Les guerres de territoire entre clandestins pour voler et dealer, c'est parti ! Et les milices aussi…

Je ne fais pas dans la romance ni la dentelle… Les séries ou telles, ça n’est que du cinéma et pas ma tasse de thé. Pour moi, le terrain  est tout autre chose et demeure le terrain !
La réalité est où ? Je doute ferme que les dés soient déjà pipés pour le sujet et qu’il va être difficile de persuader, tout au moins pour le moment.
Je circule et informe mais des « couilles molles », il y en a bien plus que l’on s’imagine. Beaucoup ne comprennent rien ou plutôt, ne veulent pas comprendre. Des « grandes gueules » tout au plus et des nouveaux qui suivent, il y en a peu et ça me gonfle sérieux !
Alors il nous faut quoi pour que les gens comprennent ? A nouveau des peluches, des bougies et toutes ces conneries ?
Il leur faut davantage que ça…!

«  On en a marre !  » Rachid (prénom modifié) travaille dans le secteur de la rue Jules-Guesde depuis des années. Ce commerçant a assisté au déferlement de violences de mardi après-midi. «  C’est une guerre de territoires entre bandes de clandestins, pour voler et dealer. » Ces bagarres emportent tout sur leur passage, y compris ceux qui n’ont rien à voir dedans.

«  Ils étaient une trentaine, avec des sabres, des clubs de golf, des scies, des bâtons et des pavés… J’en ai même vu un avec un revolver ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont cassé les vitres d’au moins une vingtaine de voitures, notamment rue d’Arcole(une perpendiculaire à Jules-Guesde)  ! Des commerçants et passants ont aussi été frappés !  »

Selon Rachid, des habitants ont alors débarqué en force pour faire eux-mêmes la police. «  Plein de jeunes du quartier sont venus en courant de Magenta-Fombelle et de la rue d’Arcole pour «massacrer  »ces bandes, qui sont parties avant leur arrivée. Il va y avoir des morts !  » Ce nouveau cycle de débordements s’inscrit dans le sillage d’un autre, à la fin de l’été.

La poussée de fièvre de cette semaine ne va pas s’arrêter tout de suite, prédit Rachid. «  Ça va encore durer quelques jours. » Mercredi, déjà, un rassemblement a encore failli dégénérer. «  Ils étaient revenus pour se battre. Mais la police est intervenue et ils se sont tous éparpillés. »

Rachid a vu le secteur sombrer «  depuis trois-quatre ans. Les pouvoirs publics laissent pourrir le quartier. Rue Jules-Guesde, des maisons sont murées, des commerces ferment…  »

La vidéosurveillance installée cette année par la mairie n’a rien changé, constate-t-il. «  Ils s’en fichent ! Ils dealent sous les caméras et mardi, ils avaient mis des capuches pour ne pas être reconnus. La police fait son boulot, elle interpelle. Mais derrière, la justice ne suit pas, sous prétexte que beaucoup des délinquants sont des mineurs.  »

Ce climat électrique menace d’exploser, redoute Rachid. «  Je connais des commerçants et des habitants qui se sont armés. Comme il n’y a pas de solution, l’idée de créer une milice circule. » Cette simple évocation en dit long sur l’exaspération ambiante.

Faudra- t-il créer quelques équipes Comme ici ?

Depuis quelques jours, des hommes en uniforme noir circulent dans l’hyper-centre de Bordeaux

Plusieurs témoignages ainsi que deux petits films postés sur la plateforme de partage de vidéos Youtube depuis mardi 24 octobre indiquent que les « Soldiers of Odin » sont présents à Bordeaux. On y voit un groupe d’une dizaine d’hommes, plutôt costauds, tout de noir vêtus, avec le nom de ce groupe imprimé dans le dos.
Ils déambulent rue Saint-Rémi et à la foire de Bordeaux, installée en ce moment place des Quinconces, l’œil soupçonneux et le visage fermé, tout à la « mission » inscrite dans les gènes de ce groupe créé en Finlande en 2015 par un néonazi notoire, Mika Ranta : « Protéger les citoyens de la menace des migrants » ( NDLR des citoyens qui veillent à leur patrie et sur leurs concitoyens sont forcément des neonazis dans la tête des mondialistes immigrationnistes….)
Lire la suite ici 

http://www.sudouest.fr/2016/10/28/bordeaux-qui-sont-les-soldiers-of-odin-qu-on-voit-en-ville-2550676-2780.php

 
Sur « LE VIF ».  Test…: Etes-vous contaminés par l’extrême droite ?
http://m.levif.be/actualite/belgique/etes-vous-contamine-par-l-extreme-droite/article-normal-566493.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social_vif&utm_source=Facebook#link_time=1477555667
Tant que je suis encore debout… Patriotiquement vôtre.

