Dézingage du politiquement correct : quelle mouche pique France 2 ?

Que se passe-t-il à France 2 ?
Nous avons eu droit, coup sur coup, à plusieurs reportages étonnants dans les journaux de cette fin de semaine.
D’abord ce reportage ahurissant, pour les victimes du politiquement correct médiatique que nous sommes tous, sur la mise à l’écart de la femme dans les quartiers islamisés de France :
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/08/comment-lislam-pourrit-notre-vie-quotidienne-pujadas-parle-enfin-presque-comme-rr/
Ahurissant car c’est bien la première fois qu’un tel sujet est abordé sur un grand média.
Les réactions, multiples, sont à la hauteur de l’évènement comme ici :
https://vid.me/7ojP
Puis ce fut, au 13 h de FR 2 du jeudi 8 décembre cette fois, une large place accordée au livre “les revenants” qui décrit les conséquences dramatiques, à venir, du retour en France des djihadistes partis en Syrie.
https://www.amazon.fr/revenants-étaient-partis-retour-France/dp/202134939X
Et enfin au 20 h, de ce même jour, cerise sur le gâteau, un reportage sur le Danemark pulvérisant les balivernes sur le multiculturalisme car faisant l’éloge d’un pays “homogène culturellement” (sic) où règne la quiétude …
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/question-d-education/danemark-le-royaume-de-la-confiance_1959947.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20161210-[lesimages/image2]

 475 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. S’il se passe qq chose, c’est peut-être qu’ils ouvrent les yeux,
    Avec tous les reportages dont ils disposent, y compris les décapitations sur le vif, qu’ils n’ont pas le droit de diffuser, car trop violents,
    ils ont tout pour comprendre de quoi l’avenir sera fait si on ne révèle pas la vérité et qu’on continue notre course folle vers l’anéantissement de notre civilisation;
    Dans ce genre de futur, ils n’ont aucune place !
    Alors, perdus pour perdus, ils reprennent leur rôle de journaliste, cad, celui qui informe indépendamment du pouvoir en place.
    Bravo au jeune journaliste pour son écriture des “revenants”, et sa longue enquête de 2 ans !
    Avec ça, si nos couillons de gouvernants ne réagissent pas, ils avoueront à tous qu’ils sont complices, non par ignorance, mais par choix !

  2. Voyons le bon coté des choses ! certains journalistes, en ont peut-être marre ,d’être les meilleurs propagandistes des partis politiques ; surtout ceux de gauche. Ils se rendent comptent (peut-être) que l’avenir de la France, ne passe pas par son islamisation ; car ,ils ne veulent pas être islamisés eux-mêmes. Peut-être , tout simplement, prendre conscience ,que l’école de journalisme est une officine de la gauche .Une usine, à formater les cervelles des futurs propagandistes, à la solde du pouvoir.

  3. la seule émission de qualité sur France 2 c’est le tour de France malheureusement çà ne dure que 3 semaines alors que la servilité au gouvernement çà dure toute l’année.

  4. Surtout ne pas s’emballer et voir ce que l’on espère voir ; cherchons plutôt quel coup vicieux est en cours . Où veulent-ils nous emmener ?

  5. oui cela commence à sentir le vomi sur les chaînes de TV ,et aussi sur les chaînes de radios, moi qui suis plus radios que TV je peux vous le dire, ils y à des discours qu’ils étaient impossibles d’engendrent il y à quelque mois, des discours que seule le frond nationale était capable de dire, des discours qui était critiquer par les journalistes, et leurs auditeurs, des gens qui avant penser et parler différemment, est-ce que c’est un simple petit coup vent ou une tornade, je ne sais pas , ça l’avenir nous le diras, en tout cas ils y à quelques choses qu’ils à changer, et j’espère que ce n’est pas éphémère.

    • il se passe quelque chose en effet, mais ne pavoisons pas s’ils font cela c’est forcément pour nous enfumer et nous nuire…

  6. En voyant ce reportage sur le Danemark, chaque fois que j’ai entendu les raisons des Danois qui brandissent leur “il faut faire confiance”, tout ce qui me venait à l’esprit, c’est : on voit qu’ils ne vivent pas avec des musulmans. Quand j’entends le petit dire : il faut penser aux autres, pas seulement à soi; j’ai vu un pauvre agneau incapable de se défendre face à la barbarie musulmane. Sachant qu’au Danemark il y a aussi des prêcheurs de haine, enseigner une confiance aveugle et absolue me semble un tantinet dangereux.

  7. Quand on sait comment ont fini les collabos en 44-45 alors que les francais n’avaient pas autant d’archives à disposition que nous en avons par le Net, je pense que quelques uns ont dû soucis à se faire

  8. Je continuerai de zapper cette chaîne collaboratrice, traitresse, comme beaucoup d’autres, composée de gauchistes gâtés et pourris.

