Israël : tentative de détournement de bus scolaire pour enlever ou violer une jeune juive ?


Israël : tentative de détournement de bus scolaire pour enlever ou violer une jeune juive ?

Nouveau type de terorisme islamofasciste …Tentative d’enlèvement ou simple erreur ?

Une étudiante de 15 ans qui voyageait depuis la Oulpana ( école religieuse ) de Modi’in vers la ville de Dolev dans un bus Egged de la ligne 183 a remarqué que le conducteur, un Arabe, avait quitté la route régulière et entrait dans une zone sous controle de l’Autorité palestinienne….Détails……

Le père de la jeune fille, Yisrael Stieglitz, de Dolev, a déclaré :  » Ma fille rentrait à la maison et était dans le bus, près de la porte arrière.
Tout allait bien jusqu’aux abbords de Dolev. Le conducteur a décidé de quitter l’itinéraire et de conduire son bus vers Ein Arik, dans une zone sous controle de l’Autorité palestinienne. Le conducteur connaît l’itinéraire et cela était pour moi clairement intentionnel.
Ma fille s’en est rendu compte et a crié au chauffeur  » laissez-moi descendre, laissez-moi descendre  » alors le conducteur a fait demi-tour et est retourné à Dolev.
Elle est arrivée à la maison désemparée et a dit que le conducteur avait essayé de l’enlever. J’ai écrit un post sur Facebook et j’ai reçu des réponses disant que ce n’était pas le seul cas, il semble fréquent que les conducteurs arabes abandonnent soudainement les passagers dans les endroits dangereux puis roulent vers d’autres endroits.
Dans un cas similaire, un conducteur a abandonné des élèves dans un endroit dangereux de Judée, il s’est avéré plus tard que celui-ci était sous le coup d’une enquête criminelle !
Maintenant, ma fille a peur de voyager en bus et d’autres filles ont peur de voyager sur les bus Egged.
Les conducteurs arabes Voyage parfois avec leurs amis et parler arabe tout le long du chemin, c’est très déconcertant.
J’ai contacté la police et le ministère des Transports mais je n’ai reçu aucune réponse. Nous soupçonnons qu’il s’agissait d’une tentative de kidnapping ou pire, d’une tentative de viol « .
Le porte-parole de Egged a répondu en disant que  » les premières investigations ont révélé que le conducteur a fait une erreur et immédiatement après que le passager l’ait alerté, il est revenu sur son itinéraire « ……Alors, Tentative d’enlèvement ou simple erreur ? 

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/11/tentative-denlevement-ou-simple-erreur.html

Sachant que, pour un musulman, une fois la non musulmane enlevée et violée, elle doit se marier avec me violeur et se convertir à l’islam, réduisant ainsi la démographie des non musulmans, un génocide de masse légalisé par l’islam est possible.

Ce type de terrorisme existe déjà en Egypte avec les filles et femmes coptes et il se déroulera en Eurabia dans les terres qui deviendront musulmanes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Israël : tentative de détournement de bus scolaire pour enlever ou violer une jeune juive ?

  1. Avatarcatalan

    Tous les moyens sont bons à cette secte de décérébres engendrée par un pédophile et une mule (oui les mulets sont stériles )pour détruire tout ce qui est civilisation !!

  2. Avataryoniii

    hi

    complement

    A la fin de la semaine dernière, un chauffeur de taxi Arabe a été arrêté, soupçonné d’agression sexuelles sur une jeune fille juive religieuse de 13 ans à Jérusalem. Des policiers qui patrouillaient dans le quartier de Givat Hatserfati avaient remarqué un taxi étrangement garé sur le bord de la route….Détails…..

    Les policiers se sont garés et ont trouvé une jeune fille haredi assise à côté du chauffeur de taxi Arabe.
    Une courte conversation avec la jeune fille a révélé que le chauffeur l’avait agressé sexuellement.
    Le conducteur a alors été arrêté pour subir un interrogatoire au poste de police.
    L’interrogatoire a révélé que le chauffeur Arabe a agressé la jeune fille après qu’elle soit monté dans le taxi pour rentrer chez elle.
    De plus, ce même chauffeur l’avait agressé quelques semaines auparavant dans des circonstances similaires !
    Bien que le chauffeur ait d’abord nié les faits, il a fini par avouer ces agressions contre la jeune fille.

    http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/12/un-chauffeur-de-taxi-arabe-admis-avoir.html

    demain la meme chose ce deroulera en terre eurabiate

    vos fille , femme seront violé , pius ammener en terre muzz cédé par eurabia
    pius convertie de force en muzz
    ce sera monaie courante

    comm en egypte ou les chretienne sont enlevée , violé et convertie ren muzz de force
    et marié a leur violeur muzz

    by

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    yoniii je sait que c’est vrai ce que tu écrit !
    mais tu oublie une chose ,pas tous ce laisseront faire et ne confond pas un Chrétien Occidental avec ceux de l’Egypte il y a aussi une différence à ce sujet !
    question Yonii pourquoi les Israéliens ne les fusille pas cela qui font ces saloperies sur des filles mineurs hein ? une balle dans la tronche et un salopard en moins tu ne crois pas que ça ferez réfléchir les autres ? a méditer .Shalom .

  4. AvatarRenoir

    Hé ho les Israéliens, ça va pas la tête, de laisser des m. conduire vos bus et vos taxis ?
    Pourquoi n’avez-vous pas une loi qui interdise à un non-juif ces emplois hyper-sensibles dans un pays aussi menacé ?
    Alors vos m. ils ont le droit de ne pas faire de service militaire, mais ils ont en même temps le droit de conduire vos jeunes à la mort ou au viol ?
    Ca va pas, la tête ???

Comments are closed.