 118 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. @ Maxime ;
    Le prénom Rachid ? Oui le vrai prénom du plaignant est aussi arabe.
    @ Mme Tasin ;
    Ce n’est pas un fait exprès pour vouloir faire croire…
    Il y a bien une « guerre » entre algériens et marocains.
    (Mais vous connaissez mon propre point de vue).
    Et Wazemmes, c’est…? Je vous le donne en mille !
    Bien entendu, qu’il y a des résidents fds dans ce quartier, plus en nombre il est vrai mais pour peu qu’il y en ait encore… Mais il en devient une réalité du presque hebdomadaire voire du quotidien. Et Roubaix n’est guère très éloigné non plus.
    Et il y a Denain, Maubeuge et j’en passe… Même topo et ça n’est que continuité !
    @Olivia Blanche ;
     » Réponse à PANZER : pour la pierre dans mon jardin :
    – chaque patriote lutte selon ses moyens et dénonce ce qu’il peut, comme il le peut ou le sent « .
    Avec tout mon respect, Madame, je ne vois en quoi j’ai bien pu vous offenser.
    Et loin de moi que de lancer une « pierre dans votre jardin » !
    J’ai recherché mon post/commentaire sur votre sujet mais ne l’ai retrouvé, sauf qu’il me semble y avoir répondu en faisant tout simplement allusion à la constatation de votre opérateur Orange, de par certains disfonctionnements dont vous auriez été victime de par… ??? Je relatais le fait que je comprenais votre préoccupation en ce sens essentiellement. (Il n’y a pas que Orange).
    Loin de moi que de vous jeter la pierre, Madame. Avec tout mon respect !
    Je ne suis ni poète ni écrivain. Je post comme je le sens et avec mes mots et ma pensée. Je ne lis que très peu et ne suis réellement spectateur TV, séries, cinéma ou autres… J’observe davantage le terrain.
    Mais par contre, j’aime lire la réalité à laquelle j’adhère et particulièrement ici, sur RR.
    Comme je l’ai quelque peu déjà cité et parmi certains sujets qui me prenaient les tripes ; J’ai du vécu, j’ai trimballé, j’ai vu des choses que peu n’auront pu voir (mais il y en a, sans les citer) et pourtant…!
    Ce qui se passe chez nous aujourd’hui, la manière dont on nous qualifie tout comme celle dans laquelle on veuille nous conditionner… Je ne marche pas !
    Je ne figure pas un saint parmi les saints. Je suis un méchant, non pas parmi les méchants mais contre les méchants !
    Je n’utilise guère les mots et je ne ferai pas la guerre avec des phrases.
    De ceux que vous voyez sur le cliché en entête de ce sujet, nous en avons aussi. En plus anonyme mais tout aussi efficace. Ma commune, pour les quelques esbrouffes avec des « sauvageons », ça s’est réglé. Sans plus de commentaire. N’est pas pour rien non plus que l’on m’ait surnommé Panzer.
    Mais les temps changent et le climat aussi !
    Et je suis fatigué aujourd’hui, fatigué et certains ici savent pourquoi.
    Pardonner ? Je ne sais plus le conjuguer. Et le pardon, c’est le rôle de Dieu.
    Pour le reste, je réponds présent et cela tant que mon étoile brillera dans le firmament. Maintenant, je sais pourquoi et en quoi, je crois !
    Patriotiquement vôtre.

    • Merci Panzer pour votre réponse. Je faisais juste allusion « à la romance et la dentelle »… N’ayant pas l’impression en faisant référence aux séries de broder sur de jolis sujets.
      Chacun, ici, à sa façon, apporte une pierre à la ré-information, c’est ce qui compte et puisse nos témoignages et commentaires persuader les sceptiques qui nous lisent aussi.
      Patriotiquement vôtre, également.

  2. « soldiers of Odin, en imitation dune milice norvégienne. Le dieu Odin fait partie de la mythologie nordique . Pourquoi ne se désigne-t-il pas en français. C’est lassant cette indifférence à notre langue.

