Macron l’imposteur trafique la « team ambiance » de ses meetings, comme il a trafiqué son clip de « en Marche »


Macron l’imposteur trafique la « team ambiance » de ses meetings, comme il a trafiqué son clip de « en Marche »

Excellente video montrant comment une équipe spécialisée et efficace peut faire croire que Macron serait suivi et applaudi par des milliers de personnes, quand tout n’est que bluff, organisation, manipulation de groupies transformés en robots qui applaudissent, au doigt et à l’oeil, à chaque sms reçu des organisateurs. On appréciera également l’amour de la langue française qui suinte, la team ambiance, les helpers.

Rappel de l’une des autres impostures Macron.


Tout est comme ça. Rien de naturel, rien de spontané. De la poudre aux yeux, de la manipulation, des mensonges… Tel est Macron qui se verrait bien à l’Elysée. Les cons ça ne doute de rien.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Macron l’imposteur trafique la « team ambiance » de ses meetings, comme il a trafiqué son clip de « en Marche »

  1. AvatarMEFIANCE69

    Tel maître, tel valet ….Macron, hollande bis ? Combine, magouille, tricherie … un vrai second clown, arriviste, imposteur, comme son maître ! Nous n’avons plus besoin d’un tel personnage qui prétend vouloir briguer la présidence. Un autre minable, merci nous avons déjà donné pendant 5 ans, ça suffit ! Compris, les médias ? Pas la peine de vouloir nous l’imposer, le masque est tombé !

  2. Avatarchristian jour

    macron est une merde d’islamo collabo, mis en place par des milliardaires. Il est comme sont programme, creux.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Marine Le Pen est-elle devenue une cible de Georges Soros ?
    17/02/2017
    :: http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-est-elle-devenue-une-cible-de-georges-soros/69549/

    Un observateur politique américain du nom d’Alex Jones, bien connu pour son combat contre le nouvel ordre mondial, affirme que le milliardaire mondialiste George Soros, financier des campagnes contre Donald Trump, a également choisi de mener la guerre à Marine Le Pen.

    Le 15 Novembre 2016, Market Watch a signalé que le fonds Soros Fund Management LLC, de George Soros, a investi dans Alphabet Inc., la société mère de Google.

    Voilà des années que Soros augmente ses parts dans Google. .

    En parallèle, le 6 février 2017, Google News Lab a annoncé la création d’un nouveau projet « Fake News », présenté par CrossNews, comme un effort de collaboration entre journalistes, salles de rédaction et sociétés de médias sociaux.

    Dans un communiqué de presse daté du 6 février 2017, Google a annoncé de Paris un partenariat entre Google News Lab et First Draft pour aider «l’électorat français à comprendre à qui faire confiance dans le flux des médias sociaux durant les prochains mois ».

    First Draft est une société technologique, en partie financée par Google News Lab en juin 2015, dans le but de surveiller les informations en ligne afin de «sensibiliser et de relever les défis liés à la confiance et la vérité dans les nouvelles numériques».

    Le communiqué de presse de Google News Lab a également cité le projet CrossCheck, en collaboration avec Facebook’s Crowd Tangle qui commencerait par travailler avec des salles de rédaction à travers la France pour surveiller les nouvelles concernant… l’élection française.

    Le communiqué de presse de Google News Lab écrit à ce sujet : « A l’approche de l’élection présidentielle française, des journalistes de toute la France et d’ailleurs travailleront ensemble pour trouver et vérifier le contenu en ligne, qu’il s’agisse de photographies, de vidéos, de fils de commentaires et de sites d’actualités ».

    Les partenaires de CrossCheck utiliseront ces éléments collectifs dans leurs propres articles, émissions de télévision et contenus de médias sociaux.

    …/…

  4. Avatarmarre-du-PS

    Ce sont des méthodes de secte, rien de moins. Total lavage de cerveau !
    Bon, quant à mettre le feu à la salle, puisqu’il est maintenant sorti de l’hôpital (son séjour fut court pour une blesseure aussi bas placée…), pourquoi ne pas demander à Théodore Luhaka et ses potes de banlieue de s’y employer avec leur matériel habituel?

  5. Avatarmarre-du-PS

    Ce pauvre type inculte acculturé à la bien-pensance est totalement naze. Marion Maréchal Le Pen a rebaptisé son mouvement : « En marche arrière ».
    VADE RETRO, MACRONAZE !

  6. AvatarFallaci

    2 autres vidéos à voir sur fdesouche (pas pu les copier)

    Toulon : les Pieds-Noirs ont réservé un comité d’accueil musclé à Macron Par Francois le 18/02/2017
    15h36

  7. AvatarPythagore

    Oui mais il faut que les gens endormis par la macromania se réveillent lui il est pire que Hollande déjà qu’il faut y aller pour être pire

  8. Avatardurandurand

    Ce vieux débris et pourri de soros fait de l’ingérence dans la politique intérieur de la France , et personne ne dit rien et laisse faire .ce corrompu de soros est dans tous les coups tordus déstabilisant les états nations , il y a belle lurette que ce vieux snock pourri devrait être derrière les barreaux pour complot et tentative de coup d’état .

  9. Avatarmarre-du-PS

    Avec sa déclaration sur l’Algérie il a déjà perdu au moins 2 millions d’électeurs. C’est un bon signe pour nous.

Comments are closed.