Cela se passe au Royaume Uni, sur la chaîne Sky News.
Stephen Dixon, le journaliste, commentait une enquête d’opinion qui révélait que 40% des hommes et 33% des femmes estiment qu’une femme ivre, vêtue d’une mini-jupe et se retrouvant seule le soir est «en partie responsable» en cas d’agression sexuelle.
On peut supposer que l’islamisation intensive de la Grande Bretagne n’est pas pour rien dans les 40 et 33 pour cent de réponses favorables à cette idée.
Il n’empêche que le journaliste n’est pas resté neutre dans l’affaire, demandant s’il était vraiment horrible de dire que si les femmes sortent en mini-jupe et ivres elles doivent assumer une part de responsabilité ?
Il en a rajouté puisqu’à une auditrice qui lui demandait s’il se sentirait responsable «d’être sorti de sa maison» si un inconnu lui assénait un coup de poing dans la rue, Stephen Dixon a répondu : «Je serais responsable si j’avais provoqué quelqu’un.»
Très clair. Donc une femme en décolleté et mini-jupe violée est responsable d’avoir provoqué son violeur… Elle est responsable de son viol. Il a même twitté à la fin de l’émission (twitt supprimé ensuite) : «Qu’y a-t-il de mal à accepter une responsabilité personnelle ?»
Bien entendu, les protestations des auditeurs ont fusé (ils protestent encore, pour combien de temps ? ) et la chaîne a présenté ses excuses… essayant de faire croire, malgré l’évidence et le twitt effacé que le présentateur aurait juste voulu pousser le bouchon et susciter des réactions…
484 total views, 1 views today
Et la jeune femme enlever cette semaine en suede par 3 immigrants qui fime le viol en direct sur facedebouc, elle etait en minijupe peut-etre. Pauvre suede , pays completement perdu aux mains des monstres. Deux personnes sur plus de 200 spectateurs ont appeler la police.
les sources de ce truc ne sont pas fiables on va éviter d’en parler
Dixon, tu déconnes ! Tu seras tondu à la Libérationne ! Pourriture ! Compost fétide !
on peut dire que notre démocratie ne leur correspond pas du tout,
Ils se régalent à faire tout ce qui leur passe par la tête (ou par la queue), car notre société le permet, notre société est faite par des gens évolués pour des gens évolués,
les barbares dehors !!
Quant au journamerde english, est-ce un muzz ou un islamiste anglais de souche, dhimmi-courbettes ?
Les responsables sont ceux qui ont fait supprimer toutes les frontières
Mahomet était un immense violeur (72 victimes citées dans les Hadith), et les mahométans ont reçu des ordres écrits de Mahomet de violer toutes les chrétiennes.
Charlie Hebdo aussi,on les a accusés d’avoir provoqué leurs tueurs.
C’était le premier attentat et quelqu’un a dit:on ne négocie pas avec l’islam.
Celui qui avait dit ça,on l’avait considéré comme simple d’esprit.
La suite:des centaines de morts et blessés qui n’avaient provoqué personne.
DONC:On ne négocie nie avec les terroristes islamistes ni avec les violeurs,on ne cherche aucune « explanation »,aucune excuse ,aucune circonstance atténuante.
Un connard pro muz,faut pas chercher plus loin .
Violence faite par les migrants
Suède
Enchaînée dans leur cave, deux migrants syriens avaient fait d’une jeune femme leur esclave sexuelle.
Après avoir été acceptés en tant que « réfugiés » deux migrants syriens âgés de 23 et 28 ans avaient reçu l’aide de volontaires « humanitaires » afin qu’ils ouvrent leur propre entreprise; un café oriental.
La police a en effet découvert qu’une femme kidnappée était enchaînée dans la cave. La victime violentée était retenue comme esclave sexuelle personnelle et a été violée par au moins 7 arabes musulmans.
Allemagne
Dans une vidéo du 16 janvier 2016 réalisée par une chaîne d’information russe, un criminel arabe se vante d’avoir violé une mineure encore vierge avec cinq autres acolytes
Au cours du mois de juillet 2016, des centaines de femmes et d’enfants allemands ont été agressés sexuellement par des migrants (voir l’annexe ci-dessous). La victime la plus jeune avait 4 ans; la plus âgée, 79 ans.
Un Afghan de 25 ans a été arrêté à Genève pour avoir poignardé un mineur à la fête foraine…
expliquez moi aussi une chose, pourquoi des enfants eux aussi subissent des viols, le plus jeune avait 4 ans
Méfions-nous, il n’y a aucune source FIABLE de ces deux faits… qui traînent sur le net relayée par certains sites qui parfois interprêtent et en font trop. La réalité est suffisamment sordide comme cela on peut y puiser à foison
commentaire très juste de Christine Tasin mais la grosse erreur serait de croire que ce journaliste est un cas isolé.Tout au contraire, il est le symbole ignoble de l’inversion des culpabilités qui est devenu une norme dans nos sociétés à la dérive.Voici un article d’une victimologue psy réputée pour ce genre d’études.
Voilà qui ne peut qu’inquiéter toutes les femmes soucieuses de leur libertés et de leur droit au respect et à une vie paisible.
Ne pas oublier de lire « quand la justice crée l’insécurité » de Xavier Bébin(criminologue)qui se bat contre ce scandale.
https://blogs.mediapart.fr/muriel-salmona/blog/050911/la-victime-cest-la-coupable-complicites-institutionnelles-dans-les-crimes-de-viol
J’ai porté la mini jupe et jamais je n’ai rencontré de réflexion ni de geste équivoque. Ce journaliste un frustré du dessous de la ceinture peut être ?
c’est quoi ce journaleux; un machiste, ou un sexiste, ou un musulman; sûrement les trois à la fois
si cela continue il va bientôt être reproché aux femmes de s’habiller en femme.
et pourtant une femme jolie, coquette, gracieuse, élégante et bien habillée c’est tellement agreable a regarder, sans arrieres pensées malsaines comme le font ces gros tas de mer….!
une tarte dans la tronche, c’est tout ce qu’il mérite.
Et pour les viols commis à 3 h. de l’après-midi, sur des femmes habillées d’un
pantalon, d’un jeans , il dit quoi ce connard ?
HONTEUX TOUS CES VIOLS DANS LES CAMPS NATURISTES
Et un gros con de plus, collabo de merde.
quand je vois un voile bien noir, je verse un pot de peinture bien blanc dessus …elle n’avait qu’à pas me provoquer ….c’est son raisonnement ….débile ce mec …