L'immigration musulmane est le seul espoir de l'Etat islamique pour nous vaincre

Voici un article que j’ai découvert par hasard, encore une fois du grand journaliste américain qu’est Daniel Greenfield. Cet article date de près d’un an, mais n’a pas vieilli d’une virgule. Daniel Greenfield y parle bien sûr de l’Amérique, mais son raisonnement tient aussi bien pour l’Europe, d’où quelques ajouts en italiques.

L’immigration musulmane est exactement ce que veut ISIS 

25 décembre 2015 par Daniel Greenfield

http://conservativepapers.com/news/2015/12/25/muslim-immigration-is-exactly-what-isis-wants/

Pour comprendre ISIS, il faut comprendre la différence entre terroristes et terroristes islamiques.

Les terroristes ordinaires ont deux objectifs : contraindre l’ennemi à satisfaire leurs revendications politiques et rassembler leurs partisans pour consolider leur groupe de classe, race ou identité nationale derrière eux.

Les terroristes islamiques ne s’intéressent pas aux « revendications politiques ». Ils pourraient occasionnellement accepter des concessions et même offrir des Hudnas (trêves temporaires), mais pas question de paix séparée permanente avec eux. C’est pourquoi le processus de paix entre Israël et les terroristes échoue depuis des décennies. C’est pourquoi la tentative de Kadhafi de parvenir à la paix avec le LIFG (groupe islamique combattant en Lybie) s’est soldée par une guerre civile et sa mort. C’est pourquoi les tentatives de négociations d’Obama avec les « talibans modérés » ont échoué lamentablement.

Al-Qaïda et ISIS ne sont pas des mouvements de protestation « négatifs » en réponse à notre politique étrangère. C’est une idée stupide et égocentrique que tiennent les occidentaux stupides et égocentriques. Al-Qaïda et ISIS sont des mouvements « positifs » qui cherchent à atteindre des objectifs religieux plus larges, indépendamment de nous. Les terroristes islamiques ne nous écoutent pas, ils écoutent le Coran et plus de mille ans d’histoire.

Oussama Ben Laden n’a pas mené à bien le 11 septembre pour nuire aux Américains. C’était un objectif secondaire. Son but principal était de rassembler les musulmans pour construire un califat en les encourageant à attaquer l’Amérique.

L’intimidant ritualiste « Pourquoi nous haïssent-ils » pleuré par les classes caquetantes n’a aucun sens. Al-Qaïda nous hait parce que nous ne sommes pas musulmans. Mais il ne nous utilise que comme il le fait de tous les autres détestés pour consolider une identité musulmane collective. Nous sommes aux islamistes ce que les Juifs étaient à Hitler, un bouc émissaire utile dont l’altérité peut être utilisée pour fabriquer une identité aryenne ou islamique pure.

Aucun dialogue n’est possible avec une idéologie dont la vertu est fondée sur le fait de nous voir comme complètement mauvais.

On peut négocier avec des terroristes, mais on ne devrait pas. Les terroristes islamiques se donnent cependant rarement la peine de négocier. Leur objectif principal est de rassembler les musulmans locaux et la oumma derrière eux. Ils ne reconnaissent pas les frontières nationales, donc tout espoir d’une paix permanente à l’abri de frontières reconnues est un vœu pieux. L’Islam est un mouvement sans frontières. Le terrorisme islamique est une course entre les groupes terroristes à travers le monde pour tailler leurs propres états islamiques et les utiliser ensuite comme un tremplin vers un califat.

ISIS est la phase finale du terrorisme islamique. Son chef est un calife imposant la soumission à tous les musulmans. L’Etat islamique n’est pas seulement en Syrie et en Irak. Il est partout où un avant-poste musulman jure allégeance au calife. Sur ses propres cartes, l’État islamique englobe des parties de l’Égypte, de la Libye, de l’Algérie, du Nigéria, de l’Arabie Saoudite et de la Russie. Plus les groupes terroristes islamistes locaux jurent allégeance à ISIS, plus ce dernier grandit.

