Boubakeur boude, la Fondation de l'islam de France (sic !) a-t-elle un avenir ?

Si je dis que les musulmans, par atavisme, ont du mal à ne pas avoir la prééminence partout où ils sont, ce n’est pas du racisme c’est de l’observation.  Bagarres entre Afghans et Syriens ou Albanais  dans les centres de migrants ou de réfugiés, bagarres entre Algériens et Turcs dans les quartiers, rivalités pour prendre le contrôle des mosquées.. Il fut un temps où je ne sais plus quelle mosquée dirigée par des Algériens à Paris était vide tandis que les Marocains (ou vice-versa, j’ai oublié) faisaient leurs prières dans rues  pour faire pression et obtenir leur propre mosquée. Cela fut une des raisons pour lesquelles le Maire de Paris avait largement subventionné l’ICI, Institut des Cultures d’islam, avec une partie cultuelle à l’intérieur.  Un patriote parisien a d’ailleurs remporté une belle victoire juridique contre Hidalgo et le financement de la partie cultuelle.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/01/ici-hommage-au-citoyen-parisien-qui-a-fait-capoter-le-plan-hidalgo/

Et ils ont été habitués dès leur enfance à cela puisqu’ils répètent chaque jour que les musulmans sont les meilleurs de l’humanité selon leur prophète. Chacun étant persuadé d’être le meilleur, il a du mal à s’effacer… même devant un autre musulman.

C’est ainsi que la Fondation pour l’islam de France, à peine installée, boîte sérieusement. La mosquée de Paris, par la bouche de Boubakeur, ayant claqué la porte.
Boubakeur veut bien que les contribuables français ( ainsi que la SNCF, les Aéroports de Paris…)payent pour installer l’islam en France, mais pas que l’Etat français décide quoi que ce soit.
Hors de question qu’un non-musulman préside cette fondation ! S’ils le demandent gentiment sans doute que Chevènement acceptera de se convertir ?
« Pas d’ingérence » dit-il ! Mettez-nous sur le trône, laissez-nous carte blanche baisez-nous les pieds, payez et taisez-vous ».
Et, surtout, môssieur estime que la Mosquée de Paris qu’il représente a droit à de nombreux sièges autour de la table, tant il fait confiance aux autres musulmans…. Et si le CFCM, l’UOIF, les Turcs du Miles Gloriuas… avaient le pas sur les autres ?
Cerise sur le gâteau, financer la formation des imams avec le halal, ça serait un sacré manque à gagner pour les 3 mosquées qui, aujourd’hui, récoltent la manne grâce à la certification. Mosquée d’Evry, mosquée de Lyon, mosquée de Paris.

Et puis quoi, Chevènement avait prévu de mettre aussi autour de la table deux vieux rivaux-ennemis de Boubakeur, Kamel Kabtane, recteur de la Grande mosquée de Lyon, et Ghaleb Bencheikh, filsde l’ancien recteur de la Grande mosquée de Paris et responsable de l’émission Islam sur France 2.

Bref, rien de va plus…

Mais la semaine prochaine Boubakeur déjeûne avec Chevènement. Repas halal, n’est-ce pas Jean-Pierre ?  Que vas-tu promettre à ce vieux rusé ? La lune, sans doute.. Que ne ferais-tu pas pour être à la tête de ce machin musulman….

 

 174 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Non, c’est le docteur FRANKEINSTEIN, il a ramassé quelques morceaux de ci de là pour le réassembler, c’est pas un chef d’ oeuvre.

Les commentaires sont fermés.