Seul Florian Philippot défend la police : oui à la présomption de légitime défense des policiers

Publié le 12 février 2017 - par - 15 commentaires

Beau discours en incise dans un discours  pour présenter le programme de Marine. En France on n’a pas le droit de violenter les policiers, en France on n’a pas le droit de brûler le drapeau…

Florian Philippot parle de la situation actuelle de désordre avec l’histoire Théo et incrimine les faiseurs d’opinion du système pour leur position lamentable concernant les forces de sécurité…

Il enchaîne par des explications concernant le programme de Marine Le Pen et développe sur certaines mesures et donne des précisions.

Et il fait référence à l’article du code pénal qui permet de punir l’intelligence avec l’ennemi, dont notre Maxime nous a longuement et souvent parlé et que Hollande et sa clique n’appliquent pas, ne veulent pas appliquer.

k

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Seul Florian Philippot défend la police : oui à la présomption de légitime défense des policiers”

  1. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Christine, hier j’ai posté un long témoignage sur un post de Gamma au sujet de la police et il ne s’y trouve pas…. Rien.

    Je profite de ce message pour vous envoyer un copié/collé dont le titre m’a vraiment fait bondir :

    (Source Daly Geek) – Etude : « après 20 ans d’études, les criminologues affirment que l’immigration n’augmente pas la criminalité…. Au contraire, elle la réduit »….

    Tout au long de sa campagne, Donald Trump a joué sur les craintes économico-culturelles de son électorat en choisissant les migrants pour cible. Pour beaucoup d’historiens et sociologues, la « blanchité » est souvent le dernier repère auxquels s’accrochent les individus en période de crise. Cela Trump l’a bien compris, c’est pourquoi il a fait des migrants les responsables des maux de la société occidentale. Plusieurs criminologues s’accordent pourtant pour affirmer que les immigrés n’ont jamais fait augmenter le taux de criminalité des pays, bien au contraire.

    Après avoir confirmé son projet de construction de mur entre les Etats-Unis et le Mexique, Donald Trump a signé un décret qui a choqué le monde, interdisant plusieurs ressortissants issus de pays musulmans, ainsi que les réfugiés syriens, à entrer sur le territoire américain. Pourtant, Robert Adelman de l’université de Buffalo et Lesley Reid de l’université d’Alabama expliquent que la recherche n’a jamais défendu l’hypothèse selon laquelle il existerait un lien entre l’immigration et l’augmentation de la criminalité. La littérature scientifique démontre au contraire que les immigrés commettent moins de crimes que les américains. D’après les chercheurs les grandes villes qui regroupent un grand nombre d’immigrés ont également des taux de criminalité moins élevés que les petites villes.
    source : Depositphotos

    Afin d’étudier l’évolution du lien entre la criminalité et l’immigration, Robert Adelman et Lesley Reid ont publié une étude dans le journal of Ethnicity in Criminal Justice, se basant sur les données du recensement de 200 zones métropolitaines choisies au hasard, sur la période 1970/2010. Les chercheurs en sont venus à la conclusion que les meurtres, les vols et la criminalité de manière générale diminuaient plus l’immigration augmentait. Non seulement l’immigration ne favorise pas la criminalité, mais d’après Robert Adelman et Lesley Reid, la revitalisation des quartiers et de la croissance économique permise par les vagues migratoires pourrait même contribuer à la réduire…

    Ce constat peut être corroboré par d’autres études menées par différents criminologues. Charis E. Kubrin de l’université de Californie ainsi que Irvine et Graham Ousey de l’université de William et Mary expliquent ainsi qu’il existe 2,5 fois plus d’études démontrant que l’immigration a un effet positif sur la criminalité que l’inverse. Les chercheurs travaillent depuis 10 ans sur le lien entre immigration et criminalité, mais une ligne claire se dégage de leurs études : les villes ayant une population immigrée importante ont des taux de criminalité plus faible. Leur étude la plus récente, qui sera publiée dans The Annual Review of Criminology, reprend une cinquantaine d’études publiées entre 1994 et 2014, le résultat est tout aussi édifiant que les conclusion précédentes : !

