Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue…


Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe  à Marine, ils en ont une peur bleue…

Ils ont voulu faire  un meeting au même lieu qu’elle, le même week-end, pour que l’on parle moins d’elle et plus d’eux. C’est Ségolène qui a, paraît-il, soufflé l’idée à Macron. Et Méluche qui se voit distancé par Ben Hamon de prendre la roue de Macron, des fois que… Un petit peu de Macron, un petit peu de Marine… Méluche continue de croire qu’il pourra se glisser au milieu de ces deux-là et faire la différence. Le différence pour le moment c’est qu’il est bien un artefact, se donnant à voir aux imbéciles de Paris qui applaudissent un hologramme, une image… Faut le faire. Pas l’impression d’être un peu méprisés, les gars ? Pas encore compris que le petit gars Méluche n’a pas grandi, qu’il est malade de jalousie devant Marine ? Si jaloux qu’il veut faire mieux qu’elle ou du moins essayer. Pas capable de rassembler plus de monde qu’elle ? Qu’à cela ne tienne il tient des meetings virtuels démultipliés… Le ridicule ne tue plus, c’est dommage.  Et ça ne sert pas à grand-chose.

Le petit père Méluche qui n’aime pas les blonds aux yeux bleus et ne rêve que de transplanter le Maroc en France va continuer de faire de châteaux en Espagne… Il appelle Hamon à lui téléphoner. Le petit Méluche prêt  à renoncer aux hologrammes pour un poste de Premier Ministre ?

Quant à Macro-con, il fait feu de tout bois, replaçant ici les paroles « vraies  » de ses amis facebook invités à manger ses 120000 euros de frais de bouche pendant 6 mois, replaçant là des citations utilisées à contre-emploi pour tenter de faire croire à un patriotisme qu’il nie de toutes ses forces. Ce traître puissance 100 nous fait du Sarkozy de 2007, prononçant les mots que les Français attendent pour mieux les cocufier ensuite…

« Pensons à trois mots qui seront notre avenir, parce que nous allons leur redonner leur sens : Liberté, Égalité, Fraternité »,

Macron candidat de Attali, de Soros, de Juncker, de Merkel, qui ose salir ces 3 mots sacrés… quelle honte. Même pas dénoncée, évidemment, dans les medias.

Bref, beaucoup d’efforts, beaucoup d’argent, beaucoup de salive des journaleux… pour essayer de voler la vedette à la candidate des patriotes.

La guerre des boutons. Ça serait drôle si les enjeux n’étaient pas si tragiques.

Marine l’a dit :

 « La question de cette élection est celle de l’existence de notre civilisation »

https://francais.rt.com/france/33542-marine-pen-question-election-est-existence-civilisation

Tout simplement. Dramatiquement simple. Et on assiste au ballet des traîtres, des menteurs, des bonimenteurs, de ceux qui, comme Clinton, n’ont pas de programme mais des conseillers en communication. Et des medias aux ordres.

Ça a marché un temps. Ça ne marche pas toujours. Trump en est la preuve vivante.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue…

  1. AvatarNICOLAS F

    Mélenchon en capacité d’ ubiquité comme dans un roman de Marcel Aimé,Macron en apprentissage qui s’obstine à ne pas faire le moindre progrès malgré les efforts de sa prof de théâtre,comme tout cela est ridicule et dérisoire face à l’enjeu de notre démocratie. Le professeur Tournesol déguisé en staline, un apprenti orateur avec la claque derrière lui (vieux truc de théaâtre),bof.
    Marine ,c’était la journée de la jupe dans ces cas là. La classe!
    Tout cela pour dire que Marine a gagné son statut de CANDIDATE de la République haut la main. Et espérons bientôt PRESIDENTE….

  2. AvatarOlivier de V

    La liberté pour Macron, c’est :
    liberté d’enlaidir la France, de planter des éoliennes partout n’importe comment, de ne pas entretenir les beaux monuments ni les églises, liberté de détruire tout ce qui a fait notre civilisation, de parler la langue que l’on veut, de massacrer le français, de répandre la pornographie partout jusque dans les écoles maternelles, liberté de faire du prosélytisme religieux.

    Egalité = droit de vote pour les étrangers, destruction du réseaux des transports ferroviaire pour tous, droit d’instaurer la charia dans les communes,

    Fraternité = équipe de foot diversifiée, se tenant de près par les épaules pour la photo souvenir…

    Suis je-pessimiste ?
    Marine peut-elle être Trump ?
    Comment faire en sort que la région Ile de France archi-boboïsée puisse lui accorder ne serait ce que 40% au second tour ?

  3. AvatarJarczyk

    Ce type ultra libéral convaincu espère enfumer le maximum de gens tous les benets qui croient à  »l’Uberisation » de l’économie française… L’éventail de ses soutiens est large : grands patrons de la téléphonie mobile, de la presse,tous plus cyniques les uns que les autres ,officines occultes,lobbies… Et tous les gogos décérébrés, les banlieusards crédules, les laissés pour compte de l’économie, et de l’intégration gavés de revanchardisation victimaire qui hésitent entre islamisme ou combines d’économie souterraine ,incapables de déceler dans les alléchantes solutions à leur  »apartheid économique et social  »
    avancées par ceux qui les flattent depuis des décennies, qu’une totale incapacité à maîtriser les causes même de leur mal être, en leur proposant avec condescendance et mépris la seule alternative qui vaille
    L’Uberisation » ou l’islamisation.
    Merci Drahi,Attali, Cohn Bendit,Ramadan,Macron- Hamon-Melanchon…!
    La République étouffe ! Ouvrons les fenêtres !!!