    • l anglais est la langue europeenne la plus utilisee voir videos soldiers of odin worldwide europe et monde entier et defile avec la population et chaque pays a son drapeau indique ex de reunion battle of the nations prague 2015 TOUT LE MONDE COMMUNIQUE EN ANGLAIS PLUS FACILE POUR UN RUSSE POLONAIS TCHEQUE ITALIEN ECT l important c est la meme culture prefigure l europe future voir attentivement les videos de presentation pas que les combats

  3. il y’a un très bon filme VIGILLANTE ,film américain des années 80 . ça parle d’un groupe d’ouvriers new Yorkais qui crées une milice. un très bon filme avec des bonnes répliques, en plus de dénoncé et d’éradiquer la racailles du bas , ils remontes jusque aux élites corrompus . un filme politiquement incorrect a voir et a revoir ! dans la meme veines il y’a le filme LE DROIT DE TUER de 1984 , le titre d’origine version us c’étais THE EXTERMINATOR , là l’histoire se passe aussi a new York , deux amis anciens du vietnam devenue prolos sur les docks dans le civil ,l’un d’eux en portant secours a une tierce personnes , se fais agressé par un gang de racailles et se retrouve très mal a l’hôpital , sont ami le venge et suite a des vision post traumatique du au vietnam, il décide d’éradiquer new York de la vermine.se film a étais interdits 4 ans en France . sans tombé dans l’extreme , je trouve l’idée de milices très bonnes et normalement elles sont autorisés dans le code pénal ( a voir)

  4. Réponse à PANZER : pour la pierre dans mon jardin :
    – chaque patriote lutte selon ses moyens et dénonce ce qu’il peut, comme il le peut ou le sent.
    Je ne vois pas en quoi une expression serait moins valable qu’une autre dès lors qu’elle décrypte les intentions cachées de nos politiciens, car ce sont souvent les méthodes les moins évidentes qui sont les plus nocives parce qu’insidieuses.

  5. Petite remarque : le prénom modifié, Rachid, est un prénom arabe.
    Le journaliste a donc choisi un prénom arabe pour désigner le plaignant.
    Je me demande si le vrai prénom est aussi arabe ou si, comme certains s’interdisent désormais de désigner par leur vrai prénom les auteurs d’actes de délinquance voire de terrorisme, il s’agit d’une manipulation…

    • Cela m’a interpellée je pense que justement c’est fait exprès pour faire croire que les musulmans sont même victimes des exactions des racailles…

  6. Que ODIN écrase l’islam et tout les Islamistes !
    que les Blonds aux Yeux Bleus commence la musique ,il faut jeter dehors de toute l’Europe l’islam tueurs d’êtres humains et violeurs et menteurs et pédophiles !!! soldats d’Odin vous avez raison et le peuple Européen est avec vous  » le vrai  » …bravo aux soldats de libération…

  7. Au milieur d’un océan de détresse hyper profonde dans lequel nous sommes plongés par la pression énorme d’une migration dont nous voyons les effets désastreux dans les rues des villes et en particulier Paris, l’annonce de la venue des soldats d’odin dans Bordeaux , constitue une nouvelle suscitant mon soulagement personnel
    Si ces gars là dont le mouvement puise sa source en Finlande , ont besoin d’assistance logistique , ils peuvent s’adresser à moi! je les accueille les bras ouverts
    Par ailleurs je me réjouis ouvertement de savoir que des commerçants et les riverains , loin de vouloir raser les mures , songent à « s’équiper  » sérieusement !
    L’attitude des soldats d’Odin et les commerçants volontaires, indique qu’un espoir existe encore dans nos villes !

  8. Personne ne se déplace ne serait-ce que pour une manif !!!
    Ne serait-ce que pour se mobiliser sur les réseaux sociaux pour une action quelconque: Dés qu’il s’agit de donner mail et télephone, il n’y a plus personne!!! Alors pour le reste…
    Il y a mieux que les bougies: Les petits coeurs sur les mosquées les lendemains d’attentat.
    Ou encore baiser la main d’un musulman le lendemain de Nice.
    La photo est en bas de page, la vidéo existe par ailleurs..
    Lorsqu’on en arrive là, que dire, sinon qu’il faudra se battre contre une bonne partie de nos concitoyens, en plus de nos ennemis..
    Je reprends le texte plus haut: « mission » inscrite dans les gènes de ce groupe créé en Finlande en 2015 par un néonazi notoire »:
    Protéger le citoyen c’est l’oeuvre de néonazis, tenter de tuer un policier avec un coktail molotov c’est l’oeuvre d’un sauvageon.
    Bientôt on nous dira que c’est un acte citoyen.