    De tout temps l’immigration a eu des effets positifs sur les sociétés d’accueil, les chercheurs évoquent ici la baisse de la criminalité mais nombreux sont les pays qui ont pu profiter d’intelligences, de savoir-faire et de main d’oeuvre qu’ils n’auraient pu espérer obtenir sans les vagues migratoires. La croissance économique allemande a par exemple été dopée par l’arrivée des migrants. En ces temps troublés, on oublie trop souvent de jeter un oeil sur les bienfaits de la différence et du métissage des cultures à travers l’histoire.
    PARTAGEZ cet articleshare 100 partages

    Source : Scientific American

    Par Camille Chuquet, le 12 février 2017

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Chère Olivia, je recherche dans la corbeille vos contributions disparues.

      Quant à l’article du « Scientific american » j’ai déjà signalé le délire qui était le sien en matière de sciences sociales ici dans sa traduction française « Pour la Science » :

      http://resistancerepublicaine.com/2017/01/28/meme-a-pour-la-science-on-preche-le-controle-politique-de-la-toile/

      (le modérateur).

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour Olivia Blanche , m’est d’avis qu’ils ont dû fumer la moquette pour sortir de telles inepties , sinon adieux les généreuses subventions fédérales . les criminologues et les chercheurs The Annual Review of Criminology ne pas sont pas crédibles .sur leurs résultats ,tout cela sous les ères ,clinton ,obama.

    • Sarisse Sarisse dit :

      Les statistiques qu’un géographe et criminologue comme Xavier Raufer n’à pas inventé et tout simplement reproduites sur son blog donnent un tout autre son de cloche que ces fadaises orientées idéologiquement.
      C’est un peu comme pour le climat mais à l’envers où là on joue à faire peur, en ce qui concerne le climat social et sécuritaire « tout va bien ».

  2. Avatar Carrière dit :

    A quand une manifestation de masse sur tout le territoire pour soutenir police et gendarmerie, à l’instar de celle qui avait permis de sauver l’école libre sous le règne de Mitterand?

  3. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Très très beau discours de monsieur Phillippot , ça nous change et ça nous donne beaucoup d’espoirs , si on aime pas la France il n’y a pas a hésiter on continu le déclin du passé avec branquignols cirqus . Soit on aime le France donne une chance a la France et aux français de faire reverdir ce pays qui est le notre .N.oublions pas il y a eu assez de sang versé pour la liberté au-cours de son histoire pour qu’il en soit ainsi et qu’il faut arrêter sa désagrégation dans le magma mondialiste pour faire de nos enfants des esclaves au service des nouveaux maitres du monde . Mai 2017 est la dernière sortie avant l’autoroute de la soumission ne l’oublions pas même pour ceux qui ne sont pas Marine .

  4. Avatar Xtemps dit :

    Bravos! Monsieur Philippot, quand on aime son peuple, on le protège comme sa propre famille.
    Un peuple çà se respect, on ne le laisse pas agresser, ceux qui le font sont la vrai haine du peuple, des vrais Fascistes sous l’empire corporatiste et Fasciste mondial très moche et laid et l’union des tyrans de Bruxelles.
    Nos escrocs aux pouvoirs ont assez bouffé dans les assiettes des peuples européens et du monde, les escrocs dehors!.
    Le vrai repli sur soi, ce n’est pas se défendre contre les escrocs aux pouvoirs qui pilent les peuples du monde.

  5. Avatar christian jour dit :

    Très beau discours de Florian Philippot.

  6. Charles Martel02 Charles Martel02 dit :

    Les présomptions d’innocence et de légitime défense pour les policiers devraient être en place depuis bien longtemps. Nos abrutis de bobos bien pensants ont très vite fait de jeter l’opprobre sur des policiers qui font leur boulot dans des conditions plus que lamentables. J’aimerais que tous ces braves abrutis de people, célébrités et artistes gauchos qui s’indignent et crachent sur la police se trouvent un jour au beau milieu d’une interpellation musclée face à des racailles violentes qui les couvrent d’insultes. Peut être réaliseraient ils qu’il faut arrêter d’inverser les rôles et qu’il est urgent de soutenir nos policiers au lieu d’aller, comme le fait Flamby 1er, baisser le froc devant ces petites ordures qui nous pourrissent la vie

