Hamon, candidat de Solférino en tête ? Vas-y Manu extermine le petit con qui va se désister pour Macron !

Les Primaires de la gauche n’ont pas passionné les Français, encore moins les votants potentiels. Elles n’ont intéressé que les medias qui ont passé leur dimanche à filmer les candidats et à remplir le vide….

A l’heure où j’écris cet article deux nouvelles intéressantes. Montebourg s’est pris la claque de sa vie, 18,70 pour cent selon les premières estimations faites à partir du dépouillement d’un tiers des bureaux de vote. Ce petit cabot dansant au son des youyous au soir du 6 mai 2012 est fini politiquement. Ce petit cabot algéro-français oscillant entre immigration, multiculturalime, islamophilie et discours d’apparence patriotique quand il sentait que c’était nécessaire peut retourner changer les couches de sa fille. Qui se ressemble s’assemble, qui s’attache à une Filipetti haineuse de la France patriote ne peut pas aimer la France.

Dehors.  Et bon débarras.  Il ne pourra pas quémander à un Mélenchon  un poste de Ministre et faire campagne avec l’autre taré islamophile et immigrationniste.

Le second point à noter c’est Hamon en première position. C’est étonnant quand on connaît la vacuité du bonhomme, son insignifiance et le dangereux programme qui est le sien. Mais si Hamon est au premier tour devant Valls ça signifie que le Parti socialiste, depuis Solférino ( et l’Elysée) a envoyé des consignes aux militants : faites la peau à Valls.

Hollande règle ses comptes avec Valls. Définitivement. Hollande est un minable mais c’est un minable machiavélique.

Hollande se fout de la France comme de ses premières chaussettes, ce qui l’intéresse, c’est les magouilles, les règlements de compte. Et imaginer que lui, qui a été rejeté des Français pourrait voir Valls qui l’a accompagné pendant ces dernières années plébiscité par des mêmes Français, impensable. Pour son ego. Mais aussi pour ses ambitions. Hamon n’a aucune chance d’être au second tour des Présidentielles, tout le monde le sait, lui aussi. Il est évident qu’il va se désister très vite pour Macron, LE candidat de l’Elysée, le candidat du système. Ce que Valls n’aurait sans doute pas accepté…

Valls a perdu les primaires si on s’en tient aux chiffres. Mais il peut gagner s’il fait une campagne intense contre Hamon et le ridiculise… J’aimerais bien voir ça. Vas-y, Manu, descends le petit con, qu’on ait le plaisir de te descendre ensuite !

Rappel :

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/11/le-veritable-heritier-de-hollande-cest-lhysterique-macron-et-non-le-sinistre-valls/

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/08/cest-macron-que-le-faux-gentil-mais-vrai-mechant-hollande-va-soutenir-cadeau-empoisonne/

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/13/gauchistes-ecolos-et-centristes-en-ordre-derriere-le-plat-de-nouilles-macron/

 183 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Hamon vainqueur de cette primaire , et ensuite évincé du 2°tour des présidentielles accordant ses voix au sieur Macron , lui même affrontant une Marine ou un Fillon ? ;;;;C’est un scénario envisageable dans la mesure ou ces deux personnages partagent évidemment de fortes convictions communes dans le pure domaine sociétale , et leur perception positive de la migration.
    Nous avons évoqué utilement la situation communautaire catastrophique de la ville de Trappes gérée par Hamon, mais nous aurions pu probablement parvenir à un constat identique , si Macron avait été lui même aux commandes de cette municipalité depuis des années !
    La seule ligne de clivage séparant ces deux politicaillons , se situe finalement sur le terrain du traitement social de l’exclusion économique , ou rien , absolument rien de permet de découvrir le moindre projet de revenu universel dans le plan Macron , tel qu’il nous est connu jusqu’alors !
    Macron ancien conseiller bancaire ambitieux et avisé , ayant batti une fortune de millions d’euros , et probablement familier de la fréquentation des occultes puissances financiéres internationales , ne se découvre apparemment aucune fibre mentale , le conduisant à se pencher avec une compassion affectée , sur les plus démunis de notre société , jusqu’à vouloir leur servir généreusement la soupe , sur le dos d’un déficit national, déjà tellement préoccupant !
    Nous sommes donc bien en face d’une ligne de fracture assez sévére séparant ces deux candidats , et l’on peut éventuellement ( c’est à confirmer ) , voir un Hamon finalement préconiser l’abstention dans la perspective d’une confrontation Marine – Fillon, car le programme de ce dernier , prévoyant une casse sociale monumentale, se situe naturellement aux antipodes des principes fondamentaux de l’ultra gauche , désormais incarnée par le sieur Hamon , au sein du PS!
    Toutefois effectivement , dans l’hypothése d’une finale entre Fillon et Macron, il est envisageable de voir une majorité d’electeurs PS, se tourner vers ce nouvel astre de la politique française, car sous le coup d’une panique intense , provoquée par l’annonce de la destruction du modéle social français, devenue le cheval de bataille de l’ancien premier ministre de Sarko !

