Wilders coupable de discrimination mais pas d'incitation à la haine selon ses juges

Rappel, son magnifique discours :
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/26/tres-important-emouvant-aux-larmes-et-revoltant-discours-de-geert-wilders-devant-ses-juges/

Il a donc été condamné pour avoir ciblé les Marocains, qui selon lui posent problème… Et que ce soit vrai ou pas n’importe pas aux juges… Exactement comme j’ai été condamnée pour avoir écrit pour Boulevard Voltaire que si le coran était interdit il faudrait interdire voile, kami, mosquées etc. J’ai été condamnée pour discrimination envers les musulmans. Si j’avais dit qu’il fallait supprimer toute marque religieuse dans l’espace public, croix, kippa, et voile, mosquée, église et synagogue tout allait pour le mieux… Bref, l’interdiction de la critique de l’islam et des musulmans, même quand ils sont criminels  ou délinquants, à l’échelle de la planète…

 

Pays-Bas: le député anti-islam Wilders coupable de discrimination

Le député anti-islam néerlandais Geert Wilders, jugé pour avoir promis en 2014 « moins de Marocains » aux Pays-Bas, est coupable de discrimination mais a été relaxé d’incitation à la haine, ont affirmé les juges vendredi. 

Geert Wilders, qui n’était pas présent à l’audience, va faire appel de sa condamnation pour discrimination, a indiqué son avocat aussitôt le jugement connu. 

Les déclarations du député « font une distinction entre la population marocaine et d’autres groupes de population aux Pays-Bas », a déclaré le juge Hendrik Steenhuis lors de la lecture du jugement, qui a pris environ une demi-heure. 

« Le caractère inflammatoire de la manière dont les déclarations ont été faites ont incité d’autres personnes à discriminer les personnes d’origine marocaine », a-t-il ajouté.

Le député n’écopera pas néanmoins d’amende, ont décidé les juges, alors que le parquet avait demandé une amende de 5.000 euros.

Connu pour ses positions anti-islam, le politicien était poursuivi pour des propos tenus lors d’une soirée après les élections municipales de mars 2014 à La Haye. Il avait demandé à ses militants s’ils voulaient « plus ou moins de Marocains dans (leur) ville et aux Pays-Bas ».

Face à une foule scandant « Moins! Moins! Moins! », il avait répondu dans un sourire: « Nous allons nous en charger ».

Les Néerlandais se rendent aux urnes en mars pour des élections législatives et le procès a augmenté la popularité du député, qui est en tête des derniers sondages. Ceux-ci attribuent 34 sièges à son Parti pour la Liberté (PVV), soit dix de plus qu’au parti du Premier ministre libéral Mark Rutte.

http://www.lavoixdunord.fr/87236/article/2016-12-09/pays-bas-le-depute-anti-islam-wilders-coupable-de-discrimination

 106 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Aux Pays Bas, les prisonniers devront payer 16 € pour chaque jour passé en détention, également les parents de mineurs criminels incarcérés ainsi que les criminels enfermés en asile psychiatrique,
    je crois que ce serait une bonne idée pour récupérer un peu des sommes faramineuses dépensées pour nos prisons surpeuplées de muzz

  2. En l’honneur de quoi Mr Wilde’rs serait condamné pour avoir dit ce qu’il voit dans certaines villes et banlieues ! alors que la réalité montre qu’il a parfaitement raison, en France nous devrions en faire autant mais la justice est corrompue et aux ordres du pouvoir dictatorial de la pensée unique et de la bien pensance.

  3. Les déclarations du député « font une distinction entre la population marocaine et d’autres groupes de population aux Pays-Bas »,
    ———————————-
    Les marocains ne se discriminent-ils pas eux mêmes par leur propension à multiplier les exactions plus que les autres « communautés » ?

  4. Bonsoir Christine,
    Je vous propose, si cela vous intéresse, et si vous comprenez l’Italien, de vous rendre sur le site : il giornale.it, qui a sorti un article le 09.12.2016

    • oui cela m’intéresse beaucoup mais il me faut les sources, le lien exact de l’article. ensuite je peux demander à Steve de nous le traduire mais il me faut le lien…

  5. Ca devrait le rendre encore plus populaire, le parti de la liberté est déjà en tête dans les sondages, il a des chances de former un gouvernement. Sa ligne anti-islam paye.

  6. J’espère que les Néerlandais seront moins moutons (pour éviter de dire autre chose) que les Autrichiens.
    Il y a déjà eu trop de viols et de morts de la part de la peste verte. ça suffit.

  7. STOP a la discrimination aux pays bas tous les groupes de la population doivent etre semblables pour leur representation en prison pour cela il est urgent d etablir des statistiques ethniques de la delinquance toutes les origines ethNiques devant etre a nombre egal STOP A LA SUREPRESENTATION DISCRIMINATOIRE

  8. Donc disons le à l’envi comme Geert Wilders et les adhérents de son parti : ‘voulez .vous moins de marocains, et de musulmans en général ?’. ‘MOINS MOINS MOINS’. ‘Alors nous allons nous en occuper’
    Occupons.nous en !!

  9. exactement des jugements politiques .l’ue va se faire des cheveux blancs quand les commissaires et autres vont se rendre compte que c’est la porte au mieux. vive 2017 et la liberté.bon we. bises madame christine et monsieur pierre..