  7. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    – VIDEO :F. Philippot « Fillon a mis fin au contrat de Pénélope au moment où la loi s’appliquait » 07/02/2017 || Interviiew sur iTele de Mme Ferrari.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=rpM6zEDOM4E
    – CHAÎNE YOUTUBE : YouPolitique
    :: https://www.youtube.com/watch?v=rpM6zEDOM4E

    Durée : 13’44 »
    ___________________________________________________
    THEO – FILLON – PROGRAMME FN/RBM – « SCHÜLTZ contre FN » – SARKHÖZY – MACRON…

  8. Avatar NICOLAS F dit :

    L’apothéose continue! UN des acteurs de l’insurrection de Bobigny revient sur les lieux de son crime ,attiré par l’odeur du sang.Ce prédateur jure à qui veut l’entendre qu’il n’est pas d’accord sur les voitures « abimées ».
    Mais confirme au journaliste que tous ces manifestants (sic) étaient là pour défendre une cause, que c’est formidable et il conclut « alors hier,ils violent,demain ils tuent,ya pas de limite » ,EN PARLANT DES POLICIERS;
    J’ai eu un mal fou à comprendre .Je croyais qu’il parlait de ses acolytes.

    Et puis j’ai compris que ce sont les journalistes qui n’ont pas de limite.
    Pourquoi tendre le micro à ce psychopathe inamendable pour entendre ces contre-vérités,ces IMPRECATIONS anti sociales ,ces casssos (cas sociaux) de la parole.POURQUOI? pour faire de l’audimat evidement..
    Mais le type a parlé,trop tard, l’audimat va grimper et la haine pour la France aussi.

  9. Avatar Fallaci dit :

    Marine Le Pen : la Russie pousserait sa candidature, selon la DGSE Par Marcellus le 08/02/2017
    J-2
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter
    Selon la DGSE, la Russie compte appuyer la candidature de Marine Le Pen « sur les réseaux sociaux, grâce à des robots informatiques qui généreront des messages positifs par milliers. Ou en révélant les données et mails confidentiels de ses adversaires ».

    Hebergeur d’image

    Contacté par RTL.fr, le vice-président du Front national Florian Philippot explique s’en remettre à « l’État afin de sécuriser l’élection présidentielle ». Il souligne aussi la « forte odeur de complotisme qui règne ». (…)

    Source

  10. Sarisse Sarisse dit :

    Il semblerait qu’on organise un chaos et favorise des situations insurrectionnelles comme on le fait en ce moment déjà pour Trump dont bien des initiatives sont bloquées(démission forcée d’un de ses conseillers).
    En France c’est encore plus pourri: on enchaîne sur un fait divers puis on fait tourner l’information en boucle, tout en en rajoutant (viol finalement démenti ), en fait on prépare le terrain et la guérilla en cas de victoire du Front National.
    La bulle Macron risque en effet d’exploser en vol, malgré tous les efforts déployés,reste la rue.
    Il faudra avoir les nerfs solides, d’une certaine manière l’ultra -gauche, idiot utile de l’islam conquérant souhaite en réalité pour d’autres raisons une victoire de Marine Le Pen: déclencher un chaos et allumer de violents foyers d’insurrection.
    Madame Le Pen aura intérêt à se montrer fine stratège si elle peut se ré incarner pour l’occasion en Jeanne d’Arc, pour éviter de finir sur le bûcher elle devra aussi se doubler de la grande déesse païenne, grecque, symbole guerrier mais ausdi symbole de l’Intelligence: Athéna , la déesse au yeux pers.
    Pers comme perspicace, mais aussi Intelligence dans le sens anglo-saxon du terme en prenant dès son investiture et même un peu avant,si une tendance se confirmait avec le gratin de nos unités de Renseignements.
    Des coups tordus se préparent sûrement.
    Il faudra rétablir très vite l’ordre pour le bien commun de tous les citoyens.
    Intelligence et finesse aussi vis-à-vis de médias hostiles, sans toucher pour autant à la liberté d’expression qui se traduit pour certains en liberté de nuire mais en leur enfonçant très profondément le nez dans leur fumier.
    Un cruel démenti aux adeptes du « no pasaran! » si la candidate du Front National rétablit tout simplement un ordre républicain complètement bafoué. Nou en sommes là et las…

Lire Aussi