  9. normal, le vent commence a tourner, donc les girouettes suivent le mouvement..
    l’ami Dutron dirait “ce sont des opportunistes!”..

  10. Nos escrocs aux pouvoirs commencent à sentir le vent mauvais pour eux de la part des européens et le mal immense incalculable qu’ils ont déjà fait contre les peuples européens, qu’ils auraient jamais dû laisser faire et en arriver là.
    Les européens se retournent de plus en plus contre eux et une forte résistance se fait sentir de plus en plus contre les institutions européennes et leurs élus, profondément malhonnêtes, la confiance est rompu, c’est terminé, c’est la fin pour eux, ils ont été trop loin.
    Les peuples européens pris trop souvent sur le fait accompli par leurs politiques abusives et totalitaires, ressentis bien trop souvent par les peuples européens comme des trahisons insupportables de la par des élus.
    La société imposé de force contre la volonté des peuples européens, sans référendum, est la première des liberté bafoué dans un pays libre et les politiques menés s’inscrivent dans une marche totalitaire et fasciste, car des multinationales participent avec l’état à leurs basses manoeuvres malhonnêtes contre les peuples européens, depuis un bon bout de temps.
    D’après le Président Adenauer : l’état plus les entreprises qui couchent ensembles, égales Fascisme.
    Et je crains que nous y sommes depuis un bon bout de temps dans un état Fasciste, que çà date pas d’hier, c’est seulement maintenant que nous le voyons le plus dans son expansion totalitaire aujourd’hui et tout se dévoile aux yeux des peuples du monde entier.
    Cela marchait jusqu’à maintenant car ils avançaient en douce et dans l’ombre.
    Aujourd’hui ils sont tous sous la lumière, ils n’ont plus d’endroit où aller se cacher.
    Le Roi est nu!.

  11. je ne sais pas ce qui ce passe avec les journalistes, mais vendredi soir avec les polémistes de l’émission ont refait monde sur RTL, ils en ont parler, mais avant d’engager le débat avec les polémistes ils ont interroger le blog des auditeurs, et je n’ai jamais entendu autant de propos racistes ,une vrai avalanche, cela ma étonné car normalement ce types de propos est censurer sur cette chaîne de radio.

  12. il y en a à France 2 qui enfilent le gilet de sauvetage et cherchent la chaloupe la plus proche ; on peut être gaucho et ne pas aimer les fins de mois difficiles , alors autant regarder tout de suite d’où vient le vent .

  13. C’est normal, les élections approchent et comme chantait Dutronc “je retourne ma veste, toujours du bon côté”.

  14. Ah ah ah, si ça continue il vont ré-embaucher Bernard de La Villardière!
    Méfions -nous quand -même , c’est encore l’Amérique qui donne le la et le système pourri et truqueur avec la CIA essaie de faire annuler l’élection de Donald Trump.
    Résistance Républicaine USA doit suivre ce dossier, on essaie encore de priver le peuple de sa victoire.

  15. Tout simplement , certains sentent l’orientation d’un vent persistant inhabituel du au changement climatique des peuples , USA, Europe . certain vont donc s’orienter en conscequence jour apres jour , esperant le jour venu de ne pas trop subir les sanctions populaire – écouté.( Chanson de J dutronc ) un classique

  16. hi
    une 1er reponse
    la peur ……
    le pire , pogrom , meutre de mass , attentat voiture piége , kamikaze avec ceinture explosif
    attentat dans les ecole ,
    utilisation de bombe sale , chimique , biologique , nucleaire etc…
    toutes ses joieserie sont devant nous …
    pas derriere nous
    aussi le politiquement correcte ne peu que ce fissurer et ce briser
    car il va devenir de plus en plus difficile de caher la reélite
    d ou le fairte que les dhimmis mediatique savent , que l avenir sera plus bestiale , plus mortifere .. et causera plus de morts de morts de mass
    et que tous cel va ette de plus en plus difficiel a caher aux yeux des victime et futur victime
    donc ses memes dhimmis de merd… font semblant de briser leur dhimmitude mediatique . car ils savent que cela ne tiendra plus
    en d utre terme les dhimmis mediatique quittent eux memes leurs propre navire comme des rats … car ils ne peuvent plus caher qu ils on bien coulé
    c est l attitude des rats .. ont quittent les 1er le navire quand tous vas pour le pire
    c est bien par lacheté , par dhimmitude que ses memes dhimmis tourne casaque .. des laches en l occurence
    by

  17. Normal, ils ont compris que dans six mois, droite ou extrême droite, élues,
    les mettront au placard.
    Dit plus crûment:
    les lèches cul continuent de faire ce qu’ils savent le mieux faire.
    Simplement, ils commencent à changer de cul

  18. Rien que de bien naturel la dessus. C’est le propre des lâches et des opportunistes de se tourner du côté où la soupe est meilleure. Tous ces journalistes à la solde sentiraient-ils le vent tourner en matière de gouvernance ?

Les commentaires sont fermés.