  9. Avec ces crétins aux pouvoirs, se défendre c’est de l’extrême droite!, ces gens ont un sérieux grave problème cérébral.
    Nous devons être les souffres douleurs pour juste satisfaire leurs petites glorioles et leurs petits caprices multicons bonheur obligatoire.
    Alors vous n’êtes pas d’extrême droite, vous êtes un bon citoyen.
    S’énerver ne sert à rien, informez, et ceux qui ne veulent pas comprendre, et bien tant pis pour eux, ils auront été averti, ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été averti, vous avez fait votre possible, et votre devoir.
    Ces gens là, ils finiront par comprendre, tôt ou tard, et il vaut mieux pour eux avant.
    Nous pouvons mieux comprendre aujourd’hui pourquoi les camps de la mort Nazis en Allemagne, et le Fascisme en Italie avaient existé.
    Et les gouvernements avaient réagit de la même façon, malgré les avertissements des journalistes et bien d’autre personnes.
    Le même laxisme, le même laisser aggraver la situation, la monté du Nazisme et du fascisme, et combien de morts après des alliés de l’époque, pour faire tomber ces dictatures Fasciste et Nazi.
    Et combien de juifs sont morts dans les camps à cette époque avec çà.
    Le laxisme tue, c’est de la non assistance des personnes en danger.
    Les gouvernements avaient déjà du sang sur les mains à c’est époque.
    Et aujourd’hui, avec d’ autres scénarios, çà recommence!, les mêmes comportements.
    Mais le repli sur soi, c’est nous!.
    Pour moi c’est simple, le nazisme et le Fascisme ne sont pas morts, ils ont toujours été là, et ils sont encore là aujourd’hui, mais avec des noms différents pour se camoufler.

    • Bien sûr, XTEMPS ! Seuls ceux qui ont bien compris que l’islam est le totalitarisme héritier du nazisme et du stalinisme sont capables de saisir la situation actuelle et d’y faire face: c’est pour cela que Christine a publié LES ASSASSINS OBEISSENT AU CORAN, et c’est pour cela qu’il faut lire et diffuser cet ouvrage !

  10. On appelle ça comme on veut : milice (nazie de préférence, vue du côté du pouvoir politico-médiatique), garde nationale, garde civile, garde municipale: il y aura toujours des citoyens prêts à se défendre, les armes à la main s’il le faut, et j’ai comme l’impression que la police de M. Hollande, au moins dans son for intérieur, ne sera pas fâchée d’être secondée : « les citoyens avec leur police », ça se traduit aussi concrètement par ça.
    Il y a longtemps que les jeunes de la LDJ (Ligue de Défense Juive) ont compris qu’il ne fallait pas trop attendre de l’ « ordre républicain » incarné par des dhimmis incapables de comprendre ce qu’est une menace physique permanente. C’est bien sûr un exemple à suivre.

  11. Des milices? Des citoyens en parlent; moi même je suis pour, puisque le gouvernement est défaillant.
    Certains journaleux prétendent que le gouvernement à fait des choses, des réformes paraît-il : le mariage homo (devenu le mariage pour tous (j’ai voulu me marier avec ma chèvre mais on a refusé) et la loi komeri dont certains-les même d’ailleurs- disent qu’il y a du bon la dedans (?).
    On est vraiment des couilles moles. Regardez le SATA : des multinationales pourront attaquer l’état s’ils considérent être lésé, c’est à dire qu’ils sont au dessus des lois françaises; abominable et hollande a signé un truc pareil des quatre mains. Effarent. Et personne ne dit rien. Nos pauvres enfants!
    Cordialement.

  12. Les « Soldiers of Odin » ne m’inquiètent pas, à priori…..
    Au contraire, je les vois comme des soldats de libération…..
    Je les préfère de loin à ceux d’allah !!
    Si, ils font des émules sur tout le territoire, ce serait la meilleure nouvelle depuis longtemps !!
    Nos politiques sont des lâches et vendus à ceux qui veulent notre destruction… Ces soldats là sont issu du peuple et se battront pour leur pays et pour nous aussi !!
    A Dieu plaise qu’ils gagnent cette guerre ….

Les commentaires sont fermés.