    • Sincèrement, entre deux nullités vous voulez faire un choix ? Dépenser un euro pour renflouer un PS bientôt déclaré en état de faillite ?
      Valls a montré quelle bête nuisible il pouvait être.
      Hamon a montré quelle bête nuisible il pourrait être.

  2. « Vas-y, Manu, descends le petit con, qu’on ait le plaisir de te descendre ensuite ! »
    😀 😀 Ouh ça sent la récré, on va bien s’amuser. Perso moi le lui balance déjà peau de banane sur son chemin à ce matador de pacotille. Parce que j’ai en horreur qu’on se foute de ma gueule, surtout pour ce qui est de ma Patrie. Alors quand cet enfumeur sort ceci durant un de ses ‘discours’ à Paname, hors de question que je laisse passer :
    « J’ai la France au cœur. Je veux lui rendre tout ce qu’elle m’a donné. »
    Venant d’un type qui s’est bien servi et n’a servi que ses intérêts et ses maîtres, [•••], qui retourne sa veste plus vite que son ombre, et vas-y que je suis à fond derrières la Palestine, pour ensuite virer tout autant à fond pour Israël, qu’il n’aie pas l’outrecuidance de se ramener la gueule enfarinée et bouche en Q de poule susurrer cet enfumage monstre de soi-disant allégeance à la France ! Ça me met hors de moi, il a eu des années pour prouver qu’il justement était reconnaissant envers celle qui, oui, lui a toute donné à lui aussi, la FRANCE et rien que ! C’est pas cette pute d’UE ou autre qui lui a tout donné, c’est la FRANCE et elle seule. Et pendant des années, il n’en a rien eu à foutre de lui rendre quoi que ce soit, tout comme tous ces bi-nationaux d’ailleurs qui ont bien prouvé qu’il n’ont que haine envers la France et son Peuple légitime. Et qu’on ne vienne glapir le contraire car si c’était faux, n’aurions attentats, notre langue et Histoire seraient sans révision aucune enseignées et certainement pas cette musulmane qui n’a rien à foutre dans notre enseignement, et n’aurions aucun de ces soi-disant migrants qui ne sont que parasite illégaux, hors-la loi porteurs et semeurs de trouble, chouchouté par la Hidalgo qui elle aussi se met en quatre pour que les contribuables les nourrissent et blanchissent et gardent bien au chaud alors que les NÔTRES qui sont dans la rue eux continuent de crever sans que ça ne les émeuvent !
    Tout ça et le reste du mal et trahisons qui sont leur fond de commerce, c’est servir la France, lui être reconnaissante et la repayer ?? Alors effectivement oui, qu’il descende cette horreur de Hamon le Valls, pas les munitions qui nous manque pour qu’ensuite on le descende lui ! Sera idem pour tous les autres.

  3. A 10 heures ce matin , acouchement au forcep de 1.6O1.138 bultins avec des magouilles de doublettes. Peuvent pas s’en empecher -. Suposition ; De toute évidence face a MLP , Un Valsse ou macr,on aurai l’avantage d’obliger les composantes droitiste , soit de s’abstenir en petite partie ou voter MLP.

  4. Je me suis bien amusé en écoutant les chiffres de la participation, 900 et quelques milles vers 14H00 puis le raz de marée des votants de l’après-midi qui fait monter les chiffres vers 1,2 millions, non 1,4 millions pour finir vers 1,8 millions voire 2 millions. ça m’a rappellé un autre champion des chiffres…
    https://www.youtube.com/watch?v=7fNjyybzqyM

      • oui Antiislam , moi aussi je regrette
        Krasucki faisait rire parfois, pouvait dire parfois ( ou même plus que parfois ) des conneries, s’exprimer maladroitement ….
        mais c’était un homme irréprochable ( membre des FTP-MOI à 16 ans )

  5. Le PS a toujours triché, il triche, il trichera encore, il trichera toujours.
    Nous connaissons maintenant les pourcentages, au centième près, obtenus par chaque candidat.
    Mais le nombre de votants :  » sûrement plus d’1 million 500 000 « ,  » entre 1,5 et 2 millions « ,  » peut-être plus de 2 millions « ……
    Le dernier chiffre donné par le PS , vers 23 h : 1 337 000 !
    Et puis plus rien , que des  » peut être « ,  » sans doute « ,  » sûrement « ….
    Tous ceux qui ont assisté à des dépouillements lors d’élections savent comment on procède :
    On compte d’abord les bulletins, puis on ouvre les enveloppes, on les répartit en piles, une pour chaque candidat. Et alors on compte les bulletins de chaque pile, puis, seulement après tout cela, on peut déterminer les pourcentages !
    Le nombre de bulletins est ce qu’on connaît en premier . Evidemment !
    Pour le PS, c’est le contraire. Quelle est donc leur méthode ?
    J’en ai une petite idée : Ils ne peuvent guère tricher sur les pourcentages de chaque candidat – les principaux ont des représentants dans chaque bureau de vote.
    Mais tous les candidats sont d’accord pour gonfler la participation, alors….. on fait la tambouille ! On est obligé d’attendre un peu :
    Il faut trouver un chiffre qui soit bon et qui soit aussi à peu près vraisemblable .

