Il attaque des policiers à coups de couteau et ressort libre du tribunal !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore: pas plus tard qu’hier.
Info passée quasiment inaperçue dans les medias.

Le 18 décembre, un homme de 46 ans, dealer présumé a sorti un couteau de 20 centimètres puis attaqué un policier pendant son interpellation. Ce dernier avait évité une blessure au cœur grâce à son gilet pare-balle.

En détention provisoire pendant deux mois, puis placé en garde à vue, et enfin présenté au tribunal en comparution immédiate le 20 décembre. Voulant un délai pour préparer sa défense il a été placé en détention provisoire deux mois, jusqu’à sa comparution mercredi.

Le procureur avait requis trois ans de prison ferme, mais les juges de Bobigny n’ont pas suivi : ils n’ont prononcé qu’une contrainte pénale: Il est ressorti libre du tribunal.

« C’est plus que choquant, c’est inacceptable, c’est inadmissible. Aujourd’hui vous pouvez attaquer un policier, vous pouvez tenter de le tuer et vous ne serez pas puni », s’indigne Jean-Claude Delage, secrétaire général du syndicat de police Alliance.

http://www.europe1.fr/faits-divers/bobigny-il-attaque-des-policiers-au-couteau-et-ressort-libre-du-tribunal-2980424

Je ne sais pas vous mais moi j’ai envie de tout casser.
C’est normal ?

Note de Christine Tasin

On notera qu’il n’y a pas un nom, pas une origine… C’est donc signé. Si c’était un Jean-Louis Durand d’origine européenne, ce serait écrit en toutes lettres. D’ailleurs, qui, en France, se balade avec un couteau et attaque des policiers ?

P.S .Le parquet va faire appel… En attendant le dealer va être libre de dealer, de jouer du couteau… Et si en appel des juges intègres le relâchent  à nouveau, ce sera la fête….

 133 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bonjour les Patriotes .
    Je vous donne mon avis .
    Ce policier a mal fait son travail .Il aurait dû tirer sur ce délinquant !….
    Ces collègues dans le même panier ! pour !
    NON ASSISTANCE à personne en danger !!
    Bon… je suis en colère mais j’aime et je soutiens les forces de l’ordre
    …….

  2. oui, mais c’est à Bobigny…
    il serait intéressant d’aller faire une petite enquête là-bas,
    c’est bien là-bas que les émeutes ont démarré ?
    il doit y avoir un nid, un foyer d’idéologie à déradicaliser

  3. Il est urgent que Marine Le Pen soit élue car elle défend les policiers ce qui est tout le contraire des services actuels… Donc votez tous pour Marine Le Pen si vous voulez défendre nos policiers qui vont protéger nos enfants et nos petits enfants CQFD….

    • Ne dites pas cela, si vous saviez le bordel que c’est déjà en Guyane, et le racisme anti-blanc… terrible. Je ne pense pas que ce serait la solution. Une ile déserte peut-être…..

  4. Sur « La Lettre de Marine » une pétition est à signer en soutien aux policiers !

  5. Si cette saloperie de racaille avait fait cela aux USA , il y a belle lurette qu’il aurait fait une indigestion de pruneaux de 9 mm et il serait au boulevard des allongés .

  6. ces gens là ,ils me font pensé a des zombies comme dans les films d’horreurs . le vivre ensemble c’est un peux vivre au milieux de zombies ( en plus ils sont gris ) une sorte de cauchemar réel .

