Trip advisor acteur et complice de l'invasion de la France : "nous sommes tous citoyens du même monde"

Voici le message reçu par un certain nombre de voyageurs, habitués à utiliser Tripadvisor pour trouver un hôtel, un restaurant ou simplement pour donner un avis sur un établissement touristique.
capture-decran-2016-12-15-a-19-54-17

Il est clair que l’invasion migratoire – et l’islamisation qui va avec – est liée aux  grandes entreprises, nationales et internationales. Et qu’elle est liée à une idéologie dévastatrice, l’homme (consommateur…) citoyen du monde, assistant à la disparition des Etats-nation.

Hier nous dénoncions le rôle trouble mais actif des Aéroports de Paris et de la SNCF (où l’Etat est majoritaire…) dans la collaboration avec la fondation de l’islam de France.

Aujourd’hui nous découvrons que Trip advisor, site web américain, sollicite les nôtres en faveur de soi-disant réfugiés.

On ne reviendra pas aujourd’hui sur le rôle trouble de l’Union Européenne et de l’ONU sur le sujet, bien qu’il y ait également beaucoup à dire.

Si certains doutaient encore qu’il y a un rapport étroit entre la mondialisation, l’ultra libéralisme et l’invasion migratoire de l’Europe, le message de Trip advisor devrait leur ouvrir les yeux.

Trip advisor, me direz-vous, mais quel est son intérêt ? C’est un site gratuit…

Gratuit ? Apparemment, sauf que l’entreprise a fait environ 2,737 milliards de dollars de chiffre d’affaires cumulé entre 2007 et 2012 et 1,149 milliard de dollars de bénéfice cumulé pendant la même période, chacun des 100 millions d’avis a donc généré environ 27 dollars de chiffre d’affaires et 11,5 dollars de bénéfice net

TripAdvisor est entièrement gratuit pour les utilisateurs. L’entreprise touche plusieurs types de revenus :
  • des revenus au clic : dès qu’un internaute qui cherche des tarifs et disponibilités clique sur le lien proposé. Ces revenus représentaient 87 % du revenu global en 2008 et sont passés à 77 % en 2012 ;
  • des revenus au display : c’est de la publicité classique d’un office de tourisme ou d’un acteur du voyage en général. Ces revenus représentaient 13 % du revenu global en 2008 et sont restés globalement constants depuis ;
  • des abonnements : les hôteliers ont la possibilité de payer un abonnement afin de pouvoir afficher leur adresse de courriel, leur site web et d’éventuelles promotions. Ces revenus ont été mis en place et ont atteint 14 % en 2012 (6 % en 2010, 8 % en 2011)5.

Voir l ‘ensemble des sources de revenus sur wikipedia, y compris les acquisitions immobilières.

La conclusion est simple : Trip advisor n’est pas dans la misère, Trip advisor pourrait se contenter de cracher au bassinet pour aider l’installation de clandestins dans notre pays… et cela ne suffit pas. Trip advisor fait une campagne active pour ceux qu’elle appelle « réfugiés »…

C’est qu’il s’agit, ici, de bien plus que de l’argent. ll s’agit d’occuper tout l’espace, tout l’esprit, toutes les pensées disponibles afin que, de façon directe ou subliminale, « réfugié » soit associé dans l’esprit de ceux qui ont reçu le message ci-dessus, à Trip advisor, c’est-à-dire le tourisme, le dépaysement, les vacances, la mer, le soleil, le restaurant… que des choses agréables.

Ce n’est donc pas un hasard si les deux grands financiers de la fondation pour l’islam de France sont eux aussi associés au voyage, aux choses agréables, Aéroports de Paris et Sncf, en sus de l’avantage d’être des entreprises où l’Etat, majoritaire, fait la loi.

Et il est certain  qu’au cours des jours, semaines et mois à venir, nous allons découvrir de nombreuses entreprises s’impliquant soi-disant dans la sauvegarde des « migrants », appelés depuis peu de temps, « réfugiés », ce n’est pas un hasard.

Cela s’appelle de la manipulation mentale.

Tout à fait digne de celle exposée dans la video bien connue de Yuri Bezmenov, ancien du KGB passé à l’ouest qui a dévoilé les méthodes d’infiltration et de modification de la société par les communistes. On peut remplacer le mot communiste par islam…

 

Vous avez le droit de signaler, par un ultime clic, à Trip Advisor, ce que vous pensez de son engagement, et, surtout celui d’informer vos amis de l’islamisation et de l’immigration folles qu’ils favorisent en se renseignant sur Trip advisor…

 

 126 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. C’est pourquoi, tripadvisor est installé d’office sur Windows 10,
    Il n’y était pas sur Windows 7
    Je vais de ce pas le supprimer !!

  2. J’ai regardé, j’ai exactement le même message, je vais donc leur répondre d’aller se faire foutre, nous avons en France suffisamment de sans abris, les migrants, non merci.

  3. Sur le site Tripadvisor, il faut préciser que nous acceptons des « réfugiés de guerre Chrétiens » et non des migrants islamistes, vu que certains de ces derniers arrivés à terre, agressent leur hôtes ou balancent les chrétiens en mer.

    • Quant à dire que nous sommes citoyens de même monde, c’est un tropisme humaniste que je réfute. Je refuse d’être citoyen d’un monde vivant avec la barbarie mahométane.

  4. Hier , j’ai reçu leur courrier me demandant d’aider les envahisseurs … je leur ai répondu d’aller se faire en…. houps ….voir et qu’ils sont complices collabos !
    Evidemment je n’aurai aucune réponse ………….mais ça fait du bien !!!

Les commentaires sont fermés.