    • je reformule :
      l’aveu
      Malek Boutih ( député PS ) sur france inter à 13h10 :

      » hamon a gagné parce qu’il y avait une faible participation,
      ça favorise les extrêmes :
      CEUX QUI ONT VOTE SONT LES BOBOS »
      je n’ai rien modifié de ce qu’il a dit !

  6. Si Marine #Fillon
    => La gauche ne votera pas massivement pour Fillion car politique trop dure à accepter
    Si Marine # Valls la droite et une partie de la gauche rejetteront Valls en souvenir du 49,3 et de ces 4 dernières annees de cauchemar…
    Si Marine # Macron cette situation serait probablement la plus risquée pour Marine

    • Il faut avoir entendu Marine, tout sourire, affirmer tout récemment que Macron était l’adversaire idéal pour penser que cette bulle médiatique sans valeurs et sans morale pourrait ne pas peser très lourd contre une Patriote. Je suis confiant.

      • pas d’accord avec elle, je pense que Macron est plus dangereux pour elle que Fillon

  7. Qui joue aux échecs ? On a besoin d’aide là …
    Si on votais Valls en se bouchant le nez pour lui faire affronter Macron Fillion Mélenchon et Marine
    On affaiblirait Macron qui peut se substituer à Juppé en récoltant à gauche comme au centre voir à droite non ?
    Et selon où se positionnera le curseur on pourrait retrouver ensuite
    Soit Marine # Fillion
    Soit Marine # Valls
    Avec à chaque fois une meilleure chance pour Marine
    Non ???

    • Je suis d’accord avec vous, il vaut miuex en effet, quoi qu’en dise Marine, Fillon ou valls face à Marine que Macron qui va rassembler de la gauche à la droite libérale

  8. Je n’ai pas été voté pour bien montrer à ce PS que les candidats étaient tous nuls mais là, en voyant Hamon en tête, cela fait peur. Quels sont les consignes Christine? Faut il voter pour Valls ou s’abstenir ?

    • Si vous avez suivi, on a très peu parlé des primaires de la gauche ici, nous nous en sommes désintéressés; ils sont fichus, il n’y a pas le même enjeu que pour éliminer Juppé… On les laisse donc faire leur soupe entre eux.

      • Effectivement, les derniers soubresauts de la gauche dégénérée dont Macron est le plus beau spécimen n’intéressent personne.

      • … et avec tous ces euros économisés on achète des bouquins de Christine !
        Je ne partage pas le pronostic de Christine sur Hamon se désistant pour Macron mais de toute façon la situation me semble très intéressante pour nous: si c’est Macron qui passe au second tour contre Marine, celle-ci a déjà dit que c’était l’adversaire idéal, il est tout le contraire de ce que nous sommes, l’anti-patriote par excellence. Donc si Macron passe ça veut dire que Fillon a trépassé, fin de l’UMP et recomposition des droites en faveur de Marine.
        Autre scénario possible: Hamon vainqueur se rallie à Mélenchon et vient gonfler ses voix, pendant que Macron et Fillon se disputent le centre : en ce cas c’est Mélenchon qui pourrait sortir pour le second tour, et là encore c’est du gâteau pour Marine !

        • mais quel risque ! Un Mélenchon ou un Macron élu face à Marine bonjour les dégâts

          • Certes Christine, mais de toute façon si Marine échoue, contre n’importe lequel des candidats en lice, ce sera « bonjour les dégâts pour la France » !
            Je trouve Marine très sereine ces temps-ci, je la crois capable de combattre et de vaincre chacun des candidats du système.
            Trop optimiste ? L’avenir le dira, mais ça aide à aller de l’avant.,

  9. Bonjour,
    Certes Hamon n’a aucune chance.
    Reste qu’Hamon est le pire de tous pour la continuité de la France : la situation de son ex-circonscription de Trappes, devenue un émirat islamique, est terrifiante.
    Voilà le bilan pratique de la gestion d’Hamon à l’échelle d’une circonscription.
    On n’ose imaginer la résultat à l’échelle de la France.
    Comment les électeurs PS ont-ils plus placer en tête une telle calamité?
    Ils sont complétement à la masse ou quoi?
    Aucun de ses six compétiteurs n’affiche un bilan aussi horrible.

    • ce serait bien si tu nous faisais un petit article sur la situation de Trappes depuis que Hamon s’en occupe non ?

  10. RR est prémonitoire : publier des articles contre Hamon ( voir précédents articles ) alors que le résultat n’était pas encore connu !
    Hamon ( 35,80 % ) a déjà le soutien de Montebourg ( 17,95 %)
    ( chiffres à 21 h )
    35,80 + 17,95 = 53,75 %, sans compter l’apport de tout ou partie de quelques autres, notamment Peillon.
    Le résultat semble plié.
    Qui en profitera, car Mélenchon ne renoncera pas ?
    Bien entendu le on Macron, qui devient très dangereux !

Les commentaires sont fermés.