  7. Cette affaire est emblématique de l’état de pourrissement complet de cette institution judiciaire nationale, suivant en cela la même pente morale descendante , que les politicaillons parasites peuplant les bancs de bois de l’assemblée .
    De sorte que le même magistrats se penchant sur une affaire d’emploi fictif ou de clientélisme corrupteur touchant un élu ( par exemple la socialope Julie Andrieux ) , va ensuite faire preuve d’un laxisme dégoutant et dangereux , au profit des pires individus meurtriers existant dans notre société, et donc nous éxaminons ici un exemplaire impressionnant !
    La réglementation traitant de l’institution judiciaire , se trouve largement défaillante dans la mesure ou elle ouvre la porte à la pire des politisations idéologiques parmi les rangs des magistrats , tout en accordant à ces derniers une impunité professionnelle et disciplinaire , qui en état n’est plus défendable sur le plan déonthologique !
    Non nous ne pouvons plus supporter que des juges , rendent des décisions beaucoup plus inspirées par leurs passions gauchistes personnelles , que par le souci des libertés et la fidélité envers un code pénal , dont l’interprétation ne peut être extensive , au risque de compromettre dangereusement nos droits constitutionnels fondamentaux !
    Non nous ne pouvons plus supporter que des magistrats , se transforment en copie conforme des juges coraniques peuplant les tribunaux de Ryad ou de Téhéran , pour décider que des intellectuels libres et indépendants n’aient plus le droit de porter des appréciations éclairées sur les régles sociales de la charria , au risque de se voir injustement sanctionné par des cours idéologiques , ou toute notion de laicité a honteusement disparu
    Nos sales juges entendent condamner toute personne examinant librement le coran , comme notre droit l’autorise expressément en principe ? Et bien que ces derniérs voient donc leur rémunération prise en compte par les états du golfe , et non plus par les contribuables français , pour le plus grand bien de leur feuille d’impot
    Et quant au juge croupion ayant décidé de la libération de cette crevure ayant tenté de tuer un pauvre flic, il n’a vraiment pas besoin de …MA SIGNATURE! pour au plus tot quitter ses fonctions, et aller faire la queue à Pole emploi !

  8. Si cette saloperie de racaille avait fait cela aux USA , il y a belle lurette qu’il aurait fait une indigestion de pruneaux de 9 mm et il serait au boulevard des allongés .

  9. DONNER UN COUP DE COUTEAU A UN POLICIER EST UNE TENTATIVE DE MEURTRE ! COMME THEO L’A FAIT, PIÉTINER UN POLICIER A TERRE EST UNE TENTATIVE DE MEURTRE ! C’est vraiment le monde à l’envers, on vit une totale inversion des valeurs ! Je suis écœuré.

  10. oui quand on ne parle pas d’ethni on s’en doute.
    lamentable des peines si légeres.
    on est tres loin du compte

    • Disons carrément pas de peine du tout.
      S’il n’avait pas fait de préventive qui sait, peut-être serait il sorti aussi vite qu’il n’était entré.
      Les magistrats ont déconné sur ce coup, tant qu’à flirter avec l’immonde, pourquoi n’ont ils pas inculpé le policier pour ne pas s’être laissé faire, au point où on en est: C’est la fête!

  11. Je suis inculte en matière juridique, mais je suppose qu’il doit bien exister un moyen de poursuivre ces magistrats quand même.
    3 ans ferme avaient été réclamé par le parquet, ce que le syndicat trouvait déja léger, à juste titre, et même là c’en était trop pour les magistrats.
    Quelles sont leurs consignes, qu’on ne me dise pas que la justice n’est pas aux ordres.
    Attitude criminelle des magistrats en tout cas, pas moins que celle de l’interpellé: Des nuisibles, la société en a toujours connu, et cela ne l’excuse en rien, mais c’est pour ce genre de parasite qu’existent les policiers qui risquent leur vie quotidiennement, et enfin la justice pour les empêcher de nuire.
    Si cette dernière les relâche alors elle est complice.
    Je ne vois pas comment redresser la pays avec les actuelles institutions et le mode de fonctionnement des différents corps de l’état autrement qu’en repassant par un 1789.
    En Chine, une balle dans la nuque pour les trous du cul, remboursée par la famille.
    Y a pas, la médecine chinoise… toujours aussi efficace et garantie sans aucun effet secondaires.

Les commentaires sont fermés.