ISIS n’envisage pas de vaincre l’Amérique (ou l’Europe) par le terrorisme. Le plan pour vaincre l’Amérique, comme tous les autres pays, musulmans ou non-musulmans, est d’organiser dans chaque pays un mouvement de terreur musulman qui sera capable de tenir un territoire et de jurer allégeance à l’Etat islamique.

L’idée d’un émirat américain peut sembler ridicule, mais considérons Molenbeek, le quartier bruxellois connu comme la capitale du jihad en Europe, pratiquement zone interdite pour les autorités locales, dans la capitale de l’Union européenne. Il est désormais possible de prendre un taxi du QG de l’OTAN vers un micro-état musulman lié à la plupart des principales attaques terroristes islamiques en Europe, y compris la dernière attaque ISIS à Paris.

Molenbeek fournit des recrues ISIS pour sa guerre et une passerelle pour les attaques ISIS en Europe. Les médias sont remplis d’articles sur ce que ISIS veut, mais il ne fait aucun doute que Molenbeek est ce que ISIS veut. C’est uniquement l’immigration musulmane vers l’Europe qui a rendu possible une base ISIS comme Molenbeek.

ISIS a des besoins à court terme et à long terme. À court terme, ISIS a besoin du plus grand nombre possible de recrues. Et c’est en Occident que les liens musulmans traditionnels de parenté et de communauté sont tellement effilochés que le « transnationalisme » qui permet de sortir afin d’aller combattre pour un califat dans le pays de quelqu’un d’autre est très attrayant. ISIS cherche agressivement à recruter des musulmans dans l’Ouest parce qu’ils possèdent à la fois les compétences, l’argent et la naïveté pour être utiles à l’Etat islamique. Mais à long terme, ISIS a besoin de plus d’immigration musulmane vers l’Ouest pour créer un approvisionnement régulier de recrues, de collaborateurs et éventuellement d’émirats occidentaux.

Si ISIS pense sérieusement à parier sur l’Italie, il a besoin d’une population musulmane importante sur le terrain. Peu importe si cette population provient de réfugiés fuyant ISIS. Les enfants de ces réfugiés seront encore des musulmans sunnites dans une terre étrangère où les musulmans algériens, somaliens, syriens et pakistanais découvriront qu’ils ont davantage de points communs qu’avec les indigènes. C’est ce multiculturalisme occidental accidentel qui efface les rivalités musulmanes tribales et fait paraître plausible l’ambition d’un seul califat musulman.

ISIS n’a pas l’intention de battre l’Amérique (ou l’Europe) avec des complots terroristes. Mais ces complots finiront par se transformer en une organisation terroriste organisée : un État islamique en Amérique (et en Europe) basé dans une ville ou un quartier à majorité musulmane avec son propre chef jurant fidélité au calife de l’État islamique. (L’Europe a Molenbeeck ; les candidats ne manquent pas pour l’horrible honneur d’un Molenbeeck américain).

Tous les plans musulmans pour se développer dans l’Ouest dépendent de l’immigration musulmane. Que ce soit ISIS ou son aïeul, les Frères musulmans, ou tout autre réseau ou organisation islamique, de la main-d’œuvre est nécessaire. Une partie de cette main-d’œuvre sera fournie par des taux élevés de natalité musulmane, mais cela ne suffira pas, certainement pas pour un pays de la taille de l’Amérique, sans un flux annuel important de migrants musulmans.

On nous chante aux oreilles que l’arrêt de l’immigration musulmane ne ferait que favoriser le terrorisme musulman. Mais notre porte ouverte à l’immigration musulmane n’a certainement pas arrêté le terrorisme. Bien au contraire, cette attitude l’a augmenté en apportant des renforts aux terroristes. Si nous ne pouvons pas arrêter le terrorisme musulman avec la population que nous avons maintenant, comment allons-nous gérer cette horreur si la population islamique continue à doubler et même tripler ?