  10. C’est pas de la dhimmitude mais une préférence personnel de la part de nos dirigeants escrocs pour l’Islam bien plus que les autres communautés.
    Des véritables Fascistes aux pouvoirs.
    C’est une parodie de justice, de la tyrannie contre nos peuples européens, de la haine contre les européens et d’impartialité total de la justice pour la politique dominante et condamne tous ceux qui refusent l’immigration forcée.
    Alors qu’en démocratie, il est interdit d’imposer quoi ce soit, ni d’insulter de raciste et autres insultes un peuple souverain, seul la proposition avec le référendum et sans insultes est accepté en démocratie.
    Cette justice qui condamne un député pour avoir osé dénoncer une meurtrière comme l’Islam qui tue depuis 1400 ans, c’est criminel.
    Vous imaginez les nazis et les fascistes à avoir une telle protection! comme les musulmans ils ont aujourd’hui.
    Nous sommes dans une dictature Fasciste qui accepte d’autres dictatures comme lui, avec protections pour empêcher toutes dénonciation criminel qu’ils représentent.

  11. L’ÉTAU se RESSERRE de TOUS les CÔTÉS & de PLUS en PLUS PRESSAMMENT;
    Pays-Bas : le député Geert Wilders jugé coupable de discrimination
    ::: francais.rt.com/international/30376-pays-bas-depute-geert-wilders-j…
    Un tribunal néerlandais a condamné le 9 décembre l’homme politique Geert Wilders pour discrimination. :::Il a néanmoins été relaxé d’incitation à la haine::: contre les Marocains. Aucune sanction n’a été prononcée contre lui.
    Haine : HAINEUX.-
    En france il est de bon « tHon » traiter de haineux à tout va les souverainistes et nationalistes. Il n’est pas un jour sans l’injure envers eux de multiples fois -on se place par cette insulte dans le bon camp ; celui de la bien-pensance ou de la pensée unique ; ainsi on se sent plus beaux, plus propres, plus digne de confiance, plus intelligents et raisonnables-. Jamais auparavant, il me semble on entendait ce mot ; on le lisait dans un roman…
    Qu’est réellement cette mode ?! Une insulte qui ne dit pas son nom réel et qui du coup ne tombe pas sous la loi d’anti discrimination et contre l’insulte ; les juristes savent mieux que moi par quelle loi ce type d’attaque est punissable par la justice.
    HAINEUX.- Déjà la discrimination est punissable, mais l’isulte que cache le mot encore plus.
    Selon le dictionnaire « Antidote de Druide », [RARE : Haineux] est un synonime de [SALOPARD] ; donc non seulement nous subissons l’affront d’être incriminés pour les valeurs qui sont les nôtres et que nous défendons, mais en plus, sous le couvert de ce simple mot « haineux » « apparemment » bénin, ils passent leur temps à nous insulter.
    _________________________________
    Et en ce qui concerne nos corbeaux bien français qui ne cessent de lancer des anathèmes, des fatwas qu’ils ont désormais fait leurs. Insultes toutes plus fleuries, parfumées, innocentes, bienveillantes et douces les unes que les autres envers les patriotes qui ne font que défendre verbalement leur terre, leur patrie, leur famille… ? En toute impunité ces volatiles nous oppriment et se déchaînent contre nous. Le CSA, la Justice, les Autorités, que font elles ? Ni un seul rappel à l’ordre ! Non ! Comment cela se pourrait-il puisque ce sont ces mêmes braves âmes qui lâchent les furies contre nous et les aiguillonent.

  12. Les jugements purement politiques rendus de par l’Europe contre des patriotes ne font que renforcer la volonté des populations de porter au pouvoir des candidats qui veulent récupérer l’identité de leurs pays respectifs, ce qui passe par la sortie de l’UE et de l’autorité de Bruxelles. La montée dans les sondages de AfD en Allemagne, du PVV de Geert Wilders aux Pays-Bas, du FN en France etc… etc… en Autriche, en Italie, dans les pays de l’Europe de l’Est est le signe de la fin de l’Europe des technocrates à plus ou moins long terme. Il faudra alors reconstruire une Europe des Nations, assurant le retour à leurs identités, leurs frontières, le renvoi de tous ceux qui refusent de s’adapter, car la liberté des peuples passe par le respect de leurs lois, cultures et Histoires nationales. Ceux qui préfèreront des us et coutumes incompatibles avec les nôtres devront partir dans les pays où sont loi ou retourner d’où ils sont venus.

  13. hi
    l histoire prouve que la dhimmitude commence toujour par l etat et ses force etatiques
    par consequent lors d une phase de dhimmitude civlisationel , il faut toujour considerai que l etat et ses force etatique ce dhimmiphie le plus vite , plus facilement et plus profondement
    par consequent l etat dhimmis doit etre considerer pour ce qu il est et combattu comme tel
    par consequent il est imperatif quie le s patriote ne ce soumette pas a un etat dhimmis
    car de faite il agiera au profit de son maitre muzz et contre les patriote
    wilderds aurait du refuser ce proces en sorcellerie
    car de faite il etait biaisé d avance au profit de l ennemis muzz et l ennemi dhimmis
    l etat
    les force etatque
    son de faite nos ennemi au meme titre que les muzz
    et les patriote doivent s en mefier
    un autre patriote americain et combattu par les media dhimmis
    https://www.youtube.com/user/MarkDice/videos
    c est salopard de media dhimmis us
    et l etat dhimmis
    et les dhimmis
    prepare avec l aide de google dhimmis
    youtube dhimmis
    etc…
    des contre mesure contre les patriotes sur le web
    a travers leur soi disant  » fake news »
    exemple
    https://www.youtube.com/watch?v=TOb81oGidj0
    https://www.youtube.com/watch?v=iBDedvplyTQ
    etc..
    supporter les patriotes occidentaux us
    by
    by

Les commentaires sont fermés.