec competences de chirurgiens en temps de guerre , les tables serons opérationelle prochainement.

  11. Putain de traître, ils ne nous auront rien épargné. ces deux pourris. Mais bordel comportez vous en homme et remettez vos pantalons.

  12. Hamon et Macron islamophiles et nécrophiles, c’est inquiétant… Allô, docteur ? 😉

  13. N’y aura-t-il aucun journaliste pour leur poser ces deux questions, valables pour tous les autres.
    1°).- A qui vous adressez-vous lors de vos prises de paroles et de positions politiques ? Croient-ils vraiment que leurs discours peuvent être entendus majoritairement par des français de descendance multigénérationelle ; ou par des « français » encore ressortissants de pays étrangers qui n’ont âs même mis encore les pieds une seule fois dans leur vie en France ?
    2°).- Pour qui, pour quoi prennent-ils la direction politique qu’ils adoptent ? Pour les français d’aujourd’hui ou ceux de demain quand la France ne sera plus France ? Quelle vision politique ont-ils pour la France, pourquoi n’est-elle pas plus clairment expliquée, détaillée.
    3°).- N’ont-ils pas le sentiment de faire du forcing politique et d’imposer à une majorité de français et à la France leur vision et leur projet plutôt que d’écouter ce que souhaite le peuple français, non pas le nouveau fraichement importé mais celui issu de racines pérennes ?

  14. Le prochain VA rencherir.!!!!
    Rattachment de la France a l Algerie!Etablir UN jour de grand pardon,ou tout les francaisdevront jeuner, pour de faire pardonner
    Les crimes contre l humanite!!!!!!

    • C’est pourtant ce que TOUS les muzs souhaitent, j’en, ai l’intime conviction: que tous les français leur fasse des excuses. Pour avoir été fermes avec eux, ne pas leur avoir accordé quelque chose, avoir pensé que leur religion prenait trop de place, qu’un muz pouvait avoir perpétré les attentats de Charlie hebdo, avoir mangé du porc à côté d’eux… Maintenant tout devient lumineux: tous ces cas que j’ai vécus visent à écraser les non-croyants. Et ces Français qui apparemment n’ont jamais réfléchi sur le fond de leur vie, sur tout ce qui est noble et vital, le courage, la lâcheté, ce qui fait la grandeur et la bassesse, ce qui est décrit dans les tragédies classiques (même si on avait du mal à comprendre leur sens à l’école!), ces français capitulent en pensant le faire avec grandeur! Quelle erreur, quelle horreur!

      • Oui, immense erreur que de céder et se répandre en excuses.
        Certains se diront: Voilà, c’est fait, nous aurons la paix désormais, ils se trompent lourdement: Ce n’est qu’à ce moment précis que surgiront les plus graves difficultés.
        C’est comme offrir un bout de doigt, à terme c’est la main puis le bras entier qui y passeront.

Les commentaires sont fermés.