Même si nous battons ISIS demain, Al-Qaïda et d’autres groupes islamistes descendus des Frères musulmans continueront à poursuivre les mêmes objectifs. Et ils compteront sur la population musulmane sur place pour leur fournir de l’argent, des fournitures, une couverture et une infrastructure.

ISIS ne peut pas nous vaincre par des attaques terroristes. Le seul espoir pour une victoire islamique durable sur l’Occident est par la montée de groupes domestiques qui jurent allégeance au califat. ISIS ne peut pas envahir l’Occident de lui-même. Il faut l’inviter. C’est ce que fait notre politique d’immigration. (Contrairement à la bien-pensance, Trump n’est pas une menace pour la sécurité nationale, voire internationale. L’immigration musulmane l’est).

Les terroristes islamiques ne peuvent pas nous battre, peu importe combien d’avions ils catapultent dans des gratte-ciels. Mais ils peuvent et vont nous vaincre s’ils continuent à traverser la Méditerranée et atterrir dans des avions à l’aéroport JFK, débarquant des milliers et des dizaines de milliers de colons qui serviront de population de base pour leur guerre contre l’Occident des deux côtés de l’Atlantique.

L’immigration musulmane est le seul espoir de l’Etat islamique pour nous vaincre

 148 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Fdesouche – 13.12.2016
    Hussein K., l’assassin présumé de Maria L., serait un repris de justice. Par Gaston le 13/12/2016
    19h51
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter
    L’assassin présumé de l’étudiante tuée à Fribourg aurait, selon nos recherches, déjà été condamné pour violences. Le suspect, connu sous le nom de Hussein K., aurait, une nuit de mai 2013 sur l’île grecque de Corfou, agressé une étudiante de 20 ans et l’aurait précipitée du haut d’une falaise. La victime aurait survécu par miracle à l’agression, mais aurait été grièvement blessée.
    Des médias grecs rendirent compte par la suite de l’arrestation du coupable et de l’enquête pour tentative de meurtre et vol. Des doutes avaient été émis à l’époque sur la véracité des déclarations du réfugié. C’est ainsi qu’il apparaissait invraisemblable aux enquêteurs qu’il n’ait eu que 17 ans au moment des faits. […]
    À cette époque, le réfugié fit savoir par son avocat qu’il regrettait son acte. Au procès qui se tint en février 2014, il aurait été condamné à 10 ans de prison. On ignore pourquoi la justice grecque le libéra aussi tôt et si elle l’expulsa. En tout cas, cet homme parvint en novembre 2015 en Allemagne et fut enregistré sous le nom de Hussein K. comme réfugié mineur non accompagné. Il indiqua alors avoir 16 ans.
    Interrogée par nous, la police de Fribourg n’a pas voulu s’exprimer sur les recherches de notre magazine. […]
    Deux réfugiés du Proche-Orient nous ont raconté les antécédents inconnus jusqu’à présent de Hussein K. Ils auraient eu à Corfou, indépendamment l’un de l’autre, des contacts avec lui. De nouvelles recherches sont venues conforter leurs dires. C’est ainsi que nous sommes en possession de photos du coupable de Corfou. Sur le côté droit de sa poitrine, on y voit un tatouage en forme de bougie. On retrouve le même tatouage sur une photo de l’assassin présumé de Maria L.
    (Traduction Fdesouche)
    Stern
    TAGSAFGHANALLEMAGNEFRIBOURGGRÈCEHUSSEIN K.MARIA L.MEURTRERÉFUGIÉ

