Rappeur Elams, #CestLaGuerre #LaPoliceNousEmmerde : émeute à Vénissieux, pour quand le Kärscher ?

Le rappeur Elams voulait que ça pète. Ça a pété…

Sur fond de haine contre la police (pas d’incitation à la haine, mesdames et messieurs de la LDH, de la Licra… dans ce cas de figure ? Elams n’est pas traîné au tribunal ? Comme c’est étrange…) c’est un drôle d’enregistrement de rap qui s’est déroulé hier à Vénissieux.

Le rassemblement pour le tournage de la vidéo aurait été annoncé la veille au soir sur les réseaux sociaux par Elams. Le message était accompagné d’une photo du rappeur en tenue de camouflage et de hashtags pour le moins explicites : #CestLaGuerre #LaPoliceNousEmmerde

Encore un territoire conquis de la République... Et l’on entend une des spectatrices pleurnicher, haineuse, contre les policiers  :


 

Elam venait de sortir de prison, et il enregistre une video en appelant clairement à «foutre le zbeul» (foutre le bordel)…

La pauvre victime Elams avait été rattrapé l’été dernier par ses « erreurs de jeunesse » selon un article de booska.com.
Capture d’écran 2017-02-02 à 08.46.03
Pas d’incitation à la haine, pas d’injure contre les policiers appelés « fils de pute », monsieur le Garde des Sceaux, monsieur Clavreul ?
Elams sortait de prison où il avait réussi à enregistrer une video où il menaçait celui qui l’avait donné.
Je sais qui c’est, quand je vais sortir on règlera ça comme des hommes
Et  le malheureux se victimisait « c ‘est pour une course-poursuite à Marseille, j’avais de trucs dans la voiture, voilà je vais pas rentrer dans les détails »

Non seulement le personnage qui n’éblouit pas par son intelligence, la richesse de son vocabulaire et son éloquence a pu se filmer en prison mais il avait même pu y  tourner un clip de rap…

«Cette vidéo pose plusieurs problèmes», a déclaré à l’AFP Pierre Raffin, directeur-adjoint de la Direction interrégionale des services pénitentiaires de la région Paca, évoquant cette information révélée par La Provence. «Tout d’abord le problème des téléphones portables en détention, qui sont très difficiles à détecter du fait de leur miniaturisation.»

https://francais.rt.com/france/31852-elams-rappeur-produit-par-warner-prison-clip
Plusieurs problèmes ? Non ! Incroyable…
Les téléphones portables comme il en pleut dans les prisons…
Au fait qui a interdit la fouille au corps dans les prisons ?  La Cour européenne des Droits de l’Homme ayant jugé la pratique humiliante… Il est vrai qu’il n’est pas humiliant pour les gardiens de prison de voir que l’on outrage la loi sous leur nez, qu’il n’est pas humiliant pour les policiers de se voir traînés dans la boue publiquement et qu’il n’est pas humiliant pour la France et les Français de voir ces déchets faire la loi dans la prison et dans la rue.
Au fait, combien de délinquants étrangers dans les prisons ?
Le käscher, vite. D’autant qu’en face ils se préparent.
 

 199 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il faut quand même reconnaître qu’il prononce très bien et très souvent le mot « voila ».
    On ne peut donc pas dire qu’il n’a pas de vocabulaire.

  2. Bonjour pier, vous avez raison ! d’autant plus que vu le teston qu’il se paye je ne pense pas qu’un jour il bosse …on pourrait peut-être s’en servir comme sac de frappe dans un club de boxe ..c’est pas lui qui risque de cotiser pour nos retraites !

  3. je ne connais pas cet abrutit qui a une gueule de terminé à l ‘urine
    sarko avait promis le karcher
    on a eu le kouchner
    mais c ‘est le lance flamme qu ‘il faut dans certains coins
    et la légion
    je suis même prêt à payer le combustible
    et la RE migration
    & même après la vitrification

  4. Jamais condamnés ..Leurs défenseurs alignent leur « poésie » sur celle du regretté Brassens…et les « juges » acquiescent …
    Qu’est-ce qu’on attend pour virer toute cette merde qui nous pourrit la vie ??!!!….

  5. Une vraie tête de vainqueur !
    Et tous les traqueurs de « haine », mrap,ldh,licra etc… ils sont où quand ce genre de déchets lancent des appels à la violence, ou tiennent des propos anti-blancs ?!

  6. Quand on le dit qu’une casquette trop serrée ça atrophie le cerveau !!!

  7. ok , mais si personne ne porte plainte contre les paroles et celui qui les prononce ! forcément si on ne porte pas plainte , pas de raison que quelque chose se fasse… quand les patriotes sont mis en procès c’est bien qu’il y a eu plainte de déposée contre eux , oui ou non ?

    • je porte régulièrement plainte au nom de RR association anti-raciste ( c’est dans nos statuts )contre des paroles de rappeur, des horreurs sur facebook… classé sans suite quand le procureur me fait l’honneur de ma répondre

  8. Quand on voit la sale gueule de cet abruti on ne peut pas s’attendre à autre chose. Ce qui est triste c’est que ces résidus de fausses couches sont protégés par des politiques et une justice vendus qui trahissent chaque jours notre Patrie!!

  9. Cher(e)s ami(e)s :
    Le message était accompagné d’une photo du rappeur en tenue de camouflage et de hashtags pour le moins explicites : #CestLaGuerre #LaPoliceNousEmmerde
    Le message était accompagné d’un  » mot-dièse ». pour le moins explicite. Pourquoi avoir peur de le dire en français.
    Défendre notre identité nationale c’est aussi défendre notre langue !

  10. Ils attendent quoi pour remettre cette fiotte en taule et ponctionner son porte monnaie.
    Allo DILCRA, LDH, LICRA et autres organismes du même tonneau.

Les commentaires sont fermés.