  4. AvatarRudolph

    Mémélenchon, l’ectoplasme de la gogoche ! Ridicule, à se gondoler !

    Macrouille, télévangéliste sous lexomil ; Y en a pas un pour arriver à la cheville de Marine !

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voilà la mouture défintive
    ________________________

    ###################
    ===================

    ::. FRONT NATIONAL .::
    ::: http://www.frontnational.com/?post_type=works || Videos d’Interventions diverses
    ::: https://www.marine2017.fr/programme/ || Programme de Marine Le Pen 2017-2022

    |– Le DÉCODEUR Marine Le Pen (ça c’était une création bien antérieure à celle du décodex de l’imMONDE ; il a bien 2 ans)
    |– :: http://www.frontnational.com/categorie-videos/decodeur-bleu-marine/

    Marine Le Pen lance sa campagne ce dimanche 5 février à Lyon.
    En avant pour la victoire ! Sur Twitter les hashtags : #AuNomDuPeuple #Marine2017

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci à vous, mais j’ai été obligée de supprimer une partie de ce commentaire, bien trop long pour un commentaire et par ailleurs nous ne pouvons pas faire de RR un site relayant les sites officiels du FN, cela n’aurait pas de sens, et nous tenons à notre indépendance. Faire des articles sur les présidentielles, sur Marine, relayer certains de ses discours etc oui mais cela ne peut pas être plus, excusez-moi

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        @Bonjour Madame Tasin ;

        Oui ! Oui ! Tout à fait ; je m’en remets à votre modération ; c’est bien sûr à vous de voir ce que vous pouvez transmettre ou non.

  6. AvatarJack DURVICQ

    Madame Tasin, il est clair que je partage totalement vos points de vues, vos commentaires et votre approche des dossiers que vous traitez. Parfois, cependant, (parfois seulement) j’ai du mal à croire que votre vocabulaire puisse être efficace. Notre langue est suffisamment riche pour ne pas tomber dans la violence verbale. Je sais… Souvent cela fait du bien. Se lâcher, cela soulage. Préférez l’ironie, je pense que notre combat y gagnerez.
    Merci à vous et bravo.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ma foi, Jack je pense que j’use rarement de violence verbale mais de temps en temps c’est nécessaire, et tellement en-deça des horreurs qu’ils nous imposent je crois merci pour vos encouragements

  7. frejusienfrejusien

    @jack
    j’approuve tt à fait la violence verbale, quand elle est justifiée par le sujet,
    les textes qui restent dans le conformisme, et le bien-parlé, risquent fort d’ennuyer le lecteur,
    On n’est pas dans un cours de français,
    Mais comme dans un forum antique, chacun s’exprime selon son caractère, et n’a pas à policer ses tournures, pour les faire entrer dans le moule, bien au contraire, c’est le piquant de ce site, qui le distingue des sites officiels où chacun modère ses propos et fait bien attention de ne choquer personne par des écarts de langage,
    ici, le peuple s’exprime, et pour ma part, j’adore ça, c’est bcp plus vivant

    d’ailleurs à ce sujet, je me permets d’exprimer au modérateur qui a corrigé un de mes commentaires pour en faire un article, d’avoir dénaturé ma pensée, en remplaçant un mot par une périphrase qui ne voulait pas vraiment dire la même chose,
    à force de vouloir rester poli, on tombe dans la mièvrerie,et l’accommodement

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne sais si c’est moi l’auteur de la modération car je ne vois pas à quel article vous faites allusion.

      Merci de préciser.

      Christine étant accablée de procès quasi-staliniens, nous sommes obligés d’être extrêmement rigides dans notre expression.

      Merci de ne pas nous en vouloir.

      (Le modérateur).

  8. frejusienfrejusien

    bonjour antislam
    un article sur les envahisseurs, migrants,
    où je disais « qu’ils baisent moins », a été remplacé par « qu’ils fassent moins d’enfants »,
    ce qui ne veut pas dire la m^me chose ;
    baiser, c’est vulgairement « tirer un coup », désolé pour l’expression populaire,
    c’est un acte spontané, irréfléchi, charnel, impulsif, c’est le côté « bestial » de l’être humain, sans sens péjoratif, le côté qui obéit à des pulsions naturelles,

    « faire des enfants », c’est un acte murement réfléchi, décidé à deux et comprenant un engagement à long terme (une vingtaine d’années), qui sous-entend une prise en charge alimentaire , affective, matérielle et éducative,
    donc, rien à voir, les français font des enfants, les autres …

  9. frejusienfrejusien

    Pour compléter, bien sûr, le résultat, c’est des enfants, seulement ceux-là, ne sont ni voulus ni attendus, et en conséquence, une très mauvaise prise en charge, voir pas de prise en charge du tout,
    et ils s’attendent à ce que nous les prenions nous- même en charge

Comments are closed.