  2. Bien sur que c’est leur principal but, aucuns pays ne peut lever des armées de conquêtes pour déferler sur l’Europe, pas même les pays du golfe pourtant riches à milliards de dollars, alors le meilleur moyen d’y arriver c’est de conclure des accords commerciaux donnant tout pouvoir aux autorités musulmanes de faire pression sur les pays européens en augmentant le prix du pétrole, et en imposant une immigration décuplée inviter à se répandre parmi nous sans avoir été consulté les peuples auparavant, car lors des scrutins présidentiels et législatifs, les candidats se sont bien garder de mentionner ces accords, sans compter que bouygues aurait fait pression sur les européens pour accepter ces accords de dupes dans les années 60, ça aucuns européens n’en a jamais entendu parler sauf aujourd’hui où la vérité commence seulement a émergé, grâce à la réinfosphère et aux écrivains qui ont écris sur ce sujet,et ce n’est que le début car l’élection de Donald TRUMP aux US n’est pas arriver par hasard, il faut maintenant un retournement de situation, on ne peut pas laisser la pieuvre islamiste continuer son travail de sape, nombre d’européens commencent seulement a ouvrir les yeux ! ceux qui souhaitent la destruction et la disparition de l’Europe blanche judéo chrétienne et de ses peuples ont eut plusieurs décennies pour mettre sur pied leur plan machiavélique qui commencent seulement a faire ressentir ses effets nocifs, nulle doute que la doxa financière et bancaire commence à en être ébranlée, car l’union européenne a été fondée à bon escient, n’en doutons pas un seul iota, les responsables ? la politique des états unis, l’otan l’onu, et l’ue, plus la politique arabe des européens ! eh oui les chiens ne font pas des chats ! tant que l’union européenne n’explosera pas, aucuns changement à l’horizon, pas même un soupçon, quand les états européens auront compris qu’ils se sont avoir avec l’€, là il y aura un début de changement, maintenant, c’est aux patriotes des nations européennes de décider de leur avenir, pas à des technocrates non élus de décider pour l’Europe.Il n’y a pas plus corruptif que la finance, çà tout le monde le sait.

  3. Vous nous prenez pour des bêtes haineuses ? Bien sûr qu on a essayé de se mélanger avec les musulmans . Bien sûr qu on en a fréquenté mais qu on a t en tire ? Du rejet , du dédain pour les chrétiens et les « français’ . Il n y aura ps de réconciliation avec des gens qui nous haïssent .

  4. Je trouve inquiétant que MLP ne paraisse pas envisager la dénonciation et l’abrogation des accords passés à notre insu de l’islamisation le la France et de L’Europe par nos dirigeants de droite et de gauche.

    • parce que pour plein de choses c’est trop tard; à force d’attendre.
      quand on attend que la maison soit complètement embrasée pour appeler les pompiers il ne faut pas espérer sauver grand chose.

  5. MAIS ATTENTION, ILS NOUS RETOURNENT MUSLIMS à TOUTES OCCASES!!!! ENCORE UN BEAU TROPHÉE:ESTROSI EST MUSLIM NOW !!!
    Christian Estrosi et Laura Tenoudji, connue sous le pseudonyme de «Laura du web» dans l’émission «Télématin» sur France 2, se sont mariés samedi 12 novembre dernier. C’est l’ex-animatrice Denise Fabre, adjointe à la mairie de Nice et amie du couple -elle connaît Laura depuis qu’elle est toute petite- qui avait marié les deux amoureux. En juillet, Paris Match avait levé le voile sur cette relation passionnée. Laura Tenoudji avait rejoint Christian Estrosi en pleine crise à Nice, après le terrible attentat du 14 juillet.

  6. Bonne synthèse, qui reprend en raccourci ce que Zemmour et Philippe de Villiers ne cessent de dénoncer: immigration-reproduction-invasion-colonisation. Le constat est clair. Pas sûr que le verdict des urnes y puisse quelque chose. Il va falloir se mobiliser davantage!

    • Pourquoi ? Le seul effet est d’augmenter les risques de poursuite judiciaire.
      Le vocabulaire doit être le plus neutre possible de ce point de vue.

