TRUMP a dit qu’il veut ERADIQUER l’intégrisme islamiste de la surface de la Terre, YEEESSS!!! Je rajouterai qu’on pourrait lui donner un coup de pouce en plus pour éradiquer les musulmans de la surface de la planète, afin de respirer plus sereinement et de pouvoir vivre en paix…
Le premier miracle de Trump Président : Les journaux, radios, télés sont tellement occupés à le critiquer qu’ils en oublient de faire de la publicité pour Macron. Vive Trump !
avec l’arrivée de D.Trump, on se sent moins isolé ! pourvu que Marine passe aussi !
Ce discours renvoie à un article du contributeur : @Renoir : « Marien, sors de ce corps § Trump a piqué toutes ses idées à Marine ».
RELAYÉ ! Au passage, au début de la vidéo, change la voix, allongez les cheveux et on entend le MESSAGE que martèle Marine Le Pen. Ce n’est ni plus ni moins ce qu’elle dit !
TRUMP a dit qu’il veut ERADIQUER l’intégrisme islamiste de la surface de la Terre,
YEEESSS!!!
Je rajouterai qu’on pourrait lui donner un coup de pouce en plus pour éradiquer les musulmans de la surface de la planète, afin de respirer plus sereinement et de pouvoir vivre en paix…
Mais!, il est habillé en bleus , blanc, rouge.
Pour le quotidien new-yorkais la ligne choisie par Donald Trump “semble annoncer la fin d’une expérience de 70 ans où l’Amérique a cherché à façonner un monde qui serait désireux de suivre sa conduite » (je suppose que beaucoup de peuples vont dire « ouf » et que tout vient à point à qui sait attendre) http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-donald-trump-un-discours-dinvestiture-sans-precedent.
Le premier miracle de Trump Président :
Les journaux, radios, télés sont tellement occupés à le critiquer qu’ils en oublient de faire de la publicité pour Macron.
Vive Trump !
avec l’arrivée de D.Trump, on se sent moins isolé ! pourvu que Marine passe aussi !
Ce discours renvoie à un article du contributeur : @Renoir :
« Marien, sors de ce corps § Trump a piqué toutes ses idées à Marine ».
RELAYÉ !
Au passage, au début de la vidéo, change la voix, allongez les cheveux et on entend le MESSAGE que martèle Marine Le Pen.
Ce n’est ni plus ni moins ce qu’elle dit !