  7. L’immigration de masse musulmane nous tuera ; ceci est une évidence , c’est connu . Alors pourquoi , ceux qui nous gouvernent , agissent pour plus d’immigration ? parce qu’ils sont partie prenante dans le grand remplacement qui fait sourire certains. Le français boit ce que les élites lui raconte . Comme on disait auparavant ,ce que disent les élites sont paroles d’évangile . On nous a vendu l’UE comme étant la panacée . Qu’en est-il aujourd’hui ? la misère s’installe , le social ,les salaires sont tirés vers le bas ,pour égaliser dans l’Europe entière. L’immigration galopante se nourrit du social des résidants , pendant que ceux-ci ne peuvent pas se soigner etc.Pour réagir ,il faut sortir de l’UE ,mettre des frontières ,pour filtrer au maximum ces hordes de « migrants » dont beaucoup arrivent d’Allemagne.

  8. Cela fait des décennies que nous savons tout cela mais nous n’avons rien fait, nous ne faisons rien:
    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)
    Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.
    L’Archevêque émérite de Smyrne, Giuseppe Germano Bernardini, raconte une conversation qu’il a eue avec un leader musulman(T.Erdogan) : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.

  9. Donc, repoussons vers la sortie et manu militari (pourquoi prendre des gants ?) tous ces envahisseurs ! Evidemment, ce n’est pas avec les gouvernements de traîtres à leur patrie que cette désinfection se fera ! Je gage d’ailleurs, que d’ici le mois de mai, hollande et ses complices vont faire des dégâts irréversibles ! Mais espérons que le prochain chef d’Etat prendra les mesures adéquates, sinon, en effet…nous sommes morts, nous et notre civilisation , grâce aux pondeuses musulmanes et aux nouveaux arrivants ! A la seule pensée de cette horreur, mon sang se glace ! Mais il faut arder l’espoir, es couards qui se protègent derrière des petites filles et des femmes sont à éradiquer de la planète ! Il n’y a pas d’autre solution ! Charité bien ordonnée commence par soi-même…

  10. Excellent article, clair, net et précis, que je m’empresse de partager, à un monde « encore » incrédule…
    A l’époque de l’ORTF et des journaux exclusivement papier, on peut comprendre cette ignorance, mais à l’heure d’internet !!!
    Les médias sont les principaux coupables, mais autant ce qui ne cherchent pas à savoir.
    A propos de la classe politique indignée en découvrant le reportage sur Rillieux-la-Pape où les femmes ne sont pas les bienvenues dans les bars ou la rue: Ils nous prennent vraiment pour des naifs: Qui peut croire que des ministres, des personnalités politiques de premier ordre ignore cette réalité ?
    L’avouer les obligerait à rendre des comptes, ce qu’ils ne veulent surtout pas..

  11. SAUF qu il y a de plus en plus de contestations de l islam dans les pays musulmans y compris l arabie saoudite la bas les femmes enlevent le voile hop prison ici elles le mettent cherchez l erreur et apres la declaration anti charia et islam de bruxelles c est mal parti les armees se préparent les politiques ne dirigeant pas tout il y a d autres pouvoirs les formes pensees sont contagieuses

  12. hi
    en complement
    1) l epoque ou oslo processus de fausse paix muzz et israel etaient discuter entre les muzz , l onu et israel
    l onu faisait par aux diplomates muzz de plusieures pays muzz qui une des raison de l islamofaschisme en terre muzz etaient la demographie galopante des muzz
    les diplomates muzz repondait a l onu
     » vous occidentaux vous avaient la science la technologie pour vaincre l islame , nous les muzz nous avont la demographie pour vous vaincre  »
    2) l oci a dit la meme chose , nous avont la demographie galopamte pour vaincre l occident et l immigration muzz en terre muzz
    3) ben la den avait dit
     » immigrer en terre occidentale , pour les muzz
    prener leur science e(t technologhie dans leur unoversité
    pius detriuser l occident de l interieure
    l isklamofaschisme n a que la demographie comme arme de destruction massive contre l occident
    par aillleur la sharria autorise le genocide des non muzz
    la sharria dit par ailleur au aucune paix ne peu exister entrtre un muzz et un non muzzz
    que de fausse paix
    la paix peu exiter que entrree deux muzz
    je pense qiue la 3e guierre mondiale a commencer depius longtemp et que c est l islamofaschiem qui nous l a declarer
    by

Les commentaires sont fermés.